Un chemin de pierre blanches || Ansell [Terminée]
Invité
Ansell
« Sous la lueur de la lune, le chemin étincelle »
Informations
Prénoms : Ansell
Nom : Aucun
Âge : 18 ans
Clan : Shil (une fois acheté par son maître)
Groupe : Esclaves
Métier : Esclave de luxe
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation familiale : Il n’a que quelques souvenirs extrêmement vagues de sa mère et aucun de son père. Il n’a aucune idée si ils sont en vie ou non. Il n’est pas marié et n’a aucun enfant.
Familier : Aucun pour l'instant.
Pseudo : Sauramis
Comment avez vous connu le forum ? Par Eo!
Avez vous signé le règlement ? Oui!
Un dernier mot ? Hâte de vous connaître!
Physique
Une peau pâle et douce sans la moindre imperfection, à l’exception peut-être de quelques grains de beauté épars, formant des constellations inconnues sur son corps délicat. Un crinière blonde cendrée, soyeuse, qui danse dans le sillage de ses mouvements graciles. Un regard doux, pur, bon, parsemé d’étincelles de curiosité et de gentillesse. Des iris comme un ciel nuageux observé entre quelques feuillages clairsemés. Une silhouette mince se mouvant d’une élégante légèreté.Du haut de ses 155cm, Ansel n’a pas complètement terminé sa croissance, mais on lui a dit que ses parents n’étaient pas très grands ni l’un ni l’autre, alors il n’a jamais vraiment eu espoir de devenir bien grand
Psychée
Ansell est fondamentalement une bonne personne. De nature douce et agréable, il aime aider les autres et soutenir ceux qui en ont besoin. Sa curiosité l’aide à entretenir des conversations sans problèmes et à faire se sentir intéressant n’importe quel interlocuteur. Mais bien que cela soit un atout, sa curiosité peut également s’avérer être un villain défaut lorsqu’il échappe une question un peu trop indiscrète ou encore lorsqu’il fourre son nez là où il ne le devrait pas.Le jeune homme ne ferait jamais de mal à une mouche, préférant de loin discuter plutôt que de créer un conflit. Il craint d’ailleurs ces derniers, raison de plus pour les éviter autant que possible. Ansell est une âme sensible: les cris lui font peur et les pleurs lui sont contagieux, mais les rires également. Grâce à son caractère expressif, il ferait un excellent orateur si il savait lire un peu plus fluidement. Cependant, il sait chanter et jouer de la harpe sans problèmes. L’esclave adore d’ailleurs la musique et rien ne lui plaît plus que de faire sourire les gens grâce à celle-ci.
Malgré cette apparence et nature si pures, il ne faut pas oublier qu’Ansell a été élevé pour pouvoir plaire à toutes les sortes de maître. Il connaît le caractère pervers et dérangé de certains d’entre eux et sait comment agir pour les satisfaire, bien que ce ne soit loin pas ce qu’il préfère.
Histoire
Ansell est né de parents appartenant à un seigneur quelconque sans importance. Très rapidement, cependant, le vampire détecta l’odeur tout particulièrement alléchante du sang du nouveau-né. Il aurait pu le garder pour lui-même, mais après en avoir discuté avec son entourage, un marchand d'esclaves de luxe lui offrit un excellent prix, du genre qui ne se refuse pas. Ainsi, lorsque le bébé fêta ses deux années de vie, le marchand vint effectuer le marché et amena le petit au loin, ignorant les pleurs de sa mère.Ainsi, le petit humain grandit parmi d’autres comme lui, et reçu une éducation de base afin de lui permettre d’être à la hauteur de son futur maître ou maîtresse. On lui enseigna toutes les règles de bienséances, la lecture, l’écriture, le chant ainsi que la harpe. Pourquoi la harpe? Simplement parce qu’il s’agissait de l’instrument qui mettait le plus en valeur sa nature pure et délicate. On lui apprit même à apprécier la poésie, le théâtre et les arts plastiques. Grâce à toutes ces connaissances, Ansell pourrait tenir sans problème des conversations avec les vampires de haut-rang qu’il allait côtoyer une fois plus vieux.
Tout au long de sa croissance, il fut très bien nourri et l’on surveilla sa santé presque compulsivement pour lui assurer le meilleur développement et la plus belle apparence possibles une fois prêt à la vente. Jamais il ne fut mordu, jamais il ne fut frappé. Si l’on voulait tester la qualité de son sang, on le piquait d’une petite aiguille stérile pour que le sang ne fasse que perler. Le but était qu’aucune blessure ne vienne tacher sa peau tendre, mais également que son futur maître ait le privilège d’être le premier à le mordre.
En plus de toute l’éducation touchant à comment se tenir en public, on inculqua au jeune esclave toutes les connaissances nécessaires à savoir pour combler même le maître le plus pervers. Cependant, tout comme il ne fut jamais mordu, on ne le toucha jamais de manière sexuelle. Encore une fois, on voulait que le maître ou maîtresse puisse avoir sa première fois si il ou elle le désirait, alors toutes ses connaissances sur le sujet étaient presque uniquement théoriques.
Finalement, Ansell atteint l’âge de 18 ans. Son apprentissage était enfin terminé et il était maintenant prêt à être mis en vente. Le jeune homme appréhendait beaucoup le moment et avait prié Tyweel jour et nuit dans l’espoir d’être acheté par un bon maître. C’est donc mort de stress que l’esclave fut transporté vers le marché et préparé à la vente avec ceux et celles de son âge. Finalement, son tour vint de monter sur l’estrade et un montant de départ fut lancé...
Crédits Avatar
- Code:
pffbq - OC → Ansell
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020
Date d'inscription : 26/05/2020
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Départ de la joueuse, fiche archivée.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|