Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Axel


« Je passais, j'ai vu de la lumière ... »


Informations



Prénoms : Axel
Nom : Lux
Age : 18 ans
Clan : Shil
Groupe : Esclaves
Métier : Sans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel demi-sexuel
Situation familiale : Seul
Familier : Sans

Pseudo : Axel
Comment avez vous connu le forum ? En regardant des images
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Triple



Physique

Axel est un jeune homme un petit peu plus grand que la moyenne dans le royaume de Haut-Levant. Sa silhouette est fine et élancée. Sa musculature est sèche et c'est évidemment voulu. L'absence totale de cales sur ses phalanges est aussi un signe sur le coté sadique de son maître, cette information sera comprise en lisant la partie histoire. Ses cheveux sont courts et châtains. Il les coiffe comme il peut c'est-à-dire mal vu qu'il ne peut pas se voir dans un miroir. Du coup il vaut mieux les porter courts, ça limite en quelque sorte "les dégâts".

Ses yeux sont couleur noisette et toujours couverts par un bandeau. Ses traits sont réguliers et assez fins malgré les coups reçus au fil des ans. Ca doit être du à une ossature pour le moins dense, ou à une régénération remarquable pour un humain, ou les deux. Sa peau est mate et bronze bien sous les rayons du soleil.

Il porte presque toujours des vêtements sombres, pratiques et un peu plus chauds selon la saison. Ils ne doivent pas le gêner durant un combat ... Perdu d'avance.

Quand on le voit, on doit probablement être très perplexe. Un esclave aveugle ?


Psychée

Axel a un tempérament calme, en même temps ça vaut mieux avec sa cécité. Il a un tempérament indépendant, ce qui est paradoxal dans le sens où il ne sait rien faire de ses mains et qu'il est totalement incapable de s'assumer dans la vie de tous les jours et ce n'est pas du qu'à son handicap. C'est une question d'éducation ou plutôt d'absence d'éducation voulues par son maître. Il aime bien écouter les autres et s'est forgé au fil des ans son opinion sur les humains et les vampires, n'aimant globalement ni les uns, ni les autres. Les seules choses qu'il aime, c'est son entretien physique quotidien, les moments où il peut bronzer, ainsi que surprendre des conversations qui lui conforment son hostilité pour les humains et les vampires, même si c'est pour des raisons différentes, l'une d'elles faisant qu'il n'a aucune envie de devenir un vampire.

A part être éventuellement pris en pitié par des humains compatissants ou non – ce qu'il n'apprécie pas dans les deux cas - et faire rire les vampires, dont son maître - ce qu'il n'apprécie pas davantage - Axel ne comprend pas pourquoi il est toujours en vie, vu qu'il ne sert techniquement - et logiquement - à rien. Ca ne doit pas être non plus liée à son humour pince-sans-rire. Son utilité en tant que sac de frappe pour l’entraînement au corps à corps des vampires est très relative et personne n'a requis ses services comme … Bouillotte même s'il a une température corporelle plus importante que la moyenne.

Il a reçu une éducation sexuelle basée uniquement sur la théorie par le biais de poèmes et floue - sans le moindre passage à l'acte - et son maître a toujours un œil sur lui, ou l’œil d'un serviteur pour empêcher toute pratique même s'il n'y a pas eu de risque avéré vu que de son coté Axel développe peu à peu une sorte de demie-sexualité. Il est attiré par les femmes mais a besoin d'éprouver des sentiments pour l'objet de son désir afin qu'elle devienne … Désirable. Il ne pourrait pas faire ça sur commande, ce qui est quand même bizarre pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait.

Devenu très résilient au fil des ans malgré son jeune âge, il est animé par une bonne volonté certes indéniable mais qui peut le conduire à faire preuve de maladresses telles que faire tomber tout ce qu'il touche, mettre le feu aux rideaux.


Pouvoir

Aucun.


Histoire

Axel naît esclave de parents eux-mêmes esclaves et n'est donc pas vendu à un vampire dans le sens où il devient de fait son bien dès la naissance. Au début, on croit qu'il a de la fièvre mais en fait non. Axel a une température corporelle plus élevée que les autres humains. Quand la leur varie entre 37 et 37.2° celsius, celle d'Axel est de 38°. Est-ce une anomalie génétique ? Personne ne le sait puis tout le monde s'en fiche, autant son maître et ses parents qu'il ne revoit plus après sa cécité, et ce dans tous les sens du terme.

En effet, une maladie le rend aveugle pendant son enfance, percevant des ombres jusqu'à quinze ans puis plus rien. Il sait ainsi ce qu'il perd parce que ce n'est pas pareil quand on naît aveugle. Son maître trouve alors amusant de le former comme combattant. Il charge plusieurs maîtres dans le domaine du corps à corps de lui enseigner leurs techniques. Pendant des années, Axel ne fait que ça, renforcer son corps faisant partie de l’entraînement de base. Il développe un peu plus son ouïe au fil du temps et peut sentir quelqu'un s'approcher de lui de par l'air qu'il déplace mais ça ne change pour ainsi dire rien en situation de combat. L'ironie c'est qu'il a un bon sens du timing, étant "dans le temps", faisant  le bon mouvement au bon moment, du moins quand il perçoit encore les ombres jusqu'à quinze ans, puis plus rien. Son maître le comprend et passe alors aux choses sérieuses en lui imposant des combats de plus en plus durs et malgré la meilleure volonté du monde, il ne peut remporter aucun d'entre eux. S'il fait de jolis enchaînements qui ressemblent à une danse … Martiale on va dire, s'il peut faire illusion pendant une trentaine de secondes, Axel finit invariablement piétiné par son ou ses adversaires du jour, ce qui amuse beaucoup son maître qui tente aussi de le torturer psychologiquement en lui faisant recevoir une éducation sexuelle basée uniquement sur la théorie, en vain, la résilience d'Axel étant très forte. Puis comme on dit il faut les avoir accrochées pour se relever jusqu'aux limites de ses forces tout en sachant pertinemment qu'on finira quand même par mordre la poussière. Son maître se plaît parfois à dire avec humour qu'un jour, son esclave a fini deuxième.

Son maître fait aussi en sorte que son esclave ne sache rien faire de ses mains, aucune corvée domestique comme faire la cuisine, faire le ménage, éplucher de patates, passer le balais dans la cour, rien. Juste s’entraîner et s'en remettre. Puis le maître se lasse de son jouet, si ça dit à un des vampires du clan de devenir propriétaire d'Axel.


Crédits Avatar


Code:
Death Note - Demon fossoyeur - Nom du personnage inconnu → Axel


Message par Invité Lun 31 Mai - 22:31
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Ven 4 Juin - 23:24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum