Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Terminé] D'argile et de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Narcisse Van A. R.
Narcisse Van A. R.
Atlach
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2021

Belladone


« Les plus belles histoires d’amour sont celles qu’on a pas eu le temps de vivre. »


Informations



Prénoms : Belladone
Nom :
Age : 29 ans (252 ans)
Clan : Iona
Groupe : Vampire
Métier : Duc / Sculpteur morbide
Orientation sexuelle : Graysexuel
Situation familiale : Plus de famille.
Familier : Un vautour royal mâle du nom de Edgar


Pseudo : Sweet K
Comment avez vous connu le forum ? Juste mon douzième compte, rien de plus hum hum
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ?



Physique

Belladone est un homme mesurant 1m89, très longiligne et mince, ses hanches sont étroites et sa taille est marquée.

Ses cheveux sont chocolat et ses yeux sont noir, formant deux billes ne laissant que difficilement différencier sa pupille de son iris.

Belladone a un problème de vue qui l'empêche de voir les couleurs, pour lui le monde est simplement en teinte de gris.

Sa peau est blafarde et composé d’un seul tatouage d’un aplat de couleur rouge composant ses mains, ses bras et son cou complet, la couleur longeant le haut de ses pecs pour se finir en une pointe descendant sur leurs milieux… Dans son dos, l’aplat longe le haut de ses omoplates et se finit en une pointe longeant toute sa colonne vertébrale jusqu’à son coccyx.

Belladone laisse ses ongles pousser long pour lui faires comme des griffes… Il les entretient bien et se plait à les peindre bien souvent en noir.

Pour ses tenues, il n’en a pas forcément de prédilection, mais préfère s’habiller en noir et blanc, mais vu qu’il ne peut pas voir les couleurs, cela lui arrive de "se tromper" et de porter de la couleur.


Psychée

Belladone est quelqu’un de particulier qui a une vision assez spéciale du bien et du mal, ne voyant pas vraiment en quoi est-ce mal de créer une statue à partir d’une personne toujours vivante, il trouve ça même plutôt amusant à dire vrai.

Belladone est quelqu’un qui adore rire et qui possède un humour noir à l’extrême, il est aussi extrêmement curieux et sympathique malgré qu’il puisse sortir des histoires vraiment sordides tout en gardant un grand sourire… Il sait se montrer fourbe et manipulateur avec les gens pour avoir ce qu’il désire, étant véritablement obstiné lorsqu’il jette son dévolu sur quelque chose ou quelqu’un.

Belladone est encore quelqu’un de très enfantin, sensible et très émotif, il aime qu’on s’occupe de lui comme si il n’était encore qu’un simple enfant… Il est quelqu’un d’assez naïf mais pas non plus stupide, il est très patient, surtout avec son travail auquel il se voue corps et âme.

Il est quelqu’un assez tête en l’air et sa passion fait que bien souvent, si il se met sur une statue qui l’inspire vraiment, il peut totalement s’oublier et ne pas se nourrir ni se laver durant plusieurs jours, bien trop concentré à créer.

Belladone est quelqu’un de gourmand et sa curiosité le pousse souvent à goûter à tout sans se retenir, surtout avec le sang.


Pouvoir

Belladone est capable de faire ressentir l’ “Amour” chez quelqu’un, cette personne se retrouvant alors totalement submergée par cette émotion et guidée par son “cœur”, ce qui influencera donc sur son comportement et aussi ses émotions.

Son pouvoir agissant comme une sorte de philtre d’amour, rendant la personne touchée totalement obnubilée à par Belladone et désireuse de lui faire plaisir ou du moins de lui montrer son amour, chaque personne étant libre de réagir comme elle le désire au sentiment de l’Amour.

Néanmoins son pouvoir pourra être plus ou moins efficace en fonction de la relation que Belladone a avec la personne visée, si exemple celle-ci déteste complètement Belladone, le sentiment éprouvé envers lui serra simplement plus agréable, alors qu'au contraire si la personne l'aime de base le sentiment tournera presque à l'obsession.

Son pouvoir n’agira que durant 30 min et peut affecter n’importe quelle personne indépendamment de son orientation sexuelle, après ce délais elle retournera à la normal et ne ressentira plus aucun “Amour” pour Belladone, enfin sauf si la personne était de base amoureuse de lui cela va de soi, il ne peut effacer les sentiments propre à la personne.

Utiliser son pouvoir demande à Belladone beaucoup d’énergie et de concentration, après l’avoir utilisé il aura besoin de se nourrir de sang rapidement, il ne peut l’utiliser que sur une seule personne à la fois et pas plus de trois fois par jour.



Histoire

Étant humain, Belladone se vouait déjà à la sculpture, étant née dans une famille qui pratiquait cet art, c’est très tôt que son père lui a enseigné les bases du dessin puis de la sculpture et qu’il a commencé à le pratiquer.

Il a toujours été quelqu’un de calme et extrêmement curieux, vivant principalement en retrait des autres personnes… Il préférait la compagnie de la nature ou de sa famille plutôt que des autres êtres humains… Ses parents étant très attentionnés avec lui, il n’a jamais vraiment manqué de rien.

Quand la guerre éclata, sa famille fut tuée sous ses yeux, Belladone se fit transformer par le Prince Imshael lui même, perdant à ce moment-là en plus de sa vie, son humanité complète… Comme si quelque chose s’était à jamais brisé en lui.

Durant la guerre, il combattit avec grande curiosité, torturant ses ennemis à l’aide de son pouvoir pour apprendre à le contrôler de façon parfaite, c’est d’ailleurs durant celle-ci qu’il fit la rencontre de son familier, le vautour royal se nourrissant des divers cadavres qu’il trouvait.

A la fin de la guerre, Belladone se fit tatouer le corps, demandant du rouge même si il ne pouvait le voir, il s’installa dans une grande demeure sur le Cap au bord de la falaise, ayant une vue assez impressionnante sur la mer, même si après 200 ans passé dans sa demeure une partie de sa maison a été détruite dû à un effondrement partiel de la falaise, celui-ci trouvant ça amusant et laissant sa demeure telle quelle.

Belladone a eu un nombre incalculable d’esclaves qui ont tous suivi le même sort funeste : être transformé en statut… Il les achetait la plupart du temps pour créer directement, même si il lui ai arrivé d’en garder quelques-uns pendant un peu plus de temps que le temps de la création de son œuvre, mais cela était clairement plutôt rare.

Une fois les œuvres créés il les revendait à prix d’or, sans pour autant que les acheteurs sachent qu'il y avait un corps ou non à l'intérieur, ne le précisant bien évidemment pas lors de l'achat, sachant que tuer des esclaves n'était pas vraiment bien vu les Iona.

Ayant un véritable talent pour travailler la matière en y incrustant le plus de détails possibles, même si il pouvait très bien créer sans corps à l’intérieur, lorsque plusieurs rumeurs circulaires sur lui, Belladone créa un bon nombre de statues, toutes aussi travaillées que si il y avait quelqu'un à l'intérieur, afin de les briser pour dissiper les commérages qui lui portaient préjudice…

Mais créer des statues avec des corps à l'intérieur était vraiment qui lui plaisait, pouvoir à jamais figer une personne dans le temps à travers ses sculptures… Il lui arrivait d’en garder certaines, ayant ses propres préférées gardées précieusement chez lui.

C’est par hasard que Belladone tomba sur Andrew, étant sorti de base simplement pour racheter du fil de découpe et différant outils, il avait voulu faire un détour par le marché où divers esclaves étaient présentés pour être vendus... Bien évidemment, son corps vraiment très beau l’avait interpellé, son visage lui plaisant ainsi que les yeux qu’il avait en croisant son regard.

Le vampire l’acheta alors sur un coup de tête ! Véritablement heureux se son acquisition et impatient de pouvoir essayer des nouveaux outils tout neuf sur son esclave, même si il ne voyait rien de plus en lui qu’un simple moule.

Après l’avoir aisément convaincu à boire le thé où il venait y ajouter du curare afin de le paralyser temporairement le jeune Andrew, il s’attaqua à son travail, chantonnant joyeusement.

Mais voilà après avoir commencé à travailler sur le corps du jeune homme un bon moment, ayant recouvert à dire vrai les ¾ de son corps, son esclave se mis à lui parler, cela à dire vrai ne dérangeait pas Belladone, sachant que les cordes vocales étant la chose qui revenait en premier et il appréciait pouvoir discuter un peu avec ses victimes avant de passer à leurs visages, mais voilà… Le jeune Andrew posa une question à Belladone auquel à dire vrai jamais il n’avait pensé : « Si j’ai envie de pisser, là, maintenant… Est-ce que ça va ruiner la statue ? ... Parce que franchement, ça m’arrangerait. ».

Sa question était tellement étrange mais en même temps pas temps indigne d’intérêt que l’artiste pris le temps d’y réfléchir et en avait fini même, par libérer l’esclave afin qu’il puisse faire ses besoins avant de le remettre dans le moule, mais le problème étant qu’après cela, le jeune homme posa à nouveau des questions, et une question en suivit une autre puis une autre…

A dire vrai, avec le temps Belladone réessaya plusieurs fois de le mettre en statut, mais à chaque fois, cela finissait toujours par un abandon pour diverses raisons.

Après une année passée à ses côtés, Belladone lui apprit donc beaucoup de choses sur ce qu’il savait, lui enseignant même la base de la sculpture, essayant tout de même de temps en temps de le plonger dans un bas d’argiles juste pour voir, ou prenant ses mesures.

Il apprit aussi à davantage connaître Andrew et à l’apprécier, bien plus qu’un simple morceau à sculpter, le voyant à part entière et différent des autres…

Il vint alors à faire une demande pour le nommer favori, le présentant directement au prince qui après avoir quelque peu taquiné Belladone en jouant sans lui donner tout de suite véritablement une réponse, accepta sa requête.

Voilà donc maintenant trois ans que Belladone vit au côté de son esclave, celui-ci l’aidant beaucoup et avec lequel il a fini par se rapprocher… Beaucoup se rapprocher.


Crédits Avatar


Code:
Je sais plus :c Trouvé sur Pinterest → Belladone


Message par Narcisse Van A. R. Mer 24 Mar - 12:37
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Jeu 25 Mar - 16:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum