-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La danse de l'oiseau ~ Aymée

Aymée
Aymée
Iona
Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2022

Aymée


« Un oiseau qui déploie ses ailes est emprunt de grâce et de beauté. »


Informations



Prénoms : Aymée
Nom : Elle l'ignore
Age réel : 24 ans
Clan : Iona
Groupe : Esclave
Métier : Danseuse à la Cour du Prince
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Orpheline
Familier : Une chatte aux poils blancs nommée Tillya


Pseudo : Plumette
Comment avez vous connu le forum ? Sur un topsite
Avez vous signé le règlement ? Oui !
Un dernier mot ? Babebibobu



Physique

Aymée est une magnifique jeune femme, possédant la grâce et la beauté pour elle, tel un cygne qui navigue sur un lac. Ses yeux sont de la couleur de l'eau profonde d'un lac, ornés de cils noirs qui en font d'avantage ressortir la couleur. Ils sont d'autant plus visible grâce à ses longs cheveux d'un blond clair, paraissant parfois blanc lorsqu'il y a une forte luminosité. Ceux-ci descendant en vagues douces jusqu'au creux de ses reins, là où sa taille fine attire facilement le regard. Et si on s'attarde à cet endroit de son anatomie, on peut constater des cicatrices qui s'étendent jusqu'en haut de ses cuisses, comme si elle avait été plus que souvent griffée à ces endroits-là. Mais si on remonte sur son visage, on peut alors remarqué ses lèvres pulpeuses, souvent ornées d'un beau rouge carmin, qui vous sourit dans le but de séduire. Cette couleur est faite pour dissimuler le fait qu'elle a été souvent blesser volontairement à cet endroit par morsure. Mais, les mouvements du corps, sont les plus envoûtants. Bien qu'elle soit fine, si on laisse dévier ses yeux plus bas, on voit que ce n'est plus forcément le cas. Ses hanches sont faites pour la danser, ses cuisses sont galbées et musclées comme il le faut, preuve d'un entraînement rigoureux. C'est alors que l'on se rend compte qu'on peut dire qu'elle est une magnifique gazelle. Une proie qui se jette sur le devant de la scène pour envoûter ses prédateurs. Avec ses longues jambes, il ne lui manque plus que les cornes sur la tête. Et à défaut d'en posséder, c'est une belle chaîne dorée ou bleue qui vient ceindre sa tête quand elle est appelée à danser. Elle portera également une jolie tenue, plus ou moins révélatrice. Mais au quotidien, ce n'est pas ce qu'elle porte. Elle adore toutes les robes longues qui épouseront la forme de son corps, comme la divine tentatrice qu'elle est. Les bijoux dorés viennent pendre à son cou blanc et gracile, comme si elle disait "Mordez-moi", mais également à ses poignets et à ses chevilles. A ne pas oublier que par dessus ces bijoux se trouve le collier en cuir classique des esclaves, qui montre qu'elle est enchaînée. Alors attention, elle n'est pas là au hasard. Elle a conscience de ce qu'elle a et elle s'en sert volontiers.


Psychée

La jeune femme est quelqu'un de bien différente que ce que laisse suggérer son métier. A l'intérieur de cette belle petite tête se cache une personnalité haute en couleur. Ignorant tout de ses origines, elle s'est forgée ses propres opinions et ses propres valeurs qui ont réussit à la faire grimper quelques petits échelons même si elle reste une esclave. Parlons-en, de cette condition. Elle la déteste plus que tout bien qu'elle apprécie divertir les vampires par ses danses charmeuses et suggestives. Au fond d'elle, elle rêve plus que tout d'être à leur place et jalouse donc férocement les Favoris. Envers eux, parfois, elle se montre un peu plus féroce, comme si elle se retenait de cracher son venin. Un feu ardent brûle en son cœur et s'élever au-dessus, ce serait l'assurance d'une vie largement meilleure car elle sait très bien que le corps d'un humain n'est pas éternel. Et à quoi servirait-elle quand elle ne sera plus aussi séduisante et avec des capacités de plus en plus réduites ? Ambitieuse comme jamais, elle ferait n'importe quoi pour atteindre son objectif, quitte à donner dans la manipulation. Elle sait très bien s'en servir pour obtenir ce qu'elle souhaite et manipule les mots avec habilité pour avoir l'avantage. Esclave au sein du Palais, avec un Maître qu'elle n'aime pas puisqu'il bride ses ambitions, elle cherche désespérément à en séduire un assez puissant afin qu'il puisse la faire évoluer en Favorite. Tous les moyens seront bons pour y parvenir. Mais elle dissimule aussi certaines faiblesses mentales. Plus que souvent, on peut voir la tristesse envahir ses traits, liée à sa condition d'esclave. Ce qui fait qu'elle puisse se montrer parfois rebelle et impulsive envers son Maître qui la punira alors de certaines façons pour s'assurer qu'elle reste bien à sa place.


Pouvoir

/


Histoire

Parents inconnus. Aymée a été abandonner tout bébé sur la côte du Cap du croissant. La raison, jamais elle ne le saura. Elle était en train de mourir de faim et de froid, le vent marin malmenant ses couvertures. Puis, cette femme tomba sur elle. Que faisait donc cet enfant tout seul ? Elle regarda les alentours et remarqua qu'il n'y avait personne. Alors sa décision fut prise. N'ayant jamais put avoir d'enfant, celui-ci serait donc le sien. Elle l'attrapa avec une rare délicatesse et l'emmena au Palais des Plaisirs, où le destin de la petite serait scellé. Le Maître de cette femme était d'abord réticent à accepter une inconnue. Mais, au final, il finit par apercevoir un certain potentiel en elle et serait presque sûr qu'elle pourrait devenir un atout pour lui.

La jeune fille se mit à grandir, entourée d'amour. Elle comprit rapidement sa condition dans cet univers peuplé de créatures surnaturelles. Elle était une esclave, un vulgaire frigo qui devait tendre le cou en disant "Faites donc". Et très jeune, elle saisit ce qu'elle devait devenir afin d'échapper à tout ça. Heureusement, la nature était de son côté. Magnifique chevelure, des yeux envoûtant et une bouche qui appellerait le pêché. Très vite, elle se mit à découvrir sa passion qui deviendrait son métier. La danse. Avec elle, elle se sentait pratiquement libre. Elle n'oubliait pas, toutefois, qu'elle était enchaînée au Maître de sa mère et son collier le lui rappelait tous les jours. Elle aidait en cuisine, à faire le ménage.. mais elle évitait de trop faire travailler ses mains afin qu'elles restent douces comme de la soie. Son mental se forgea petit à petit au cours de son enfance. Elle montrait déjà toute son ambition et transpirait la fierté dès qu'elle arrivait à se faire applaudir de sa mère adoptive suite à une danse bien exécutée. Mais bien ne suffisait pas. C'était la perfection qu'elle souhaitait obtenir.

Et cela arriva dans son adolescence. Aymée savait maîtriser des danses très sensuelles qui attiraient le regard sur sa personne. Elle aimait ça. Attirer l'attention était primordiale si elle voulait un jour monter jusqu'au rang de Favorite. Elle aussi, elle voulait se pavaner et profiter des mondanités même si elle savait très bien qu'elle ne renoncerai jamais à la danse qui fait partie intégrante de sa vie. La belle jeune femme qu'elle était était faite pour ça. Cela se voyait dans chacun de ses mouvements qui respiraient la grâce et la délicatesse. Son corps bougeait de manière hypnotique. Grâce à cela, elle se vit proposée, à l'âge de 18 ans, de rejoindre une fête mondaine afin qu'elle puisse faire ses preuves, et ce, grâce à son Maître qui n'avait jamais ménagé son potentiel. Elle fit fureur. Soudain, les invitations à se produire se multiplièrent et elle en fut plus que ravie. Son ambition se mit à forcir de plus en plus. Il fallait absolument qu'elle devienne une vampire afin d'avoir un niveau supérieur de beauté et de sensualité. Surnommée le Cygne, elle prenait grand plaisir à bouger devant ces êtres supérieurs qu'elle enviait. Et plus elle les enviait, plus sa jalousie envers les Favoris grossissait. Bien qu'elle se retenait, elle avait du mal à ne pas cacher la lueur d'envie qui brillait au fond de ses yeux. Et c'est d'ailleurs à cet âge là qu'elle commença à sombrer légèrement psychologiquement. Son caractère faisait qu'elle commençait doucement à se rebeller contre son Maître actuel qui la punissait alors plus ou moins violemment mais sans jamais abîmé son visage. En revanche, son ventre, ses hanches et le haut de ses cuisses prenaient souvent.

Puis vint son âge actuel. 24 ans. Toujours sans aucun nouveau maître, coincée avec l'actuel, et aucune perspective d'évoluer vers un statut supérieur. Cela ne la rendait que plus productive. Des tonnes de plans se forgeaient pour qu'elle puisse obtenir ce qu'elle voulait. Parce que oui, même si son Maître contentait certaines de ses envies niveau vêtement et bijoux (après tout, il fallait qu'il l'expose le plus souvent possible pour se vanter), il était difficile de s'en contenter quand on regardait le monde d'en bas. Alors elle continue de faire ce qu'elle fait, mais en mieux, beaucoup mieux. Elle tend volontairement son jolie cou blanc et tentateur tout en battant des cils comme une vierge effarouchée. Oui, sous ses airs doux et innocents, elle brûle de ce désir. Il la dévore. Le temps s'écoule et elle sait qu'il faut qu'elle avance d'avantage. Et pour ça, elle fera n'importe quoi. Les hostilités continuent et elle sait qu'elle finira par y arriver. Elle le doit.


Crédits Avatar


Code:
La Reine des Neiges - Elsa → Aymée


Message par Aymée Mar 23 Aoû - 23:20
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validé!

Bienvenue parmi les esclaves!

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Mer 24 Aoû - 14:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum