Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kenzie Lockheart, petite rose couverte d'épines ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Kenzie Lockheart


« Qui veut cueillir une rose, ne doit pas craindre ses épines. »


Informations



Prénoms : Kenzie
Nom : Lockheart
Age : 23 ans
Clan : Aucun
Groupe : Esclave
Métier : Musicienne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation familiale : Fille unique, depuis qu'elle a été vendue elle n'a pas eut de nouvelles de ses parents. Ils sont peut-être toujours vivant, peut-être pas.
Familier : Aucun


Pseudo : Amberle
Comment avez vous connu le forum ? Une amie qui l'a découvert ^^
Avez vous signé le règlement ? Oui chef!
Un dernier mot ? Je crois pas non.



Physique

La première chose que l’on remarque chez Kenzie sont ses cheveux roux, rougeoyant comme le feu sous les rayons du soleil et sous certaines lumières. Lâches, ils lui tombent juste un peu au-dessus des fesses, mais elle les portes le plus souvent attachés en chignon lâche dont s’échappent quelques mèches. Ensuite, ce sont ses yeux gris-vert, dont le regard vous transperce l’âme. Tantôt doux, tantôt dur, une lueur espiègle et intelligente s’y cache lorsque l’on prend la peine de s’y intéresser. Elle a une bouche pleine et naturellement rosé sur un teint de crème. Un visage fin et délicat orné d’un petit nez légèrement retroussé vient compléter le tout. Elle n’est pas très grande, du haut de son mètre soixante-cinq, une taille fine et de jolies courbes juste là où il faut. Si on lui donne le choix, elle préfère porter des tenues aux couleurs chaudes, mais préférant de loin la couleur émeraude, qui accentue la couleur de ses yeux et de sa chevelure épaisse. Bien qu’elle soit esclave depuis sa naissance, son dernier maître avait pris soin de son éducation ainsi que de sa connaissance des bonnes manières. Après tout, lorsqu’elle vit sa seizième hiver, elle fut exhibée devant les invités de son maîtres comme un petit trophées, sa beauté ne faisant déjà plus aucun doute.


Psychée

Kenzie est vive d’esprit et peu de choses lui échappent. Très tôt elle avait appris à lire le langage du corps, qui vous en disait souvent mille fois plus sur les véritables intentions de quelqu’un que le feraient leur paroles. Bien qu’elle soit souvent silencieuse, observant attentivement tout ce qui se passe autour d’elle, elle ne se gêne pas pour donner son avis sans mâcher ses mots. Elle est directe et franche, détestant au plus haut point la malhonnêteté. Discrète, respectueuse et polie, elle a également un tempérament plus fougueux par moment et il n’est pas recommandé de lui marcher sur les pieds comme bon vous semble. Kenzie sait user de ses charmes lorsqu’il le faut et arrive généralement facilement à se sortir de certaines situations grâce à cela. Elle n’est pas une jeune femme naïve et ne se laisse pas facilement embobiner par autrui, exposant même à voix haute leur vaine tentative de duperie. Si elle ne se met pas souvent ni facilement en colère, attendez-vous à un véritable torrent venimeux si elle finit par exploser. Ne dit-on pas que les personnes les plus zens sont les plus dangereuses une fois en colère. L'honnêteté et le respect sont ses deux plus grandes valeurs. Ha! Oui, avant que j’oublie… Kenzie est un tantinet joueuse… Elle aime bien faire de petite farce de temps à autre. À vos risques…  


Pouvoir

Ne s'applique pas.


Histoire

Née de parents esclaves, son enfance fut plutôt routinière. Corvées de nettoyage et un peu de cuisine résumait le plus clair de ses journées. Son apparence ayant attiré l’œil de son maître très tôt, celui-ci avait choisi de l’initier à la lecture et à l’écriture lorsqu’elle eut passé son sixième hiver. Comme elle avait soif d’apprendre, son éducation fut rapide et elle en demandait toujours plus, à la grande satisfaction de son maître. Lorsqu’elle ne faisait pas ses corvée, elle lisait dans son coin, que ce soit des histoires imaginaires où historique. En grandissant, elle prit des formes, dont son maître su tirer avantages. Il l’initia donc aux arts de la séduction et de la provocation. L’art d’utiliser ses atours, l’art de se faire belle mais aussi celui de satisfaire homme ou femme. Comme elle aimait apprendre, elle se fit une joie de satisfaire les invités de son maître peu importe ce qu’ils pouvaient réclamer, à la grande satisfaction de son maître. Des choses et des pratiques étranges, elle en a connu plus que son lot… Mais son maître était satisfait et la traitait bien alors pourquoi refuser ce qu’il lui demandait?

Au fil des ans, son maître développa une addiction du jeu et des paris… La chance n’était que très rarement de son côté et malheureusement, il vit sa fortune se dilapider à vue d’œil. Au début, personne ne trouvait rien à y dire mais bien vite, Kenzie tenta de résonner son maître, lui montrant que cela les mèneraient à la misère s’il continuait avec ce rythme effréné… Mais le vampire, qui se croyait intouchable, fini par perdre ses derniers centimes, ne pouvant même plus payer sa dernière dette de jeu… Oui, il aurait pu se débarrasser de ses parents, mais pour peu… Alors que Kenzie, elle, valait beaucoup plus. Elle n’avait que 23 ans, était belle comme une rose et son corps n’était pas abîmé par les tâches plus difficiles et routinières… Le vieux vampire n’eut d’autre choix que d’aller la vendre à un marchand, qui lui donna un très bon prix d’ailleurs.

Depuis, Kenzie fait ce que le marchand demande le plus clair du temps, mais elle préfère de loin recevoir des coups de fouets plutôt que de lui toucher comme son maître le lui avait appris… Elle préfèrerait mourir… Chaque soir avant d’aller au lit elle priait pour qu’on l’emporte et chaque matin, elle maudissait le ciel d’être encore vivante…


Crédits Avatar


Code:
The Witcher - Triss Merigold → Kenzie Lockheart


Message par Invité Ven 27 Mar - 21:39
avatar
Invité

Fiche mise-à-jour et terminée ^^
Message par Invité Sam 28 Mar - 1:59
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Lun 30 Mar - 11:30
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Fiche archivée, inactivité
Message par La Matriarche Sam 8 Mai - 22:39
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum