Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Eden la jumelle séquestrée [ Terminé ]

Eden Arah
Eden Arah
Tarak
Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2021

Eden Arah


« La vie n'est pas au fond d'une cave, l'amour est à ma portée »


Informations



Prénoms : Eden
Nom : Arah
Age : 24 ans
Clan : Tarak
Groupe : Esclave
Métier : Pour le moment aucun, est au fond d'une cave.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Un frère jumeau prénommé Baal
Familier : Pas encore rencontré


Pseudo : Kaory
Comment avez vous connu le forum ? Ce n'est pas mon premier compte
Avez vous signé le règlement ? Bien sur !
Un dernier mot ?



Physique

Etant donné que je ne l'autorise pas à parler à d'autres personnes, c'est moi, son frère jumeau qui vais vous la décrire.

Eden est une magnifique jeune femme, je dirais d'au moins un mètre soixante trois pour une cinquantaine de kilogramme. Je n'ai jamais voulu qu'elle coupe ses cheveux, c'est la raison pour laquelle elle les porte jusqu'à la chute de ses reins, ils sont de couleur marron foncé tirant parfois sur le auburn lorsque la lumière s'y prête. Pour ce qui est de ses yeux quelques peu en amande, ils arborent une couleur bleu nuit, où j'aime me noyer. Raclement de gorge. Excusez moi, je m'égare.

Sa peau blanche est sans imperfections, je n'aurait aucunement toléré qu'on l'a touche où qu'on lui fasse du mal, c'est mon bijou à moi. Cette dernière est couverte la plupart du temps par des robes en soie, laissant ses épaules découverte.

Que dire de plus sur elle ? A part qu'elle est parfaite, et je défie quiconque de me dire le contraire.


Psychée

Parlons ensuite de ses qualités, car oui, ma sœur n'a aucun défauts, enfin... Presque.

Il lui arrive de temps en temps de me tenir tête, c'est qu'elle peut-être têtue parfois, je l'ai certainement trop gâtée. Quoi qu'il en soit, c'est la seule qui puisse mal me parler sans aucune représailles de ma part. C'est sûrement le fait d'être enfermé vingt-quatre heures sur vingt-quatre qui lui a forgé ce petit caractère.

Sinon le plus souvent elle est adorable, et je vous assure que je suis totalement objectif quand je dis une telle chose. Comment une fille aussi magnifique qu'elle ne pourrait pas l'être ?

Son point fort est la couture, elle a appris dès son plus jeune âge et est très habile de ses dix doigts. Il lui arrive même de temps en temps de me demander de la peinture pour s'exercer dans cet art. Je vous l'ai dis, elle est parfaite.

Comme vous l'aurez compris, elle n'a pas sa langue dans sa poche, enfin, envers moi surtout, je ne sais pas comment elle se comporterait envers les autres puisque je ne l'ai jamais fait sortir de cette cave dans laquelle elle est enfermé depuis longtemps. Peut-être aura t-elle le même comportement qu'avec moi, ou alors celui d'une sauvage, enfin, si cela se confirmerait que lorsqu'elle sortira, et comme ce n'est pas dans mes intentions...


Histoire

Nous sommes nés un beau jour d'été, moi en premier, et Eden m'a suivis de très près. Dès lors, notre lien était fort et unique, aucun autre n'aurait pu le surpasser.

- Hey grand frère, si tu me laissait raconter mon histoire ?
- Non ! Retourne à l'intérieur ! Puis, c'est notre histoire à nous !


Excusez moi pour cette petite interruption, qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, le lien. Je ne sais pas ce qu'il en était à notre naissance, mais j'ai su très tôt que je me devais de la protéger coûte que coûte, de tout et tous le monde, même de nos parents, ne me demandez pas pourquoi, c'est ainsi. Ils ne m'ont jamais rien dit vis à vis de mon comportement envers elle, trouvant sûrement cela normal pour des jumeaux d'être aussi proche. Seulement de mon côté, j'éprouvais plus que de l'amour fraternel envers Eden, c'en était une pure, je l'était réellement.

Notre mère et notre père pensais que cela allait se calmer avec le temps, que nous allions connaitre chacun de notre côté l'amour avec un grand A, cependant cela n'est jamais arrivé, et j'ai tout fais pour que du sien non plus.

Le vampire de la maison nous a permis de vivre avec nos parents, on était donc heureux de pouvoir rester ensemble et cela ne nous a pas brisé. Eden a appris la couture auprès de notre mère, et la peinture avec papa, moi je la contemplait juste, j'aimais ça et je pouvais le faire pendant des heures sans jamais en avoir marre. Elle était ma raison de vivre. Notre vie était parfaite et on avait un équilibre.

Cependant celui-ci se brisa lorsque nos parents moururent dans un accidents lorsque nous avions sept ans. On a jamais su ce qu'il s'était réellement passé, mais cela a détruit Eden qui était très proches d'eux, moi du moment que j'étais avec ma sœur, le reste m'importait peu. Seulement à huit ans, la voyant s'éloigner de moi, j'ai pris la décision de l'enfermer dans la cave de la maison de notre maître, et de ne plus jamais la laisser en sortir. Ce dernier m'a laissé faire, sans que j'en sache la raison, mais cela m'importait peu.

Bien sûr, elle avait tout le confort nécessaire et bien plus encore, elle a pu décorer cette dernière comme elle le souhaitait, et je passais mes journées avec elle pour la plupart du temps. Bien entendu, au début elle m'en a voulu énormément, me criant dessus, m'insultant, me demandant de la laisser sortir, mais aucune de ses paroles ne m'atteignirent. De fils en aiguilles, elle s'est faite une raison tandis que mon amour pour elle grandissait, et a l'aube de nos quinze ans, ce dernier fût partager, elle était tombée amoureux de moi également.

Est-ce le fait qu'elle etait enfermée, sans pouvoir sortir et n'a vu que moi pendant tout ce temps ? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que nous avons consumé notre amour ce jour là, et les suivants n'ont pas été très différents. J'etais le plus heureux des hommes, le femme que j'aimais par dessus tout, m'aimait en retour, que demander de plus ? Et cela a continuer jusqu'à nos vingt-quatre ans.

Pourquoi me demanderez vous ? Et bien pour la simple et bonne raison que ce jour là, notre maître voulu voir ma sœur, et voulait lui passer sur le corps, chose que bien évidemment j'ai refusé, une fois, puis une seconde, il a réussi à ouvrir la porte, est entrée dans la cave, mais je l'ai assommé à temps. Enfin, pas assez fort, puisqu'il m'a tué devant les yeux de Eden.

Oui vous avez bien entendu, je suis mort, et enterré maintenant. Alors comment je vous parle depuis tout a l'heure me demanderez vous ? Pour la simple et bonne raisons que c'est Eden depuis le début. Ayant vu ma mort, elle a viré folle, et s'imagine que je suis toujours auprès d'elle a lui parler, on appelle ça de la schizophrénie. C'est donc après l'avoir violé a quelques pas de mon corps sans vie que notre maître a vu la folie dans ses yeux, il a donc décidé de la vendre à un marchand.

Malheureusement pour ce dernier, aucuns marchands n'en veut de part ce trait de caractère totalement aléatoire et ne souhaitent pas s'encombrer d'une esclaves qui ne se vendra certainement jamais. S'il n'y arrive pas, il lui a dit de vive voix, qu'il finirait par la tuer également pour qu'elle me rejoigne. D'un côté cela m'irait parfaitement.


Crédits Avatar


Code:
Nom de l’œuvre d'origine - Nom du personnage → Nom du personnage Lune Noire
OU
Nom de l'artiste - Nom de l'image → Nom du personnage Lune Noire


Message par Eden Arah Jeu 1 Avr - 5:43
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Ven 9 Avr - 18:32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum