Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rien que des frères [Terminé]

Lilyen
Lilyen
Miranna
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2020

Lilyen


« Je préfère laisser parler mes poings ! »


Informations



Prénoms : Lilyen
Nom :
Age : 26 ans (transformer à 26 ans)
Clan : Miranna
Groupe : Vampire
Métier : Combattant d’arène
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Frère de Daynen
Familier : Balrog (Dogue allemand)


Pseudo : Sweet K
Comment avez vous connu le forum ? C’est mon troisième compte =w=
Avez vous signé le règlement ? Ouais.
Un dernier mot ?



Physique

Lily est un homme mince, mais tout en muscle. Il est aussi très grand et imposant, du haut de son 1m98, il doit toute sa musculature aux nombreux combats qu'il fait depuis son enfance avec son frère jumeaux.
Ses cheveux ont toujours été noirs, mais après être devenus un vampire ils ont changés pour en blanc glacial. Ils sont raides, couper en un carré plongeant qui lui arrive en bas du cou. Quant à ses yeux, le jeune homme a des pupilles la plupart du temps argentées, reflétant son humeur qui l'habite principalement : la colère. Mais parfois lorsqu'il arrive à s'apaiser ses yeux changent de couleurs pour aller jusqu'au bleu ciel et lorsqu'il éprouve de la tristesse ou encore une rage incontrôlable la couleur de ses pupilles deviennent blanches comme ses cheveux.
Sur la totalité de son dos, passant aussi sur l'entièreté de ses fesses, apparaît un très large tatouage, qui vient descendre sur ses épaules, entourant ses pectoraux pour se finir ensuite sur les bras, juste au-dessus coude. Il représente un immense dragon à la peau vert d'eau, à la crinière rouge et au ventre jaune, posé sur des nuages noirs et des rochers gris sur le long de son dos. Sur les épaules et les bras, sont tatoués des chrysanthèmes jaunes, grises ou noirs. Lilyen à de nombreuses cicatrices sur le corps, dût aux combats et beaucoup apparaissent sous le tatouage en question, les plus profondes se situant au niveau de son dos, striant le visage et le corps du dragon.
Lilyen s'habille généralement dans des couleurs clairs, variant entre le blanc, le bleu, le jaune etc. Il aime être libre de ses mouvements et porte généralement des choses simples et amples. Se fichant un peu de son style vestimentaire. Déjà il porte quelque chose alors c'est déjà bien. La seule chose courante dans sa façon de s'habiller reste qu'il met toujours des bottines le plus souvent marron.


Psychée

Lilyen est quelqu'un de très bruyant, aimant donner son opinion même quand on ne lui demande pas. C’est clairement une grande gueule et il adore se plaindre de tout où encore faire des remarques cinglantes à tout le monde et particulièrement à son frère.
Lilyen est très colérique et a clairement le sang chaud, totalement bipolaire il change très souvent et rapidement d’humeur, le plus souvent pour s’énerver davantage, le rendant alors extrêmement impulsif et totalement imprévisible. La force qu'il a accumulé depuis des années n'aide en rien ses crises de colères, le poussant même à saccager sa propre demeure quand il ne peut pas frapper son frère. Son passe temps favori à part frapper tout ce qui bouge est de se bourrer la gueule, et ceux à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit, ayant à force de boire dériver doucement vers l’alcoolisme, le rendant d’autant plus violent.
Lilyen n’a aucun tact et dit souvent des choses très blessante au gens qui l’entoure et encore plus à son frère, étant tout le temps en compétitions avec lui, que ce soit pour boire, se frapper, etc.
Par ailleurs, les deux frères sont incapables de se mentir, car l'autre, le sait. Ils le sentent, lorsque l'autre lui ment...  
Lilyen adore se battre et surtout si c’est avec son frère. Avec lui, il est la plupart du temps froid et colérique. Mais malgré ça il est prêt à tout pour lui. Le considérant même comme sa vie mais sans jamais lui avouer. Une personne qui touche à son frère, Daynen, est une personne morte à ses yeux, laissant alors parler ses poings jusqu’à détruire totalement la personne qui avait osé le toucher.


Pouvoir

Lilyen est un Miranna. Et comme tous Miranna, son pouvoir est relié à un élément. Son corps, avait alors choisit la glace. Lilyen arrive à geler tout ce qui rentre en son contact, mais aussi venant se prolonger sur sa peau et ses membres, pouvant alors aller jusqu'à geler totalement la mâchoire de quelqu'un d'un simple contact s'il le désirait. Néanmoins, Lilyen ne peux simplement que geler ainsi. En touchant. Il ne peut rien contrôler de loin, ni de morceaux de glace, voir faire apparaître de "pics" comme par magie. Il ne contrôle pas totalement son pouvoir, lui arrivant fréquemment de l'utiliser sans le vouloir. Plus ses émotions sont fortes, en particulier la colère, plus elle s'active facilement et rapidement... Alors que lorsqu'il est envahi de tristesse, il peut se mettre à geler la totalité de sa peau et l'environnement autour de lui.
Comme son pouvoir est lié à la glace, Lilyen est plus sensible au forte chaleur et a beaucoup de mal à utiliser son pouvoir dans les environnements chauds.


Histoire

- Histoire complémentaire à la fiche de Daynen –

Lilyen a toujours vécu avec son frère... Daynen. Depuis leur plus jeune âge Lylen a toujours été plus fragile que son frère, demandant alors beaucoup plus d’attention que lui… Attention que Daynen lui apportait, s’occupant de frère quand il était malade, blessé ou quand il pleurait, allant même jusqu’à le nourrir quand il était trop faible pour le faire... Daynen quant à lui ne montrait rien, ne pleurait jamais ou presque. Leur relation fraternelle à toujours été extrêmement fusionnelle et ceux, même lorsqu'ils se sont faits arracher de leur mère alors qu'il avaient 4 ans. Acheté par une vampire, vicieuse et qui traînait dans l'illégalité. Elle achetait à la pelle des esclaves pour les faire aller se battre dans l'arène des Monts. Qu'ils meurent ou qu'ils survivent lui importait peu, tant que cela lui ramenait de l'argent. Et ce jour-là particulièrement, lors de l'achat, elle avait craqué sur ces deux petits jumeaux sans défenses... Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, bruns, même taille... Et cela lui avait donné la merveilleuse idée de les faire se battre... Deux jumeaux, cela était excitant. Et cela plairait aux spectateurs qui donneront encore plus d'argents. C'est ainsi que leur vie emplie de violence débuta.
Les premières années avaient été un vrai labeur... La jeune femme les forçait à aller dans l'arène pour les faires se battre entre eux. De nombreuses fois, les jumeaux se regardaient mais ne voulait pas se toucher, se frapper. Tenant trop à l'autre... Mais ce n'était pas l'avis de la vampire qui un beau jour, décida alors de faire fouetter publiquement Lilyen, devant Daynen, maintenus par d'autres vampires... La douleurs était insoutenable pour Lilyen, implorant que l’on arrête appelant, suppliant son frère à l’aide. Le vampire finit par arrêter les cous et libera les deux enfants. Lilyen pleurait, alors que les vampires leurs ordonnait de se battre à nouveau, il se releva alors voulant venir chercher les bras de son frère pour le réconforter, mais Daynen, son protecteur jusqu’à présent, le frappa alors au visage de toute ses forces, le faisant alors tomber à terre. Lilyen gardât des traces de cette évènement sur son corps… Mais aussi à jamais dans son esprit… Changeant alors pas mal de choses pour lui...
Lilyen s'était à présent totalement détaché de son frère. Depuis ce jour, ils se prenaient la tête. S'insultaient... Lilyen répétant en boucle que Daynen n'était qu'un égoïste. Et pourtant, malgré toutes ces disputes, les jumeaux restaient là. Ne se quittant point... Restant tout de même « soudés »... Mais lors des combats dans l'arène, il arrivait de nombreuses fois que les combats se terminent uniquement entre eux, se frappant encore et encore...
Leur adolescence arriva rapidement, faisant alors évoluer leurs corps. Devenant plus musclés chaque jours, leurs mentalité se durcissant à chaque rencontres dans l'arène. Ils avaient énormément grandit, restant toujours à la même hauteur l'un de l'autre, quoi qu'il arrivait... Les combats continuèrent et les adolescents finirent par se faire un nom. Ils étaient alors connus comme « les jumeaux de l'arène ». Très appréciés par les spectateurs et de leur maîtresse, qui se faisait de l'or sur leur dos. Ils évoluaient à grande vitesse, décimant les adversaires à leur niveau... Puis les deux frères devinrent des adultes. Ils étaient alors acclamés. Détruisant à chaque fois leurs ennemies, se battant ensemble ou l'un contre l'autre... La vampire voulait alors encore plus les mettre en avant. Ils étaient appréciés mais personne, ni même elle, ne pouvait les différencier. Alors la jeune femme eu une idée. Une pierre deux coups, elle décida de leurs faire avoir un tatouage. Immense. Représentant alors la grandeur de leur talent et de leur renommé. Elle voulait quelque chose qui les représentait et elle se décida à leurs faire graver sur la peau un dragon, orné de fumés, de pierres et de fleurs... Elle avait ordonné que le dessin soit identique, car il ne fallait pas oublier que c’étaient des jumeaux. Mais, pour pouvoir les différencier, elle fit une symétrie. Ainsi, Lilyen avait le dragon qui regardait vers la gauche, tandis que celui de Daynen regardait vers la droite. Les séances avaient été douloureuse, mais le résultat était magnifique.
Ils avaient alors repris les combats quelques semaines après, le temps de la cicatrisation. La foule les acclamait alors davantage, aimant la nouveauté qu'il y avait sur leurs corps. Puis quelques temps après... La vampire avait besoin... De plus. De plus de pouvoir encore. Qu'elle pouvait se faire sur eux, encore et à jamais cette fois-ci... Puisqu'elle désira alors les transformer en vampire. Elle avait donc préparé un petit plan... Attendant les jumeaux dans le dortoir qu'elle louait pour ses esclaves. Les deux frères venaient de terminer leur dernier combat, remontant dans le dortoir qui était vide... Daynen se porta volontaire pour aller prendre la douche en premier. Laissant alors seul Lilyen avec la vampire. Elle s’approcha alors doucement de lui pour le féliciter du combat qu’il venait de mener avec son frère, et elle lui annonça que très bientôt leurs combats seraient encore plus spectaculaires. La vampire avait alors fondu sur Lilyen pour le mordre profondément au cou, buvant son sang jusqu’à l’emmener au porte de la mort. L’ayant pris de dos et par surprise il n’avait alors pu se défendre et tomba lourdement sur le sol. La vampire s’ouvrât alors le poignet et lui mit dans sa bouche lui ordonnant de boire ou de mourir. Le choix fût très vite fait pour Lilyen : La vie.
Il commença alors à boire le sang de la vampire, boire encore et encore. Lilyen avait le regard dans le vide et croisa soudainement les yeux de son frère, qui venait d’entrer dans la pièce. Daynen hurlât de rage, le brun chopa au passage le tisonnier qu'il y avait dans la cheminé, le serrant avec force et sauta sur la vampire, qui redressa la tête et la tourna vers lui au dernier moment, la bouche en sang... Elle avait eu l'air de ne pouvoir se libérer qu'à partir de ce moment précis... Mais Daynen était déjà sur elle, utilisant alors toute la force qu'il avait appris à acquérir durant ses années. Il attrapa son arme improvisée à deux mains pour venir la planter violemment en plein cœur de la jeune femme. Lilyen sentit alors son esprit peu à peu s’évanouir ne sentant alors que la douleur se propager dans son corps le sentant se glacer, se geler...
Lilyen ouvrit les yeux brusquement et sentit son corps trembler avec force, ses os se frapper entre eux et tout ses muscles se tendres près à se déchirer. Daynen le sera alors dans ses bras mais Lilyen de réagit pas à son étreinte toujours parcourue de violent spasme de douleur.
La porte du dortoir s'ouvrit soudainement, laissant alors place à quatre gars qui faisaient aussi partis du dortoir. Des collègues à eux... Ils avaient été alertés par les bruits, les cris... Daynen tourna la tête vers eux... Ces derniers virent le résultat de la violente scène. La vampire, morte, le tisonnier au sol, en sang et Lily qui avait actuellement des spasmes et échappait des râles... Daynen resta silencieux, serrant les poings avec force... Les autres hommes s'aventurèrent vers Lilyen qui était au sol... Demandant si tout allait bien et que venait-il de se passer... Daynen essayait de reprendre son calme, sa respiration... Ignorant complètement les autres... Lilyen mit sa tête complètement en arrière, laissant apercevoir des crocs acérés... Il ouvrit les yeux en hurlant... Ses pupilles tournèrent au blanc et ses cheveux changeaient de couleur, partant de la racine jusqu'aux pointes... Le noir disparaissait pour laisser place à une couleur tout aussi blanche que ses yeux... Lilyen s’était « réveillé » la douleur qui avait parcouru son corps c’était à présent mais laissât alors place à une toute nouvelle sensation : la soif.
Il agrippât alors avec force l’homme se situait au-dessus de son visage, plantant ses crocs acérés avec rage dans sa gorge, le vidant de son sang à grande vitesse. Une fois vidé, il le jeta sur le côté comme un pantin désarticulé et se jeta sur le second plus proche de lui, le plaquant au sol pour à son tour le vider de son sang avec rage. Il rattrapa le troisième qui avait essayé de se défendre et lui arracha la moitié de la trachée pour boire son sang. Le dernier essayât alors de fuir en hurlant, mais Lilyen l’attrapât et le plaquât contre la porte, il planta ses crocs dans sa carotide avec force, faisant alors fuser une gerbe de sang contre le mur. Ils les avaient alors tous tuer un à un… Ou presque… Il entendait les battements de cœur assourdissant de son frère, debout contre le mur à l’autre bout de la pièce. Daynen l'appela par son prénom... Un simple « Lily... ? »...
Lilyen se retourna lentement pour lui faire face les yeux vagues et la bouche, ainsi que son corps, recouvert de sang.
Il sentait toujours la même soif incontrôlable mais son corps se faire envahir par la fatigue du au choc émotionnelle qu'il venait de ressentir et soufflât alors son prénom… « Dayn… ? »… 
Lilyen s’effondrât alors sur le sol, inconscient.
A son réveil les deux frères avaient été séparé. Lilyen avait été placé sous la coupe d’une vampire nommée Rania, qui s’occupait de garder les nouveaux nés.
Elle l’emmenait dans la forêt afin de lui apprendre à contrôler sa soif, mais Lily ne voulait pas l’entendre de cette oreille... Il avait tenté de partir pour aller chercher son frère, déterminé. Mais étant encore facilement assoiffé, il avait fini par arriver à l'entrée d'un village d'esclave près à tous les massacrer... Mais Rania avait fini par le rattraper lui ordonnant d’arrêter définitivement et de le suivre. Mais Lilyen n’en n'avait que faire de l’avis de la vampire, ayant pour seul obsession, retrouver son frère. Raina avait finalement décider de lui annoncer que Daynen, son frère, était mort.
Lilyen ne voulut la croire mais finit par se résigner, la soif emportant sur son esprit. Le premier mois fut compliqué pour le nouveaux née, sa soif était sans pareil et sa rage l’était tout autant. Détruisant tout sur son passage, loups, grizzlis et autre monstre de la nature, mais Lilyen se trouvaient être bien plus féroce que ces derniers, se retrouvant alors à être le véritable monstre dans cette forêt. Sa soif était dure à contrôler et ses pulsions prenaient souvent le dessus sur sa raison, si par malheur un humain s’aventurait trop proche de la forêt, Lilyen le traquait pour finir par le dévorer. Son pouvoir quant à lui était totalement incontrôlable, quand il essayait de le l’utiliser rien ne se passait et quand il ne faisait que chasser il arrivait alors à geler tout ce qui était autour de lui. Le quatrième mois, alors que Lilyen chassait, il fit une étrange rencontre. Un énorme chien noir aux oreilles de diable était encerclé de toute part par une meute de loup. Malgré la différence de gabarit, le démon ne se laissait pas faire, au contraire, il avançait avec rage prêt à bondir sur ses asseyant. Lilyen eu un pincement au cœur en voyant ce chien, son comportement, la couleur de ses poils et ses yeux lui rappelait son frère… Il allât alors aider le chien, le souvent sûrement d’une mort certaine lente et douloureuse.
Suite à ça, le chien le suivit partout, Lilyen avait beau lui dire de partir ou de l’insulter le chien était toujours la… Comme son frère… Il le nomma alors Balrog et décida de le garder, sentant une connexion profonde entre eux totalement inexplicable. Lilyen en avait finalement marre de rester dans la forêt pour chasser… Il se sentait près… Pres à aller à nouveau chercher son frère, des réponses… Ou peut-être… Sa tombe… Il avait besoin, besoin de savoir. Après deux jours de recherche sans succès et une envie incontrôlable, Lilyen avait trouvât une maison autour de FortNoir, dans un village d’esclave, il décidât que c’était un bon endroit pour s’installer avec son frère quand il le retrouverait. Car il allait le retrouver. Il reprit alors ses recherches pour trouver son frère, toujours autant déterminé. Lilyen était persuadé que Daynen était encore en vie, quelque part et qu’ils allaient enfin pouvoir se retrouver à nouveau… Il pouvait le sentir...

Rien que des frères [Terminé] WH01JKcq


Crédits Avatar


Code:
はぐれアツシ - Original Character → Lilyen


Message par Lilyen Sam 5 Sep - 20:16
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Jeu 10 Sep - 17:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum