Blanche Almerac
Invité
Blanche Almerac
« Citation »
Informations
Prénoms : Blanche
Nom : Almerac
Age : 19 ans
Clan : Aucun
Groupe : Esclave
Métier : Actuellement, tisserande.
Orientation sexuelle : Inconnue
Situation familiale : Des parents confiés à des contremaîtres au vu de leur âge avancé, des frères et des soeurs. Certains sont vendus, d’autres servent à l'élevage du marchand. Il ne reste plus qu’elle au marchand de Longevoile.
Familier : Un ours brun, nommé Noir.
Pseudo : Nephyn
Comment avez vous connu le forum ? Toujours la même façon
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Non !
Physique
Le marchand l’a préservée au mieux, afin que son futur acquéreur puisse disposer de l’esclave comme il le désire.Sa peau est pâle, lisse et dénuée de blessures et de marques en tout genre. Aucune imperfection n’y transparaît. Juste le soin et la délicatesse de son marchand se remarque.
Son corps possède de fines courbes, peu marquée au niveau de sa hanche. Sa poitrine n’est pas plus exceptionnel et marque la trop grande finesse de ton corps. Son plus grand défaut. Mais, son visage d’ange, parfait mélange de ses parents, rattrape le tout.
Ses traits sont fins, harmonieux, hérités de sa génitrice. Il s’accompagne de beaux yeux bleus. Ses longs cheveux blonds souvent laissé libre ou coiffé en une tresse couronne habille à merveille son doux visage.
En apparence, Blanche est raffinée, à une allure soignée. Parfois, celle-ci se néglige dans l’action mais les préceptes enseignés par le marchand reste ancré dans son comportement.
En ce qui concerne ses habits, l’esclave se vêtit principalement de robes, obligée de les enfiler. Elle préfère le pratique, les pantalons et chemises de tissu, les bottes de cuir, masculinisant un peu trop son corps. Mais, il lui permette une certaine discrétion.
Psyché
Si Blanche a été élevée pour satisfaire son maître par sa docilité et son engagement, elle a par moment échappé à son marchand. Ainsi, au premier abord, elle ressemble, correspond à cet idéal que le vampire a désiré atteindre.Or, l’humaine possède son caractère. Elle est avenante, bienveillante envers les autres humains. Sa gentillesse lui joue parfois des tours autant que sa témérité et sa capacité à se mettre en danger. Elle ne résiste que peu à jouer les sauveurs, quelqu’en soit les conséquences.
D’ailleurs, Blanche a souvent joué du fait que le marchand ne désirait l’âbimer, la marquer pour pousser le bouchon, jamais trop loin. Car, elle connait ses limites et celle de cet homme qui l’a élevé. Ainsi, elle a toujours réussi à éviter la punition à force de stratagème et de ruse.
L’humaine aime observer et comprendre les autres, ce qui la pousse souvent à se réfugier dans le silence. Quand elle parle, une trop grande honnêteté transparaît, parfois accompagnée d’un cruel manque de délicatesse. Mais par chance, elle ne s’est encore jamais attiré les foudres d’un vampire.
Mais, tout est encore possible. Car, elle ne sait ce qui l’attend après sa vente. Et, si l’inconnu ne l’effraye pas, elle appréhende tout de même la perte de ce confort, de ce cocon créé auprès de son marchand.
Pouvoir
Elle n’en possède pas.Histoire
Les affaires traînaient. Le marchand peinait à vendre ses esclaves qui trop souvent ne correspondait aux attentes de ses clients. Ainsi, il décida de s’y prendre autrement. Le vampire ne garda qu’un couple, jugé beau, se débarrassa du reste. Ces derniers furent obligés de s’accoupler et donnèrent naissance à quatre enfants: deux garçons, deux filles, répartis entre trois grossesses.Tous furent élevés par le marchand.
Tous reçurent une éducation différente, en fonction de leur utilité.
L’un des garçons était destiné à devenir son assistant, à exécuter de lourdes besognes. Le second, au visage plus appréciable, serait vendu comme sa fausse jumelle, Blanche. Et, la dernière fille, à la beauté équivalente à son aînée, s’ajouterait à son élevage. Son sort serait bien plus triste.
Car, Blanche comme son frère, fut choyée, nourrie à sa faim et éduquée. Elle apprit à lire et à écrire, à être distinguer et présentable et même à tisser afin de devenir rentable dès ses douze ans. Le marchand n’eut aucune intention de la vendre avant sa maturité, il désirait en faire une femme accomplie, connaisseuse et des plaisirs mais toujours pur.
Ainsi, expérimentée sans l’être, le vampire pensait trouver un nouveau filon, attisé un certain intérêt chez ses clients et reprendre un commerce florissant !
Depuis peu, accompagnée d’autres récentes acquisitions, Blanche est en vente. Et, à la demande de son maître, elle exerce et s’expose dans un même temps. La moindre pièce d’or est importante. Aucune ne lui passera entre les doigts.
Crédits Avatar
- Code:
Wendy NG → Blanche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Refonte, fiche archivée
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|