Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Samiren, l'ambitieux danseur [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Samiren Talig


« One ne monte pas les escaliers en attendant que quelqu'un viennent nous porter. »


Informations



Prénoms :Samiren
Nom :Talig
Age : 25
Clan : Sans clan car actuellement sur le marché.
Groupe :Esclave
Métier :Domestique, danseur, musicien et espion.
Orientation sexuelle :Pansexuelle
Situation familiale : Ses parents sont agriculteurs, dans les marais.
Familier : Aucun


Pseudo : Samiren Talig
Comment avez vous connu le forum ? Un Top-RPG
Avez vous signé le règlement ? Voui
Un dernier mot ? La réponse D



Physique

A bien des égards, l’apparence de Samiren souligne sa féminité. Fin, élancé, les jambes athlétiques, il a travaillé son corps pour parfaire ses performances de danseur, mais aussi son esthétique pour son pouvoir de séduction. Samiren à le teint légèrement mat, des cheveux rasés sur le côté et long de l’autre. Parfois bouclé, parfois raides en fonction de son attirage et du style qu’il souhaite avoir.
Ce qui peut trahir son sexe reste sa poitrine masculine, autant que sa voix, bien qu’il l’ait travaillé pour être plus féminine.  Son visage suit les formes de son corps, avec des traits fins et une forme triangulaire. Il a les yeux verts, pigmentés de couleurs cuivrés, et des sourcils parfaitement épilés, fins et légers.
On ne le dira jamais assez, Samiren soigne énormément son apparence. C’est son arme, son moyen de survie. Ainsi, son corps, son visage et sa tenue vestimentaire se doit d’être en parfaite symbiose. Son maquillage, souvent doré, suit donc les teintes qui correspond à sa tenue. C’est alors très varié en fonction de l’impression qu’il souhaite donner, des goûts de son audience, et même parfois, de son humeur. Cependant, on peut noter ses anneaux et piercings sur son nez et ses lèvres.


Psychée

Un sourire malicieux, une voix douce et chantonnant, Samiren connait l’art de la séduction. Car après tout, ce jeune « danseur », on voit bien quels sont ses aptitudes. Un  travestie, qui sait très bien comment satisfaire ses maitres. Il répond à tous leurs désirs et sait les divertir de bien des manières, donc c’est juste un de ces servants, qu’on s’échange lors de soirées mondaines ?
Mais Samiren est plus que ça. Oui c’est un séducteur, un professionnel dans l’art de divertissement. Mais c’est surtout un jeune homme ambitieux. Il sait mettre à l’aise ses maitres et ses clients. Les écouter, leurs tenir compagnies…fouiller dans leurs affaires, lorsqu’ils sont endormis…
Car on ne devient pas Favoris simplement en jouant du luth, en gigotant son derrière ou en partageant la couche des Vampires. On le devient en ayant un rôle sur l’échiquier politique et en se montrant utile à bien des égards auprès de son Maitre. Et devenir favoris, ça Samiren, il le veut. Alors oui il joue la comédie, bien qu’il aime se sentir désiré, il aime danser et être le centre d’intérêt de tout une salle. Il a aussi un appétit et une perversion féroce. Mais il sait que ça ne lui suffira pas. Il veut plus.
Alors il a appris, en plus de la comédie, à écouter les autres esclaves, à comprendre la société clanique et les diverses intrigues qu’il s’y passe. Tout ça dans le but de prouver sa valeur à un clan et devenir Favoris.
Pourquoi tant d’ambition, pourquoi tout cet engouement pour ce poste ? La peur de la vieillesse. Il aime son corps, et rien ne l’effraie plus que de s’imaginer le corps ridé, ses traits masculins se prononcer. Devenir vampire, c’est pour lui le signe de la jeunesse éternel.
Ainsi son ambition a fait de lui un intrigueur et un espion hors pair. Mais il n’en reste pas insensible à la condition humaine. Il se prend parfois à éprouver plein de compassion et de sympathie envers d’autres domestiques et esclaves.


Histoire

Issu d’une famille d’esclave dans les marais de Pestenoire, ses parents étaient des agriculteurs, c’est donc normal que Samiren était destiné à prendre cette activité. Son père était heureux d’avoir de futurs bras costauds supplémentaires. Mais pourtant, déjà durant son enfance, Samiren boudait les activités manuelles trop intense, et passait le plus clairs de son temps libre auprès des filles plutôt que des garçons. Plus tard, on lui confiait des rôles de domestiques auprès du maitre. Un vampire discret d’Atlach, sans grandes histoire ni ambitions.
Bien que son maitre ne fût pas très important, Samiren put très tôt découvrir un peu la vie mondaine vampirique. Au début, il aidait simplement aux cuisines ou aux services lorsque son maitre organisait quelques fois des soirées. C’est durant son adolescence, lorsque Samiren osa un style plus féminin, que son maitre commença à avoir plus d’intérêt pour lui. Il le prit de temps en temps sous son aile, pour l’aider dans certaines tâches plus personnelles, puis pour le masser, puis par danser devant lui. Tout ça termina bien assez vite dans des services plus charnels, et le caractère, à cet époque bien frêle et timide de Samiren, n’en fit qu’un servant soumis au désir de son maitre.
Alors ce dernier en fit son divertissement, en lui payant une éducation de domestique et de danseur plus élaboré. Samiren continua à grandir en tant que serviteur personnel, et en vérité, cela ne lui déplaisait pas. Puis, son maitre lui demandait de l’accompagner lorsque celui-ci sortait voir d’autres vampires.
Il se retrouva à divertir d’autres convives. Curieux et passionné, il devenait parfois assez intime avec certains. Lorsqu’il revenait auprès de son maitre, il lui parlait des échanges qu’il eut avec certains vampires. Son maitre fût très impressionné que son esclave dispose d’information sur certains que lui-même ignore. Alors il eut l’idée d’en faire un espion et de lui demander de glaner certaines informations sur des vampires. Rien de très importants, il n’avait pas beaucoup d’ambition, c’était plus pour sécuriser certaines de ses affaires commerciales, ou pour mieux connaitre d’autres clans.
C’est à partir de ce moment que Samiren compris le pouvoir qu’il avait. Et aussi, son désir de devenir Favoris. Il pensait naïvement que en répondant aux ordres de son maitre, il allait être catapulté Favoris. Mais non, son maitre en choisit une autre, plus compétente pour gérer son domaine et ses affaires commerciales.
Frustré, avec un fort sentiment d’abandon, Samiren apprit une bonne leçon. L’obéissance n’est pas un élément suffisant pour devenir Favoris. Son maitre se lassait de lui, et il le voyait bien. Il devait changer de Maitre. Il utilisa ses propres compétences de persuasion pour inciter son Maitre à le revendre à un marchand d’esclave. Après tout, Samiren ne l’intéresse plus, à quoi bon garder un esclave à nourrir ?
En jouant de sa persuasion et de son charme, Samiren put être vendu à un marchand d’esclave bien réputé. Et c’est parfaitement ce qui lui fallait.
Samiren est sur le marché, et il est très ambitieux.


Crédits Avatar


Code:

Negromante - Samir → Samiren Talig


Message par Invité Dim 13 Déc - 21:51
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mar 15 Déc - 12:04
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Archivé, activité 2 mois +
Message par La Matriarche Mar 6 Avr - 16:10
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum