-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une petite fleur pleine d'épines [Terminé]

Aaron
Aaron
Iona
Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2021

Aaron Belladone


« Les apparences sont souvent trompeuses… »


Informations



Prénoms : Aaron
Nom :
Age : 18 ans
Clan : Iona
Groupe : Esclave
Métier : Harpiste / Contre-ténor sopraniste
Orientation sexuelle : Pas intéressé
Situation familiale : Une mère Néphillia (esclave PNJ) et un grand frère Bryone
Familier : Un doberman albinos du nom de Vivaldi


Pseudo : Sweet K
Comment avez vous connu le forum ? Mon neuvième compte :’D
Avez vous signé le règlement ? oui
Un dernier mot ?



Physique

Je m’appelle Aaron mais aussi Bella et j’ai 18 ans…

Mes cheveux sont blonds polaires et bouclés, mes yeux sont en amandes avec de longs cils, de couleurs bleus plutôt clairs…

Je suis petit pour un homme et mesure 1m67, ma peau est pâle et aussi douce que celle d’une pêche…

Mon corps ayant simplement stoppé sa croissance trop tôt, très souvent les gens me prennent pour une jeune fille, n’ayant pas de pomme d’adam très prononcée, mon corps est plus féminin que vraiment masculin, mes hanches et mes fesses sont dessinées comme celle d’une femme et je n’ai pas vraiment une musculature très visible… Etant blond et ayant un problème de croissance je suis presque imberbe et mes cheveux sont très fins…Mes lèvres sont petites mais bien dessinées, mes mains sont elles aussi petites mais mes doigts restent fins et longs, à vrai dire tout chez moi est assez petit…

Entre autres ma voix est plus aiguë que vraiment grave n’ayant pas vraiment mué, ma voix est pur et on la compare souvent comme mon apparence à celle d’un ange, surtout lorsque je chante…

Pour les vêtements je préfère m’habiller dans les couleurs clairs et les agrémenter de touches de couleurs foncées, dans un style plutôt travaillé avec de la dentelle ou encore des broderies, j’aime beaucoup porter des rubans ou des nœuds et j’adore tout ce qui est précieux, cela m’arrive très souvent de me vêtir de vêtements féminins.

Mon sang est plutôt floral et doux…


Psychée

Je suis quelqu’un qu’on qualifie très souvent d’angélique… Je suis doux, polie, calme et bien élevé, j’aime apprendre de nouvelles choses et me cultiver, surtout si je peux m’amuser à essayer ce que l’on m’enseigne après... J’obéis à mes maîtres quand je le peux et joue de la harpe ou chante pour eux lorsqu’ils me le demandent, essayant d’être le plus angélique et innocent possible à leurs yeux…

Néanmoins… Tout ça n’est qu’une façade et je passe en vérité, mon temps à manipuler la totalité des personnes qui m’entourent pour les pousser à faire exactement ce que je veux, caché sous mes airs d’ange sage alors qu’au fond, je suis quelqu’un de menteur, extrêmement manipulateur et sadique… Aimant faire ce que je veux, comme je le veux et avoir tout ce que je veux quand je le veux…

J’aime que l’on me regarde, que ce soit pour ma beauté ou pour mes talents, j’aime être au centre de l’attention sans pour autant en faire trop…

Je ne crois absolument pas en l’amour, pour moi c’est le genre d’histoire qu’on raconte aux enfants pour qu’ils s’endorment, mais rien de plus… Si quelqu’un vous dit qu’il vous aime c’est qu’il attend quelque chose de vous en retour…



Pouvoir



Histoire

Je suis né à Erebos d’une prostituée nommée Nephillia qui me nomma Aaron à ma naissance… Je n’ai jamais vraiment bien compris ma mère… Parfois, elle essayait de se comporter comme tel et parfois elle était la plus vile des personnes… Durant mon enfance, la vampire qui s'occupait de ma mère et de moi, m’utilisai souvent pour se faire de l’argent en essayant de vendre mon sang, ma mère quand à elle se plaignant beaucoup en disant que je n’étais pas assez résistant et que je pleurais beaucoup trop par rapport à mon autre frère… Elle parlait souvent de lui, mais je ne l’ai jamais rencontré… La vampire s'occupant de ma mère et de lui l’ayant vendu avant ma naissance… Tout ce que je savais de lui, c’était qu’il était “beaucoup mieux que moi”, “bien plus sage”, “plus facile à vivre” et qu’il se nommait “Bryone”…

La vampire en charge de moi et de ma mère me mis en vente lorsque j’avais 5 ans… Ma mère quand à elle était ravis de se débarrasser de moi…

C’est une vampire du nom de Théodora qui fit mon acquisition… Cette femme avait un seul but dans sa vie : créer des instruments de musique parfait… Elle m’attribua donc dès mon arriver dans sa demeure : la harpe, mais aussi un nouveau nom : Bella, ne voulant rien entendre sur si j’étais d’accord ou non et encore moins de quel sexe j’étais, pensant clairement que j’étais une fille mais surtout qu’un instrument de musique ne parlait pas…

Elle m’apprit donc à jouer mais aussi à m’effacer totalement… Cette femme ne supportant clairement pas d’entendre le battement du cœur de son instrument lorsque celui-ci jouait… Plus les années passèrent et plus j’arrivais à jouer avec aisance même si à dire vrai… Je n’aimais absolument pas la harpe, aimant simplement chanter… Ayant une véritable aisance à le faire et à monter dans les notes de tête… Néanmoins, ma maîtresse ne l’entendait pas de cette oreille… M’interdisant clairement de chanter, car pour elle, un instrument ne chantait pas…

Je fus donc enfermé un nombre incalculable de fois dans une boite qui ressemblait à une sorte de cercueil afin de me “réaccorder”… La plupart du temps, lorsque j’étais enfermé, je chantais… Arrivant parfaitement dans un endroit aussi petit à écouter toute l’amplitude de ma voix et à la perfectionner d’année en année…

A mes 16 ans, Théodora se laça de moi... Celle-ci ayant déjà un instrument bien plus intéressant que moi, elle décida de me donner en cadeau à l'un de ses amis… Un duc Atlach…

Celui-ci passa sa première année à m’enseigner beaucoup de choses que je ne savais pas, comme lire et écrire, mais aussi à essayer d’être plus tactile avec moi… M’appelant Bella, sa Bella ou son ange… Celui-ci ne se doutant absolument pas que je n’étais pas une femme… Il profita de ma musique, mais comme Théodora, il refusait de me laisser chanter… Trouvant ma voix bien trop puissante pour un être comme moi… Il n’appréciait pas la mélodie qui s’en dégageait, préférant écouter mes doigts le faire vibrer…

Avec lui, je dû apprendre à tricher et à manipuler, car au moindre faux pas, cela pouvait me mener directement dans sa chambre, n’étant pas vraiment un homme doté de patience… Je dû m’y reprendre à plusieurs fois avant de finalement comprendre…

Mais à mes 18 ans, le Duc craqua, venant alors me forcer à entrer dans son lit pour me déshabiller de force, mais celui-ci se figea alors en voyant que je n’étais pas une mais un…

Suite à cela, le duc changea, devenant beaucoup plus froid à mon égard et décidant très vite que “j’avais fait mon temps” dans sa demeure et cherchant alors à me vendre…

Voilà maintenant une semaine qu’il cherche à me vendre à qui voudra bien en mettre le prix…


Crédits Avatar


Code:
ㅎ@ksk535 - OC → Aaron


Message par Aaron Sam 30 Jan - 22:35
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Dim 31 Jan - 22:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum