-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Saërena la timide [ Terminé ]

Saërena
Saërena
Miranna
Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2020

Saërena


« La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place. »


Informations



Prénoms : Saërena
Age : 20 ans
Groupe : Esclave
Métier :
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Père en vie, mère décédé, un grand frère.


Pseudo : Kaory
Comment avez vous connu le forum ? On m'en a parlé
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? /



Physique

Saërena est une jeune fille de vingt ans, sa peau mat lui vient de sa mère tout autant que sa chevelure brune ayant des reflets un peu plus clair, toujours détachés, ses yeux en amande et de couleur gris-vert proviennent de son père selon les dires de son grand frère.
Vous l'a verrez toujours ou presque habillée de la même manière, c'est à dire avec un corset principalement de couleur sombre, recouvert d'une veste à capuche et un pantalon, toujours dans des tons ternes. Elle porte rarement de robe à part quand le marchand l'y oblige pour les ventes sur le marché.
Avec son corps élancé, soixante-trois kilos pour un mètre soixante-huit, sa démarche est élégante bien que la plupart du temps, elle est timide et réservée, ce qui fait qu'elle baisse souvent la tête, ou alors le regard. Son tour de taille fait preuve de sa souplesse et nous offre des courbes magnifique.
Quand les autres la regardent, ils peuvent décemment deviner son caractère, d'ailleurs en parlant de ça...


Psychée

Timide et réservée, Saërena l'est depuis toujours, mais durant les deux premières années de sa vie, elle était comme enfermé dans un mutisme. Son grand frère à tout fait pour la sortir de ce mal, et elle s'était remise à parler, bien qu'a présent, elle bégaie pour chaque phrase qu'elle prononce. Il n'est donc pas rare qu'elle se mette à rougir pour un mot ou alors un geste envers sa personne qui sortirait de l'ordinaire, de son point de vu à elle. C'est aussi une personne qui se plaint très peu, voire jamais.

Têtue et obstinée, bien qu'elle ne parle que très peu à cause de sa timidité, elle pourrait être un peu rebelle si le besoin s'en fait sentir. Quand cela arrive, ses bégaiements semblent s'atténuer ou même se stopper.

Artiste et créative, la jeune femme à de nombreuses cordes à son arc. Elle sait danser parfaitement bien. Le dessin ainsi que l'écriture lui ont permis d'extérioriser ses idées. Bien qu'elle n'aime pas qu'on l'écoute, elle a une voix en or et sait très bien l'utiliser lors de chanson qu'elle fredonne rien que pour elle. Elle n'est pas mauvaise non plus pour cuisiner.

Saërena ne se sent pas réellement à sa place dans ce monde où l'esclavagisme est mis en avant, elle se sent comme une proie entouré de prédateur, et c'est ce qu'elle, de toute manière. Son frère à essayé mainte et mainte fois lorsqu'ils étaient ensemble de la rassurer, mais en vain, puisque lui aussi était voué à ce résultat.


Histoire

Saërena est née le 20 juin de l'an 548, malheureusement sa mère mourut en couche. C'est donc avec son grand frère, Sloan, né deux ans avant elle, qu'ils sont envoyés tous deux chez une nourrice afin qu'elle s'occupe du bébé et du jeune garçon qui était encore sous la tutelle de sa mère et du maître des lieux. Leur père était l'esclave d'un autre vampire, ce qui fait qu'il n'était pas présent lors de l'accouchement.

Les débuts était quelque peu chaotique avec le garçon qui pleurait la mort de sa mère, ayant vécu un an et demi avec elle, mais Saërena étant une bébé calme qu'on n'entendait jamais contrebalançais le tout. Ses premiers " mots " ou son sortie de sa bouche furent prononcés deux ans après sa naissance, son grand-frère avait tout fait pour que cela fonctionne et avait réussi d'un coup de maître. Les deux se sont forgé un lien très fort et le peu d'animosité envers sa petite sœur qu'éprouvait Sloan, s'est vite évaporé pour laisser place à de l'amour pur et fraternel pour elle, se jurant de la protéger à n'importe quel prix.

Il ne se passât pas grand chose dans leur vie jusqu'aux cinq ans de Sloan, où il fut confié à un marchand, et où Saërena, trois ans et demi, se retrouva seule, sans son grand frère qu'elle aimait tant. Elle passa les trois premiers mois à le pleurer sans que la nourrice puisse la consoler d'une quelconque manière, puis petit à petit, elle se calmait, redevenant la petite fille sage, timide qu'on n'entendait presque jamais. Tout ce qu'elle sait aujourd'hui, ou plutôt les bases, elle les à débuter chez cette femme qui l'a élevé et éduqué.

C'est donc chez elle qu'elle à apprit quelques pas de danse, le dessin et l'écriture, ainsi que le chant et de temps en temps elle l'aidait également pour la cuisine. Pendant ses moments complices, la petite Saërena affichait un sourire que la nourrice voyait que trop peu souvent. C'était pour la petite fille des moments d'échappement, quelque chose qui permet d'extérioriser ce qui l'a blesse ou l'attriste.

Puis le moment fut pour elle de partir à son tour à ses cinq ans, rejoignant un marchand et par le plus grand des hasard, mais aussi une grande joie pour elle, son frère Sloan est également chez le même marchand. Seulement leur retrouvailles ne seront que de courte durée, puisqu'un jour où il était exposé pour être vendu, la petite Saërena intéressa un vampire prête à l'acheter, mais voyant Sloan essayant de l'en empêcher et tentant de la protéger d'une quelconque vente, il fut pris à sa place. Se sera la dernière fois qu'ils se verront, et jusqu'à aujourd'hui Saërena, ne sait pas ce qu'est devenu son grand frère.

Elle travaillera alors chez le marchand, faisant le ménage et d'autres tâches en plus d'être exposé pour les ventes comme tous les autres esclaves que le marchand possède. Elle fut acheter à deux reprises mais à chaque fois on la revendais à un marchand pour des raisons inconnues de la jeune femme, sûrement à cause de sa timidité.

Encore aujourd'hui, à 20 ans, elle travaille pour un marchand, continuant de son côté de développer ce qu'elle à appris avec sa nourrice en plus des cours et attends, ou non d'être acheté par un vampire.


Crédits Avatar


Code:
Bengiskhan - il n'y a pas de nom de l'image → Saërena


Message par Saërena Ven 31 Jan - 6:34
Rowena de Miranna
Rowena de Miranna
Miranna
Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2019

Bienveue !

Pour l'image c'est de " Bengiskhan " (http://www.illustration-forum.com/t1120-bengiskhan-s-book)
Message par Rowena de Miranna Ven 31 Jan - 9:38
Saërena
Saërena
Miranna
Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2020

Merci de l'accueil !

Je te remercie !
Message par Saërena Ven 31 Jan - 16:32
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Lun 3 Fév - 13:47
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum