Talion, le sanglier de Miranna [Terminé]
Invité
Talion
« VIENS FAIRE UN CÂLIN !!! »
Informations
Prénoms : Talion
Nom : /
Age : 57 ans (transformé à 26 ans)
Clan : Miranna
Groupe : Vampires
Métier : Officier du Manteau Pourpre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Une famille biologique humaine qu'il a renié, composée de son père, sa mère et ses trois sœurs. Mais surtout, sa vraie famille, son mentor et père vampirique qu'il respecte profondément, ainsi que son clan.
Familier : Aucun
Pseudo : Talion
Comment avez vous connu le forum ? Grâce aux topsites
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Non merci, j'aime parler.
Physique
Un gros bourrin, voilà généralement ce que les autres retiennent de lui après son passage. Tant par les mots que par les gestes, il ne fait pas dans le détail, parle plus fort que nécessaire et se montre direct. Vos ressentis ne lui importent que peu, il fonce droit devant et si vous êtes dans le passage, bah tant pi pour vous. Il n'est pas désagréable pour autant, loin de là, c'est un homme jovial, taquin, joueur, qui n'hésite pas à contribuer à sa manière socialement parlant. Apprécié pour sa franchise et sa simplicité, il réduit les courbettes au minimum syndical et sait mettre les gens à l'aise en sa présence. Mais ne lui montrez pas vos faiblesses, car vous ne recevrez alors de lui que des moqueries et des humiliations. Le menton haut, le dos bien droit, il se tient et agit comme un dominant, n'hésitant pas à écraser de tout son poids ceux qu'il considère comme faibles.Lors de sa transformation en vampire, ses cheveux bruns ont viré au blanc et contre toute attente, ses yeux sont devenus jaunes. Il se serait plutôt attendu à une teinte rouge, mais qu'importe, le pourquoi du comment ne l’intéresse pas plus que ça. Hormis tout cela, c'est un homme de taille moyenne, musclé et souple, comme tout combattant qui se respecte. Sa peau est pâle, un trait caractéristique de la plupart des vampires. Un brin frileux, il apprécie les vêtements chauds, avec de la fourrure ou la chaleur d'une jolie jeune-femme après une bonne journée de chasse, heu, de travail ! Quant à son visage, il ne colle pas vraiment avec sa personnalité, ce qui peut déstabiliser un peu au début. Son regard perçant, son air sévère, contrastent avec son attitude joviale et rentre-dedans.
Psychée
La première chose qu'il faut bien comprendre à son sujet, c'est que Talion ne croit en rien ou plutôt qu'il déteste l'incertitude. C'est un homme excessivement méfiant, qui ne rechigne pas à prendre des risques, mais en restant sur ses gardes. Sa confiance se mérite, peu l'ont et elle peut être révoquée à tout moment et à tout jamais. De même, il n'est pas du genre à pardonner, il attend des autres une attitude irréprochable à son égard, sous peine de rejoindre sa liste de personnes à calmer. Toutefois, même un adversaire aura à minima son respect s'il fait preuve de force, de caractère, même un humain. Il peut en revanche se montrer odieux lorsqu'on lui en laisse la possibilité. Avec lui, c'est : sois fort ou sois ma pute. En guise de marque de mépris, il se montre sadique, impitoyable, multipliant les humiliations et les actes de cruauté pour briser sa victime. Plus celle-ci tombe de haut et plus grand est son plaisir, l'un de ses fantasmes étant de soumettre l'une de ses semblables vampires. Un jeu dangereux, mais terriblement tentant, auquel il n'a pas encore eu l'occasion de s'adonner. Avec ses esclaves régulières, toujours des femmes, il se montre brutal, exigeant, impassible et peu patient, leur consentement ne valant que peu de chose à ses yeux. Malgré tout, Talion n'est pas une espèce de psychopathe, il peut ressentir des émotions, des sentiments, mais seulement pour quelqu'un pour qui il a un minimum de respect.
À l'inverse, il tient en haute estime les dirigeants, les guerriers valeureux et les fortes têtes, ne versant jamais dans l'outrage face à ce genre de personnes. Ce n'est pas une attitude due à la peur, mais à un respect sincère et assumé. Peu porté sur l'alcool ou les drogues, ses deux principaux divertissements sont la bagarre et le sexe. Oh oui, il ne vit littéralement que pour ça, pour se battre et baiser. Voilà deux choses qu'un être humain ne peut pas faire aussi librement qu'un vampire. Sa transformation n'a d'ailleurs pas été que physique, comme bien souvent, ses sens accentués, sa soif de sang, le sentiment de puissance, ont accru ses désirs charnels et son attrait pour la domination. Son nouveau corps ne l'a pas changé, non, il l'a épanoui, il l'a débarrassé de ses faiblesses et de ses doutes. Il n'y a pas un jour où il regrette d'être devenu un vampire, il n'y voit que des avantages et avait déjà renié son humanité de toute façon. Cette humanité qui a perdu la guerre, s'est soumise et a perdu toute arrogance face à la cruelle réalité de leur faiblesse. Oui, il déteste l'être humain, ses bassesses, ses mensonges, ses craintes, ses contradictions et il est ravi de ne plus en être. Un être aussi faible ne mérite que l'esclavage qui lui est réservé et ceux qui sortent du lot, comme lui à l'époque, pourront toujours voir l'injustice d'être né parmi eux être rectifiée. La conquête vampirique du royaume fut en réalité une bénédiction plutôt qu'une défaite pour l'humanité, une incitation à dépasser leur misérable condition, à s'élever. C'est ainsi qu'il voit les choses.
Pouvoir
Talion peut recouvrir son corps d'écailles de roches denses et dures pour lui servir d'armure. Une fois cette carapace crée, c'est grâce à son pouvoir et non à la force de ses muscles qu'il la contrôle. Cela lui permet de conserver sa vitesse et son agilité, avec le poids en plus. Comme vous l'aurez compris, son pouvoir est en lien avec la terre et est principalement un pouvoir défensif. Je vous invite néanmoins à ne pas sous-estimer les dégâts qu'une telle masse peut causer lorsqu'elle impacte quelque chose.Histoire
Commençons par les mauvais souvenirs, par la partie de sa vie qu'il préférerait oublier : sa vie d'humain. Fils d'un esclave des mines de Mistrallin et d'une prostituée, il est l'ainé d'une famille de quatre enfants, avec trois petites sœurs. Ses parents ont été mariés de force, ils n'ont jamais ne serait-ce qu'essayé de faire semblant de s'occuper d'eux. Alors en tant qu'homme de la maison, c'est à lui de prendre soin de ses sœurs, de leur trouver de quoi manger, de quoi se vêtir, etc. Pour remplir son rôle, il est rapidement contraint de voler ou de racketter plus chanceux qu'eux. Pendant des années, il va tenter de faire tenir cette fausse famille à bout de bras, parce qu'il n'a que ça. Il se réfugie dans cette douce illusion que les siens valent mieux que les autres esclaves des vampires, que s'il essaye suffisamment fort, il arrivera à les protéger ou plutôt à protéger les mensonges qui lui permettent de tenir. Il n'hésite donc pas à s'interposer face à son père alcoolique, bien que beaucoup moins grand et fort que lui à l'époque et se prend des raclées mémorables. Il doit aussi parfois calmer les ardeurs des clients de sa mère, qui tentent régulièrement d'importuner ses sœurs. Cette douce illusion a duré des années, de longues années pendant lesquelles il avait la fausse impression de maîtriser la situation et de pouvoir toujours s'en sortir.Lorsqu'il fut en âge d'aller à la mine, il réalisa soudain qu'il ne serait pas toujours derrière ses sœurs pour les protéger. Néanmoins, incapable de renoncer à ses propres mensonges, il a continué à voler et intimider pour payer le prix de sa tranquillité d'esprit. Oh, il était malin, il se pensait plus malin que tout le monde à l'époque, mais même l'homme le plus prudent finit par faire une erreur. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fait jamais dans la demi-mesure, y comprit lorsqu'il se plante. C'est un agent du Manteau Pourpre qui le ramène brusquement à la réalité, il n'est qu'un humain, doublé d'un petit vaurien qui s'est mis dans une sacrée merde. Pour sauver sa peau, il doit dénoncer d'autres humains, donner des informations, se montrer utile et coopératif. Entre la mine, ses sœurs et le Manteau Pourpre, il est contraint de faire des choix et c'est là que sa vie commence à s'effondrer, plus rien ne va. Ses sœurs surprotégées jusqu'alors sont laissées à l'abandon, son efficacité à la mine laisse à désirer et sa vie dépend de ses performances comme indic du Manteau Pourpre. Petit à petit, son quotidien se délite, jusqu'à qu'il n'en reste plus que des ruines. Sa famille éclate, il perd son travail à la mine, ses sœurs, elles, finissent toutes dans des situations peu enviables et lui n'a pas d'autres choix que de s'accrocher à son boulot d'indic. Brisé mentalement et physiquement, il ne trouve plus aucun sens à sa vie et ne croit plus en rien. C'est un grand vide qui l'envahit, le ronge et si quelque chose appelé âme existe, il l'a à présent perdu.
Oh attendez, sa descente aux Enfers n'est pas finie, non non. Sa faiblesse passagère est remarquée et les victimes de ses rackets entendent bien se venger de lui, l'humilier et précipiter davantage sa chute. Les coups bas pleuvent, il est seul et terrorisé par la tournure des événements, il sait qu'il est fini, qu'il ne va pas pouvoir rattraper le coup cette fois. Cette situation hors de tout contrôle ne mène qu'à une seule issue : sa destruction. N'ayant plus rien à perdre, brisé, blessé, il va demander conseil au vampire qui lui sert de contact au sein du Manteau Pourpre. Il se fait foutre dehors, s'il n'a pas d'informations à leur donner, il ne les intéresse pas. Au fond du trou, en proie au désespoir, c'est finalement de lui que va venir la solution : qu'importe le sens, qu'importe la situation, qu'importe la douleur, il doit juste se battre sans penser à tout ça. Une part de lui s'acharne, sa fierté lui interdit de subir un sort aussi pitoyable. Car quitte à crever, autant crever en se battant plutôt que comme un chien. Il va s'investir sans réserve dans son boulot d'indic du Manteau Pourpre, balancer tout ce qu'il sait sur tout le monde, sans retenue, y comprit sur son propre père s'il le faut. Il hait les humains, il hait la faiblesse, la sienne incluse et sa propre expérience lui donne envie de vomir. Il se hait lui-même aussi, réduit à cet état lamentable, obligé de trahir d'autres faibles pour survivre.
Sa remontée va être spectaculaire, sitôt débarrassé de ses attaches et de ses scrupules, il va s'avérer être un allié de poids pour le Manteau Pourpre. Il reçoit des menaces de mort et des intimidations de la part de ses victimes et fait peur à tous ceux qui pensent qu'il est devenu fou. Il va rendre les coups, avec une brutalité sans bornes. À présent il s'en moque, il n'a plus peur de mourir, de souffrir, de perdre tout ce qui est précieux à ses yeux, il n'a plus peur que d'une chose : d'avoir un destin médiocre sujet aux moqueries. Prêt à tout sacrifier à la grandeur, prêt à tout pour ne plus se tenir au milieu des inférieurs, il va se démener pour se faire bien voir des vampires et prouver son utilité. Il se jette dans la bataille tête la première, écrasant toute concurrence sans réfléchir, sa seule obsession : avancer, avancer, avancer, ne jamais reculer, même d'un centimètre. À l'âge de 19 ans, il est racheté à son ancien maître par un membre du Manteau Pourpre, qui va devenir son mentor et intègre officiellement l'organisation. Il va subir un entraînement intensif, avec un maître impitoyable qui lui mettra raclée sur raclée pendant plusieurs années. Petit à petit, le vaurien devient un soldat, brutal, discipliné, sans peur, fidèle à son maître, si bien qu'il devient un favori après s'être fait remarquer sur plusieurs traques délicates. Il a 22 ans lorsque cela arrive, pour la suite, il se contente de faire ce qui lui a toujours réussi : foncer en avant sans réfléchir et défoncer ceux qui restent dans son passage. Il lui faudra encore quatre ans pour faire oublier ses origines peu reluisantes, tisser des liens avec les vampires et faire ses preuves. Quatre ans au terme desquels il accède enfin à la transformation qu'il désirait tant.
Son maître et mentor va devenir son père vampirique, partageant son sang avec ce fils turbulent, dont le sevrage se passera sans problèmes. Loin de souhaiter une vie oisive, le jeune vampire va passer ses premières années à s'entraîner jusqu'à l'épuisement, il veut maîtriser son pouvoir le plus vite possible. Sa frustration est grande d'avoir été doté d'un pouvoir défensif, alors qu'il désire attaquer et certains se moquent ouvertement de lui, suggérant que le transformer était peut-être une erreur. Il va trouver des moyens de se servir de son pouvoir correctement et les faire taire par la force, il va continuer à foncer tête baissée. Sa première ordalie sera justement à ce sujet, lui, réclamant le droit de laver son honneur dans le sang des médisants. Son pouvoir est encore immature à l'époque, mal maîtrisé, mais il va tout de même écraser son adversaire, littéralement, broyant sa tête contre le sol avec le poids de son armure. Cette démonstration de force va faire taire les grandes gueules et pour la première fois de sa vie, on le respecte. Par la suite, il continuera à faire carrière au sein du Manteau Pourpre, jusqu'à devenir le capitaine d'une unité d'élite, chargée de traquer les criminels les plus dangereux du Royaume. Réputé pour sa sauvagerie, il incarne la devise de son clan : "Le sang se boit, répandu sur la pierre". Il est fier de représenter les siens à la capitale où il est désormais basé, montrant aux autres clans ce qu'un vrai guerrier est censé être.
Néanmoins, sa petite fuite en avant perpétuelle aura quand même fini par le lasser avec le temps. Oh, il n'est pas retombé dans ses errances d'antan rassurez-vous, il a juste eu envie d'avoir quelques passions en dehors du combat. En parallèle de sa carrière principale, il a tenté d'ouvrir une sorte de bar à hôtesses, son petit paradis personnel rempli de jeunes femmes dénudées et cajoleuses. Il avait de l'argent de côté pour ça et s'était simplement dit : pourquoi pas ? Un échec complet, il a sous-estimé l'investissement personnel que cela demande et sa petite affaire a fait faillite, le laissant avec des dettes. Il n'était pas prêt à laisser sa carrière principale de côté pour ce genre de petits caprices et les chiffres n'ont jamais été sa tasse de thé. Quoi qu'il en soit, ses créanciers ne s'inquiètent pas concernant sa capacité à les rembourser. Devoir se séparer de ses esclaves pour en payer une partie a été un contrecoup déplaisant. Mais qu'importe, il va juste aller faire quelques tournois dans le Colisée et se servir des récompenses pour éponger le reste, puis il se rachètera des esclaves. Cette mésaventure n'est qu'un contretemps de plus sur une route semée d'embuches.
Crédits Avatar
- Code:
Akizone - Au Ra → Talion
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Bonjour,
Suite au recensement fait sur le forum entre mai et juin 2020, le personnage est passé dans le groupe mort.
S'il s'avère qu'il ne s'agit que d'un oubli de recensement, merci de contacter le compte "La Matriarche" par MP pour annuler la mise en Mort.
Cordialement,
Contenu sponsorisé
Sujets similaires
» Demosthene, duc de Miranna
» Le titan de Miranna
» Ea Briséchine [Terminé]
» Adam var Emreïs. Ou Mokxa, Champion de Miranna.
» Fleur [Terminé]
» Le titan de Miranna
» Ea Briséchine [Terminé]
» Adam var Emreïs. Ou Mokxa, Champion de Miranna.
» Fleur [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum