Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Milo Oakwood, une recrue pleine de rêves.

Milo
Milo "Le Bleu"
Clirwelle
Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2022

Milo "Le Bleu" Oakwood


« Il n'y a pas de problèmes, que des solutions ! »


Informations



Prénoms : Milo
Sobriquet : Le Bleu
Nom : Oakwood
Age réel : 24 ans, 23 ans humains.
Clan : Clirwelle
Groupe : Vampire
Métier : Manteau Pourpre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Une mère vampirique.
Familier : Aucun pour l'instant.


Pseudo : Deckard
Comment avez vous connu le forum ? J'y ai posé mes valises il y a quelques mois.
Avez vous signé le règlement ? Et non, je suis incorrigible, je fais ça juste après !
Un dernier mot ? Les rangs des Clirwelle vont pas se remplir tout seul !



Physique

Milo n’est pas physiquement extravagant, c’est même le parfait roturier qu’on aurait bien du mal à détacher d’une foule. Des cheveux bruns en bataille, deux yeux marrons quelconques, un mètre soixante treize légèrement en dessous de la moyenne, une peau halée qui a pâli par la faute du vampirisme, quelques cicatrices dues au labeur et aux coups encaissés… Tout chez lui porte la trace de la simplicité. Il faut cependant reconnaître que son visage doux, sa silhouette fine mais élancée et le pourpre qui lui monte rapidement aux joues quand il est gêné ou surpris peuvent le rendre mignon auprès de ceux qui sont sensibles à ce comportement timide et réservé. Le reste du temps on le verra arborer un air neutre et silencieux… Un masque qu’il n’est pas très difficile de briser car il n’est pas encore très doué pour maîtriser l’art du paraître. En revanche, quand il est concentré sur la résolution d’un mystère ou d’une énigme, un sourire espiègle et un air de défi s’invitent sur sa mine et ne le quittent qu’une fois la mission échouée ou réussie… Dans le cas d’un échec, la déception et la honte se liront alors distinctement dans ses yeux, tandis que des étoiles s’y trouveront accompagnées d’un rire franc en cas de réussite.


Psychée

Il faut prendre de la hauteur quand quelque chose cloche. Cette maxime peut résumer à elle seule la pensée qui anime Milo chaque fois qu’il se lève de son lit… Son enthousiasme, son espièglerie et son esprit pratique sont ses trois plus grandes forces, à ses yeux rien n’est irrésoluble, il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions qu’il faut trouver. C’est cela, son grand futur à lui… Il veut résoudre des problèmes, et lui qui a grandi bercé par les récits des exploits des manteaux pourpres, il était tout naturel qu’il veuille un jour les rejoindre. Est-il naïf ? Sans l’ombre d’un doute, mais est-il bête pour autant ? Pas du tout. Sa naïveté est d’avantage le fait de son très jeune âge et de son isolement prolongé chez sa mère vampirique que le faute d’une lacune intellectuelle. Laissé seul à cogiter et à potasser une enquête, il est donc parfaitement dans son élément et connecte vite tous les éléments entre eux… Il n’est d’ailleurs par rare de le voir remplir des carnets entiers avec des dessins, des schémas et des idées lorsqu’il est laissé seul à attendre. Dans les situations sociales par contre, c’est ce qu’on appelle familièrement un boulet. Au moindre imprévu il perd ses moyens, parle à voix basse et balbutie pour un rien. Facilement intimidé, il était moqué et traité comme un chien par les humains. A présent qu'il est vampire, le genre humain n'est plus vraiment un problème, ses collègues vampires en revanche... Généralement son enthousiasme et sa capacité à se refermer sur lui même le protègent, mais parfois ça ne suffit pas, et dans ces cas là il part se cacher on ne sait où pendant des heures.


Pouvoir

En tant que Clirwelle, Milo a hérité d’un don de vision, et pas n’importe lequel… Celui de voir les usages de la magie. Dès qu’un vampire utilise ses pouvoirs ou qu’un artefact magique se trouve dans les environs, Milo ressent un très léger bourdonnement dans son oreille et dans sa tête, comme une sorte de sixième sens l’alertant d’un danger. Plus il se rapproche de la source du danger, plus cette sensation tambourine son esprit, plus il s’éloigne et plus elle devient supportable, mais également plus dure à repérer. Le jeune homme est donc souvent sujet à des migraines lorsque trop de magie est utilisée autour de lui, et il est même arrivé qu’il soit pris de vertiges, de saignement de nez voire d’évanouissements dans le cas où l’exposition à la magie devenait absolument intolérable pour sa pauvre tête.


Histoire

Quartier général des manteaux pourpres de Carmin, six heures du matin, année actuelle. Au beau milieu des armes, des bouteilles de vin vides et de la poussière des tables, deux haut gradés, les deux derniers encore debout que ni le sang, ni le vin ni les bagarres n'ont achevé, discutent des épreuves qui ont eu lieu hier dans la nuit avec une mine fatiguée et une envie d’en finir le plus vite possible… Beaucoup de candidats restent encore à évaluer, et si leur cas n’est pas acté dans la journée, Raziel leur fera passer un sale quart d’heure.

"- Alors… Qui est le suivant sur la liste ?
- Milo Oakwood.
- Oh non, pas lui…
- Et si.
- Miséricorde… Ses résultats disent quoi ?
- Il a passé les examens physiques… Il est dans la moyenne basse, mais il est éligible.
- Il est trop jeune, il est pas intimidant pour un clou et il se bat comme un manche… On aurait du lui refuser le droit de passer les épreuves.
- Tu peux pas lui enlever qu’il est motivé.
- Parce qu’il pense qu’il va sauver des vies, punir des ordures et améliorer la vie des gens.
- Ça nous arrive de faire ça, une fois tous les trente cinq du mois, il rit."

Les deux éclatent d’un rire gras et franc avant de s’empiffrer un nouveau verre de gnôle. Mais rapidement ils sont rappelés à la réalité par le silence glaçant de leur quartier complètement vide à cette heure ci… S’ils ne se dépêchent pas, c’est un jour blanc qui les attends.

"- Un peu de sérieux… On fait quoi de ce môme ? Il a eu qu’un seul maître qui l’a dorloté et couvé. Il a à peine une année vampirique dans les pattes qu’il a passé dans le manoir de sa môman vampirique, il connaît rien au monde ! Il passe tout son temps sur ses carnets de dessins...
- Mais il est très malin, perspicace et physiquement il peut tenir le coup… Il s’est entraîné dur, tu peux pas dire le contraire, d’autant que son pouvoir nous serait VRAIMENT utile. Des gros bourrins on en a déjà des tonnes dans nos rangs, un cerveau en plus ferait pas de mal.
- C'est un agneau. La rumeur a circulé pendant l'entraînement... Pendant son sevrage il était recroquevillé sur lui même, à chialer et à crier comme un bébé. Il s’est fait harceler par tous ses collègues pendant les examens d’entrée, une fois manteau pourpre ça sera pire, il sait pas se faire respecter, un beau matin on va le retrouver en train d'essayer de se percer le cœur.
- T’es bigleux ma parole, t’as pas vu les traces de fouet sur son dos ? Avant d’être recueilli à ses vingt ans par son maître il n’a appartenu qu’au contremaître de Vertgrison. Depuis qu’il est haut comme trois pommes il a labouré des champs, et déjà à l’époque il était moqué par ses camarades, pourtant il s’est ni crevé ni rebellé, il a juste fait son travail et ignoré les brimades. C’est pour ça que sa « môman » l’a repéré et prise sous son aile pour lui apprendre les sciences et les lettres, il a beau être timide il a du sang froid et il met les choses en perspective. Il a appris à lire et écrire en à peine trois ans une fois recueilli, t’en connais beaucoup des esclaves qui à vingt ans savent faire ça ? La  sociabilité, la baston et l’assurance ça viendra avec la pratique.
- Eh bah qu’il aille chez les Shill pour jouer au rat de biblio et qu’il laisse les manteaux pourpres en dehors de ça ! Tsssssk… Foutus Clirwelle, depuis que le nouveau Prince est à leur tête c’est le monde à l’envers, chez moi je peux te dire qu’un faiblard comme ça on en aurait jamais fait un favori, Dame Rowena est une battante, pas comme cet illuminé de…
- Eh, on est là pour parler de Milo, pas de politique.
- T’en démordra pas hein ?
- Il a réussi les examens… On peut au moins lui laisser sa chance.
- Si tu veux… Mais s’il finit crevé ou démissionné avant la fin de l’année tu me dois un esclave.
- Tenu, mais si c’est moi qui gagne tu peux dire au revoir à ta favorite.
- Cours toujours !"

Et ainsi les disputes démarrent,et bien vite l’affaire de Milo est mise à l’écart, presque oubliée au beau milieu des tumultes de la boisson et des bras de fer verbaux comme physique… Mais le mot de la fin est sans équivoque, Milo Oakwood, dit "Le Bleu" a été accepté chez les Manteaux Pourpres.


Crédits Avatar


Code:
Triangle Strategy - Serenor Wolfortt → Milo Oakwood


Message par Milo "Le Bleu" Mer 21 Sep - 15:16
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validé!

Bienvenue parmi les vampires!

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Jeu 22 Sep - 7:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum