Tywen Solem
Invité
Tywen Solem
« Dans un silence lourd d’émotions, il transperçait avec force la poitrine de son père enfonçant l’arme dans son coeur. »
Informations
Prénoms : Tywen
Nom : Solem
ge : 32
Clan : ///
Groupe : Esclave
Métier : Auparavant il était un Parias et fermier. Désormais il se fait traiter comme un gladiateur par son maître. Mais il aime encore travailler la terre.
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Ses parents sont décédé depuis fort longtemps et il ne s’est jamais marié. Il n’as donc pas de famille.
Familier :
Pseudo : Panda / Lucky
Comment avez vous connu le forum ? Lyzie
Avez vous signé le règlement ? Yup
Un dernier mot ? intergouvernementalisations, le mot le plus long.
Physique
Tywen possède un visage ovale à la mâchoire pointu mais au menton droit et large. Ses yeux sont plissé comme s’il analysait constamment ce qui se passait autour de lui. Ses pommettes sont discrète et ses joues creuse. Il a un front plat et large et une mâchoire définit et droite. La forme de ses yeux sont en amandes étirée et au coin repliée. Ses cils sont court et courbé par le temps. La couleur de ses yeux sont pair, changeant au grès des températures, tantôt bleu, tantôt d’un gris métallique.Ses sourcils sont long et fin, presque sans défaut, souvent perché comme un aigle au dessus de ses paupières. La plupart du temps arqué au dessus de ses yeux clair, contrastant avec la courbe de ceux-ci. Son nez est parfaitement placé au centre du visage, fin et droit s’allongeant pour finir avec une extrémité délicate, tombante légèrement vers le haut de ses lèvres. Ses lèvres sont longues et fines, d’un rouge clair évoquant la couleur du sang. Son cuir chevelu s’étend à sa gauche courbant le long de son crâne pour finir vers l’arrière centrée. De long cheveux gris éparse et fins s’échappe pour se replié contre son front et tomber devant ses yeux. Il n’entretient que très peu ses cheveux, ceux-ci lui arrivant au épaules. Il possède une barbe fine et taillée presque tout les deux jours, suivant le cours de sa mâchoire pour entourer sa bouche et son menton.
Il dépasse la moyenne du haut de ses un mètre quatre-vingt-neuf. Pèsent près de 97 kilogrammes, son corps à été formé par plusieurs années de travail dans les champs sous la chaleur du soleil. Ses muscles saillants accompagné de ligne qui définit chaque muscle de son corps. Ses épaules larges comme un boeuf lui permet de soutenir de lourdes charge sans avoir de problème. Son corps est couvert de cicatrices de combats et d’accidents de coupures avec les outils et les diverse matériel utilisé dans la vie de tous les jours. Sa peau basané et clairsemée de ligne rose clair à chacune de ces cicatrices. Son dos est particulièrement marqué par diverse technique de tortures utilisée de par son passé. Que ça soit le fouet ou diverse brûlures. Auparavant ses vêtements consistait majoritairement de jute déchiré sur les extrémité par le travail du temps et de la ferme. Depuis peu il commence à s’habiller avec du cottons et du cuir afin d’entretenir l’image qu’il se doit d’avoir.
Psychée
Tel un animal, Tywen a été utilisé par divers vampire dans le but d’entretenir leur mode de vie luxueuse. Au départ il avait retenu la majorité de ses qualité de son père. Il était patient, aimant et généreux n’hésitant pas à partager avec les siens lorsqu’il n’y avais pas assez pour nourrir tout le monde. Cependant avec le temps ses sentiments se sont enfouit dans une carcasse de protection, en attendant de pouvoir resurgir un jour. Dès son adolescence il avait été utilisé comme une bête de bétails travaillant jour et nuit dans les champs. Plusieurs vampires ont tenté de se l'approprier mais à chaque fois le garçon feignait l’ignorance et refusait de se soumettre à quiconque. Au fils du temps son corps s’était couvert de blessures qui avait en vain tenter de détruire sa fierté. Tel un animal sauvage il était indomptable ne parlant que lorsque c’était nécessaire et faisait preuve de courage presque suicidaire la ou les gens se repliait sur eux même dans une soumission.
Malgré tout ces traitements Tywen restait silencieux et jamais ne criait ou ne pleurait sous la douleur ce qui souvent faisait redoubler d’effort ses maîtres afin de le faire plier sous la torture Après quelques années il devint un homme implacable qui n’hésitait pas à se mettre en danger pour aider ses camarades. Il restait cependant un homme de peu de mot, il préfère travailler plutôt que de vivre dans ce monde en tant qu’humain. Avec le temps une certaine haine se formait envers les vampires, tel une boule au fond de son être qui se gonflait toujours un peu plus à chaque coup et cicatrice sur son corps.
Il est d’un naturel leadership, prenant les choses sous contrôles et guidant avec une main de fer dans un gant de velour. Lorsqu’on le menace de le tuer il réplique toujours qu’il est en contrôle de sa vie et que lui seul pouvait décidé du moment ou elle se terminerait. Une certaine conviction brûle dans ses yeux et quiconque regarde un instant pourrais la voir. Le fait d’être constamment esclave il a finit par avoir un besoin de contrôle qui ne peut obtenir qu'à certain moment dans une certaine intimité le rendant très dominant sur certaines sphère de sa vie.
Pouvoir
Histoire
Tywen, ce prénom est avant tout un signe d’espoir. En l’honneur de Tyweel loué soit son nom. Dieu du soleil l’ennemi des vampires et la main porteuse de l’épée qu’est la justice sacrée. C’est ainsi qu’il se faisait nommé par son père. Un prêtre de l’église de Tyweel. Au début de son enfance Tywen n’as pas connu sa mère et son amour maternelle, celle-ci avait été violée à répétition par plusieurs êtres au point d’en mourir de ses blessures et du coup on ne savais même pas de qui cet enfant était le fils. Mais Lens, se proposa pour l’élever étant techniquement ce qui était le plus proche de sa famille. Donc tel un père il pris soin de nommer son enfant et de l’éduquer au mieux de ses connaissances et de ses valeurs. Lui enseignant la compassion, l’amour du soleil et le partage avec ses paires. Tywen grandit ainsi jusqu’à ses sept ans avant de se faire retirer brutalement de son chez lui par les griffes des vampires, pour être vendu comme du bétails.
On lui mit rapidement une houe dans les mains et lui montrais comment retourner la terre et comment semer le blée afin de pouvoir faire plus tard de l’alcool pour ses maîtres au dessins lascif et pervers. Durant les premières années de sa vie d’esclave le garçon ne parlais pas beaucoup, restant silencieux et travaillant docilement. Ce n’est qu’au début de son adolescence qu’il commençait à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Prenant les rênes de sa propre vie. Au début ces affronts furent punis de coup de bâton, puis ensuite c’était les fouets et pour finir c’était les charbons rougeoyant. Malgré tout il restait silencieux n’émettant jamais un seul cri.
Avec son comportement d’animal sauvage il se fit transférer de maître en maître pour finir abandonné de tous tel un parias. Le peu d’humanité qui lui restait venait de son père et de son insigne en bois autour de son cou, représentant Tyweel. Il n’avais jamais vraiment pris par à ces rites religieux, son père avait été claire sur sa possibilité de croire en ce qu’il voulait. Il s’était donc contenté de rester passif sur la situation, écoutant mais que de loin.
Plusieurs années passèrent ainsi dans sa vie, tel un automate il se levait à l’aurore et travaillait dans les champs à retourner la terre jusqu’à ce que la nuit tombait. Une certaine sérénité l’envahissait lorsqu’il travaillait, rien pouvais lui faire de mal lorsqu’il travaillait et il pouvait travailler pour dix alors on le laissait tranquille lorsqu’il était temps de manger et qu’il n’était pas présent, toujours dans les champs. Ce mode de vie continuait pendant près de sept ans avant d’être tiré de tout ça par le contremaître qui s’occupait de lui en tant que parias. Il avait été vendu au jeu. Bien qu’il était un travailleur hors pair son indocilité lui coûtait ce mode de vie qu’il commençait à apprécier. Il fût enchaîner et entraîner vers Carmin malgré lui vers ce qui était supposée être sa mise à mort pour le plaisir des regards vampiriques.
Il avait été nourris avec de la nourriture avariée et du pain moisie. Tout juste pour lui indiquer qu’il n’en avait pas besoin car il ne reviendrais pas le lendemain. Il se tenait droit fièrement lorsqu’il se fit traîner dans l’arène qui allait être la fin de sa vie. Autour de lui se trouvait plusieurs autres hommes attaché au poignet et au chevilles comme lui. Au début il n'avait pas reconnu grande personne mais étrangement un vieil homme au tempes grise semblait lui rappeler quelqu’un.
L’arène consistait en un cercle de terre sur plus d’une cinquantaine de mètre, sur lequel plusieurs tables étaient éparpillé avec divers armes. Au centre du cercle se trouvait un vampire en tenu de combat, le sourire au lèvre et les mains ensanglantée ce n’était visiblement pas sa première fois de la journée. Par la suite un autre homme vint détacher un à un les esclaves de leur entraves métallique puis repartait derrière les grandes porte de bois qui scellait l'arène. L’épreuve était simple, survivre au vampire avec les armes à disposition. Mais tout le monde savait qu’aucun d’entre eux avait la moindre chance de survit, encore moins de pouvoir se défendre contre cet être surnaturel. Au début tout le monde était resté sur place, incertain de vouloir faire face à la mort mais lorsque le vampire se mit à sauter dans la foule, déchirant la chair de ses victimes aussi aisément qu’un couteau coupe le papier, les esclaves s’élancèrent vers leurs semblant de salut qu’était les armes. Tywen lui restait en retrait incertain de vouloir laisser le vampire prendre sa vie. Il avait contempler prendre une arme et s’enlever la vie afin de ne pas laisser cette satisfaction à cet être pour lequel il nourrissait une haine.
Au départ ils étaient une vingtaines, mais au bout de quelques minutes ils n’étaient plus que quinzes, puis dix et pour finir cinq. Parmis les survivant restait Tywen, le vieil homme qu’il lui semblait familier et trois autres esclaves armés du mieux qu’il pouvaient. Cependant ce n’était pas assez pour vaincre le vampire qui le sourire au lèvres évitait avec aise chacun des coups mortel que les hommes lui portait, ils essayaient de l’encercler mais c’était comme si le vampire pouvait voir sur un rayon de 360° autour de lui. Il ne fallut que quelques minutes de plus pour achever les trois autres. Il ne restait désormais plus que Tywen et le vieil homme qui serrait fortement un insigne de Tyweel contre son coeur. Le vampire ne jetait même pas un regard à Tywen et se précipitait vers le vieil homme, c’est à ce moment que sous l’adrénaline de la situation que l’homme reconnaissait l’inconnu au tempes grisonnante. Croisant son regard pendant ce qui semblait une éternité, Tywen le vit prononcé son prénom du bout des lèvres avant de le voir se faire éventrer d’un coup de griffe. Pris de rage face à la perte de son père Tywen pris une pioche qui se trouvait non loin sur le cadavre d’un des esclaves et se mit à asséné des coup rapide et précis sur le vampire qui s’était retourné pour l'affronter. Soudainement la boule de haine qui s’était concentré au fils des années avait éclatée dans une fureur sans égal, l’homme ne voyait plus que du rouge et son ennemis qui se moquait de lui évitant avec aise chacun de ses coups. Après ce qui semblait une autre éternité à donner des coups dans le vide Tywen lançait avec force la pioche vers la tête du vampire qui se penchait pour l’éviter, c’était à se moment que le fils du prêtre enfonçait son épaule dans le torse du vampire pour le plaquer au sol tel un animal. Il était bien plus lourds que le vampire qui était mince et agile, mais sa force n’était rien comparé à celle du vampire. Cependant dans un coup de rage il portait ses mains autour du cou de l’être surnaturel et serrait de toute ses forces, ses mains devenait blanches sous la pression exercée. Il sentit une pression énorme s’enfoncer dans ses côtes, brisant lentement chacune d’elle, il se faisait écrasé vivant par la férocité de son ennemis. La fureur de l’orphelin ne s’arrêtait cependant pas, au contraire, laissant sortir pour la première fois dans sa vie un rugissement presque bestial qui rebondissait dans un écho sur les palissade et la foule qui était devenue silencieuse.
Tywen continuait d’appliquer une pression ignorant la douleur qui lui lancinait les côtes, il pouvait sentir la carotide du vampire se plier et sa trachée s'écraser sur elle même. Le bruit de suffocation du vampire renforçait sa motivation à le tuer, de commettre l’affront ultime. Il restait encore plusieurs minutes à lutter pour sa vie alors que la pression sur ses côtes brisée s'amenuisent pour finir par s’arrêter, les mains du vampires tombait sans vie au sol. Encore sous la rage le fermier continuait de serrer le cou au point de briser l’os, parsemant ses mains de sang de sa victime. Il hurlait de nouveau de fureur en se relevant. Une de ses côtes avait transpercée sa peau et était clairement visible, mais il ne s’en préoccupait pas, s’approchant de son père qui était au sol non loin de lui, suffocant doucement dans une mort lente et douloureuse. Tywen s’agenouillait près de lui et posais sa main contre sa nuque pour le relever. Le regard suppliant de son père lui indiquait ce qu’il avait à faire. Sans larmes il brisait le silence qu’il avait entretenu depuis tant d’années.
- Tout sera fini bientôt père. Je vous ai vengé. Que Tyweel prennent soin de vous.
Il agrippait un couteau que son père tenait et dans un silence lourd d’émotions, il transperçait avec force la poitrine de son père enfonçant l’arme dans son coeur. Le souffle du prêtre se fit brusque puis silencieux. Tywen fermait ses yeux du bout des doigts et laissait son cadavre reposé sur le sol. Il se relevait d’une démarche lente et retournais face à la porte ou il était arrivé. Il ne savait pas vraiment ce qui allait arriver désormais qu’il avait tuer un vampire. Mais ce qui était certain c’est qu’il était en contrôle de sa vie et personne ne pouvait lui enlever ce droit. Il s'adossait au mur respirant durement, son regard s’assombrissait et ses yeux se fermaient, il perdit conscience par tout le sang qu’il avait perdu, allongé contre le mur.
Lors de son réveil Tywen était dans un lit, face à lui se tenait un vampire qui l’informait rapidement de ce qui se passerait. Grâce à son tempérament, un certain vampire du clan Miranna l’aurait acheté ce qui lui avais éviter la mise à mort. Le sous fifre lui expliquait désormais qu’il deviendrais un gladiateur et qu’il combattrait au plaisir de son maître qui voulais voir ce dont il était capable. Il aurais beaucoup plus de liberté qu’auparavant n’étant même pas forcé de travailler. Mais il devait se présenter au jeux lorsqu’il était demandé. Il devait aussi entretenir une image de combattant et était donc fournit une garde robe différente de ses tissu de jutes abîmé par le temps. Bien que Tywen ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Il restait silencieux et écoutait ce que son nouveau coordinateur lui expliquais. Celui-ci mentionnait aussi qu’il pourrait désormais aller voir son père à sa tombe tout près de l’église du Dieu Soleil. Tywen se rappelait avec facilité l’évènement qui l'avait forcé à tuer son propre père. Si ça fait s’était techniquement éteinte dans l’arène il se voyait aujourd’hui forcé de renaître en tant que guerrier pour le clan Miranna malgré lui. Était-ce une malédiction ou une bénédiction ? Peu lui importait, tant qu’il vivrait personne ne pourrais lui dire quoi faire. Il serait le seul et unique maître de sa vie.
Crédits Avatar
- Code:
Aenaluck ( https://www.deviantart.com/aenaluck ) - Master → Tywen Solem
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validé et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Compte placé en mort pour inactivité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|