Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La douce folie d'une fille de vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Ezwang Skulja


« Fine est la barrière entre l'intelligence et la folie »


Informations



Prénoms : Ezwang Freja Lone
Nom : Skulja
Age : 20 ans
Clan : Miranna
Groupe : Favori
Métier : Guérisseuse
Orientation sexuelle : Bi
Situation familiale : Fille pourrie gatée, issue de deux parents devenus vampires
Familier : Aucun


Pseudo : Ez
Comment avez vous connu le forum ? Top site Mais c'est mon DC
Avez vous signé le règlement ? Oui Smile
Un dernier mot ?Un jour, les canards dommineront le monde!


Physique



Ezwang est vraiment une jolie fille, parfait métissage de deux parents issus d’origines ethniques différentes. Comme sa mère, ses yeux sont légèrement bridés et les très de son visage sont fins. Ses longs cheveux bruns tombent en cascade sur ses épaules et lui arrivent au milieu du dos. Son nez légèrement aquilin se rebrousse en fonction de ses mimiques qu'elle prend. Elle tient sa grande taille de son père qui est lui-même un colosse aux yeux aussi bleus que les siens.

Toute tatouée aux couleurs et symboles de son clan paternel en plus d'avoir quelques sinogrammes. Elle les aborde tous avec fierté, heureuse d'avoir deux cultures et deux clans différents dans son cœur. Son bras gauche est une véritable fresque aux allures nordistes. Elle porte le symbole des Miranna,clan vampirique de son père, mais aussi celui des Clirwelle, qui est celui de sa mère.

Ezwang aime se parer de bijoux et de tenues riches et soyeuses. Elle a une préférence pour les robes en satin, mettant en avant sa peau dotée. Elle porte beaucoup de bijoux en or, issus de divers trésors et butins, qui lui on était offert pour la plupart temps par du père. Elle les porte, telles une enfant gâtée. Ses boucles d'oreilles sont tout de fois un cadeau de sa mère, bijoux qu'elle tient de sa famille depuis des générations.

Cependant, Ezwang est une jeune femme parfois très fragile sur le plan physique. La demoiselle souffre de diabète. Elle a toujours faim et toujours soif. Elle semble parfois très fatiguée et ses traits sont tirés dans ses moments-là. Son sang est très sucré, ce qui est considéré comme une véritable bonbon pour bien des vampires... Mais cette insignifiante maladie devrait disparaître certainement quand elle sera à son tour transformé. Du moins, elle l'espère...



Psychée





Ezwang est une jeune femme bien particulière. Un pied sans le spectre de l'autisme, elle a beaucoup de mal a géré les émotions, qu'elles soient sienne ou non. Elle manque cruellement d'empathie et n'arrive pas à s'imaginer à la place des autres. Elle semble aussi peinée à comprendre ses propres sentiments prenant un véritable recul sur tout ce qui lui arrive. Pour elle, il faut que les choses se fassent, comme cela à été prévu, comme cela doit être fait. Il faut que ce soit logique, cadrer et droit.

Légèrement obsédée par le feu, Ezwang à la fâcheuse manie de mettre le feu sans faire exprès. Après quelques fessées, l’attrait est resté, mais elle s’abstient d'en faire usage. Elle semble avoir retenu la leçon. Du moins pour le moment... Cette attirance pour les flammes n'est pas s'en rappeler un vampire du clan de Miranna. Elle lui voue une étrange fascination, persuadée que ce dernier, pyromane de son état et l'un de ses lointains ancêtres.

Fille de deux anciens favoris, issus de clan différents, Ezwang grandit avec la certitude de devenir un jour vampire, elle aussi. Prétentieuse et enfant gâtée, elle n'a aucune endurance à la frustration. Elle se comporte comme une petite princesse et s’octroyant des droits qu'elle ne possède pas. Ce qui lui vaut parfois des sacrées corrections pour lui rappeler sa place d'esclave.

Ezwand déteste se faire câliner. Elle n'aime le contact que s'il est sensuel. Sinon elle n'en voit pas l’Intérêt. Elle ne regarde pas non plus les gens dans les yeux quand elle leur parle. Cela la met trop mal à l'aise et trouve cela horriblement désagréable. Elle a aussi tendance à se balancer sur elle-même quand elle se trouve acculée pour se rassurer.

Malgré son côté capricieux et prétentieux, mais aussi atteinte du syndrome du savant, Ezwang est doté d'une très grande intelligence. Elle est capable d'ingurgiter une masse de connaissances. Elle aime lire, apprendre et réfléchir. Elle s'est passionnée par la médecine en voulant en faire son métier. Elle est capable de pousser sa réflexion très loin afin de dénouer des situations parfois complexes. Malgré tout cela, elle ne comprend pas beaucoup de choses à la vraie vie. L'ironie, le sarcasme et le mensonge sont des aspect qui lui échappe complètement et prend tout au pied de la lettre.





Pouvoir

Décrivez le pouvoir de votre personnage (Vampires et Princes uniquement). Attention, celui ci doit être en rapport avec le type de pouvoir de votre clan de naissance.


Histoire




La vie peut-être pénible pour bien des gens voir très inégale. Certains naissent et meurent dans la souffrance permanente sans réussir à s'extraire de leur condition. Ce n'est pas le cas d'Ezwang. Née de l'union de deux favoris, issus deux deux clans différents, elle est une enfant choyée et aimée. Son père futur Miranna, succomba aux charmes d'une très belle Clirwelle aux traits asiatiques. De leur romance, naquit la petite Ezwang...

Ezwang grandit auprès de sa mère tout en continuant à voir son père. Quand elle eue deux ans, ce dernier fut transformer en vampire. Pendant un moment, elle ne peut plus le voir, ce qui la perturba vraiment. Elle du attendre un peu avant de pouvoir le retrouver. Elle le découvrit complètement changée. Elle le reconnut à peine. Il lui fallu un moment pour se rendre compte qu'il était devenu un vampire.

Quand elle eut cinq ans, sa mère le confia à son vampire de père. Elle y resta pendant un long moment sans revoir sa mère. Quand elle pu la retrouvé cette dernière aussi avait changé. Mais elle comprit très vite la situation. Elle se mit en tête qu'elle aussi un jour serait comme eux deux. Elle serait de leur famille, une vampire.

Ezwang grandit donc dans l'idée qu'elle avait été choisi par une entité mystérieuse pour devenir un être de la nuit, cette fameuse race supérieure à laquelle ses deux parents appartenaient. De plus, elle était une enfant choyée et aimée. Malgré qu'elle fût toujours humaine, sa mère la garda à ses côtés et l'éleva non pas comme un vampire, mais comme une fillette normale... Enfin normal. Non, quand elle eu près de dix ans, sa mère s’aperçut qu'elle n'était pas si normale que cela. Après quelques visites, un verdict tomba, Wang était autiste. Elle ne supportait pas qu'on la touche, ne regardait jamais les gens dans les yeux. Elle se balançait en cas de stress. Bref, toutes les petites cases étaient cochées !

Malgré tout, son intelligence fit d'elle une personne hors norme. Son autisme était assez léger pour se sociabiliser. Sa mère, la garda à ses côtés, mais la laissant parfois aux soins de son père qui arrivait plus à communiqué avec elle. Elle grandit sereinement. Elle se fit éduquer le mieux possible afin de devenir favorite un jour. Wang se passionna de médecine et l'étudia le mieux possible.

Lors de ses visites chez son père, elle découvrit un vampire différent et bien particulier, un feu fou qui comme, elle, n'aimait pas qu'on le regarde dans les yeux... Elle ne peut s'empercher de se dire qu'il était forcement un de ses ancêtres. Après avoir posé plein de questions a tout le monde, c'est la conclusion qu'elle fit. Elle se mit à le traiter comme si c'était le cas, en le surnommant très affectueusement papy. Ce dernier, pyromane, lui communiqua sa passion pour les flammes. Elle essayait de l'imiter et lui vouait une vraie admiration. Son autisme avait permis de se faire respecter de ce dernier qui malgré un tempérament très agressif et meurtrier, semblait la tolérer quand même à ses côtés.

Ezwang grandit en essayant de rester aussi équilibré que possible. Elle savait prendre du recul sur les choses et savait faire preuve de sagesse en ne prenant pas les choses trop à cœur. Les dons de voyance du père vampire de son père la redire intéressante à ses yeux. La jeune femme semblait être capable de sagesse, et même de clairvoyances. Il la présenta au conseil pour en faire une favorite. Douée, implacable et impalpable, elle fut finalement admise comme telle, puisqu'elle était intéressante.

Depuis, Ezwang a des responsabilités qu'elle considère comme importantes. Elle s'occupe du bien-être physique des esclaves les soignants, mais aussi de celui de certains vampires. Elle s'applique avec grand sérieux et écoute avec attention son mentor. Elle continue à voir son père et son papy, tout en restant dans le giron de sa mère. Entourée de vampire, elle arrive parfois à oublier qu'elle ne l'est pas encore...



Crédits Avatar


Code:
Mingchen Shen - Linger → Ezwang Skulja


Message par Invité Ven 1 Mai - 23:20
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des favoris !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Lun 4 Mai - 2:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum