[Terminé] « Ta vie ne tient qu'à un fil. Teinté de mon sang. »
Invité
Harmony
« Pourvu que ce monstre ne se réveille jamais. Laissez-moi croire encore un peu aux contes de fées. »
Informations
Prénoms : Harmony
Nom : Russel
Age : 23 ans
Clan : Iona
Groupe : Esclave
Métier : Maintenir son maître en vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Vie avec son père, marin travaillant dans la flotte dirigé par leur maître.
Familier : Un rouge-gorge appelé Merlin
Pseudo : Loréliane
Comment avez vous connu le forum ? Top-site !
Avez vous signé le règlement ? Absolument : la preuve ici.
Un dernier mot ? Merci pour votre accueil ! J'espère que Harmony vous plaira... en vrai je pourrais la renommer Cendrillon presque /ZBAFF/
Physique
Elle fait toujours tout pour ne pas qu'on la voit. Ses cheveux blonds s'entremêlent devant son visage porcelaine piqué de tâche de rousseurs. Sensible au froid, son nez et ses joues prennent une teinte rouge, autant que ses lèvres pulpeuses qu'elle préfère cachées dans son écharpe de la même couleur. Ce qui échappe à beaucoup, c'est la vive intelligence que l'on peut percevoir dans ses yeux bleus. Souvent, on ne la voit pas mais c'est là son intention la plus chère. Elle ne veut ni qu'on la voit, ni qu'on s'attarde sur elle. Et pourtant, quelqu'un qui la regarderait vraiment, ne pourrait passer à côté de sa beauté. Ingénue autant que vertueuse, elle est comme une princesse Disney qui se serait trompée d'histoire.Cependant, elle semble imperméable à la gaieté qui règne au Cap du Croissant. Ses sourires sont rares, autant que ses apparitions dans le monde extérieur de manière générale. A son poignet brille un charmant bracelet sur lequel est gravé le nom de son maître. La garantie de sa liberté conditionnelle. Elle remercie régulièrement les dieux de Haut-Levant de ne pas avoir fini chez un marchand d'esclave comme tant d'autres dans ce monde étrange. Il n'y a qu'auprès de son familier, un petit rouge-gorge appelé Merlin, qu'elle arrive à sourire et se détendre. A l'image de Cendrillon, on peut souvent la voir, elle et son oiseau en train de récurer de fond en combles la bâtisse où elle a grandi. Où elle vit désormais avec son père, toujours en mer et son maître, endormi depuis 10 ans.
Psychée
Autant l'affirmer tout de suite, Harmony est une jeune femme solitaire. Plus par dépit que par choix, il arrive souvent que la seule personne de la journée à qui elle ait parlée soit son familier. Accrochée à son balai, elle fait bien attention à ce que toute la maison brille, au cas où la bête se réveillerait. Comme la protagoniste dans la Belle et la Bête, elle adore lire et apprend beaucoup de choses dans les livres. Elle est passionnée par la navigation qui l'accompagne. Dans les fictions, elle change de monde et prend un bouffée d'air frais. Dans les essais, elle se cultive et en apprend d'avantage sur le monde qui l'entoure et acquiert des compétences insoupçonnées. Son rêve le plus fou est d'accompagner son père sur un bateau. Partir loin d'ici. Et ne plus jamais revenir.Mais en serait-elle seulement capable ? Elle a très peu confiance en elle et est tout simplement terrifiée par le monde extérieur. Il n'y a qu'à voir quand le vampire qui est chargé de la surveiller passe la voir, elle tremble comme une feuille. Bien qu'elle ait un regard critique sur le monde qui l'entoure, bien qu'elle déteste profondément tous les vampires qui la regardent de travers ou hument l'odeur de son sang, elle ne sait pas si elle aurait la force de s'enfuir, de partir seule, d'être libre. Elle se sait fragile et comme toutes les princesses, rêve d'un prince charmant qui monterait à sa tour pour venir la délivrer de cet enfer. Plutôt que de passer son temps à chanter, Harmony préfère s'en remettre à sa foi. Prier pour que jamais son maître ne se réveille. Prier pour qu'elle puisse un jour avoir sa propre liberté. Mais elle déteste tellement les mœurs des vampires et tout ce sang qui les accompagnent, pourrait-elle se résoudre à devenir elle-même l'une des leurs ?
Un dernier espoir réside dans son cœur si tous les autres semblent hors de portée : elle pourrait peut-être devenir prêtresse du Dieu du soleil. Voilà quelque chose qui serait en accord avec ses envies et ses principes. Seulement elle n'a aucune idée de comment faire et personne vers qui se tourner pour l'aider, à part son père qui ne revient qu'après des mois de traversée. Voilà pourquoi, Harmony ne sourit jamais. Où qu'elle regarde, elle se sent dans une impasse. Elle n'est pas encore assez mature pour renoncer à ses rêves. Qu'importe la puissance de son espoir, il lui arrive souvent de se rendre à l'évidence : son histoire ne peut que mal se terminer. Elle ne peut que se couper des autres pour espérer ne jamais sortir de ses rêves enchantés.
Histoire
▬ Naître par le bon vouloir de son maître.▬Son père a demandé la permission d'avoir un enfant. Et celle-ci lui a été accordée. Il a été convenu qu'une fois l'enfant né et que celui-ci ait grandi pendant deux années aux côtés de sa mère, il pourrait venir le chercher et celui-ci deviendrait le second esclave de la maison. Harmony ne sait rien de celle qui la mise au monde et elle a toujours aimé passionnément son père qui s'est toujours montré attentionné à son égard. C'est simple, c'est lui qui lui a tout appris. Majordome de la maison, il s'occupait de tout en plus de son éducation sans jamais se plaindre. Harmony était son rayon de soleil. La faire rire était son passe-temps favori. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, il partait en mer de plus en plus longtemps. Confiante, la jeune humaine apprenait ses leçons, s'occupait à son tour de la maison dès qu'elle put tenir un balai et récitait ses devoirs à son père quand celui-ci revenait à bon port. Cela aurait pu être une enfance parfaite, s'il n'y avait pas eu un maître dans cette maison. Son ombre planait toujours au dessus d'eux. Quoi qu'ils fassent.
▬ Obsidian, un maître intraitable.▬
Dans ses souvenirs, c'est un être immense. Un adulte qu'il fallait respecter absolument. La moindre entorse aux règles pouvait donner naissance à un traitement terrible. Le souvenir le plus marquant qu'elle ait de lui remonte à ses six ans. Harmony n'aimait pas le maître. Elle voulait le lui faire comprendre. Elle crut bon d'envoyer son oiseau voler dans ses affaires et bousculer tout ce qu'il y avait sur son bureau. Bien sûr, il avait compris ce qui s'était passé. Au lieu de se mettre en colère et de la punir, comme son père le faisait parfois : il ne réagit pas sur le moment. Le soir même, elle entendit son père hurler de douleur. Et le lendemain, alors qu'il raisonnait sa fille en lui demandant de ne plus jamais défier le maître, elle remarqua une brûlure cuisante sur le torse de son père. Ainsi qu'une marque de morsure récente à son cou. L'enfant qu'elle était avait compris la leçon. Elle pleura toutes les larmes de son corps, plusieurs fois, en comprenant à quel point cet être était vil, sans cœur et puissant. Ils avaient le contrôle de leurs vies entre ses mains. Les torturer pour lui n'était qu'une bagatelle à l'échelle de sa vie éternelle et de sa soif de sang. Depuis ce terrible incident, Harmony s'est jurée de détester tous les vampires, sans exception. Et de s'en tenir éloigner le plus possible. Plus jamais elle ne fera de vague devant lui. Toujours plus terrifiée à la simple idée qu'il puisse se venger sur l'être qu'elle aimait le plus au monde.
▬ Une belle au bois dormant inattendue ▬
C'est elle qui l'avait retrouvé, inconscient, sur le pas de la porte ce matin-là. Elle n'avait que 13 ans et c'était la première fois qu'elle voyait son maître endormi. Son père et elle l'ont porté jusqu'à son lit, appelant de l'aide pour comprendre ce qui avait bien pu lui arriver. Aucune trace de combat ou de blessure. Pas la moindre goutte de sang. Il était simplement tombé dans le coma. Un sommeil qui allait se prolonger pendant les dix prochaines années, sans jamais être troublé par le baiser de quiconque. Qui pourrait être assez fou pour l'embrasser ? Pour le maintenir en vie, il fallait au moins une fois par semaine lui verser du sang frais dans la bouche. Le sang le plus frais était le leur bien sûr. Et comme son père s'occupait des affaires de celui-ci pendant son sommeil, c'est à Harmony qu'on confia la lourde tâche de le maintenir en vie. Bien sûr, on n'allait pas les laisser seuls, son père et elle. Ils furent confier à la tutelle d'un autre vampire, chargé de veiller sur eux et de vérifier que tout se passait bien. Chaque semaine, elle se coupait le poignet, juste sous son bracelet, pour laisser couler le sang dans sa bouche. Elle détestait ces moments-là. Son corps, avide de sang frais, faisait parfois quelques soubresauts et à chaque fois, elle avait la peur au ventre. Le cœur qui battait la chamade. Et s'il se réveillait ? Ce n'était pas encore arriver. Et dans chacune de ses prières, Harmony espérait que cela ne se produise jamais.
▬ Vivre en sursis et devenir gardienne du secret ▬
Tout ceci avait toujours été très mystérieux pour Harmony. Comment un vampire avait-il réussi à tomber dans le coma ? Ils ont pourtant des pouvoirs extraordinaires de guérison, c'était du jamais vu. Elle avait beau chercher dans tous les livres des explications, elle ne parvenait pas à satisfaire sa curiosité. Alors elle trouva le courage de poser la question à son père. Après tout, elle méritait de savoir pourquoi elle devait donner son sang à cet être qu'elle détestait et qui lui avait toujours pourri la vie ? Elle avait 16 ans quand son père lui avoua le secret de son pouvoir. Et du plan machiavélique qui avait conduit le vampire à sa perte. Son plan avait marché, au-delà de ses propres espérances même, mais les conséquences étaient vraiment terribles et le marin s'inquiétait pour l'avenir. Ce pouvoir de suggestion, utilisé avec tant de précision, avait anéanti en une nuit plusieurs organisations et familles. Cela était tout simplement terrifiant. Lui-même, son fidèle bras droit depuis toujours, avait-il été victime de ce complot ? De ce plan ? Y avait-il participé sans même le savoir ? De quoi d'autres ce monstre était-il capable ? Pour se rassurer, il fit jurer à sa fille une chose : ne jamais révéler à quiconque ce qui s'était passé. Même pas à lui-même, s'il était parvenu à oublier sa terrible entreprise. C'était un secret dangereux dont ils étaient les deux seules à avoir les clés pour le moment. Et cela devait durer : le plus longtemps possible. Elle avait vu tant de terreur dans les yeux de son père qu'elle céda à sa demande avec le profond désir de le rassurer. Ils n'en avaient plus jamais reparlé depuis.
Peut-être était-ce qu'une impression, mais ses derniers temps, les secousses qu'il avait lorsqu'elle le nourrissait, lui parurent de plus en plus intenses et impressionnantes. Ses gémissements pendant son sommeil, étaient de plus en plus forts et se transformaient parfois en mots inintelligibles. Harmony avait un mauvais pressentiment. Son cauchemar ne faisait sans doute que commencer.
Crédits Avatar
- Code:
Fdasuarez – Femme cheveux blonds → Harmony
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Sujets similaires
» [Terminé] D'argile et de sang
» D'or et de sang.
» Traître par le sang (100%)
» Fleur [Terminé]
» Ea Briséchine [Terminé]
» D'or et de sang.
» Traître par le sang (100%)
» Fleur [Terminé]
» Ea Briséchine [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|