-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Arwan de Tarak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arwan de Tarak
Arwan de Tarak
Tarak
Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2020

Arwan de Tarak


« Rien n’est plus affligeant que la banalité. »


Informations



Prénoms : Arwan
Nom : de Tarak
Age : Il a perdu le compte ; cependant, le vampire aurait été transformé à la fin de la guerre par la Matriarche alors qu’il était âgée d’une vingtaine d’années.
Clan : Tarak
Groupe : Héritier
Métier : Il n’a pas de métier précis mais a beaucoup à rattraper que ce soit dans la gestion des deux clans, du territoire ou dans l’Histoire du royaume.
Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une légère préférence pour les hommes.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants (enfin pas encore). Famille humaine : Une petite soeur qui est restée en vie, qui a été transformé pendant la guerre et avec qu’il a totalement perdu contact une fois son grand voyage commencé (elle ne sait pas que lui-même a été transformé). Famille vampire : Il est né de la matriarche ce qui veut dire qu’il a trois soeurs, trois frères (dont un mort) et beaucoup de neveux et nièces.
Familier : Arwan n’a jamais connu son familier. (Il ne le rencontrera jamais vu qu’il est mort avant ; Arwan ne le sait pas et ne préfère ne pas y penser).

Pseudo : Nephyne
Comment avez vous connu le forum ? Ah ah
Avez vous signé le règlement ? Bien sûr
Un dernier mot ? Inclinez-vous devant ma grandeuuur



Physique

Arwan est un homme de taille moyenne. Quelques muscles marquent son fin corps mais ce n’est pas cela qui se remarque chez lui. C’est sa démarche soignée, ses vêtements propres, presque neufs, ce raffinement qui émane de lui et auquel le vampire s’attache. On doit toujours le voir sous son meilleur jour, sous sa meilleure apparence afin qu’il puisse éblouir le reste du petit peuple de sa grandeur.

Ses cheveux sont noirs, souples mais toujours un minimum coiffés. Ses yeux sont aussi foncés, d’un gris difficilement distinguable de ses pupilles. En dessous, sont tatoués de fins traits depuis son existence humaine. Déjà, alors, il aimait se distinguer et cela était suffisamment incroyable et intolérable pour ses parents, pour lui suffire à l’époque. Il porte plusieurs boucles d’oreilles à chaque oreille.  

Il porte souvent un foulard au cou accompagné de longs manteaux noirs parfois brodés au fil d’argent. Le reste de ses vêtements est assez simple chemise, souvent blanche ou grise, pantalon foncé, souvent bleu marine ou noir et bottes de cuir, parfaitement cirées.




Psychée

Arwan a toujours été un enfant excentrique, fasciné par le monde et la découverte de ce dernier, fasciné par tout ce qu’il sortait du commun. Il trouvait de la beauté là où les autres ne voyaient que d’affreuses difformités. Il aimait voir les servantes de sa demeure chuter des escaliers pour se retrouver avec quelques dents en moins ou la jambe dans un sens qu’elle n’aurait jamais dû prendre.

Mais avec un père, des frères à la guerre, des grandes soeurs déjà mariées, personne n’était là pour lui faire des réflexions, pour le reprendre sur son comportement. Enfin, si peut-être sa mère mais celle-ci déchirait par le départ de ses enfants dans le conflit, préféré le voir sur ses meilleurs jours, prenait toujours sa défense face aux autres.

Il est resté le même, un être vivant, passionné. L’héritier est cependant un homme calme. Et son enthousiasme se lit généralement par le biais de son regard pétillant d’émerveillement. Parfois, un sourire vient relever la commissure de ses lèvres. Si réellement son engouement est assez fort, il ne peut s’empêcher, de désirer posséder ce qui éveille tant de joie chez lui.

A l’inverse, la banalité est plus visible. Tout de suite, son comportement est froid, méprisant et belliqueux. Son regard se fait hautain, s’il daigne se poser sur vous.


Pouvoir

En tant qu’héritier de Tarak, Awan a le pouvoir de se lier à une créature d’un autre monde et de l’invoquer dans le nôtre. Il s’agit du dernier dragon (enfin, c’est une dragonne) qui existe. Elle répond au doux prénom de Nary.

Mesurant environ trois mètres de hauteur, la dragonne atteint le double en largeur, comprenant sa longue queue. Elle a des teintes violettes allant jusqu’au bleu en dessous de son cou. Mais ne vous méprenez pas, Nary crache du feu.

Au vu de sa taille très importante, celle-ci n’est à son grand damne, pas toujours au côté d’Arwan bien qu’il tente au mieux de remédier à cela. Cependant, elle a quelques côtés pratiques, notamment le fait qu’elle peut accueillir jusqu’à trois personnes sur son dos. De plus, en vol, les déplacements sont beaucoup plus rapides.

En plus de n’apprécier que très peu de personnes, Nary ne se laisse très peu approcher en l’absence d’Arwan. Elle peut se montrer exécrable si vous ne lui plaisez vraiment pas, jusqu’à tenter de vous cramer ou vous laissez monter sur son dos pour vous larguer en plein air.

En effet, elle est sournoise, davantage si vous lui inspirez une quelconque jalousie. Ainsi, il vaut mieux être prudent avec la dragonne et toujours resté sur ses gardes. Cependant, il se peut que des exceptions existent, des personnes qu’elle tolère assez pour ne pas leur vouloir de mal.


Histoire

Né dans une famille bourgeoise, peu avant le début de la guerre, Arwan a une enfance des plus appréciables, à l’abri du besoin et dans un foyer dès plus chaleureux. Sa mère lui procurait tant d’amour, à lui et à sa jeune soeur. Ils étaient les deux derniers enfants qu’il lui restait, un peu des miracles au vu de son âge avancé. En effet, Arwan possédait quatre grands frères tous en âge de partir à la guerre et deux grandes soeurs mariées. Son père lui-même avait été appelé au front.

Ils étaient seuls dans leur grande demeure, avec leurs domestiques. Quand le jeune fils eut l’âge de rejoindre ses aînés, son paternel fit en sorte de le garder chez lui. Au plus grand regret de ce dernier. Mais il restait son dernier héritier et si tous ne s’en sortaient pas, il fallait quelqu’un pour assurer la survie de leur famille, la sécurité de leur mère et sa petite soeur quand les humains auraient gagnés le conflit. Car bien sûr, ses parents se voilaient la face, ils ne voyaient que la victoire quand les troupes ne faisaient que reculer.

Vers vingt-ans, il décida de quitter la maison. Incapable de tenir plus longtemps, il voulait voir les vampires et surtout, en devenir un à son tour. C’est un heureux hasard qui le conduit à devenir l’enfant de la Matriarche, le dernier humain qu’elle mordit. Bien entendu, Arwan participa aux derniers efforts de guerre avant de disparaître avec la mère des vampires, du jour au lendemain sans laisser la moindre trace.

Cependant, il n’eut l’occasion d’expérimenter son pouvoir pendant, ni rencontrer ses frères et soeurs encore vivants à la fin du conflit.

Il passa plus de deux cent ans à ses côtés alors que le royaume des vampires se constituait. Deux cent longues années merveilleuses.

Mais vint le jour où Mihall décéda, achevant son long voyage. Le voilà de retour à Haut-Levant afin de prendre la suite de son frère.

 

Crédits Avatar


Code:
Astri Lohne (artiste) - Nikolaj→ Arwan de Tarak

Message par Arwan de Tarak Mar 27 Oct - 23:50
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Mar 27 Oct - 23:58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum