Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Alice Bancreag [Re-Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Alice Bancreag


« La colère est une courte folie ... »


Informations


Alice Bancreag [Re-Terminé] Sn2r


Prénoms : Alice
Nom : Bancreag
Age : 39 ans, transformée à 24 ans
Clan : Newind
Groupe : Vampire
Métier : Éclaireur et combattante de l'arène
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation familiale : Mère en pleine forme, de nombreux frères et sœurs
Familier : Un Goéland, du nom de Dream, décédé.


Pseudo : Alice
Comment avez vous connu le forum ? Excellente question ...
Avez vous signé le règlement ? Évidemment
Un dernier mot ? Rutabaga



Physique

Une chevelure rousse ondulante toujours un peu folle et agrémentés de divers bijoux, de grand yeux vert et noisette cerclés d’une fine ligne noire, un nez fin délicatement relevé et des lèvres aussi rouge qu'un fruit mûre que l'on a envie de croquer et dévorer sans vérifier qu'il est comestible, un cou long et délicat dans lequel on a envie de planter ses crocs... Telle est la première impression que vous laissera Alice, celle d'un fruit si juteux qu'on le veut pour soi.

Son corps est aussi fin que ses traits, parsemé de quelques peintures qu’elle a l’habitude de mettre en souvenir d’une période ou les airs étaient encore son domaine… Sa démarche  laisse paraître une agilité féline dans chacun de ses mouvements traduisant cependant un certain danger et vous auriez raison de percevoir cet aspect. Même si elle est relativement petite, ses 1m55 ne sont en rien un handicap, bien au contraire, elle se faufile absolument partout et sans que vous ne vous en aperceviez.


Si sa transformation n'a rien enlevé à sa beauté, elle a cependant renforcé son corps qui fut mis à rude épreuve durant son sevrage et les quelques années qui suivirent celui-ci, mais ça c'est une autre histoire...


Psychée

I- Humaine
Alice était une humaine particulièrement joueuse et facétieuse, enjouée et généreuse dans tout ce qu'elle faisait et avec tous ceux qu'elle connaissait. Elle était à l'écoute des autres, essayant de les faire sourire par tous moyens et le plus souvent grâce à Dream et par quelques tours qu’elle avait mis au point grimpant, bondissant pour émerveiller.
Chacune de ses actions n'avait qu'un objectif, pouvoir un jour voler de ses propres ailes, tout comme Dream son frère à plume, et aussi de satisfaire Dame Myriam qu’elle affectionne depuis son enfance.

II- Vampire
Sa transformation a profondément changé Alice. Son naturel jovial a disparu, se renfermant sur elle-même. Elle ne supporte plus la présence des autres auprès d'elle et encore moins la présence des humains qui lui rappellent à quel point elle a toujours faim, ayant toujours un air sombre et passablement agacé de tout ce qui l'entoure mais qui en réalité cache une grande tristesse.
Pour les vampires c'est différents, elle n'a pas d'autres choix que d'être agréable, simulant alors son ancien tempérament, car elle ne veut pas embarrasser sa Mère et encore moins son Grand-Père, le Prince Mihall, d'autant qu'elle a développer une certaine culpabilité quant à ses écarts de jeunesse, voulant juste se faire oublier notamment sur ce point … En tout cas, c'était avant qu’elle apprenne la mort de papi. Comme pour tous le clan, ce fut un choc immense et la contrainte qu’elle s’appliquait n’est plus qu’un souvenir.

Malgré cela, certains traits de sa personnalité passée sont restés tel que son tempérament joueur qui revient au galop quand il s'agit de chercher, de pister, de chasser ou de se battre, un sourire se dessinant enfin sur son visage, mais un sourire carnassier la plupart du temps... Et c'est cette sensation, cette jubilation de la traque et du combat qui lui fait oublier pour un temps la tristesse qui l'accable depuis 15 années maintenant …


Pouvoir

Totem Panthère des neiges.
Un animal discret, solitaire, fin traqueur et chasseur, ce qu'Alice devient de plus en plus, fidèle à son totem.

Quand elle se transforme ses yeux gardent leur teinte bleu gris, son pelage gris parsemé de tâches noires est épais, doux et soyeux avec une queue touffu presque aussi longue que son corps, des pattes larges et puissantes qui lui permettent de sauter et d'escalader les falaises les plus raides et de se déplacer dans la neige sans difficultés. Sous cet aspect, elle mesure environs 60 cm au garrot pour 45 kg. On peut clairement dire que c'est un animal magnifique et intriguant car bien peu de personne savent ce qu'elle est quand elle se transforme...
Il peut arriver que lorsque sa colère monte, ses pupilles se fendent en celles de son animal totem, mais ça devient de plus en plus rare.

Elle a de fait développé un affinité particulière avec les félins, les comprenant quand ceux-ci le veulent bien. Elle est encore jeune et elle ne maitrise pas encore toutes les subtilités de chaque race de félin que compte le continent ...


Histoire

24 années comme humaine. Cette vie lointaine et insouciante lui paraît bien loin aujourd'hui. De ce dont elle se souvient, elle est née Iona et devint Newind à 5 ans à la suite d’une rencontre inattendue avec Dame Myriam, Duchesse Newind...

Alice sentant que quelque chose n'allait pas au plus profond d’elle partit en courant des champs où elle travaillait avec son père malgré les cris du superviseur qui essayait de la retenir. Seul son instinct lui disant où chercher Dream, elle s'y précipita comme une furie, hurlant toute sa détresse de le sentir aussi mal et paniqué. Elle se faufila dans le château par les accès des serviteurs afin de le retrouver, courrant à s’en époumoner. Quand enfin elle le retrouva, elle se jeta au sol, hurlant de toutes ses forces contre celle qui semblait menacer son ami. Sans la moindre hésitation elle fit rempart de son petit corps pour protéger son frère de cœur. Le regard ébahi, la jeune Alice se retrouvait alors face à Dame Myriam de Newind mais ça elle ne le savait pas encore, tout ce qu'elle comprenait c'est qu'elle était une vampire d'un autre clan et qu'elle avait failli faire du mal à Dream. Après un instant de surprise, elle se souvient avoir froncé ses petits sourcils devant cette magnifique vampire restant toujours devant Dream, les bras écartés. Il avait encore dû essayer de voler de la nourriture ou un objet brillant pour le ramener à Alice et lui faire plaisir, comme à chaque fois. Il prend des risques inconsidérés, mais comment lui en vouloir, il ne comprend pas les humains.

Dream est un un jeune Goéland argenté, son plumage venait tout juste de prendre ses couleurs définitives. Il avait 5 ans tout comme Alice et ils étaient ensemble depuis leur naissance. Il est sorti de l’œuf en même temps qu'elle a vu le jour, elle dans la cabane au milieu des champs qui longent les côtes de Iona, et lui sur le toit de cette même cabane. En essayant de voler il tomba au sol et s’abîma une aile. Le père d'Alice qui ne supportait pas de voir une créature en souffrance décida de s'occuper de lui le temps qu'il puisse s'envoler. Il passa une première nuit dans la cabane, Alice était encore un bébé de quelques mois et elle ne faisait pas ses nuits au grand désespoir de son père qui s'occupait d'elle seul, sa mère n’ayant survécu à sa naissance. Sauf cette nuit-là. Dream fut retrouvé dans le berceau d'Alice et depuis cette nuit ils ne se quittent plus. Au fil des mois il reprit son vol mais il revenait toujours auprès de celle à qui il s'était attaché. Il avait plaisir à revenir avec un cadeau qu'il déposait dans le berceau puis ensuite sur le lit d'Alice. Au début c'était des coquillages, parfois de la nourriture qu'il chapardait au marché ou des objets brillants (il lui avait ramené une fourchette une fois...) et elle gardait tous ses cadeaux depuis 5 ans.

Alice baissa la tête et remarqua un bijoux au sol et elle comprit qu'elle avait vu juste. Elle ramassa le collier et le tendit à la vampiresse pour le lui rendre.
«Laissez le, s'il vous plaît...»
Elle était inquiète et terrifiée mais sa voix était ferme pour une enfant qui s'opposait à une vampire.
C'est peut être ce qui l'a sauvé. Dans tous les cas, Dame Myriam décida de l'acquérir et Alice se demande toujours pourquoi … Peut être avait-elle fait exprès d'épargner Dream pour voir qui viendrait ? Qui sait …

Elle aimait sincèrement cette vampire qui même si elle pouvait se montrer dure avec ses esclaves était toujours juste, voulant tirer le meilleur d'eux même.

C'est ainsi qu'Alice arriva sur le domaine Newind. Elle ne travaillait plus aux champs comme avec son père mais dans la demeure de Dame Myriam et du Prince Mihall, La Tanière, faisant les tâches qu'on attendait d'elle. Elle était notamment très douée pour aller dans les endroits inaccessibles, grimpant et se contorsionnant pour passer partout, son plaisir étant d'apporter son aide à ceux avec qui elle travaillait et de leur épargner des difficultés supplémentaires dans leurs tâches.
C'est bien plus tard qu’Alice fut conviée à rejoindre les artistes qui travaillaient au château, améliorant son talent naturel pour les acrobaties en tout genre notamment celle de haut vol, telle que le ruban ou le trapèze, « volant » toujours plus haut, prenant toujours plus de risques avec les années, Dream participant avec elle, la surveillant d'un œil, volant avec elle. Elle commença ainsi à faire parler d'elle pour ses performances.
Quand elle fut en âge, Dame Myriam fut la première à la boire, et de ce qu'elle en sait, elle aimait son sang. A 19 ans, elle devient la favorite de Dame Myriam, comme s’il ne pouvait en être autrement. Elle lui doit tant depuis tant d’années, la nourrissant dans tous les aspects que la vampire désirait. Alice aimait vraiment sa maîtresse et elle lui était tellement reconnaissante, en tout point, que jamais elle ne refusait de lui obéir.
Durant ses années en tant que favorite, elle voyagea et rencontra quelques vampires importants dans différents clan, offrant les services que Dame Myriam lui demandait d'offrir, se dévouant entièrement à ses intérêts, pendant 5 années.

Puis le jour de sa transformation arriva. Elle était prête et heureuse de la confiance de sa maîtresse. Une nouvelle vie allait commencer. Elle allait pouvoir voler de ses propres ailes et voyager avec Dream, retrouver les vents marins de Iona et peut-être son père .... Elle savait qu'il y avait un risque évidemment mais elle avait confiance. Leur lien survivrait à ses quelques minutes de séparation. Elle avait peur, ça oui, elle s'en souvient, mais elle avait passé du temps avec son familier lui expliquant qu'ils se reverraient très vite …

Mais rien ne se passa selon ses souhaits. Sa mort ne fut pas le pire moment, non... Le pire moment fut de se réveiller avec une douleur si vive dans la poitrine, comme si son cœur lui avait été arraché. Sa voix coupée par la douleur et ses yeux remplis de larmes et Dame Myriam qui la regardait d'un air si triste …. Elle comprit. Cette nuit-là, ses cris de détresse déchirèrent le voile de la nuit habituellement si paisible sur la Tanière.

Son sevrage fut long, fastidieux, et lui faire garder le contrôle sur sa soif était presque impossible. Après la disparition de Dream la douleur la rendit amorphe durant plusieurs semaines, puis c'est la rage qui prit le dessus. Une rage incontrôlable dans laquelle elle se jeta à corps perdu, son esprit obnubilé par le manque qu'il comblait dans le sang. Certes il y eu quelques … ratés. Deux en fait, ça va … Mais elle s'en moquait, elle allait mieux quand elle buvait, quand elle voyait la vie s'étioler de leurs yeux...
Dame Myriam la fit rester auprès d'elle en permanence, comprenant sa détresse, elle ne la lâchait pas, dormait avec elle ou dans une chambre communicante, l'empêchant de sortir la nuit durant la première moitié de son sevrage.
La seconde moitié fut allouée à lui apprendre à se transformer, ce qui fut bien plus aisé qu'elle ne le pensait. Elle découvrit alors son totem, une panthère au pelage gris et épais. C'est de là que venait son envie de froid et de traquer alors … Dame Myriam la prenait pour sa peluche lui demandant de se transformer juste pour elle de temps en temps. Ce qu'elle faisait évidemment, elle lui doit tant comment lui refuser. Mais elle n'aimait pas vraiment se faire tripoter ainsi, surtout les oreilles, ça chatouille …

A la fin de la première année de sa nouvelle non vie, pour éviter tout massacre en cas d'absence de Myriam, Alice demanda à partir dans les arènes pour satisfaire sa soif de sang, son envie de chasser et surtout son envie de solitude. Qui plus est le froid et les montagnes allaient devenir ses nouveaux terrains de prédilection. Il fallait qu'elle y aille. Son instinct l'attirait inexorablement vers les montagnes de toute façon. Myriam le lui accorda évidemment. Le clan n'est pas contraignant sur la vie de ses enfants, et c'est ainsi qu'Alice devint une combattante des arènes.

Elle y rencontra de bien nombreux vampires et massacra de biens trop nombreux monstres et condamnés qui comblèrent le creux de son cœur par leur sang et leurs entrailles brûlantes. Elle était féroce et redoutable dans l'arène, usant de son agilité naturelle et de ses nouveaux instincts pour sortir victorieuse au fil des années de combat. Pas à chaque fois, surtout au début mais ça c'est une autre histoire...

Maintenant elle s'est retirée des arènes, enfin pas complètement mais elle est plus souvent en train de traquer des Skavens dans les montagnes que dans l'arène, usant de son nouveau talent pour massacrer des proies plus coriaces et sauvages qu'elle peut éventrer sans qu'on lui reproche quoi que ce soit.

Ça fait 15 ans qu'elle a été transformée.
15 ans qu'elle n'arrive à oublier le vide qui trône au centre de sa poitrine.
15 ans qu'elle lutte contre elle-même et son envie de tout détruire.
15 ans qu'une incommensurable mélancolie la tiraille et que rien ne la fait disparaître ...
S’apaisera-t-elle seulement un jour ?

Rien n’est moins sûr … La perte de son prince, papi Mihall est un drame de plus sur sa relative courte non-vie comme disait leur prince … Puis l’arrivée d’un prince pour “le remplacer”. Comme si ça pouvait fonctionner … Pour le moment elle ne sait quoi penser de lui mais la prudence sera une évidence à son égard. Et rentrer à la maison également …


Crédits Avatar


Code:
Wind Queen by ~rustikuz on deviantART → Alice Bancreag


Message par Invité Jeu 16 Jan - 12:06
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mar 21 Jan - 11:04
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Fiche placée en mort pour inactivité
Message par La Matriarche Jeu 3 Sep - 11:51
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Sam 28 Nov - 22:33
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Archivé, inactivité 2 mois +
Message par La Matriarche Mar 6 Avr - 16:10
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum