Anna Lewis
« L'espoir fait vivre, la peur survivre »
Informations
Prénoms : Anna
Nom : Lewis
Age : 19 ans
Clan : Aucun
Groupe : Aucun
Métier : Esclave
Orientation sexuelle : Bisexuelle penchant lesbienne
Situation familiale : Célibataire
Familier : Aucun
Pseudo : Anna Lewis
Comment avez vous connu le forum ? Annuaire
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? hâte de commencer le rp
Physique
Son visage est fin et très beau, ses yeux son bleu en amende et son teins est blanc. Sa couleur de peau est blanches. Ses cheveux son brun mi long.
Elle mesure 1 mètre 70 avec une silhouette fine et des formes généreuse. Elle aime être propres et présentables malgré ses pénibles tâches quotidienne de ménage et d'esclave. Elle fait attention a elle mais n'hésite pas a mettre les mains dans la boue s'il le faut.
Elle porte toujours les même habits, c'est a dire sa tenu d'esclave : une tenue traditionnel de femme de chambre.
Psychée
Anna est une jeune femme toujours joyeuse malgré ses conditions de vie pénible. N'ayant jamais connue autre chose que l'esclavage elle rêve de voyager, de rencontrer d'autres paysages et d'autres personnes. Elle est timide de premier abord mais est très rapidement à l'aise avec les autres.
Elle veut faire le maximum pour bien faire les choses.
Elle apprend vite et est un peu naïve sur la vie et tout ce qui concerne la sexualité. Elle sait une chose : elle déteste les hommes pour en avoir vu faire des choses à d'autres esclaves.
Histoire
Anna est née il y a 19 ans un soir de pleine lune. Ses parents était humains et vivait dans une ferme. Son père était paysan et sa mère n'avait pas de réel métier mais elle aidée son mari dans les tâches de la ferme.
Tout aller bien pour ce couple jusqu'au jour où son père eu une altercation avec un homme, un vampire. Un des vampires important de ce royaume. Suite à un complot ayant entraîné la mort du maître qui les détenais, le vampire souhaitait étendre ses terres et contraignit la famille à partir de la ferme. Le père, ne voulant pas laissé ceux pour quoi il c'est battu toute sa vie à un tel êtres, provoqua le vampire. Celui-ci agacé par l'humain, le mordit jusqu'à ce qu'il meurt vidé de son sang. La mère, comprenant qu'elle subirait le même sort, l'implora de laisser leur filles en vie. Le vampire, pour une raison inconnue, se délecta du sang de la mère et déposa au marchand d'esclave le plus près la fille des humains.
La jeune Anna fut élevé par le marchand d'esclave jusqu'à aujourd'hui. Celui ci ne lui apprit pas à lire et écrire car il voulait qu'elle s'occupe de l'entretien de sa taverne en attendant le jour où elle serait vendue.
Son apprentissage fut très rapide et facile pour elle et le marchand, en voyant le potentiel de la jeune fille, décida de la mettre en ventes qu'à l'âge de 19 ans pour pouvoir exploiter ses services.
Crédits Avatar
- Code:
Raichiyo33 - Helen → Anna Lewis