Souhayne
Invité
Souhayne
« Vivre c'est être libre »
Informations
Prénoms :Souhayne
Nom :Sans
Age :23 ans
Clan :Shil
Groupe :Esclave
Métier :Compositrice de parfums
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Situation familiale :Célibataire. Séparée de ses parents à l'âge de quatre ans. Considère la vampire qui l'a élevé comme sa propre mère
Familier :
Pseudo : Hayaniel, Ahena
Comment avez vous connu le forum ?De vos partenaires
Avez vous signé le règlement ?Bien évidement
Un dernier mot ?Jouons pour le plaisir du jeu
Physique
Elle est assez grande de taille, d'environ 1m70, dotée d'un corp mince, jambes élancées, taille fine, sa démarche est gracieuse, un peu légère.. Son visage d'un teint éclatant qui semble refléter son rayonnement intérieur est entouré d'une longue chevelure soyeuse de couleur ébène aux reflets flamboyants, brillante et légèrement ondulée qui cascade le long de son dos et tombe en flots dans le creux de ses reins. Ses traits imitent ceux d'une poupée: petits et fins avec un front large, ses yeux d'un gris perle translucide, presque irréel sont ourlés d'une longue frange de cils noirs légèrement courbés dont l'ombre se projette sur ses pommettes rosés, son nez aquilin surplombe une bouche bien dessinée au couleur incarnat tel deux pétales de roses..
Si vous croisez son chemin par hasard vous serez surtout subjugués par son magnifique regard gris habité par une mystérieuse mélancolie et le parfum envoutant qu'elle laisse trainer derrière elle mais rien de surprenant elle est compositrice de parfums..
Psychée
Sa beauté attire certes les regards mais c'est son esprit qui la rend exceptionnelle.. Elle est ce mélange subtil de timidité et d'épanouissement, elle ne réalise pas à quel point elle est belle, ce qui la rend paradoxalement encore plus attrayante.. Galante et raffinée, instruite et cultivée, extrêmement sociale et sans arrières pensées, sa compagnie est un délice. Elle a ce don d'écouter avec plaisir, parler avec douceur, donner sans attendre rien en retour..
Elle ne parle pas beaucoup d'elle et aime plutôt s'exprimer par la musique laissant les notes joviales ou plaintives décrire son état d'âme. Elle joue magnifiquement de la harpe et la flûte, sa voix accompagne souvent ses doigts.. Ses mélodies enlacent, bercent, captivent, quelques fois sauvages elles vous pénètrent et vous déchirent. L’instant est suspendu. Le timbre de sa voix porte ses auditeurs. Puis, la dernière note retentit, la chanson est finie, la parenthèse se referme. Vous aurez de la peine à reprendre votre quotidien après ce moment magique..
Parfois enfantine, elle aime semer le désordre dans le manoir, glisser sur la rampe des escaliers, mimer les gens, imiter les gesticules des invités peu aimables, elle répand le bonheur partout ou elle passe.. Les jours pluvieux, elle aime rester prés de la fenêtre, le regard entre ciel et terre suivant les larges gouttes qui mouchètent d'abord le sol d'une ondée de gros sous.. Elle adore l'odeur des pistes poussiéreuses mouillées finement, mêlée lentement à celle des champs cultivés, du bois, des feuilles d'arbres puis, sans transition, inondées par l'averse qui s'abat sur la ville, crépitant sur les toits et les vitres, ruisselant sur les frises et les colonnes, formant des flaques dans les rues..
Pouvoir
Aucun.
Histoire
Son nom de naissance est Eleanor De Saint Simon. Jadis ses aïeuls étaient les seigneurs du prestigieux domaine ou à présent ses parents travaillent entant qu'esclaves.. Le maitre vampire qui voulait un garçon pour cultiver ses terres vendit vite la petite fille à un marchand d'esclaves qui la vendit à son tour à Grathe, une noble vampire du clan Shil, peintre vivant pour son art dans la solitude de son immense propriété. L'immortelle trouva dans l'enfant une source de joie et d'inspiration, le manoir semblait prendre vie sous ses petits pas qui se baladaient partout et ses rires puérils et contagieux qui retentaient entre ses murs comme la plus agréables des mélodies.. Sa vie même semblait prendre un autre rythme, plus chaleureux, plus gaie.. Elle l'appela "Souhayne": celle qui ressemble au printemps.. L'enfant trouva une mère et un foyer, une appartenance, elle s'attacha à sa protectrice comme l'âme au corps qu'elle habitait..
Son enfance fut joyeuse, merveilleuse, elle n'en garda que de beaux souvenirs.. Gâtée et choyée, entourée d'amour, de jouets, de domestiques, d'enseignants elle vécue comme une princesse, peut être mieux.. Ce n'était qu'en grandissant qu'elle comprit que ce bracelet en cuir qui ne quittait jamais son poignet marquait au fait son appartenance au rang des esclaves et se rendit compte par conséquent qu'elle n'était pas la vraie fille de cette bonne dame au grand cœur, qu'elle n'était pas si spéciale qu'elle se croyait, qu'elle n'était rien.. Pour une enfant qui n'avait que 10 ans cette découverte fut foudroyante..
Grathe partagea sa souffrance en silence, patiente devant ses crises et ses sauts d'humeur, elle attendait.. Attendait que l'enfant grandisse suffisamment pour pouvoir la transformer. Elle entretenait de bonnes relations avec la princesse, donc ce ne serait pas difficile d'obtenir sa permission une fois le temps venu, au fait ce n'était qu'une question de temps. Contrairement à toute attente et pour la plus grande exaspération de Grathe, la jeune humaine n'était pas de son avis, ce privilège cher et rare que d'autres humains seraient prêts à tout pour l'avoir, elle le refusa simplement, même si elle le regretta plus tard.. A ce moment non, elle ne voulait pas de cette immortalité dont le prix serait le sang de ses congénères, les pauvres infortunés que personne ne voulait d'eux et qui servaient à la fois de main d'œuvre et de nourriture pour les plus forts et les plus chanceux.. Elle refusait de devenir une nouvelle bouche à nourrir de leur substances vitales et avait même honte d'être ,par pur hasard, privilégiée au sort de ses semblables. Cependant son amour et son respect pour sa mère et le clan qui l'avaient accueillit comme une des leurs alors qu'elle n'avait personne restaient immuables. Sans eux elle ne serait devenue celle qui est aujourd'hui.
Secrètement elle avait une autre ambition, un autre rêve : La liberté pour tous les humains.. Avoir le droit à des habitats convenables et indépendantes, choisir leurs partenaires et garder leurs enfants, être rémunérés pour leurs travaux et le sang qu'ils fournissaient, se faire traiter comme des complices et associés pas comme des esclaves et du bétail, voila à ce qu'elle aspirait. Loin de prôner la violence, elle croyait en la force des paroles pour guider les esprits et régler les différends, en la sagesse des deux races pour se comprendre et se respecter mutuellement.. Des idées peut être utopiques qu'elle garda pour elle même ne voulant tourmenter sa mère par ses pensées peu conformistes.. Peut être un jour elle lui en parlerait ouvertement.. Peut être qu'elle serait sa première alliée.. Il y'en aurait d'autres.. Peut être.. Elle était pleine d'espoir
Mais le temps n'était jamais un bon complice, sa mère mourut l'an d'après dans un naufrage au large des côtes du cap du croissant. Le navire qui avait d'abord résisté à une redoutable tempête qui balayait la région à ce moment-là se fit accidentellement heurter contre un bloc de rochers et s'écoula trainant aux profondeurs tous les membres d'équipage et plus de 50 passagers.. le corps de Grath rejeté par les vagues fut trouvé 2 jours après..
N'ayant pas d'héritier légitime et n'ayant pas penser à rédiger un testament, ses biens revinrent automatiquement au clan, la propriété fut redistribuée, les esclaves furent vendus à un marchand d'esclaves. En un clin d'œil toute la vie de Souhayne bascula radicalement vers le pire..
... 3 ans sont passés depuis ce tragique accident, la douleur qui la rongeait au début s'attenue petit à petit, sa voix qu'elle a perdu pendant deux ans revient petit à petit, elle aussi.. Les cours de composition de parfums l'aident à oublier, à avancer.. Extraire les essences florales, combiner les fragrances, créer senteurs, baumes, bases de quelques médicaments et dernièrement encenses pour les temples de Haut-Levant, ce monde olfactif rend sa condition d'esclave plus supportable..
Proche plus que jamais de ses congénères, elle n'hésite pas à aider par tout moyen possible à chaque fois que l'occasion se présente, notamment par des onguents aux vertus médicinales qui servent de se protéger contre le « mauvais air » et de soigner de nombreux maux mais aussi de guérir plaies et blessures que ce soit des asservis ou des rebelles.. Une situation qui ne peut durer longtemps car maintenant qu'elle s'est presque remise du choc qui a suivit le décès de Grathe, le marchand qui n'a pas perdu l'espoir de la vendre sur le marché s'occupe minutieusement de la présenter en privé tel une marchandise de luxe destinée au service de la fine fleur de la société. Patiemment, il cherche le plus offrant..
Crédits Avatar
- Code:
Selenada ( deviant art ) - Sister of the night - Souhayne
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020
Date d'inscription : 26/05/2020
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des humains !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|