Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Une esclave aux multiples talents [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Margaret


« La mort n'est qu'un jeu, auquel les gens ne font que jouer.  »


Informations



Prénoms : Margaret
Nom : ///
Age :23 ans
Clan :Atlach
Groupe :Esclave
Métier :Prostitué dans la maison close "Plaisir Satiné", à la capitale, et acrobate lors de son temps libre.
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Situation familiale :Chaque membre de sa famille est mort, un à un.
Familier :Une couleuvre Blanche nommé Béa.


Pseudo : Koneko-chan
Comment avez vous connu le forum ? C'est mon cinquième compte \o/
Avez vous signé le règlement ? Oui !
Un dernier mot ?Ce ne sera surement pas mon dernier perso



Physique

Margaret est une jeune femme plutôt grande, mesurant un mètre soixante-dix. Son corps est assez bien proportionné : elle possède une jolie poitrine qu'elle aime mettre en valeur, ainsi que des fesses rebondies et bien fermes. Ses hanches, quant à elles, sont plutôt bien marqués mais pas très larges.
En plus d'avoir un corps plaisait à regarder, elle a la chance d'être très souple, arrivant à faire beaucoup de choses avec son celui-ci.

Le visage de l'humaine est plutôt de forme ronde. Celui-ci est entouré par une courte chevelure noire. Margaret préfère garder ses cheveux courts car, lorsque ceux-ci sont trop longs, cela la gêne pour beaucoup de choses.
Ses yeux sont d'un vert très clair, ce qui contraste avec ses cheveux foncés. La couleur de ses yeux rend son regard assez envoûtant.

Margaret aime mettre son corps en valeur car elle aime qu'on la regarde et qu'on la complimente. Alors, pour se mettre en valeur, elle porte le plus souvent des vêtements qui collent à la peau, le corset étant son habit préféré. Elle apprécie également tout ce qui est fait à base de dentelle.

Depuis qu'elle appartient à Mélusine, autour de son cou se trouve un collier en soie rouge, sur lequel est brodé le nom de sa maîtresse. L'esclave aime également porter des bracelets à ses poignets lorsque la vampire lui permet.


Psychée

Margaret est une personne cultivée et très intelligente : il est donc toujours agréable de discuter avec elle. Lorsqu'elle a l'autorisation de sa maîtresse, elle aime passer du temps dans la bibliothèque de cette dernière, pour pouvoir lire chaque jour de nouveaux ouvrages.

L'humaine est une esclave très obéissante, mais jusqu'à un certain point. Si un ordre ne lui plaît pas, elle n'hésite pas à le dire, se rebellant quelquefois. Mais, pour ne pas se faire punir trop sévèrement, elle trouve toujours une solution pour faire oublier sa désobéissante.
Aussi, elle ne mâche pas du tout ses mots. Elle est plutôt du genre à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ce qui lui attire parfois quelques ennuis auprès des vampires.

Margaret s'entend plutôt bien avec les autres esclaves travaillant dans la maison close, alors elle sait toujours tout ce qui se passe. Et cela lui sert à divertir sa maîtresse car cela l'amuse de lui raconter tout ce qui se passe quand la propriétaire des lieux a le dos tourné.

La jeune femme n'est pas du tout quelqu'un de pudique, n'hésitant pas à se mettre à nu lorsqu'on lui demande. Elle est comme ça car elle aime qu'on l'admire et qu'on la complimente sur ses caractéristiques physiques.

L'esclave est, en plus de tout cela, une jeune femme qui peut se montrer très souriante. Vous ne verrez que très rarement des larmes sur son visage car même quand les membres de sa famille sont morts, aucune larme n'a coulé. Étrangement la mort ne provoque pas grand-chose chez elle.


Pouvoir

Aucun


Histoire

L'histoire de Margaret commence dans la Capitale de Carmin. Ses parents étaient esclaves chez un vampire Shil. Ce fut lors d'une nuit très orageuse que la femme mit au monde des jumelles : Béatrice et Margaret. Malheureusement, la mère mourra après avoir accouché de ces deux petites filles, qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Le maître de maison décida de confier les deux enfants à la gouvernante, permettant tout de même au père biologique de les voir de temps en temps.

Quinze ans après leurs naissances, les deux jumelles avaient bien grandi. Elles se ressemblaient toujours autant, enfin... seulement physiquement... Car au niveau caractère elles étaient complètement différentes : Béatrice était très timide, alors que Margaret était plutôt à dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.
Heureusement le vampire Shil, en contre-partie de leur travail en tant que servantes pour lui, leur a permis d'avoir une très bonne éducation. La gouvernante leur ayant appris à lire et à écrire.
Margaret, adorant beaucoup lire, se rendait régulièrement dans la bibliothèque pour pouvoir se cultiver davantage.

L’intelligence de Margaret fut d'ailleurs un point qu'appréciait fortement son maître. Celui-ci, prétextant des cours particuliers pour l'aider à se cultiver, invitait régulièrement l'adolescente dans sa chambre la nuit, sans jamais rien tenter sur elle.
Mais, lorsque Margaret eut enfin l'âge de dix-huit ans, le comportement du vampire changea quelque peu avec elle. Il promit à l'humaine qu'il ne ferait pas de mal à Béatrice si elle lui obéissait au doigt et à l’œil, sans contester ses ordres. Pour protéger sa sœur timide et fragile, elle accepta et devient l'esclave sexuelle du nocturne. Elle devient même, rapidement, très bonne à ça.

Malheureusement, un jour Béatrice a avoué à leur père que sa sœur faisait ce genre de chose avec le maître de maison. Suite à cette révélation, l'humain est mort d'une crise cardiaque, sous les yeux de ses deux filles car Margaret venait d'entrer dans la pièce.
Les deux sœurs ont donc perdu leur père alors qu'elles étaient âgées de dix-neuf ans.

Deux ans plus tard, alors que les jumelles étaient âgées de vingt-et-un ans, un traître pénétra dans la demeure et poignarda en plein cœur le maître de maison. Sauf que, au même moment, Béatrice entra dans la pièce, criant d’effroi devant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Alerté par les cris, le favoris du vampire parti alerter les Manteau Pourpre. Mais, le temps que ceux-ci arrivent, l'ennemi en avait profité pour trancher la gorge de Béatrice, avant d'essayer de s'enfuir. Heureusement, les Manteaux Pourpres ont réussi à l'attraper et l'ont guillotiné le lendemain.
Margaret, qui était parti faire des courses pour le maître, rentra enfin. Mais un petit cri sort de ses lèvres lorsqu'elle vit le corps de sa sœur en train de se vider de son sang dans le salon. Son souffle était faible et sa gorge était tranchée. Margaret savait qu'elle ne survivrait pas à cela. Alors elle attendit que Béatrice rende son dernier souffle, restant à côté d'elle, tenant sa main jusqu'à temps que celle-ci devienne froide. Étrangement aucune larme ne coula ce soir-là et aucune émotion n'était présente sur le visage de l'esclave.

Suite à cet incident, elle fut cédée à un marchand d'esclaves qui était chargé de lui trouver un endroit où elle serait utile. Durant son séjour chez le marchand, elle apprit à faire quelques acrobaties pour attirer les clients sur le stand du vieil homme. Margaret a dû attendre six mois avant qu'un vampire s'intéresse à elle, enfin... s'intéresse à son physique. Ce dernier décida de l'acheter, mais pas pour lui. Enfin si, il l'utilisa une fois, avant de la donner en cadeau à une vampire nommée Mélusine du Blois. Le vampire réussit à convaincre cette dernière que Margaret avait un vrai don pour donner du plaisir aux autres.

Cela fait donc maintenant plus d'un an que l'humaine est devenue l'esclave de la vampire, qui faisait partie du clan Atlach. Au départ cette dernière ne lui demanda rien, à part s'occuper de sa demeure. C'est l'humaine, elle-même, après deux mois à ne rien faire chez la nocturne, qui a demandé à satisfaire les clients qui venaient dans la maison close que cette dernière dirigeait. Elle voulait rendre service à Mélusine, et la meilleure façon de le faire était de travailler pour elle, dans sa maison close.

Cela fait donc environ un an que Margaret travaille en tant que "prostitué" pour Mélusine. Mais, étrangement, cette dernière a commencé à lui laisser choisir les clients avec qui elle voulait coucher. En contre-partie de cet avantage, l'esclave devait faire la conversation à la vampire, qui appréciait fortement que cette dernière soit cultivée. Lorsqu'elle a du temps libre, cela lui arrive quelquefois de faire quelques acrobaties dans les rues, seulement pour attirer l'attention sur elle.

Un jour, alors qu'elle s'entraînait à faire ses acrobaties dans la rue, elle a fait la rencontre d'une couleuvre. Juste en croisant le regard du rampant, elle comprit qu'elle et l'animal était lié. Elle décida alors de nommer le serpent, Béa, pour pouvoir se rappeler de sa sœur jumelle en permanence. La couleuvre suit l'humaine presque partout, appréciant s'enrouler autour de son bras.


Crédits Avatar


Code:
Bayard wu - OC → Margaret


Message par Invité Jeu 11 Juin - 18:41
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Ven 12 Juin - 0:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum