Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Zackaria, le combattant transit d'amour [ Termine ]

Zackaria
Zackaria
Miranna
Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2020

Zackaria


« L'amour de la vie est la véritable force à protéger »


Informations



Prénoms : Zackaria
Age : 28 ans
Clan : Atlach
Groupe : Esclave ( maître PNJ )
Métier : combattant au colisee
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : en couple en cachette de son maître, sans enfants, mère en vie, père décédé
Familier : Meïko, son raton laveur


Pseudo : Kaory
Comment avez vous connu le forum ?
Avez vous signé le règlement ? Bien sur ! ( Enfin dès que j'ai fini la fiche )
Un dernier mot ? Non



Physique

Zackaria est un jeune homme grand, d'un bon mètre quatre-vingt onze, pour une importante musculature avec un poids de quatre-vingt cinq kilo, mais pas un poil de graisse. Bien entretenu par ses innombrable combats au Colisée.

Brun aux yeux vert, quelques femmes tombent sous son charme, notamment celles envoyées par son maître lorsqu'il gagne ses combats sans être dans un piteux état, il est rare qu'il prenne du bon temps avec elles puisque son cœur est déjà pris.

En parlant de ses combats, son corps orne plusieurs cicatrices qu'il lui rappelle tous ses affrontements. Surtout celle qu'il porte sur la mâchoire et qui descend au début du cou, ce fût son premier combat qu'il a perdu.

Lorsqu'il n'est pas dans l'arène, il est habiller de façon simple, pantalon et haut dans des ton sombre, quand il s'entraîne il est simplement torse nu, il n'est pas quelqu'un qui s'embête avec les vêtements.

Quand on ne le connait pas, il fait peur, avec son regard qu'il prend pour ne pas qu'on s'approche trop près de lui. Un regard qu'on pourrait qualifier de tueur.


Psychée

Combattif : Ce jeune homme l'est devenu depuis son premier combat perdu, il s'est jurer à lui-même de tenir bon, de tous les battres, notamment les combats a mort, où il est obligé de tuer pour rester en vie, sa seule raison : Nymeria, sa futur femme, son amour de jeunesse. Il n'est cependant pas le plus fort, mais tient bien la cadence pour ne pas succomber. Perdre lui apprend autant que gagner.

Protecteur : Il ne l'est pas avec tout le monde, principalement avec Nym lorsqu'il se voient en cachette. Il serait prêt à mourir pour la protéger. C'est aussi un grand romantique lorsqu'il est en sa présence.

Sociable : Bien qu'on pourrait croire l'inverse quand on le voit, Zackaria est considéré comme une petite pipelette, surtout quand il a trop bu. Il fait peur, mais quand on creuse un peu, c'est un gros nounours. Il fait parti des bons vivants.

Cultivé : Il a beau être une brute sans " cœur " au Colisée, il en a dans la tête, il lis beaucoup, surtout des livre sur l'art puisque sa bien aimée est peintre, et quand ils se voient, il veut lui montrer qu'il l'a comprends et n'est pas perdu quand elle en parle.

Aimant et adorable : Cette facette de lui n'est destiné qu'à sa cher et tendre, ne l'a montre à personne d'autre, Nymeria est la seule à le connaître sous cet angle et cela lui va parfaitement. En même temps il vie pour elle, pas pour les autres.


Histoire

Son père est mort avant que sa mère ne le mette au monde. Il était combattant au Colisée et n'a pas survécu à son dernier combat qui n'était pourtant pas à mort, mais les blessures étaient beaucoup trop importante pour être soigné à temps. C'est donc triste et en plein deuil que Zackaria arriva, au début, elle fût émue par cet être tombé du ciel puisqu'ils ont mis longtemps avant que la magie opère, elle remercie les dieux pour ce magnifique cadeau. Mais elle déchanta bien rapidement en remarquant qu'il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, même yeux, même couleur de peau et de cheveux, presque tout à l'identique. Elle ne fut pas une mère exemplaire puisque à chaque fois qu'elle le regardait, elle pensais à son défunt mari qui lui manque tant. Elle l'éleva comme elle put, ne manquant pas à son rôle pour autant, faisant néanmoins le stricte minimum. C'est donc à ses trois ans qu'il fut vendu à un marchand, demandant à son maître de s'en débarrasser.

Pendant un an Zackaria, petit garçon morose et triste de l'abandon de sa mère, se demanda pourquoi, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle le rejette ainsi, lui, sa chair et son sang ? Mais aucunes réponses ne viendra, ni de son subconscient, ni même d'autre part. C'est alors qu'une petite fille d'un an plus jeune que lui arriva chez le marchand, très vite il l'a pris sous son aile, la protégeant, devenant sa meilleure amie, sa confidente, son premier et unique amour. Elle lui redonna le sourire, jusqu'à complètement oublier sa génitrice, qu'elle aille au diable !

Seulement, sa seule source de bonheur partira lorsqu'il aura huit ans, il ne put rien faire pour empêcher son achat, trop chétif, trop petit et jeune pour avoir son mot à dire, et même s'il aurait été plus grand, étant un simple esclave, il n'y pouvais rien. Il viendra alors à se faire une promesse a lui-même, de devenir favori, puis vampire, pour la retrouver et l'acheter, afin de vivre l'éternité avec elle. Cependant, il s'y prendra de la pire façon qui soit.

Pensant pouvoir attirer les vampires en se bagarrent, c'est ce qu'il fit quand il devint plus costaud, mais c'est tout le contraire qui se passa. Un an après la disparition de Nym, il fut envoyé chez un contremaître qui le fit bosser dans les champs, presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre quand il ne voulait pas écouter. Il était robuste, persévérant, et c'est ce qui a attiré celui qui l'achetant deux ans plus tard, il avait donc onze ans. Tout d'abord, il l'entraîna pendant plusieurs années, quatre pour être précis, et s'est parfaitement bien modelé pour faire son premier combat à quinze ans, qu'il perdra.

Résultat : une entaille profonde partant de la mâchoire et descendra sur le début de son cou, première d'une très longue série. Mais il perdra de moins en moins de combat aux fils des années, devient plus fort, plus combattif, plus hargneux de gagner, car il fait tout pour rester en vie, pour elle, celle qu'il n'a jamais oublié. D'ailleurs, il l'a revis un jour alors qu'il venait de terrasser un de ses ennemi, il était accompagné par son maître ce jour là, et alors qu'il voulu approcher Nym, celui-ci le retient par le bras, avec un regard qu'il ne vaut mieux pas défier.

- Je t'interdit de t'approcher de mon pire ennemi et de sa salope d'esclave !

Voici ce qu'il à dit. Tout d'abord énervé par ce qu'il avait dit sur sa chère et tendre, il répliqua, ce qu'il lui vallu une bonne correction, mais, il ne regrette en rien son geste protecteur, bien que son maître ne su pas exactement ce qu'il lui était passé par la tête. En tous cas, depuis ce jour, il a tout fait pour la retrouver lorsqu'il fut seul, et quand ce fût chose faite, ils se sont donnés rendez-vous en cachette pour se voir, quelques heures, avant de repartir chez leur maître respectifs.

Aujourd'hui, vingt-huit ans, il est considéré comme l'un des plus talentueux combattant du Colisée, gagnant presque tous ses combats, et défiant son maître en catimini pour aller voir sa belle fiancée, d'ailleurs, c'est l'heure de leur retrouvailles. Donc vous pouvez partir, ils ont besoin de leur intimités, merci.


Crédits Avatar


Code:
Maitresse Sine va le retrouver→ Zackaria


Message par Zackaria Dim 13 Sep - 0:38
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Dim 13 Sep - 1:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum