Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Terminé] Peintre bicolore

Lawrence Caelius
Lawrence Caelius
Shil
Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2021

Lawrence Caelius


« Le silence d’un regard vaut parfois milles mots… »


Informations



Prénoms : Lawrence
Nom : Caelius
Age : 29 ans (252 ans)
Clan : Shil
Groupe : Vampire
Métier : Peintre pornographe
Orientation sexuelle : Simplement envers les personnes qui le désir vraiment ou si c’est pour l’art
Situation familiale : La plus part décédé sauf son grand frère Lucanus
Familier : Une chouette effraie du nom de May


Pseudo : Sweet K
Comment avez vous connu le forum ? J’ai trop de compte .__.
Avez vous signé le règlement ? oui
Un dernier mot ?



Physique

Lawrence est un homme avec deux particularités, la première étant la plus visible : sa peau… En effet, celle-ci est parsemé de larges tâches étant du a une dépigmentation des zones touchés, rendant sa peaux préalablement noir, blanche a ces endroits-là ainsi que les poils ou cheveux qui s’y situent…

Sa maladie de peau n’est en rien douloureuse, mais simplement visuelle et évolutive. En effet, plus il sera stressé, plus les tâches auront tendance à s’élargir et se multiplier et à contrario, lorsqu’il se sent mieux, les tâches se résorbent, même si cela n’est jamais total… Ses zones les plus touchées restent les endroits où les frottements à répétitions s'effectuent ou les pliures, comme les arêtes du nez, ses paupières, entre ses doigts, ses aisselles, etc etc…

Sa deuxième particularité est qu’il est totalement muet, ses cordes vocales lui ayant été coupé alors qu’il n’était encore qu’un enfant dans un terrible accident. Le jeune enfant s’en étant sorti avec une large et épaisse cicatrice sur le cou qu’il préfère cacher avec différents colliers serrés…

Lawrence est un homme vraiment très grand, mesurant 1m97, il reste très fin et très élancé, certains qualifieraient même ses jambes “d’interminable”. Sa taille est marquée et son corps est légèrement musclé sans trop d’excès…

Ses yeux sont devenus or à sa transformation et ses cheveux sont restés châtains. Ils sont ondulés et lui arrivent à la taille, seule une large mèche blanche est présente sur l’avant de ses cheveux, partant de la base de son front dû à sa maladie ayant dépigmentée cette zone… Son corps comporte aussi différents piercings qu’il a fait bien plus tard après sa transformation, soit :

- un anneau sur le dessous du nez,
- deux étages de boucle d’oreille où sur le premier il porte de longues boucles d’oreilles, alors que sur le second, il met toujours des boules ou parfois des anneaux,
- sur sa lèvre inférieure, avec une bille ressortant au milieu de ses lèvres alors que l’autre sort sur le dessous…,
- son nombril, sur le haut mais aussi sur le bas, formant quatre boules alignées verticalement…

Lawrence s’habille toujours avec des hauts très détaillés, aimant les chemises ouvertes ou transparentes, comportant beaucoup de voilages, broderies, dentelles ou jabots… Il porte toujours des pantalons à taille haute qu’importe la couleur… Même si il est grand, il aime porter des chaussures à léger talon ou même à talon plus haut, toujours travaillées ou détaillées…

Ses ongles sont toujours bien manucurés et il lui arrive parfois de maquiller ses yeux en les soulignant de noir…


Psychée

Lawrence est quelqu’un de très calme et patient, il aime être gentil et généreux avec ceux qui l'entourent sans rien attendre en échange… Néanmoins même si il est gentil et généreux, Lawrence est quelqu’un de plutôt rancunier et si il accorde sa confiance facilement, son pardon sera tout autre…

Lawrence est quelqu’un qui n’aime pas les conflits et préférera aller dans le sens de la personne plutôt que de la contrarier, sauf si c’est pour quelque chose auquel il tiens vraiment où là, il pourra se mettre vraiment dans une colère noir et même devenir violent…

Ayant une imagination bien trop débordante et un goût prononcé pour la beauté du corps, Lawrence adore dessiner et plus qu’une passion, c’est une véritable obsession et obligation pour lui de le faire… Lorsqu’il dessine, il rentre facilement dans sa bulle et son propre monde, même si cela n’est pas toujours facile dû à son pouvoir…

Dessinant des œuvres érotiques, il lui arrive souvent de se stopper même durant un ébat pour se mettre à dessiner où à le faire pendant…

Lawrence n’est en rien un détraqué mental ou un pervers, son obsession pour le dessin des arts charnel n’étant simplement pour lui qu’une forme d’art…

Il est quelqu’un de plutôt réservé sur ce qui l’habite vraiment… N’étant pas forcément pudique avec son corps où ceux des autres, il pourra facilement se mettre nue si il doit poser pour une œuvre ou pour lui-même, mais si cela rentre dans le cadre de l’intime et du personnel, il aura déjà beaucoup plus de mal à le faire…

Lawrence est une personne plutôt solitaire, même si il peut s’avérer être très social en communauté, il reste tout de même en général seul…

Étant muet, Lawrence a toujours son carnet avec lui pour pouvoir communiquer, il a aussi appris à parler avec des gestes assez simple afin de se faire comprendre, à qui connaitra ou voudra bien apprendre cette langue...


Pouvoir

Lawrence est télépathe, il peut donc lire dans les pensées et à dire vrai, même quand il ne le désire pas toujours, même si après plus de 200 ans d’existence il a réussi à maîtriser quelque peu son pouvoir et réussir à faire taire toute ses voix dans sa tête, même si cela lui demande presque plus de concentration que de ne pas l’utiliser…

Lorsqu’il y a trop de monde autour de lui, il est très difficile pour lui de savoir quelles pensées appartiennent à qui. Il est aussi impossible de savoir pour lui si la personne se positionne dos à lui, si ses pensées en sont réellement ou si la personne venait de vraiment parler…

Être télépathe n’est pas un choix mais véritablement quelque chose que l’on subit et qui peut s’avérer très désagréable, que ce soit pour entendre les commentaires désobligeant des gens autour de vous sur votre visage ou encore les pensées tordues d’autre personnes…

Cela engendre un besoin de boire du sang plus régulièrement que la plupart des autres immortels, mais aussi souvent d’atroces migraines très difficiles à soulager et oblige le vampire à dormir bien plus que la plupart de ses congénères, toutes ses discussions en permanence le fatiguent énormément…

Son pouvoir ne fonctionne que dans un seul sens et il ne peut transmettre ses propres pensées à personne...


Histoire

Lawrence est né dans une famille extrêmement pauvre, ses parents n’étant que de simples paysans. Il vivait avec eux, ainsi que sa grand-mère et ses quatre grands frères. Même si parfois la nourriture venait à manquer, il se rappelait avoir toujours vécu heureux et dans l’amour d’une famille aimante...

Leur maison se situait non loin de la forêt, dans un petit village tranquille où jamais rien ne se passait, du moins c’est ce qu’il croyait…

Étant petit, Lawrence a toujours été un enfant plein de vie et de créativité, cherchant à se rendre utile pour sa famille. Il essayait souvent de fabriquer des petits objets pour le quotidien et d’aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours aimé dessiner...

Non loin de là, vivait une petite fille nommée Nalla et dont les parents étaient bien plus riches que les siens. Leurs mère leurs disait toujours de faire très attention à cette petite et d’être gentil avec elle. Lawrence et ses frère la considérant alors presque comme l’une des leurs, jouant toujours avec elle ou passant simplement du temps en sa compagnie. Néanmoins, c’est Lucanus, qui parmi tous les frères, passait le plus de temps avec elle. Leur mère suspectant même peut-être, un amour naissant…

Mais tout ça changea brusquement un jour où Lucanus et Nalla décidèrent d’aller jusqu’à la rivière pour s’amuser un peu. Le plus âgé des frères étant censé les surveiller mais ne voulut cette fois les accompagner… Ne se doutant qu’aucun des deux enfants ne reviendraient jamais… Les années qui suivirent furent très compliquées et le frère n'eut qu'une seule obsession, retrouver son petit frère disparu et son amie, quoi qui lui ont coûté. Ne dormant presque plus et faisant d’horribles cauchemars…

Et comme un malheur n’arrive jamais seule, s’en suivit le décès de leurs grand-mère ainsi qu’un terrible accident...

Alors que le plus âgé des frères avait la tête complètement ailleurs pendant qu’il était en train de faucher les blé, il ne vit tout simplement pas son petit frère assis dans les hautes herbes en train de dessiner... Lawrence fut gravement blessé à la gorge et frôla alors la mort... Ne faisant qu’enfoncer davantage le plus âgés des frères dans la culpabilité d’avoir détruit sa propre famille.

Ne le supportant plus, il fini par se suicider, ne laissant alors plus que Lawrence et deux de ses frères ainsi que le père et la mère...

Lawrence mis des années avant de pouvoir s’alimenter à nouveau sans difficultés ou douleurs, cet événement lui ayant laissé une marque à vie, que ce soit dans sa mémoire comme sur son corps, ne pouvant à partir de cela plus jamais parler... Il se vit donc obligé d'avoir en permanence un carnet avec lui pour pouvoir répondre si on lui demandait quelque chose et avec le temps il réussit avec ses proches à mettre en place un langage à base de signes afin de se faire comprendre par eux plus facilement...

S’en suivit plus tard alors que le jeune homme était âgé de 12 ans, le décès prématuré du père, s’étant tout simplement écroulé dans un champ, mort... Suite à ça la famille, du moins ce qu’il en restait, fut complètement séparée, la mère ne pouvant assumer la charge seule de ses deux enfants. Elle fut contrainte de les placer pour qu’il puisse eux aussi travailler...

Lawrence se retrouva dans une maison close se situant plus en ville où il servait d’homme de ménage, afin de nettoyer les draps mais aussi les vêtements des prostituées. C’est à cette même époque qu’il se découvrit  une passion pour les arts charnelle et la beauté du corps, trouvant cela absolument fascinant, mais aussi véritablement esthétique. Étant extrêmement discret, il n’était pas rare que certaines prostituées l'oublient totalement alors qu’elle était avec un client et que Lawrence se situait dans la penderie, observant alors avec intérêt…

Après plusieurs années à travailler au sein de cette maison close, Lawrence fit la rencontre d’une jeune femme nommée Lila, une prostituée qui s’était pris d’affection pour lui et qui lui aussi l’appréciait énormément…

Grâce à elle, il put apprendre et voir davantage de choses, celle-ci se portant volontaires pour lui permettre de s’entraîner à dessiner des corps, mais aussi pour l’initier à l’art charnel...

Malgré ces bons moments, travailler dans une maison close n’était pas toujours facile. Certains clients pouvaient s’avérer violent ou même bien pire, forçant Lawrence à passer rapidement dans un monde d’adulte...

Avec le temps, un de ses frères décida de partir pour s’installer avec sa compagne et former un foyer à lui seul, laissant leur mère vieillissante avec Lawrence et son autre frère. Au fur et à mesure qu’ils grandissaient, les deux frères restants se retrouvèrent à s’occuper d’elle plus qu’elle ne pouvait s’occuper d’eux. Mais cela leur convenait parfaitement...

Lawrence quant à lui, finit par se marier avec la jeune et jolie Lila, continuant de travailler dans le même établissement qu’elle, celle-ci finissant un beau jour par tomber enceinte d’une jolie petite fille. Mais lorsque la guerre éclata... tout fut détruit... Lawrence perdant alors en plus de son humanité, sa femme et sa fille, mais aussi sa mère.... La guerre était ce qu’elle était... Cruelle et sans pitié...

Durant cette période, Lawrence se battit avec beaucoup de rage, cherchant à se venger de ceux qu’y l’avait détruit, mais tout ce sang versé ne pouvait ramener celles qu’il avait perdues...

Son sevrage dura presque une année entière et fut extrêmement difficile pour lui, entendant toutes ses pensées en permanence dans sa tête, finissant presque par devenir fou, confondant réelle et imaginaire...

A la fin de la guerre, Lawrence se retrouva à être une véritable épave sans véritable but... Ayant perdu tout ce qui lui était chère à ses yeux et ne retrouvant aucune trace d’aucun de ses frères. Il décida de s’installer sur les bords extérieurs de la couronne de Carmin, dans une demeure modeste, pour s’y laisser mourir... Mais c’est là-bas qu’il fut alors une rencontre inattendue, celle de son familier, une chouette effraie qui s’était empalée une aile sur une grille et qui suite à ça, ne put plus jamais voler correctement... Il baptisa alors sa nouvelle compagne May, le même prénom que lui et son épouse avaient donné à leur fille...

Les années passèrent et la vie autour de lui changea beaucoup, la guerre n’étant plus que pour certain un affreux cauchemar, Lawrence décida de devenir peintre spécialisé dans les peinture érotique mais surtout pornographique, se faisant alors connaître sans pour autant que l’on sache qui était réellement derrière ses toiles, ne les signant que d’un L.C... La plus part des gens le surnommant "le peintre bicolore" dû à sa peau...



Crédits Avatar


Code:
Ibuki Satsuki – OC  → Lawrence Caelius


Message par Lawrence Caelius Ven 5 Mar - 15:07
Lucanus Clirwelle
Lucanus Clirwelle
Clirwelle
Messages : 232
Date d'inscription : 04/08/2020

Mon frère cheers cheers cheers Enfin! On va se retrouver enfin!

J'ai hâte de te voir valider~♥
Message par Lucanus Clirwelle Ven 5 Mar - 15:28
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclaves et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Dim 7 Mar - 13:21
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum