Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelques questions^^

avatar
Inconnu

Coucou les gens Smile

Déjà, bravo pour le design et le contenu, on s'en le travail fourni et, première question sans rapport avec la suite mais : Est-ce que vous vous seriez pas inspiré de Vampire La Mascarade par hasard ?^^

Ensuite, passons aux vraies questions lol
La première : Y'a t-il une limite d'âge pour les vampires ? Si non, serait-il possible que mon vampire soit repris du mien que j'ai joué pendant presque 10 ans sur plateau dans World of Darkness (je ne sais pas si vous connaissez si vous ne vous êtes pas inspiré de Vampire la Mascarade pour le forum xD) ?

Ensuite, pour en revenir à mon personnage d'origine, il s'agit d'un Antédiluvien, dans Vampire La Mascarade, il s'agit de la 3ème génération de vampire né de Caïn, le premier damné et étant le seul de la première génération^^ Ensuite il a infanté trois nouveaux nés, Enoch, Irad et Zillah, doté d'une puissance sans précédent, encore plus que les Antédiluviens^^ Puis il y a eu les fameux Antédiluviens, 13 précisément, infantés par les trois aînés et considérés comme des Dieux tellement leur puissance est incroyable^^

Pour vous donnez une idée du perso, c'est un vampire évidemment puissant mais surtout, qui prône l'entente entre les races, qui tentent d'être un émissaire dans les conflits et même si il est capable de faire d'immenses dégâts en cas de conflits, il y prend rarement part justement en raison de sa trop grande puissance^^ C'est un peu un arbitre, qui tente de maintenir un statu-quo dans ce monde Very Happy

Voilou ! Merci d'avance pour les réponses^^
Message par Inconnu Mar 24 Mai - 0:01
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Bonjour,

Le staff ayant changé, il est difficile de te dire oui ou non pour l'inspiration, mais effectivement il y a des similitudes.

Il y a bien une limite d'âge pour les vampires puisque le premier apparu est la matriarche il y a 220 ans à peu près.

Pour ce qui est de ton perso monde des ténèbres, tu peu t'en inspiré mais les antédiluvien n'existent pas ici, comme la religion chrétienne, bouddhiste ou autre. Ici les vampires les plus puissants sont les héritiers puis les ducs de part leur filiation à ma matriarche.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Message par La Matriarche Mar 24 Mai - 8:28
avatar
Invité

Bonjour,

j'aimerais découvrir ce jeu mais je ne comprend pas trop la création de personnage etc, Y'a t il une zone du forum ou je peux trouver un tutoriel ?
Message par Invité Ven 23 Sep - 22:38
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Bonsoir à toi,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre forum.

Il s'agit donc d'un forum de jeu de rôle écrit.
Les règles sont expliqués dans le contexte et le règlement, document " Texte de loi".
Si tu n'as jamais fait de forum RPG, nous n'avons pas de guide tout fait, mais nous pouvons répondre aux questions.
Nous sommes également disponible par MP sur le forum, ou sur le Discord, dont le bouton est sur la PA.

Pour les personnages, ils doivent correspondre au contexte et il existe un guide dans la section registre appelé : "Conseils pour rédiger votre fiche "

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bien à toi,

Le Staff de Lune Noire.

Message par La Chuchoteuse Ven 23 Sep - 22:49
avatar
Invité

Merci beaucoup d'une telle réactivité, je vais commencer par potasser le Background et me pencher sur la création d'un personnage.
J'ai déjà joué un peu sur forum et je joue sur table; j'ai trouvé votre forum par hasard mais le jeu à l'air riche et original, à bientôt !
Message par Invité Ven 23 Sep - 22:55
avatar
Jimmy

Ha quel dommage que ce forum soit fermé... Personne n'est motivé pour relancer ce forum ou en créé un nouveau sur le thème vampirique?
Très joli travail en tout cas, bravo
A plus
Message par Jimmy Jeu 28 Sep - 20:37
Chatiel De Monfort
Chatiel De Monfort
Iona
Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2021

Bonjour Jimmy,

Ce n'est pas faute d'avoir tenté beaucoup de chose sur ces dernières saisons mais nous arrivons au même constat à chaque fois. Il est donc préférable d'éviter des désillusions au nouveau ^^
Message par Chatiel De Monfort Ven 29 Sep - 15:00
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum