Would you like some cookies, dear ? [Charlotte]
Invité
Charlotte Movilă
« Don't forget to love each other »
Informations
Prénoms : Charlotte
Nom : Movilă
Age : 24 ans (transformée à 22 ans)
Clan : Shil
Groupe : Vampire
Métier : Aède, racontant les histoires de l'espèce humaine, du monde humain, principalement.
Orientation sexuelle : Asexuelle
Situation familiale : Soeur jumelle d'Irina. Fille de Vasile. Nièce d'Elias.
Familier : Un samoyède tout blanc nommé Sir Marshmallow
Pseudo : Lyzie-Ann
Comment avez vous connu le forum ? Par Sine !
Avez vous signé le règlement ? Oui !
Un dernier mot ? Rhododendron !
Physique
De longs cheveux blonds ondulés, des yeux verts pétillants de curiosité, la peau pâle et d'une frêle silhouette, Charlotte est une véritable petite douceur du haut de la tête et jusqu'au bout des ongles. Elle n'est pas très grande, assez fine, aussi. Son visage est expressif, souriant la plupart du temps, mais pouvant passer du coq à l'âne d'une vitesse des plus surprenantes. Que ce soit de la tristesse ou la colère, le visage de Charlie le montrera très bien.Sa voix, l'on ne l'entend plus depuis sa transformation, du moins, plus "réellement". La douce voix de Charlotte peux cependant être entendue au fond de votre esprit-- ce serait bien dommage de ne plus l'entendre du tout, après tout !
Ses cheveux sont presque toujours détachés, libres comme l'air, tombant sur ses épaules. Son regard ne fixe jamais bien longtemps les gens devant elle, observant un peu partout, perdant vite l'attention qu'elle porte sur ce qui se passe dans l'instant présent. Elle semble avoir la tête dans les nuages, ce qui n'est pas totalement faux.
Au niveau de ce qu'elle porte, elle aime les jolis vêtements simples, rien de trop extravagants-- ses goûts tournent cependant autour de jolies robes simples. Elle porte souvent des couleurs assez pâles, mais rien ne l'empêche de changer une fois de temps en temps. Au final, ce qu'elle porte est assez varié-- à condition que ce ne soit pas trop court.
Psychée
Charlotte a souvent la tête dans les nuages, à rêver sur place comme si le monde autour d'elle n'existait qu'à moitié. Pas qu'elle ne les aime pas, ni même qu'elle les ignore, seulement, il est assez difficile pour elle de longtemps garder le fil, de garder les pieds sur Terre. Lorsque quelque chose capte son attention, ce n'est jamais bien longtemps... car il y a tant de choses qui captent son attention! Elle voyage dans ses vagues d'idées et réflexions du moment, et ce peu importe la situation du moment. Elle s'excusera si elle vous vexe, promis, ce n'est jamais son intention... du moins, pas toujours. Mais elle s'excusera quand même. Elle s'excuse tout le temps.Parfois, elle parle très peu. Parfois, personne ne l'arrête. Un vrai paradoxe, cette petite.
Charlotte a du mal avec le concept des esclaves. Ayant été une humaine avant, elle refuse d'en avoir un à elle, sauf si c'est pour le chouchouter à dose de support émotionnel, de crêpes et d'histoires avant d'aller dormir. Pourquoi maltraiter ce que l'on a déjà été avant? Cela ne fait pas de sens, à ses yeux. Loin d'elle l'idée de changer les mentalités vampiriques, elle ne pourrait certainement pas faire une chose pareille, mais... disons qu'elle n'apprécie pas forcément ce qui arrive aux humains.
C'est pourquoi elle aime autant raconter leurs histoires. Elle les aime bien-- après tout, c'est ce qu'elle a été, et elle ne dénigre pas ses origines.
Elle est d'un naturel curieux, Charlotte. Une gentille petite demoiselle qui aime bien apprendre... même si parfois, c'est un peu long. Elle n'est pas idiote, seulement... un peu lente, parfois. Surtout lorsque le sujet la motive un peu moins que prévu. Elle a parfois du mal à tout comprendre du premier coup, et ce, même si elle fait tous les efforts du monde. Elle aime prendre soin de ceux qu'elle apprécie, même si c'est parfois un peu difficile de l'approcher sérieusement, elle restera toujours une grande introvertie.
C'est une jeune demoiselle très sensible... parfois même un peu trop, elle pleure très facilement. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais en contre-partie, elle a beaucoup de mal à se défendre seule. Elle se tait plus qu'autre chose.
À défaut d'avoir soit l'air calme, soit enjouée, la majorité du temps, Charlie est une véritable boule de stress ambulante. Facilement angoissée par tout et n'importe quoi, sa tête déborde de scénarios improbables qui ne sont là que pour la faire se questionner sur la vie, la mort, son existence en tant que vampire, les conditions de travail des abeilles, et j'en passe. Elle est facilement effrayée par tout et n'importe quoi, aussi, et ce même si elle prétendra le contraire alors que sa peur est évidente et encrée sur son visage. Elle n'aime simplement pas s'ouvrir aux gens sur ce qui la tracasse, elle est assez renfermée sur ce genre de choses.
Sinon, elle est assez pudique, Charlotte. La sexualité, cela ne l'intéresse pas, et montrer sa peau non plus, à vrai dire. Elle ne voudra d'ailleurs pas faire d'efforts là-dessus, et son innocence naturelle ne l'aide pas. Oh, elle n'est pas une extrémiste, mais elle n'aime pas ce qui est trop court, disons. Enfin, elle laissera tout le monde porter ce qu'ils veulent, elle ne juge pas, mais... pas sur elle, quoi. Elle n'est pas contre la romance, sinon. Ça, elle ne dit pas non. (c'est quand même important de préciser... et pour le côté "romance" de la chose, elle se fiche assez du genre.)
Bref, en résumé, c'est une adorable petite douceur, trop pure, choupie et innocente pour ce monde.
Pouvoir
Charlotte a perdu le don de la parole en devenant vampire, devenant muette à tout jamais.Par chance, son pouvoir remédie à cette situation en lui permettant de parler à autrui par la pensée. Elle n'entend pas les pensées des autres, qui ne pourront que lui répondre normalement avec leurs propres voix, mais elle, ce sera au fond de leur tête qu'ils pourront l'entendre. Elle est aussi capable d'envoyer des sons, de la musique, des images, ce qui est capable de lui traverser par l'esprit, en gros.
Au niveau des contraintes, c'est sur un certain périmètre autour d'elle, elle peux donc raconter à à peu près une bonne dizaine de personnes à la fois. Ce sera alors la même chose envoyée pour tous, ce qu'elle fait lorsqu'elle raconte. Lorsqu'elle voudra quelque chose de plus personnel, il faudra qu'elle regarde son auditeur dans les yeux, ou qu'elle le touche, une main sur le bras, par exemple, ou main à main, tant qu'il n'y a pas de tissu. Puisqu'elle a du mal à fixer très longtemps sans être mal à l'aise, la deuxième option est le plus souvent sa préférée. Mais mine de rien, c'est pratique pour mettre de l'ambiance lorsqu'elle raconte une histoire, ça c'est sûr !
Histoire
Charlotte fut la deuxième née des jumelles Movilă, la deuxième de ce duo au grand avenir... enfin, c'est ce qu'Irina raconte. Grand, peut-être pas, mais au moins, il semble positif. Ce qui est très bien, déjà.Elle ne se rappelle que de très peu de choses de son enfance, mine de rien. Née de l'union d'une fille de joie et du patron de celle-ci, l'on ne pourrait pas qualifier le début de sa vie comme étant très glorieux. Visiblement, le paternel ne voulait tout d'abord pas garder les deux petites, préférant les jeter par la fenêtre comme de vulgaires chaussettes sales. Or, par chance, les deux premières naissances des lieux changèrent rapidement son avis sur la situation... car aux dernières nouvelles, Charlotte et Irina n'ont jamais été jetées par la fenêtre.
Que ce soit le charme ou quoique ce soit d'autre, il a bien voulu les garder, les accepter en tant que filles. Pourquoi? Charlotte ne sait pas. Elle n'a jamais vraiment posé la question, au final, elle est seulement heureuse d'être en vie, et non pas jetée à la fenêtre comme un déchet. Or, au final, il ne garda à ses côtés qu'Irina.
Mais pourquoi pas Charlotte?
Trop douce, trop pure, trop douce et trop fragile. Même à son jeune âge, c'était évident qu'elle ne survivrait pas dans un tel environnement. Ce n'était pas un endroit sain, pour elle. Quoique c'est rarement un environnement sain pour qui que ce soit, mais cette petite semblait bien moins apte à supporter cette vie que son aînée. Elle était juste... trop. Et non pas "de trop", mais trop de tout ce qui a été mentionné plus tôt pour qu'il accepte de la garder dans un tel environnement. Une soudaine envie qu'elle vive dans un meilleur endroit lui est passée par la tête, visiblement. Il prit donc la décision de la donner à son frère Elias, vampire du clan Shil. Un vampire de confiance, qui saurait en prendre soin, pour qu'elle devienne la meilleure personne qu'elle puisse devenir, et non pas une esclave maltraitée jusqu'à ce que mort s'en suive.
Oncle Elias a toujours été très gentil avec Charlotte. Il s'assurait toujours qu'elle était heureuse, en santé, et surtout, protégée. Ce monde n'étant pas du tout sécuritaire pour les humains, il s'assurait que sa nièce, elle, soit loin du quelconque danger. Loin de lui l'idée de trop la chouchouter, cependant, et de la gâter à l'excès: il voulait s'assurer qu'elle grandisse dans la gentillesse et les bonnes manières. Sévère, oui, mais jamais trop. Même si Charlotte enfant pouvait parfois trouver que certaines situations n'étaient pas justes, aujourd'hui, elle comprend bien pourquoi il ne lui laissait pas manger un gâteau au chocolat en entier pour le petit-déjeuner. Pardon accordé, oncle Elias.
Ce qui est certain, en tout cas, c'est qu'il a toujours beaucoup aimé sa nièce-- c'était sa petite humaine préférée. Elle le considère comme son père, même si elle sait très bien que c'est son oncle, n'ayant pas beaucoup vu son vrai père en vieillissant, et encore moins sa soeur. Même si elle trouve cela parfois un peu dommage, elle ne changerait rien à sa vie, étant totalement reconnaissante envers son oncle, qui l'a très bien élevée.
Elle est donc bien vite devenue une favorite. Il était fier de sa nièce, et l'est toujours, d'ailleurs, et ne manqua pas de la présenter à la princesse pour qu'elle puisse le devenir.
À part lui, Charlotte a aussi souvent vu Sine, en vieillissant et grandissant. Sine, elle la considère un peu comme une tante. Elle la trouve gentille. Sine s'occupait souvent d'elle lorsqu'Elias devait s'absenter à la maison, et comme lui, elle s'assurait toujours que Charlotte était protégée. Au départ, Charlotte avait du mal avec Sine, ne la connaissant pas et n'étant à l'aise qu'avec son oncle, mais au fil du temps, ça s'est beaucoup amélioré entre les deux.
Puis, il y a à peu près deux ans de ça, Charlotte put transformée en vampire. La situation l'effrayait assez, beaucoup même. Au point de carrément la faire paniquer, à vrai dire. Cela ne semblait pas être agréable. Bien au contraire, trop douloureux. Elle n'en dormait plus. Ça l'effrayait. Vraiment. Trop. Heureusement, c'était son oncle qui le ferait, et elle lui faisait totalement confiance, mais... n'empêche que ça l'angoissait beaucoup.
Elle avait peur que ça tourne mal. Qu'elle ne survive pas. Heureusement, au final, elle a survécu. Mais ce n'était pas agréable. Maux de têtes, étourdissements, Charlotte l'a très mal vécu... heureusement, Elias est toujours resté auprès d'elle, surtout à cette période, pour s'assurer que tout irait bien avec sa nouvelle née...
Bon, ça aurait été tout de même mieux sans cet effet secondaire: sa voix. En devenant vampire, comme la petite sirène devenant humaine, elle perdit la voix. Elle eut tellement peur de ne plus jamais pouvoir communiquer correctement, elle en a tellement pleuré... par chance, son pouvoir de voix dans la tête s'avéra être assez... utile, disons. Catastrophe évitée de justesse, ouf ! Au niveau de ses autres pouvoirs, elle aime bien pouvoir voir dans le noir, c'est pratique pour pouvoir lire avant d'aller dormir.
Elle était un peu déçue de sa nouvelle relation négative avec le soleil, mais bon, tant pis. Elle mangera beaucoup d'oranges, pour compenser.
... Comment ça, "ses priorités sont cheloues" ? C'est important !!! Mmh. Bref. Je m'égare.
Pour la récompenser de son grand courage, c'est son oncle qui lui a offert son familier d'aujourd'hui, un joli chien samoyède nommé Sir Marshmallow. Il l'a beaucoup aidé à aller mieux, lui aussi. C'est un très gentil chien.
Maintenant vampire, l'on pourra croiser Charlotte en train de raconter des histoires humaines, ce qui est désormais son métier. Elle aime raconter, surtout avec son pouvoir, qui rend la chose encore plus intéressante à écouter. Les effets sonores et images intégrés rendent toujours l'expérience plus palpitante, après tout. Éventuellement, elle aimerait bien revoir sa soeur et son père, qui sait.
Crédits Avatar
- Code:
Justine Valentino - Hazelle → Charlotte Movilă
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Compte placé en mort pour inactivité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|