Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La vie n'est pas toujours toute rose [ Maiwenn ] [ Terminé ]

Maiwenn
Maiwenn
Iona
Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2020

Maiwenn


« La vie ne tient qu'à un fil »


Informations



Prénoms : Maiwenn
Age : 23 ans d'apparence, 41 ans âge réel
Clan : Iona
Groupe : Vampire
Métier : Gérante d'une boutique de vêtements qu'elle fabrique, masseuse à ses heures.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Mari décédé, une fille décédée, un fils en vie de dix-neuf ans
Familier : Panthere noire tachetée nommé Képhyr


Pseudo : Kaory
Comment avez vous connu le forum ? QC de Saërena
Avez vous signé le règlement ? Je vais le faire
Un dernier mot ? Je me suis encore laissée tenter...



Physique

Maiwenn est une jeune vampire au teint pâle, qu'elle a toujours eu même lorsqu'elle était encore humaine. De taille moyenne, elle mesure un mètre soixante-cinq pour un poids raisonnable de soixante kilogrammes.

Elle a de long cheveux ondulés de couleurs noir corbeau, se trouvant par endroit des reflets bleuté. Ses yeux sont d'un beau gris clair. Son nez est un peu retroussé sur le bout, ce qui parfaire son charme déjà bien avancé. Elle possède des lèvres pulpeuse sans pour autant tomber dans l'extravagance où se trouve toujours un petit sourire.

Elle porte le plus souvent des vêtements au couleurs claires, principalement du bleu ou du beige, des robes aux tissus fins, et aux découpes toutes différentes qu'elle fabrique elle-même.


Psychée

La valeur principale de Maiwenn est la famille, elle ne sait pas si ses parents sont encore vivant, mais en tous cas elle a été dévastée quand son mari et sa fille sont décédés sous ses yeux. Elle ne s'en est bien évidemment pas remise de suite, malgré tout son fils l'a aidé à surmonter la dépression qui pointait le bout de son nez malgré le fait qu'elle était jeune vampire.

Protectrice, elle ne se permettra pas qu'on fasse du mal aux siens, une fois à été de trop et son garçon est tout ce qui lui reste.

Manipulatrice à ses heures, Maiwenn sait parfaitement jouer de ses charmes pour faire parler quelqu'un, lui faire faire certaines choses. Elle n'en n'abuse cependant pas, n'étant pas forcément à l'aise avec la manipulation d'autrui.

Bienveillante, Maiwenn est toujours prête à aider une personne dans le besoin, notamment si on vient la voir par rapport à son pouvoir de détente.

Maniaque, dans la vie de tous les jours elle ne l'est pas du tout, cependant lorsqu'elle se trouve dans son atelier ou dans son magasin, elle est très exigeante et stricte, si quelque chose ne lui plaît pas, elle ne marchera pas ses mots pour le dire.


Pouvoir

Maiwenn a un pouvoir de détente, c'est à dire que lorsqu'elle touche une personne stressée ( qu'elle peut tout à fait ressentir si celle-ci se trouve proche de la vampire ), la personne en question se détendra petit à petit jusqu'à être totalement apaisé. Bien entendu cette sensation de bien-être n'est pas constante, il suffit d'une source d'angoisse pour recommencer de zéro.


Histoire

Maiwenn ne se souvient pas tellement de son enfance, même si ses parents ont toujours été au petit soin pour elle, aimée et choyée, elle vécut très heureuse avec son père et sa mère, ainsi que la vampire qui était leur maîtresse à tous les deux. Elle se rappelle avoir appris les bases avec sa mère, notamment la couture et la confection d'habits malgré son jeune âge. Le reste de son enfance est plutôt floue sans aucune raison apparente, pourtant avant qu'elle ne se fasse transformer en vampire, cela était translucide dans son esprit et se rappellerait de chaque détail, peut-être un traumatisme dû à la violence de sa mort. Mais nous y reviendrons un peu plus tard.

A ses cinq ans elle fut envoyé chez un marchand, et très vite acheté par un maître, qui deviendra son père. C'etait une petite fille joviale et souriante, qui avait la joie de vivre. Avec lui, elle paufinera au fil des années la couture, la lecture et l'écriture. Il l'eduqua comme sa propre fille, ne la considérant pas réellement comme une esclave.

Son maître acheta lorsqu'elle eut dix-sept ans un autre esclave deux ans plus vieux qu'elle, un homme cette fois, qui s'appelait Quentin, il était brun aux yeux bleu-vert et la peau basané. Un beau jeune homme en soit, gentil, charismatique. Maiwenn et lui commencèrent à faire connaissance, s'appreciant petit à petit, et de fil en aiguille des sentiments nouveaux et différents de l'amitié qu'il se portait apparurent.

C'est ainsi qu'avec la permission de leur maître, ils purent se marier deux ans plus tard, lorsqu'elle eut dix-neuf ans. Ils filerent le parfait amour, s'entendant comme les meilleurs amis du monde, une vie de bonheur les attendaient, ils en était certains. D'autant plus que l'année d'après, elle accoucha d'une petite fille, magnifique. Suivis deux ans après, donc à ses vingt-deux ans, d'un petit garçon. Leur vie était un rêve éveillé. Ils étaient tombés tout deux sur un maître parfait qui les aidait dans leur tâches, les considérait presque comme ses égaux.

Malheureusement, cela ne dura pas. Alors que le petit dernier eu un an, la maison de leur maître fut cambriolé pour des objets de valeurs, deux hommes, à priori vampires, sont entrés  en cassant une vitre, et furent surpris tout d'abord par la petite qui fût réveillé par la bruit, bien vite rejoint par son père. Le maître des lieux étant sorti à ce moment là. Maiwenn était dans le salon en train de nourrir son fils, mais le raffut causé dans l'entrée fit hurler le bébé de peur, les malfaiteurs, dans l'idée que personne ne jouent les héros avait décidé de la prendre en otage. Ce n'était sans compter sur Quentin qui s'est mis entre eux et sa femme, sa fille juste derrière lui.

Très vite les événements dérapent, le père fut tuer et sa petite fille également sous les yeux de Maiwenn, recouverte de leur sang, terrorisée, son fils inconsolable, hurlant de peur. Cela aurait dû être à leur tour, elle s'était mise devant son fils, et fut blessée grièvement, mais le maître arriva à ce moment là et sous la surprise, arriva à en tuer un tandis que l'autre s'échappa par la fenêtre cassée. Le vampire essaya tant bien que mal de calmer le bébé et soigner son esclave en même temps, ne sachant pas si elle allait survivre.

Il envoya d'urgence une missive au prince, lui demandant la permission pour transformer son esclave en lui expliquant toute la situation. L'attente fut extrêmement longue, mais finalement la réponse arrive, et c'est avec soulagement qu'il en reçoit sa bénédiction avec pour seul condition de lui servir si un jour il lui demande quelque chose. Il envoie sa réponse, et procéda sans attendre à la transformation.

Cela fut douloureux, énormément, mais Maiwenn tenu le coup, encore un peu et elle serais morte, et son fils serait devenu orphelin. Les jours et les mois qui suivirent, elle appris au coté de son père a se contrôler malgré le fait qu'elle ne peut s'empêcher de penser a ce qu'il s'est passé, et tomber en dépression. Son garçon l'aida par sa présence à se battre, pour lui, pour eux et c'est ce qu'elle fit. Il a suffit d'un an pour qu'elle s'en remette complètement, enfin, en apparence, et un an de plus pour se contenir et cette totalement éduqué par son père.

De là, avec son aide, elle quitta la maison, s'en acheta une autre, devenant gérante de son propre magasin de vêtements qu'elle confectionne elle-même, et grâce a son pouvoir, propose ses services en tant que masseuse chez elle, où elle a aménager une pièce exprès. S'occupant toujours de son fils qu'elle a garder avec elle, le gatant comme un enfant roi, peut-être un peu trop.

Aujourd'hui, elle a quarante-et-un ans, avec l'apparence d'une femme en ayant que vingt-trois, son fils en a dix-neuf ans, et vivent toujours ensemble, celui-ci étant considérer comme son esclave aux yeux de la société, mais il restera toujours son fils pour elle.


Crédits Avatar


Code:
Je n'ai ni l'oeuvre ou l'artiste, ni le nom du personnage → Maiwenne


Message par Maiwenn Ven 12 Juin - 15:29
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Ven 12 Juin - 16:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum