-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prisme aux multiples facettes

Prisme
Prisme
Atlach
Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2021

Prisme


« Pourquoi devrai-je arrêter de porter mon masque ? »


Informations



Prénoms : A l'origine Azula, aujourd'hui Prisme
Nom : Aucun souvenir ou du moins elle n'en a eu aucune utilité jusqu'ici
Age : 22 ans
Clan :Atlach
Groupe : Esclave
Métier : Artiste itinérant et criminelle
Orientation sexuelle : Ils ont tous une sexualité différentes, tout dépend de qui est au commande
Situation familiale : Des parents en vie sans doute quelques parts ...
Familier : Un jour il viendra... peut-être mais vers qui ?


Pseudo : Uxianne
Comment avez vous connu le forum ? Je suis la depuis un moment
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Un jour j'arrêterai promit !



Physique

Bien qu'il soit difficile de nier que le corps est du genre féminin, tous les alters ne s'identifie pas en fonction de ce corps. Dans leur monde intérieur, chacun a son propre aspect. Par chance pour eux, la nature ne la pas trop gâté de ce coté. Une poitrine présente mais pas proéminente, des hanches pas assez large pour enfanter correctement apparemment, un visage assez androgyne il est facile de se méprendre si ses attributs féminin apparent sont atténués. Une taille moyenne voir légèrement au dessus, élancé, musclé bien que leur muscles ne soient pas saillant, leur corps est étonnamment souple et agile si bien qu'ils font de bon contorsionniste et cambrioleur. Bien cacher sous leur vêtements, sa peau est marqués de multiples mauvais traitements, accidents et intentions d'en finir pour de bon.

Coté visage, ils ont les traits assez doux. Un visage plutôt rond, des sourcils bien dessiné, les yeux bleu pour une chevelure coupé au carré d'un noir de jais au reflet scintillant assez peu courant. Jamais de maquillage, et puis de toute façon on ne le verrai pas la plus par du temps. On peut cependant noter ds différence de timbres dans la voix en fonction de qui parle.

Niveau vestimentaire, ils ont l'habitude de porter des robes ou juste corps pour leur spectacles, le tout accompagné d'un masque qu'ils ont du mal à quitter. S'ils doivent commettre quelques malversations, il leur faut en générale des vêtement souple et proche du corps dans les tons sombre.


Psychée

Il est impossible de décrire la personnalité de Prisme et pour cause, c'est une personne multiple. Prisme n'est plus que le nom donné à leur enveloppe si bien qu'ils se reconnaissent également lorsqu'on les appelles par ce nom. Ils sont d'accord pour essayer de trouver un équilibre ou tous peuvent exister.

Azula
: Bien qu'elle vienne rarement car elle porte pour eux tous les traumatismes de cette vie qu'elle ne supportait plus, lorsqu'elle est présente, on remarque rapidement qu'elle est dépressive voir suicidaire au point de s'automutiler. Elle adore l'eau, ce qui a tendance à la faire venir lorsque qu'elle se trouve a proximité d'un cours d'eau ou de la mer.

Onyx : Elle est la personne la plus souvent présente. Elle a appris a vivre avec les agressions qui lui passe par dessus la tête et n'en parle pas par respect pour Azula. Un caractère assez neutre, elle s'identifie comme un ange qui aurait pris possession du corps pour soulager l'hôte originale. Froide, réfléchit, peu expressive il n'est pas évident de savoir ce qu'elle pense. Pourtant une fois qu'elle apprécie quelqu'un c'est pour du durable. Elle adore se cacher derrière son masque de scène. Pour elle, Homme et Vampire ne sont que des faces d'une même pièce, des êtres qui pensent être important mais qui ne sont que des grains de sable dans l'univers.

Ruby : Personnalité enfantine, dans les environs de sept ans. Assez joyeuse dans sa façon d'être en s'enthousiasmant de beaucoup de choses. Elle aime chanter, danser, faire des acrobaties, manger des sucreries et bien d'autre choses d'enfant de son âge. Espiègle, elle s'amuse beaucoup d'elle et des autres en faisant des blagues surtout.

Jasper Homme dans le corps d'une femme, ce qui lui pose quelques problèmes. C'est une personne très douce et posé. Il se voit comme le papa de tout ce petit monde car il est selon lui le plus âgé, dépassant la trentaine, et aime s'occuper d'eux, de leur remonter le moral. Il vient parfois quand le corps est fatigué ou nécessite que l'on prenne soin de lui. Même s'il vient peu, il surveille souvent que tout ce passe bien.

Antra Deuxième homme dans ce corps, il s'accommode plus facilement de l'apparence qu'il a que Jasper, du fait d'être un très jeune adulte. C'est le casse-cou de la bande, celui qui prends des risques et le défends des agressions extérieur. Un langage fleurit avec une attitude détaché qui cache beaucoup de réflexion.


Histoire

Azula est né d'une union par intérêt, intérêt de deux maitres respectif. Un bébé en bonne santé et jolie de surcroit, ils pourrait en tirer un bon prix. De ses parents elle ne garde qu'un souvenirs vague, des silhouettes mais pas de visage. Comme prévu quand elle fut sevré de sa mère, on s'en débarrassa contre un petit pactole.Sir Orlan De Dionesys , vénérable immortelle ayant quelques penchant douteux, mais plus ou moins normaux pour un Atlach sans doute, en fit l'acquisition vers ses quatre ans. Au début la vie avec lui était assez simple. Il la traitait bien, peut être trop par rapport à d'autre. Et puis les sévices commencèrent. Obliger d'assister au séance de tortures des autres dans un premier temps, on commença à moins la nourrir ensuite, à l'isoler des autres et les choses allaient crescendo. Malheureusement ou heureusement aucun à part Azula ne garde le souvenir de ses traumatismes qu'elle refuse de mentionner pour l'heure.  Un jour, ne supportant plus ses agressions répétés et appelant à l'aide intérieurement à plusieurs reprise, une voix lui répondit. Elles discutèrent de long jours, l'un cherchant des solution, l'autre voulant l'apaiser. Après une nuit particulièrement douloureuse et humilliante, Azula supplia Onyx d'échanger leur place, ce qu'elle fit pour la soulager. Onyx aux commandes, malgré les mauvais traitement qui lui passaient par dessus la tête, le corps ne lui appartenant pas vraiment, elle commença à développer des tactiques de cache-caches de plus en plus poussé pour ne pas être la cible des mauvaises actions de son maitre mais cela ne suffit pas.

Quand sa transformation d'enfant vers une femme commença, Orlan commença a montrer un désintérêt certain pour elle. Arrivé à sa majorité on l'examina entièrement.Ses hanches étant trop étroite pour donner naissance sans difficulté, elle n'avait subitement plus de valeur à ses yeux. Il s'en "débarrassa" rapidement au "marchant" du coin. Ses facultés particulières mise en avant dans le but que la vendre a des fin douteuses furent remarqués par le propriétaire d'une troupe d'artistes itinérant. Commença alors une nouvelle vie pour Prisme, plus libre qu'avant en allant de ville en ville représenter divers spectacle et ... subtilisant des biens précieux la nuit à la demande de son maitre Galahan. Sa multiplicité fut accepté plutôt aisément avec le reste du freak show.


Crédits Avatar


Code:
FFXIV - original character→ Prisme


Message par Prisme Jeu 24 Juin - 11:21
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Ven 25 Juin - 14:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum