Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nym Nethergold

Nym Nethergold
Nym Nethergold
Newind
Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2021

Nym Nethergold


« Encore un echec… »


Informations



Prénoms : Nym
Nom : Nethergolg
Age réel : 26 ans (nouveau né vampire)
Clan : Newind
Groupe : Vampire
Métier : Inventeur
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation familiale : Athel, son père vampirique, Elendor sa petite fille
Familier : //


Pseudo :Uxianne
Comment avez vous connu le forum ?//
Avez vous signé le règlement ?Oui
Un dernier mot ?Soyez gentil avec Nym et Elendor



Physique

Ce n’est pas par sa taille haute de son mètre quatre-vingt cinq que Nym se fait remarquer mais par le bleu de ses yeux d’une couleur qui parait comme irréelle. Un bleu clair que la transformation a rendu légèrement luisant comme s’ils cherchaient à capter l’attention constamment. Il a les cheveux court et raide d’un blond foncé, qu’il n’entretient pas beaucoup. Il a toujours eu la peau claire et la transformation n’a rien changé de ce côté-là.

De par son métier, il lui arrive de se mettre en danger lorsqu’il se cherche lui-même de tester ses inventions. Il a donc de nombreuses cicatrices de brûlures et de plaies sur le corps mais également sur les mains et les bras qui, par chance on pas mal été atténuées au moment de sa transition en vampire. Son visage peut sembler froid et inexpressif mais c’est faux. Atteint il y a quelques années par une maladie étrange, lors de certaines poussées de celle-ci, son faciès est comme paralysé. Il lui arrive également que ses poussées de "mal", entache la motricité correcte de la moitié droite de son corps. Ce qu'il fait que dans les bon jour il a une démarche tout à fait normale et dans les mauvais, il cliquetique un peu.

Niveau vestimentaire, il ne se limite pas a un type particulier. Pantalon, chemise, tunique longue,toge, drapé… pareille pour les couleurs du moment que cela reste harmonieux. Mais une fois dans son atelier, le sérieux le reprend. Tablier de cuir obligatoire et en fonction de la chaleur, il est possible qu'il fasse tomber le haut.


Psychée

Nym est ce genre d'homme à se laisser obséder. Par une expérience, une musique , un parfum, une femme ou plutôt SA femme. Il ne lui vouait pas un culte pour autant mais était très amoureux bien qu'elle ne l'était pas tant. Il souffre aujourd'hui de sa perte récente et  ne sais pas comment surmonter cette épreuve qu'en se jetant corps et âme au travail. Il aime inventer et chercher toujours plus encore, l'innovation qui améliorera leur quotidien. Oui leur. Fraichement transformé, il a encore du mal à ne plus s'identifier comme un humain. Loin de l'inventeur fou, il est tout de même facilement distrait de ses tâches. Les pleures de sa fille sont une nuisances à son génie.

Vous l'aurez compris, sa relation avec le nourrisson est compliqué. Bien qu'il soit heureux qu'elle soit la puisqu'il la désirait, l'ombre de la mort de sa mère plane toujours au dessus d'elle. Ce n'est pas sa faute directement mais il ne peut s’empêcher de penser qu'elle est là et sa femme non. Il s’inquiète pour elle, il essaie de bien faire alors qu'il est maladroit et en même temps il lui en veut. Qu'il est renvoyé la nourrice d'Elendor, ne l'a pas aidé comme il l'espérait, à se rapprocher de sa progéniture. Il souffre de cette dualité amour - haine et espère réussir prochainement à se débarrasser de cette rancœur.

De part son travail, il a de solide connaissances du à l'empirisme malgré son jeune âge. C'est un interrogateur. Pourquoi est la meilleur question selon lui. Pourquoi ça marche et pas cela ? Pourquoi fait on toujours comme ça alors comme ceci c'est plus simple ? Il expérimente beaucoup, peut être trop, il cherche des solutions. C'est comme ça qu'il c'est démarqué des autres mais rien ne le prédestinait selon lui à être transformé. Il éprouve énormément de sympathie pour son nouveau père mais le reste de la caste... c'est encore compliqué bien qu'il est rejoint le rang des vampires il a tendance à s'effacer comme on lui a toujours apprit alors qu'il s'affirme de plus en plus avec certain.  

Ce n'est pas un grand bavard mais il a beaucoup de réparti et traite tout le monde avec respect. L'humour n'est pas son fort et les petit plaisir de la vie lui sont inaccessible. Pourquoi s'extasier des gazouillis d'oiseau quand il fait beau ? Ça n'a pas de sens pour lui.  Le bonheur est ailleurs. Rire n'est pas impossible mais c'est souvent du à du sarcasme ou un trait d'esprit bien ficelé.


Pouvoir

Totem du cerf –
Il devient un cerf au pelage blanc et aux ramures couleur ocre. Sous cette forme, son odorat et son audition sont décuplés alors que sa vision est un peu réduite sur les distances face à lui.


Histoire

Sa vie d'enfant n'a rien de merveilleux. Naitre chez les Newind signifie souvent que vos parents ne vous désiraient que pour satisfaire leur maitre et que vous passerez le reste de votre vie à galérer. Sans surprise ses parents, de bon reproducteurs, n'avaient fait que leur devoir en l'engendrant. Le travail qui l'attendait, était parfait pour son petit gabarit à l'époque. Son village étant limitrophe à la région des Miranna, il n'y a rien d'étonnant à que ce qu'il aide dès son plus jeune âge, à la mine et aux travaux forestiers. Il obéissait sagement aux ordres, ne remettait rien en question et puis en grandissant... Son caractère s'imposa. Pourquoi faut il faire des allers retour pour transporter les minéraux intéressant... pourquoi on utiliserai pas ces gaz explosif pour faire des explosions contrôlés et simplifier le travaille ?

Et ses questionnements de jeune adolescent, il les posait à droite à gauche, même aux contremaitres qui bien souvent agacés, l'envoyer paitre en répondant que c'était comme ça et pas autrement. Sauf que Nym n'en démordit jamais. C'est sa vie qu'il voulait simplifier avant celle des autres. C'est donc en bricolant un petit truc pour se protéger les genoux en rampant dans les galeries qu'il a commencé à se faire entendre réellement. D'abord par les autres jeunes dans le même cas que lui, puis au fur et a mesure qu'il innovait de nouvelle petite chose, les adultes aussi commencèrent à parler de problématique pour avoir des astuces voir même, eux aussi leur propre outils. Des petits "pas grand chose" qui mit bout à bout attirèrent l'attention des contremaitre si bien qu'on l'écouta enfin sur ses idées progressiste. Ce n'était plus à la mine qu'on avait besoin de lui mais dans les ateliers.

A 17 ans il travailla alors en alternance dans une forge et une menuiserie. Bien plus doué dans la forge que la menuiserie, il apporta ses idées pour de nouveaux outils. C'était  intéressant pour lui, même si au final, il ne martelait pas encore le métal ou ne sculptait pas le bois. Et puis il tomba vraiment amoureux pour la première fois, de cette passion que les ionas décrivent, il la subissait pour les beaux yeux de Inaléa. Une jolie blonde à peine plus âgé que lui. Il n'était pas un humain d'élevage mais elle si, alors la courtiser fut des plus difficile car elle n'y voyait pas de sens puisqu'on lui passait déçu régulièrement dans l’espoir qu'elle donne naissance. Il essaya malgré tout, voyant qu'elle n'était pas non plus insensible à ses flatteries et les années passèrent, 4 ans et 5 mois exactement, avant ce jour. Jour où elle céda à ses avances, acceptant de se marier avec lui, par amour, par choix, par opportunité peut être, alors que le bruit courait qu'il allait devenir favoris. Le convolage fut rapide une fois les deux maitres mit d'accord et puis on lui accorda le rang de favori.

Un titre impensable pour lui. Il ne savait rien faire, il n'avait que des idées, des bonnes et des mauvaises, des projets non concluant ou inachevés, d'autre en pratique. Il n'aurait plus de contremaitre, il ne serait plus un humain parmi tant d'autre, mais un humain remarquable. C'est ainsi qu'il entra au service d'Athel à l'aube de ses 23 ans. Étrangement, Inaléa ne s'était pas plus ouverte à Nym et lui n'avait plus assez de temps à lui accordé pour le moment. Il avait des choses à apprendre du duc, il devait aussi lui apporté du soutient dans ses problématiques et même s'il proposait souvent de bonne alternative, la diplomatie n'était clairement pas son fort.

Pourtant il ne négligea jamais son épouse, l'aimant comme au premier jour alors quand après un certain temps il reprit plus de temps pour lui, il pu a nouveau le partager avec sa jolie blonde, espérant agrandir leur famille prochainement. Mais Tywell n'avait pas béni Inaléas selon le prête. De toutes les années ou elle avait servi de reproductrice, elle n'avait jamais donné de naissance et là encore, malgré les grossesses, aucune n'arrivaient à terme. Alors quand passés les cinq premiers mois, l'enfant était encore là, Nym se voyait déjà comblé avec un bébé et la femmes qu'il aime le plus au monde à ses cotés. Ils avaient fêté le passage fatidique quand Athel arriva pour lui annoncer la nouvelle. Il avait plaidé sa cause à leur nouvelle princesse, fidèle au valeur du clan, elle avait accepté qu'il rejoigne leur rang. Il allait devenir son fils.

Un véritable choc pour lui n'avait jamais espéré autre chose qu'améliorer sa condition humaine mais aussi celle de son amour. C'était trop de bonheur d'un coup, puis de l'inquiétude. Il n'allait pas pouvoir être la pour Inaléa, il allait voir sa femme vieillir et mourir alors qu'il serait toujours comme aujourd'hui. Une décision difficile qu'il prit pour l'avenir de leur progéniture mais également car son amour pour elle était sans condition. Athel lui accorda une dernière nuit avec elle avant de lui offrir la morsure qui changerait sa vie. Et quel changement...

Il supporta la douleur et la faim qui le rendait fou. Des jours puis des semaines passèrent et un jour son père lui annonça la nouvelle qu'il attendait : Inaléa était en travaille. Un jour qu'il bénit sur le moment et qu'il maudit aujourd'hui. Sa faim et la douleur lui sembla supportable ce jour là. Il demanda des nouvelles, qu'on tarda à lui donner. On le changea de chambre, soit disant pour éviter qu'il ne fugue pour retrouver sa belle et son enfant à l'annonce de la naissance. Un jour passa et on ne lui annonça pas la nouvelle tant attendu et son père ne vint pas. L'angoisse le prit et sa faim se réveilla plus violente encore. Le lendemain Athel arriva et ne laissa plané aucun doute. La naissance avait été éprouvante et Inaléa n'avait pas survécu. Sa peine éclata en un hurlement qui fit trembler les murs. Le laissant se remettre de sa douleur, Athel ne mentionna pas ce jour là mais le jour suivant, la bien portance du bébé.

Il n'avait qu'une vague idée de ce qu'il se passait en dehors de cette chambre-cellule et quand enfin ses pulsions passèrent, il put retrouver la tête blonde qu'il ne connaissait pas. Sa fille de quelques mois lui rappelait cruellement sa mère mais également ses propres reproches, à savoir avoir espérer fonder une famille. Il se sépara de la nourrice de la petite, espérant créer plus rapidement un lien avec son enfant, mais cela ne se passa pas comme prévu. Aujourd’hui il cherche à palier à l'absence de son épouse pour le nourrisson et continue de mener de front ses expériences.


Crédits Avatar


Code:
Who made me a princess - Claude de Alger Obelia→ Nym


Message par Nym Nethergold Jeu 21 Juil - 10:42
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Pré-Validation
Un personnage attachant avec ses forces et ses faiblesses, j'ai hâte de suivre son évolution. Je te laisse effectuer une relecture afin d'enlever un maximum de fautes, néanmoins je lance la Pré-validation.

Une Administratrice passera pour contrôler et te valider, si je n'ai rien omit!

Dernière ligne droite ♥

Message par La Chuchoteuse Lun 25 Juil - 18:36
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validé !

Bienvenue parmi les ducs !

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Lun 25 Juil - 20:56
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum