Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'esclave aux cheveux de feu [terminé]

Elizabeth McGrin
Elizabeth McGrin
Newind
Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2020

Elizabeth McGrin


« - »


Informations



Prénoms : Elizabeth
Nom : McGrin
Age : 23 ans
Clan : -
Groupe : Esclave
Métier : -
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation familiale : Orpheline
Familier : -


Pseudo : Kuroi / Lizzy
Comment avez vous connu le forum ? Via les topsite
Avez vous signé le règlement ? Yes
Un dernier mot ? J'ai hâte de rp c:



Physique


Elizabeth (ou Lizzy), a des cheveux roux mi-longs, qui lui arrivent à peu près aux omoplates et a des yeux d'un ocre très clair. Sur son visage se trouve des taches de rousseur qui viennent orner son nez et ses pommettes.
Quant à son corps, Elizabeth est très fine, peau pâle, faisant presque 45kg pour, à peu prêt 1m70. Malgré son côté fin, elle a de légères courbes qui font que ce n'est pas non plus un sac d'os sur patte. Une poitrine se trouvant entre le bonnet B/C et des petites fesses rebondis.
Niveau vêtements, la jeune femme n'a jamais vraiment pus choisir ce qu'elle mettait, mais si elle le devait elle resterait dans des tons plutôt sombres, n'aimant pas trop attirer l'œil, déjà que ses cheveux de feux suffisent pour...


Psychée


Comme l'indique ses cheveux, elle a un tempérament de feu... Elizabeth est quelque peu colérique, rentre dedans et ne se laisse pas marcher dessus. Le fait qu'elle soit restée de nombreuses années en tant qu'esclave n'avait en rien aidé.
Elle n'a pas peur des vampires (du moins pour le moment?) et n'hésite pas à la ramener lorsque quelque chose ne va pas.
Mais au-delà de son côté brutasse, elle sait se faire douce et respectueuse. Elle est d'une loyauté sans faille et se préfère être silencieuse lors des sujets qu'elle veut éviter.
 


Histoire


Il faisait chaud et humide... L'air en devenait à peine respirable sous les ébats des deux êtres dans la grange. Un gémissement non contrôlé, la sueur, les mains s'entrelaçant... Le couple se sentait unique. Fait l'un pour l'autre.
C'est uniquement après quelques minutes que le jeune homme épuisé, se laissa tomber sur sa compagne, allongée contre le foin qui camouflait le sol. Tout deux haletant et le sourire aux lèvres. Un baiser vint clore le tout, doux et délicieux, comme cette union qui n'était pas censée avoir lieux... Le couple, qui s'étaient épris l'un de l'autre se donnaient des rendez-vous tard pour pouvoir profiter sans que leurs maître respectif ne puisse intervenir. Car il n'avait jamais été proposé que les deux donnent naissances à un quelconques enfant. Mais leurs amours, trop fort, dépassaient les limites, les règles, les lois.

Mais ces beaux jours ne durèrent pas bien longtemps... Il avait suffit de quelques mois, pour que la jeune femme finissent par voir son ventre grossir chaque nuit. La joie et le bonheur avaient alors éclaté, mais la terreur était davantage présente. Elle n'était pas censée être enceinte et encore moins d'une relation non autorisé. Fort heureusement, le bébé n'avait pas l'air trop gros et permettait à la mère de facilement cacher les preuves. Du moins... Pour les premiers mois.

Mais il ne fallait pas croire que son maître n'était pas dupe. Rien qu'au goût du sang... Il le savait. Mais... Ce vampire là, était voué d'un certain sadisme. Il s'était mis à enquêter de son côté, pour finalement se rendre compte de la faute grave qui était en train d'être commise... Il décida finalement de lui laisser finir sa grossesse. De lui laisser l'espoir. L'idée qu'elle pouvait être libre et qu'elle avait réussie. Chaque jour alors qu'il la regardait, il riait. Il savait que son destin était entre ses mains et qu'elle ne pouvait strictement rien y faire. Pas même faire naître un enfant de sa propre volonté.

Le neuvième mois, la jeune femme finit par perdre les os. Pris par une détermination sans nom, elle s'était réfugiée en dehors de la ville, espérant ainsi laisser de la liberté à son enfant... Elle avait juste eu le temps de trouver son compagnon qui allait pouvoir l'aider et la couvrir si jamais. Mais les douleurs et les contractions étaient telle, qu'elle devait se dépêcher d'aller en dehors de Carmin. C'est en se tenant le ventre, qu'elle s'était dirigée dans une sorte de forêt qui se trouvait à côté de la ville. Épuisé, elle avait fini par se coller à un arbre. Et ça y est, le processus pouvait enfin commencer.
La douleur était telle, que la jeune femme en arrachait presque l'écorce de l'arbre contre lequel elle était. Son compagnon, s'occupait de récupérer l'enfant comme il pouvait, étant tout sauf apte à cet acte. Néanmoins, leur petit bonheur finit par voir le jour. Dans un cri, des larmes et du sang. Quelle erreur ils avaient alors fait... Quelle erreur d'avoir à un seul moment crus, que tout cela pouvait se passer de façon si belle, si romantique, si rebelle...

Le jeune couple heureux virent que c'était une fille. Ils explosèrent alors de joie mais, entendirent soudainement un applaudissement. Lent et sonore. A ce moment-là, les sourires laissèrent place à la terreur. Leurs visages se décomposèrent... Ils s'étaient sentis invincibles, intouchables... Le père, qui tenait son enfant encore lié à la mère, leva la tête et finit par voir le maître. La, grand sourire aux lèvres. C'était la fin. Leurs fins.

Le vampire, emplit de sadisme, s'accouda à l'arbre et ne se gêna pas pour lister un à un,  toutes les erreurs qu'ils avaient faites. D'un ton lent et rauque, de sorte à laisser la terreur s'installer bien gentiment en ses esclaves. La mère pleurait lentement en silence, sentant la sentence arriver. Et elle arriva bien plus vite que prévus.
Sous les cris de l'enfant et les pleures de la jeune femme, le vampire avait décidé de tuer le père sous les yeux de la mère, laissant le bébé se glisser contre le sol, ne pouvant plus être tenue par le jeune homme. Toute la scène grava à jamais la mémoire de la femme, qui se sentit brisé intérieurement. Elle était alors persuadée que le vampire allait la tuer elle et son enfant. Mais le sadisme de ce dernier eût une autre idée :

Il laissa le corps mort de l'homme giser contre le sol et se tourna alors vers la femme. Il découpa le cordon ombilicale et reprit l'enfant dans ses bras, pour le lui tendre avec un large sourire. Elle avait à présent un enfant à élever et ce n'était plus le moment de pleurer. La tuer elle et le bébé aurait été trop simple ! Alors qu’instaurer chez elle un être brisé, là, c'était tout de suite plus intéressant.

Et c'est après plusieurs années, que l'enfant grandis et finit par avoir 5 ans. La mère quant à elle, avait été brisée psychologiquement. Elle restait là, dans une pièce, se laissait mordre, donnait le sein au début au bébé... Avec un regard vide et une certaine in-expression que le maître se réjouissait de voir à chaque fois. Lui rappelant tous les jours ce qu'il en coûtait de « se foutre de sa gueule ». Lorsque l'enfant avait été en capacité de marcher, parler etc, sa mère avait refusé de donner tout autre signe maternelle envers elle. L'enfant lui rappelait trop son erreur, son amour perdu à jamais, son incapacité à être libre. Elle en avait été même à ne pas vouloir nommer son enfant.

A ses 5 ans donc, l'enfant se vit séparé de sa mère. Le maître ne voulant absolument pas de cet enfant né d'une relation proscrite, décida de donner l'enfant au premier marchant qui était de passage. Laissant assez d'argent pour que ce dernier accepte sans le moindre ronchonnement.
Mais alors quel calvaire pour ce dernier... La jeune enfant avait bien gardé le côté désobéissant de ses parents, devenant très vite une misère à vendre... Personne ne voulait d'elle. Elle se retrouva alors pendant de nombreuses années à suivre le rythme des marchands. Elle était passée de main en main, passant d'un vendeur à un autre jusqu'à ce que chacun se lassait de voir qu'elle n'était jamais vendue. Et si seulement la désobéissance n'avait été que le seul prétexte... Non, en plus de ça, la petite qui était maintenant une adolescente, se rebellait. Elle crachait aux visages des vampires, ne se laissait pas approcher. On la présentait attachée de tout part, pour ne pas qu'elle saute à la gorge de quiconque. Même si la devise disait qu'il fallait prendre soin des marchandises, les vendeurs devaient parfois la frapper pour la calmer. Personne ne voulait d'un esclave comme cela...

Cela dura encore quelques années et maintenant, la jeune fille se retrouva avec un nouveau marchand. Encore. Mais c'est chez ce dernier qu'elle passera ses dernières heures en tant qu'esclave. Car il était temps pour elle d'avoir un maître. Du haut de ses 23 ans, la jeune femme s'était quelque peu calmé, quoi qu'avait gardé son caractère rentre dedans. Il lui était déjà arrivée de mordre le vendeur, d'essayer de s'échapper... Cette vie la ne lui suffisait plus. Elle en avait marre d'être enchaîné toute la journée et d'être traité comme du bétail... Heureusement qu'entre esclaves, des fois elles pouvaient parler... Elle avait même fini par se trouver un nom avec une autre fille avec qui elle s'entendait bien... Elizabeth. C'était au début un nom pour rigoler, pour se moquer de la noblesse. Mais au final, elle finit par aimer ce prénom et se présentai avec.

Nous verrons bien si un vampire s'intéressera enfin à elle...  


Crédits Avatar


Code:
Rule of roses - Diana → Elizabeth McGrin


Message par Elizabeth McGrin Lun 13 Juil - 19:52
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Jeu 16 Juil - 14:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum