Elyana - La Course de la Liberté [Terminée]
Invité
Elyana
« Vous voyez messieurs; tous les chevaux peuvent être dressés. »
Informations
Prénoms : Elyana
Nom : /
Age : 25 ans
Clan : Miranna
Groupe : Esclave
Métier : Palefrenière
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Orpheline
Familier : Cheval (Mustang)
Pseudo : Plume Solitaire
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant
Avez vous signé le règlement ? Ouiii
Un dernier mot ? Merci pour votre accueil ! <3
Physique
Un corps plutôt bien fait, marqué par les souvenirs violents de l'enfance. Une taille de mannequin et un poids tout à fait correcte. Elle passe ses doigts entre sa poitrine plutôt petite mais avantageuse puisqu'elle ne la gêne pas quand elle fait du cheval. Elle descend, frôlant la peau de son ventre plat et un peu musclé. Un frémissement la parcourt alors qu'elle contourne son nombril pour pouvoir caresser sa propre taille, plutôt fine, ainsi que sa hanche droite bien formée. Oui, elle n'a presque rien en haut mais tout est compensé en bas. Tournant légèrement, elle observe la courbe de ses fesses galbées et musclées par les nombreux entraînements à l'équitation qu'elle a effectué. Se penchant légèrement vers l'avant, elle finit par bouger légèrement ses longues jambes qui sont tout autant bien travaillées. En soi, elle est banale. Mais tout change quand elle finit par déposer ses yeux d'un bleu clair sur son visage à travers son petit miroir. Une jolie forme en amande qui se marie très bien avec son air innocent. Selon la luminosité, ils peuvent paraître plus ou au moins gris, ce qui peut fasciné les gens qui osent la regarder en face. Un sourire étira ses lèvres légèrement rosées et pulpeuses, comme si elle trouvait ça amusant que l'on ne puisse pas osé la regarder.. Avant de se souvenir qu'on avait tous les droits sur elle. Ses paupières aux longs cils courbés se fermèrent pendant quelque seconde le temps qu'elle se reprenne. Puis elle continua son inspection en saisissant sa longue chevelure rousse, qui semble s'enflammer lorsque les rayons du soleil se posent sur elle, entre ses doigts afin de se faire une tresse. Quelques mèches trop courtes caressent son front et deux autres, beaucoup plus longues, sont laissées volontairement et qui glissent contre ses joues. Oui, elle aurait pu être une femme exceptionnelle, surtout si elle avait été une vampire.. mais ce n'est pas le cas, elle est juste une esclave.Au niveau des vêtements, ce n'est pas comme si elle avait vraiment le choix. Elle porte ce que l'on daigne lui donner. La plupart du temps, c'est du noir avec un peu de fourrure lorsqu'il fait un peu froid. C'est assez pratique puisqu'elle s'occupe des chevaux, au moins ne remarque pas la boue et la saleté qui peuvent la maculé lorsqu'elle croise des personnes. Le tout est complété par diverses paires de bottes d'une certaine qualité qui lui permettent de travailler correctement, au moins. La seule chose qui détonne dans son accoutrement, c'est la belle chaîne avec un anneau qui tombe au-dessus de sa poitrine. Cela lui viendrait de ses parents, à ce qu'on lui a raconté, mais elle n'en est pas sûre. En tout cas, elle lui plaît bien ce qui fait qu'elle la porte toujours.
Psychée
La jeune femme paraît être quelqu'un de très froid. Du moins en extérieur et seulement avec les personnes qu'elle déteste ou qu'elle ne connaît pas. Elle n'aime pas dévoiler ses émotions, gardant toujours un visage neutre et des yeux vides afin que l'on ne devine pas ce qu'elle a derrière la tête. Il lui arrive aussi de porter un masque histoire de contenter ceux qui se trouvent placer au-dessus d'elle (ce qui n'est pas bien difficile en ce monde) avec des faux sourires et des faux rires. Mais au fond, elle n'est pas vraiment ainsi. C'est quelqu'un de très sensible qui pourrait réagir au quart de tour si elle ne faisait pas d'efforts pour maîtriser le feu qui brûle en elle. Impulsive, Elyana est capable de se montrer violente et revêche dès que quelque chose ne lui convient pas du tout et dépasse les limites du supportable. Oui, elle encaisse encore et encore jusqu'à ce qu'elle finisse par faire le gros dos afin que débute le rodéo.D'apparence docile, il ne faut pas la prendre totalement pour acquise bien qu'on ait tous les droits sur elle. Aussi sauvage et indomptable que les chevaux sauvages, elle est prête à tout pour avoir un jour le droit à la liberté, que ce soit en tant qu'humaine ou en tant que vampire. Son caractère lui assure la détermination dont elle a besoin pour se battre et prouver sa valeur en ce monde si injuste envers les humains. Pas du tout plaintive, elle préfère rendre les coups en jouant sur la ruse plutôt que sur le direct, ce qui lui épargne d'avoir à se salir véritablement les mains. Malgré tout ça, elle sait faire preuve d'un certain calme, surtout lorsqu'elle se trouve en présence de son Mustang. Il est le seul à pouvoir faire tomber les défenses qui l'entoure constamment et ce sont dans ces seuls moments où l'on peut véritablement la voir sourire car c'est son unique bonheur en ce monde qu'elle trouve cruel.
En revanche, avec les personnes qu'elle connaît, il lui arrive de se montrer protectrice, un brin maternel. Mais avant qu'elle ne prenne quelqu'un sous son aile ou pour ami, il faudra brisé les nombreuses méfiances qu'elle aura envers ceux qui essayent de se rapprocher d'elle. Même si elle semble sûre d'elle, elle manque quand même énormément de confiance en elle et en les autres, ce qui fait d'elle une jeune femme rongée très souvent par ses doutes. Elle dissimule toutes ces faiblesses derrière des petites piques qui peuvent la faire passer pour une véritable rebelle alors que, comme la plupart de ses congénères, elle cherche simplement à trouver sa place et à devenir quelqu'un afin de ne plus jamais se faire monter dessus. Ce sera à elle, bientôt, de piétiner les autres sous ses sabots.
Pouvoir
/Histoire
Elyana n'a pratiquement jamais connu ses parents. Enfant non-désirée, elle fut mise dans les bras d'une nounou plutôt que dans ceux de ses géniteurs. Mais cela ne l'a pas empêchée de recevoir une bonne éducation ainsi qu'une enfance plus ou moins heureuse. Bien que l'amour manquait un peu dans sa vie, cela ne la dérangeait pas. Au moins, ça lui apprenait à ne pas donner ses émotions et ses sentiments trop facilement aux gens. La femme qui s'occupait d'elle était palefrenière dans une petite écurie de village et très tôt, elle fut aussi passionnée qu'elle par les chevaux, qu'elle rêvait de monter afin de savourer la sensation de liberté que cela pouvait procuré. A l'âge de six ans, elle savait déjà faire correctement les choses sur les poneys. Comme par exemple: nettoyer le box, panser la bête et mettre la selle sur des poneys. Tout était indiqué pour qu'elle termine sa vie dans ce lieu plutôt calme et paisible, loin des problèmes que l'on peut parfois constater dans d'autres endroits. De plus, les autres humains se montraient très gentils avec elle, chose qu'elle ne remarquait pas forcément puisqu'elle préférait largement rester aux côtés des animaux plutôt que d'avoir des interactions sociales.Mais plus elle grandissait, plus elle devenait belle. Sa chevelure de feu se faisait remarqué à chaque coin de rue et sa peau laiteuse remplissait les yeux des hommes d'une lueur de convoitise. Le maître de sa nounou, qui au départ ne faisait pas attention à elle, se mit à s'intéresser de plus près à ses moindres faits et gestes. Il voyait en elle le moyen de se faire l'argent car il pourrait la vendre très facilement au plus offrant lorsqu'elle aurait atteint un âge satisfaisant. Il se mit à la chouchouté et à la bichonner sauf que cela ne faisait aucun effet sur elle. Tout contribuait à la rendre un peu plus revêche puisqu'elle savait très bien qu'il comptait ne pas la garder. Et elle, elle n'avait pas envie de partir d'ici. Même si ce monde était nul pour eux, les humains, elle voulait quand même rester auprès de sa maman d'adoption, puisque ses géniteurs sont décédés quand elle avait 14 ans. Et vu que son caractère devenait de pire en pire, il finit par arrêter de se montrer gentil, essayant de corriger les mauvaises manières qu'elle avait acquise. Elle voulait sa liberté. Celle des chevaux sauvages que l'on pouvait apercevoir dans les plaines. Malgré cela, elle ne se faisait pas d'illusions: elle était une esclave et le seul moyen pour elle de prendre du grade, c'était de devenir une favorite. Chose qui ne lui plaisait pas vraiment mais bon, si ça pouvait lui permettre de s'élever...
Au final, elle atteint l'âge de 25 ans. Jeune, belle et d'apparence docile, son "maître" savait qu'il était temps de la vendre. Pour sa dernière journée, elle s'éclipsa pour aller faire une dernière balade dans son village. Et c'est là qu'elle rencontra son familier, qui l'attendait, à l'orée d'un petit groupe d'arbres. Un magnifique Mustang sauvage qui s'approcha instantanément d'elle, comme s'il ne pouvait s'en empêcher. Et elle aussi avançait vers lui. C'était le sien. Son cheval, sa vie. Un sourire étira ses lèvres alors que sa main courait le long de son flanc. Il était magnifique. Sa robe était noire/grise et il y avait dans ses yeux toute l'histoire de sa liberté. Une magnifique histoire si elle aussi avait été libre. Elle l'emmènerait avec elle mais dans une pauvre écurie. Est-ce qu'il serait heureux au moins ? Ne s'ennuierait-il pas ? Elle n'en savait rien et elle espérait du plus profond de son cœur que son nouveau maître accepterait qu'elle le laisse gambader dans les prés plutôt que de le laisser totalement enfermé.
C'est ainsi qu'elle fut mise à la vente au marché aux côtés de sa belle bête nommée Patxi. Elle fut rapidement trouvée par Isaac Meir, un vampire Duc qui cherchait quelqu'un qui pourrait s'occuper de l'écurie qui se trouve chez lui. Le fait qu'elle ait son propre cheval a peut-être aidé au fait qu'il se décide de la prendre avec lui. Elle n'en sait rien. En tout cas, son job, c'est toute sa vie et sa seule et unique passion, si bien que cela ne la dérange pas vraiment. Enfin, ce n'est pas comme si elle avait son mot à dire mais dons que ça lui rendra la vie un peu plus facile.. Du moins, c'est ce qu'elle espère.
Crédits Avatar
- Code:
Game of Thrones - Sansa Stark → Elyana
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020
Date d'inscription : 26/05/2020
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020
Date d'inscription : 26/05/2020
Archivée, départ de la joueuse
Contenu sponsorisé
Sujets similaires
» Malik un pieds dans la liberté, l'autre dans l'ambition. [Finis!]
» Un objet sur le marché [Terminée]
» Le dahlia fou [H] - [Terminée]
» [Terminée] Eloriann
» Samara - [Terminée]
» Un objet sur le marché [Terminée]
» Le dahlia fou [H] - [Terminée]
» [Terminée] Eloriann
» Samara - [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|