-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Medea - En quête de vérité [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Medea

« La quête de vérité est primordiale »

Informations

Prénoms : Medea
Nom : Inconnu
Clan : Clirwelle
Groupe : Vampire
Métier : Vagabonde en quête de vérité
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Maelle (Maîtresse) et Aure (Soeur vampirique)
Familier : Aucun

Pseudo : Medea
Comment avez vous connu le forum ? Recherche Google
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Vive les licornes

Physique

La première chose que l’on remarque lorsque c’est la première fois que l’on rencontre Medea se sont ses yeux ambres. Remplis de la sagesse de plus d’une centaine d’année d’existence, leurs pupilles reflètent un savoir ancien et mystérieux, qui semblent avoir tout vu. Pourtant, elles restent pétillante d’une curiosité insatiable et sont remplies d’une douceur rare pour les vampires de cet âge. Si on continue son observation, on voit apparaître les détails de son visage, sa peau basanée par ses origines humaines, ses sourcils fins, son nez, ses lèvres et enfin sa chevelure blanche qui la fait paraître plus vieille qu’elle ne l’était vraiment le jour de sa transformation.

On remarque ensuite une série de cicatrices sur le côté gauche de son visage qui partent de son oeil gauche et finissent au creux de son cou. Si vous avez l’audace de lui demander l’origine de celles-ci, elle vous répondra de façon énigmatique ou préfèrera éviter de répondre.

Vous descendez enfin vos yeux vers son corps et vous ne pouvez que contempler son corps athlétiques, des formes généreuses pour sa poitrine et son fessier, son activité de vagabonde a façonné celui-ci rapidement. Vous remarquez que ses cheveux s’arrêtent au niveau de sa poitrine, très souvent en tresse. Un petit détail vous saute aux yeux soudainement, elle porte un pendentif en forme de bouteille dont le contenu semble constitué de sable gris.

Je vais certainement vous décevoir, mais vous ne verrez certainement jamais ce genre de détails car elle s’habille le plus habituellement de vêtements amples et d’un long manteau avec une capuche sur la tête. Discrète, elle arrive à se fondre dans la foule facilement.

Psychée

Medea est une des rares vampires à chercher un véritable sens à sa vie, ou plutôt sa non-vie, sur cette Terre. Ses premières années en tant que vampire et en compagnie de sa Maîtresse Maelle furent pourtant heureuses, elle ne manquait de rien et pourtant une partie d’elle voulait autre chose. Le départ de sa grande sœur vampirique Aure fut certainement l’un des moments décisifs de sa vie où elle prit conscience de sa condition de vampire. Elle s’est toujours intéressée dans la lecture d’ancien livre racontant la vie d’avant l’arrivée de la Matriarche, que restait-il de cette époque ? C’est cette question qui lui traverse l’esprit constamment et qui la poussa, quelques années plus tard, à partir à son tour et parcourir le pays à la recherche d’informations concernant cette époque obscure.

Elle a tendance à refuser les invitations dans des soirées mondaines, même si cela lui arrive d’y participer pour simplement oublier un peu le quotidien ou quand Aure l’invite.

Silencieuse, elle ne fera jamais le premier pas vers un inconnu et préférera l’observer longuement et apprendre à le connaître ainsi. C’est également une grande indécise dans ses choix de vie, elle pouvait prendre plusieurs minutes avant de se décider quelle saveur de thé allait accompagner sa lecture quand elle vivait encore avec sa Maîtresse.

Pouvoir

En touchant une personne, Medea se met à sa place et observe une scène, de quelques secondes, de son futur proche. Pendant ce cours laps de temps, son corps reste immobile et ses yeux deviennent totalement blancs.

Histoire

Medea est née il y a 145 ans, cela fait un long moment, vous l’excuserez donc si quelques détails de sa vie lui échappe ou si une erreur dans les dates se glisse dans son histoire qu’elle va vous narrer.

Je suis née dans une ferme, c’est le plus vieux souvenirs que j’ai en mémoire de ma vie d’avant, une belle ferme avec des vaches, des poules et des cochons. Je me rappelle du soleil chaud sur ma peau alors que je m’assoupissait sur les genoux d’une mère dont j’ai oublié le nom et le visage, idem pour le père. Nous étions tous sous la coupelle d'un vampire dont le nom s'est également perdu dans les limbes de mon esprit. Celui-ci laissait tranquille mes parents tant que ceux-ci s'occupaient bien des terres qu'il leur avait offert.

Je crois avoir 14 ans quand je me ballade dans une forêt bordant la ferme, il y fait de plus en plus sombre, certainement que la journée se termine et le soleil décline de plus en plus vers le crépuscule. Pourquoi étais-je là ? Je n’en ai aucun souvenir mais je me rappel parfaitement du craquement d’une branche que l’on casse derrière moi. S’en suis le noir complet.

Lorsque je me réveille, je sens une douleur au visage, ma vue est coupée en deux, d'un côté j'observe ma chambre, éclairée par la lumière d'une bougie tandis que de l'autre, je ne vois que du noir. Ma mère se tient prêt de moi et me dis que tout va bien se passer.

Deux ans passent, de mon accident dans la forêt je n'ai le souvenir que les cicatrices zébrant mon visage. Les temps sont durs actuellement, je me rappelle la visite d'une personne dans la ferme, ma mère essayant de cacher sa détresse tandis qu'elle me cache dans ma chambre. Des vampires viennent me chercher, m'arrache des bras de ma mère pour une raison qui m'échappe toujours. Le dernier souvenir de mes parents est le cris de ceux-ci tandis que je quitte à jamais la chaleur de ce foyer qui m'a vu grandir.

Je suis achetée, deux ans plus tard, par la duchesse Clirwelle Maelle où je passe les huit années suivantes à faire la cuisine pour l’ensemble des esclaves. Je finis par devenir favoris et deux ans plus tard, à mes 28 ans, je deviens une membre de la nuit. Cette période de ma vie est des plus plaisante, je participe aux soirées organisées par ma Maîtresse, même si je préfère largement m’isoler dans la bibliothèque a dévorer un livre, ce genre de soirée me plaisait néanmoins. J’ai une sœur vampirique, Aure, qui a été transformée la même année où je suis arrivée dans la demeure, nous avons rapidement sympathisé et nous nous voyons de temps en temps pour discuter.

Les années passèrent et l’ennuie de ma condition de vampire s'installe de plus en plus en moi, des questions me traversaient l’esprit sans que je sache répondre à celles-ci ce qui me rendait malade. Pourquoi sommes-nous ici ? Qu’est-ce qui a amené la Matriarche sur ce monde et pour quoi ? Qui est la Matriarche ? Était-elle aussi une humaine avant ? Si oui, quand ? J’ai décidé un jour de simplement partir et laisser ma vie de rêve pour trouver un sens à tout ça. Ma décision fut difficile, ma Maîtresse ne comprenait pas ma décision mais tout se que je savais à ce moment là, c’était que j’avais besoin de le faire.

J’ai passé les sept dernières années à voyager dans tout le pays, je cherche des informations sur la Matriarche et sur la vie d’avant, reste-t-il encore des vampires ayant des souvenirs de ces moments ? Que serait-il arrivé si la Matriarche n’était jamais venue ? Si nous sommes ni mort, ni vivant, que sommes-nous ?

Crédits Avatar

Code:
Merwild - Medea

Message par Invité Ven 23 Oct - 15:31
La Matriarche
La Matriarche

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mar 27 Oct - 10:20
La Matriarche
La Matriarche

Archivé, inactivité
Message par La Matriarche Mar 6 Avr - 16:12
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut