Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Dancing in the bloody rain || Seren Alwyn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Seren Alwyn


« Take my heart, pull it apart
And take my brain, or what remains
And throw it all away »


Informations



Prénoms : Seren
Nom : Alwyn
Âge : 23 ans
Clan : Iona
Groupe : Esclave
Métier : Femme de chambre au Donjon Rouge / Bras droit de Sylas
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Orpheline et enfant unique. Elle est techniquement célibataire, mais elle appartient à Sylas.
Familier : Atlas - Harfang des neiges


Pseudo : Sauramis
Comment avez vous connu le forum ? Par Eo o/
Avez vous signé le règlement ? Yup!
Un dernier mot ? Je fais enfin partie des femmes de Cookie



Physique

Une chevelure d’ébène, maintenue courte, encadrant un visage pâle éclairé par deux perles glacées. Un corps aux courbes prononcées, à l’exception d’une poitrine subtile, mises en valeur par une musculature apparente, mais sans être dessinée. D’une grandeur moyenne, la jeune femme possède un corps athlétique sculpté par les tâches qu’elle exécute pour son maître adoré.


Psychée

Seren est une jeune femme quelque peu particulière. D’une nature assez instable, celle-ci a toujours eu des tendances agressives et un goût prononcé pour la souffrance des autres. La vue du sang la rend fébrile et elle n’apprécie rien de plus que la peur dans les yeux de sa victime.

En dehors de ses tendances meurtrières, Seren a toujours eu énormément de difficulté avec l’autorité, ce qui rend les choses compliquées dans un monde où les humains sont aux services des vampires. Elle déteste au plus haut point qu’on lui dicte quoi faire et n’hésite aucunement à tenir tête à ceux qu’elle considère inférieurs, c'est-à-dire tout le monde.

Cependant, elle a, il y a quelques années, trouvé un être qui l’a immédiatement captivé. Un homme qu’elle a aussitôt jugé digne de servir. Seule cette personne sait exploiter et contrôler son sadisme et seulement pour lui, Seren est capable de devenir entièrement soumise et d’une fidélité sans faille.


Histoire

Seren a toujours été quelqu’un d’assez… étrange. Et ses parents ont rapidement commencé à en payer les frais. Déjà petite, elle avait des sortes de crises d’agressivités et ils se retrouvaient obligés de l’enfermer dans sa chambre pour ne pas se faire blesser. En vieillissant, ses crises évoluèrent en méchanceté et en cynisme gratuits, en manques constants de respect et en menaces à peine voilées. Au moins, elle était assez douée avec le travail manuel, alors leur maître laissait passer ses écarts de conduite les moins sérieux.

Alors qu’elle était âgée de 18 ans, elle fit la rencontre d’un homme, un vampire, qui attira aussitôt son attention pourtant si difficile à obtenir. Elle décela chez lui une puissance de caractère et une volonté écrasante qui la firent tomber sous le charme. Il y avait quelque chose chez ce vampire qu'elle avait cherché toute sa vie, sans même le savoir: un maître, une personne digne de sa loyauté, capable de canaliser ses pulsions pour parvenir à ses fins. Son nom était Sylas Salvatore.

Seren ne tarda pas à aller à la rencontre de cet homme, priant pour parvenir à retenir son attention. Sylas la trouva audacieuse d’ainsi s’avancer vers lui sans crainte, ce qui titilla sa curiosité. Après une longue conversation où la jeune femme exprima à l’immortel son désir ardent de le servir, celui-ci eut une idée.

Tue pour moi. Ta mère, sous le regard ébahi de ton père. Un sourire sur tes lèvres pour parfaire la mise-en-scène. Tue pour moi avant que je ne tue à ta place.

Elle accepta sans la moindre hésitation et ne se fit pas attendre. Le soir même, elle égorgea sa mère sans le moindre remords, un sourire satisfait plaqué sur le visage. Surexcitée, Seren alla rejoindre Sylas qui l’attendait plus loin pour lui montrer qu’elle avait accompli sa mission. Suite à ces événements, le vampire aida la meurtrière à faire passer la mort de sa mère sur le dos de son pauvre père dévasté, puis acheta l’humaine à son ancien maître pour pouvoir la faire sien.

Depuis, Seren travaille au service de son maître adoré. Officiellement, elle est femme de chambre dans l’établissement de l’immortel, mais en réalité elle est plutôt sa femme de main, celle qui s’occupe de tous les travaux ingrats qui doivent être fait dans l’ombre, et c’est avec plaisir et sadisme qu’elle les exécute.


Crédits Avatar


Code:
Dragon Age - Female Hawke → Seren Alwyn


Message par Invité Mar 9 Fév - 19:38
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mar 9 Fév - 22:18
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Départ de la joueuse, fiche archivée.
Message par La Matriarche Mar 16 Mar - 18:14
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum