Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Questions métier et communauté

avatar
Cel'

Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à dire que le contexte du forum est aussi intéressant qu'intrigant. Quant au forum lui-même, il est bien joli ^^.

Bien que ça ne se ferait peut-être pas tout de suite, j'ai comme potentielle idée de m'installer chez vous. J'ai cependant quelques interrogations. Désolée d'avance, si j'ai mal lu et que les réponses se trouvaient déjà quelque part dans les dossiers du Contexte.

1 - Les humains peuvent donc avoir certaines fonctions, métiers etc. La limite étant qu'ils peuvent gérer les boutiques de leurs maîtres. Le personnage que j'ai écrit jusque là est vraiment tourné vers la littérature en gros. C'est impossible pour lui de publier ses écrits, en tant que simple humain ? Ou peut-être sous la coupe d'un maître ?

2 - J'ai vu qu'une présence régulière est demandée (oui bien sûr, normal). Mais je suis pas certaine d'avoir compris ce point : C'est au bout d'un mois sans avoir posté de RP ou que l'on ne s'est pas connecté, que l'on a un premier avertissement ? Pas que je compte d'office être un membre fantôme, mais j'aimerais éviter avoir à poster une absence si j'ai des moments de flottements. Il m'arrive de passer quelques semaines sans rien poster, bien que je me connecte souvent, surtout en ces temps qui courent ^^.

3 - Toujours proche du point "communauté" : j'ai vu que vous avez un Discord etc. Autant être franche d'entrée de jeu, j'suis pas super bavarde etc, est-ce que ça pique un peu, dans l'idée où votre communauté demande un bon investissement autant dans le RP que dans l'échange entre joueurs ?

Voilàà, c'était pas forcément les questions les plus intéressantes, mais ça m'intrigue et je suis toujours pas sûre de moi quant à mon inscription dans ce joli univers.

Merci d'avance !
Message par Cel' Lun 31 Mai - 16:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum