Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'homme aux tournesols [Terminé]

Pandorea Swïmgreld
Pandorea Swïmgreld
Shil
Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2021

Pandorea Swïmgreld


« La beauté réside en chaque être. »


Informations



Prénoms : Pandorea
Nom : Swïmgreld
Age : 137 ans
Clan : Shil
Groupe : Vampire
Métier : Herboriste
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation familiale : 1 Grand frère, Vanda Swïmgreld, dont il n’a plus de nouvelles
Familier : Un paon semi albinos nommé Dolce


Pseudo : Eli, Ive
Comment avez vous connu le forum ?:eyes :
Avez vous signé le règlement ? Ouip
Un dernier mot ? Du love !



Physique

Pandorea est un homme assez grand, faisant dans les 1m92. Il est relativement fin, sans véritablement trop de muscles visibles. Sa peau est claire contrairement à celle de son frère, mais pourtant cela ne dérangeait en rien leur précédente relation. Ses cheveux sont courts, fins et lisses, de couleur bois foncé. Ses yeux étaient les mêmes que ceux de Vanda avant qu’ils ne soient recouverts d’un voile, l’ayant rendu aveugle… N’étant maintenant que d’une couleur blanchâtre. Il a par ailleurs de larges cicatrices autour de ses yeux, formant des taches rougeâtres sur le contours… Souvenir douloureux d’un accident de jeunesse…

Pandorea porte généralement ce qu’il trouve… Ne pouvant voir, il fait plus confiance au destin pour ce qui est d’un bon accord au niveau des couleurs ou du style…
Très souvent, il est recouvert de terre ou de pétales de fleurs, de feuilles, se trouvant dans ses cheveux ou accroché à ses vêtements, le vampire traînant bien trop souvent dans la nature et son jardin…


Psychée

Pandorea est une personne extrêmement calme et d’une grande douceur. Même du plus profond de ses souvenirs il n’a pour ainsi dire, jamais haussé la voix. Préférant la discussion, l’échange honnête et sans arrières pensées. Il apprécie énormément la philosophie, apprendre, mais aussi faire découvrir des choses aux autres. D’un naturel avenant et pédagogue, il apprécie grandement d’aider les personnes autour de lui. Bien que son handicap ne lui laisse vraiment le choix que de rester la plupart du temps chez lui, il aime la compagnie et s’avère être quelqu’un de très sociable. Et pourtant, sa vision fait qu’il reste bien souvent seul…

Pandorea est aussi addict aux plantes… Dans les deux sens du terme. Il s’avère être un véritable botaniste née, appréciant la nature plus que tout et ayant une main extrêmement verte. Il aime tout ce que peut lui prodiguer la nature et la chérie… Mais il s’est aussi épris de ce qui pouvait se fumer… Étant un véritable adepte de l’opium ainsi que des herbes à fumer… Ayant pour ainsi dire, essayé toute sorte et en ayant même découverte certaine.


Pouvoir

Pandorea a une capacité de vision par ondes. Étant complètement aveugle, ce fut assez curieux de voir que ce pouvoir s’est développé ainsi chez lui à sa transformation.

Il a la capacité de voir les vibrations qui sont causés par l'eau. Qu’importe d’où il vient, que ce soit d’une rivière, d’un cailloux tombant dans l'eau ou la pluie tombante.
Chaque vibration se propage ainsi dans l’air, dans l’environnement. Laissant Pandorea la voir. Il peut voir cette onde se propager autour de lui dans un rayon de 2mètres environs. Pouvant alors apercevoir le monde qui l'entoure durant la seconde où l'onde se propage.

(NB : c’est un peu comme le pouvoir de Dardevil in fact)


Histoire

Pandorea est né auprès d’une mère pondeuse avec son frère, Vanda… Tous deux revendus à un couple de vampires qui les pris dans leur grande demeure… Recueillant bon nombre d’enfants à l’abandon pour ensuite transformer les meilleurs d’entre eux, en vampire. Restant alors des parents ferme et durs envers eux, afin qu’ils deviennent de bons seigneurs.

Mais hormis cela, les deux garçons vécurent relativement bien… Pris en éducation dans une grande maison aisée, ils apprirent relativement tôt à obéir et à rester sous les ordres de leurs supérieurs… Car ils avaient affaire à un vampire qui lui, ne rigolait clairement pas avec les humains et les esclaves… Derrière ce côté, beau, gentil et romantique, il cachait un véritable enfer à ceux qui ne l’écoutaient pas où étaient défaillants. Une simple action ou mot de travers et ce dernier pouvait vous prendre entre quatre murs et vous faire sentir au plus mal. Que ce soit par les mots ou bien par les gestes…

Mais malgré cela, Pandorea savait y faire abstraction. Écoutant ce qu’on lui disait et étant un enfant des plus docile. Faisant ce qu’on lui disait sans rechigner, écoutant les consignes et règles… Un enfant qui ne causait aucun problèmes entre autres. Sauf que bien souvent, son grand frère, Vanda, l’entraînait dans ses bêtises… L’emmenant pour en faire son bouc émissaire, le faisant prendre les risques quand il n'osait lui-même les prendres… Ce qui faisait que tout autant que Vanda, il prenait bon nombre de réprimandes… Mais pourtant, il ne lui en voulait jamais. Et jamais il ne lui avait reproché d’agir ainsi. Comprenant quelque part, qu’il avait simplement besoin de quelqu’un à ce moment-là… Le suivant alors dans ses envies soudaines sans jamais rien dire.

De son plus jeune âge, il a toujours eu cet attrait pour les plantes et la nature. Aidant très souvent les domestiques à réparer ou construire davantage le jardin, plantant, soignant même les fleurs qui y poussaient… Il aidait aux récoltes, à prendre soin de ce petit coin qui l’apaisait… Il était doué de ses mains et aimait vraiment ces moments où il se liait à la nature.

Mais quelques années plus tard, alors qu’ils étaient dans leurs débuts d’adolescence, Vanda était grandement en colère envers son frère, Pandorea. De part une pure colère d’adolescent futil… Son grand frère avait piqué une préparation hautement dangereuse dans les cuisines alors que les gouvernantes étaient de pause… Et trouvant cela drôle pour une vengeance, il avait donné rendez-vous à Pandorea dans les jardins. Et tout fière de lui, la substance dans son dos mise dans un bol, il se dirigea vers son petit frère qui l’attendait, tout gentiment sous un arbre…

Et sans prévenir, Vanda, en rigolant, lui balança le liquide en plein sur ses yeux. Lui brûlant alors totalement les rétines et les yeux… Ce moment avait totalement marqué à vie celle du jeune botaniste… La douleur avait été atroce… Laissant le jeune adolescent hurler comme jamais… A s’en casser la voix… Ses mains venant immédiatement se ruer sur ses yeux pour les presser… Ressentant la pire des douleurs qu’il n’avait alors jamais ressentie… Tentant après de… De…. De rouvrir les yeux… Mais ne voyant… Plus rien… Que l’obscurité…
La peur, la panique avait totalement envahi Pandorea à ce moment précis… Tombant au sol de douleur et d’incompréhension… Se sentant si mal… Si mal… Se passant les doigts sur les yeux… Les frottants… Appuyant… Les griffants !!! Quelque chose, quelque chose allait bien fonctionner ! Les faires… Revoir à nouveau ?!! N’importe !!!

La blague, la vengeance de Vanda, avait été de trop… Était allé beaucoup trop loin… Et alors que Vanda rigolait aux premiers abords, il se tût rapidement… Bien vite, alerté de part les cris, les gouvernantes s’étaient alors précipitées dehors…
Les femmes s’occupèrent alors immédiatement du blessé, mais… L’irréparable était fait… Et Vanda venait de rendre aveugle son frère, Pandorea… Pour toujours…

Et pourtant… Pandorea était incapable d’en vouloir à Vanda. Jamais il n’avait ressenti quelque chose de négatif envers lui. Jamais. Même malgré cet épisode marquant… Il continuait de lui sourire… De ressentir un amour fraternel qui ne s’en irait probablement jamais…

Rapidement, alors qu’ils devinrent majeurs, les deux frères furent séparés. Pandorea souhaitait travailler dans la botanique alors que Vanda souhaitait aller dans un domaine bien plus artistique comme l’avait été son père : le domaine de la poésie.

Pandorea avait appris malgré son handicap nouveau, avec les années, à s’occuper aussi bien qu’avant des plantes. Des fleurs ainsi que de tout ce qui pouvait se trouver dans un jardin ou bien un parc, que ce soit pour de la décoration ou même de la nourriture…
Apprenant et aidant même dans une demeure qui n’était pas loin de la sienne sur tout ce qui concernait la nature… Développant davantage ses talents et ses capacités…

Les années passèrent et le jeune adolescent devint un véritable homme. Arrivant à ses 26 ans et s’étant fait à la séparation de son frère, bien que cela l’attristait énormément... Il avait réussi à se faire connaître de par ses capacités, malgré le fait qu’il soit aveugle… Il avait fini par impressionner les vampires qui s’étaient occupés de lui lorsqu’il était jeune. Le laissant alors proposer des compositions florales pour de nombreuses personnes… Tel, qu’ils avaient fini par le présenter pour le faire passer vampire… Voyant chez lui un avenir tout aussi prometteur que celui de son frère…

C’est très rapidement que son pouvoir fit son apparition. Et bien qu’il avait appris à faire sans, la vision que lui permettait les ondes provoqués par les sons lui avaient presque redonnés le sourire. Lui faisant créer d’encore plus belles œuvres.

Pandorea avait fini par acheter sa propre petite maison. Préférant se trouver loin du monde… Son pouvoir lui faisant perdre totalement la tête lorsqu’il se trouvait dans des endroits bien trop fréquentés… Il avait finalement trouvé une petite demeure en bois dans la nature. Il la laissait en permanence ouverte et elle s’était très rapidement faite envahir par la nature. Comme un véritable endroit abandonné, les plantes et les fleurs y avaient élu résidence… Mais Pandorea s’y plaisait complètement…
Il y fit même la rencontre de son familier, un paon semi albinos qui s’était égaré et qui s’était épris pour l’aveugle et inversement.
Plus tard aussi, il rencontra une autre herboriste avec qui il sympathisa et garda une amitié. Voir peut être une des seul vraiment importante dans son cercle : Xylia.




Crédits Avatar


Code:
Je sais pas d’où le vava vient :c → Pandorea Swïmgreld


Message par Pandorea Swïmgreld Jeu 11 Nov - 21:34
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Ven 12 Nov - 11:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum