Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kildan l'hyperactif [ Terminé ]

Kildan
Kildan
Newind
Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2020

Kildan


« La vie n'est qu'une vaste blague »


Informations


aprx.png


Prénoms : Kildan
Age : 25 ans
Clan : Newind
Groupe : Favori
Métier : Assistant de son maître en tant que joaillier/ orfèvre
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation familiale : Parent en vie, pas de frère ou sœur connu
Familier : Un chat blanc nommé Neige


Pseudo : Kaory
Comment avez vous connu le forum ? Je suis déjà là, DC de Saërena
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? /



Physique

Kildan est un jeune homme a la peau basané, cet épiderme provient de son père, ainsi que ses cheveux mi-long brun où se trouve une teinte rouge sur les pointes, ce qui évidemment ne tient pas de son paternel cela va s'en dire. Tandis que la forme de ses yeux, allongé et fin, de couleur ambre tiennent de sa mère. Son nez est fin ainsi que sa bouche.

Il a une musculature parfaitement équilibrée, faisant du sport pour s'entretenir, un peu tous les jours, se maintenant en forme, les traits de ses muscles se voient impeccablement bien. Sur son bras gauche se trouve un tatouage fait à l'âge de dix-neuf ans, qui représente un dragon. Partant de son omoplate où se trouve la tête de l'animal, et le corps ainsi que la queue passe par l'épaule et fini enrouler autour de son bras. Il n'a pas forcément une signification particulière. Peut-être la force que ses parents lui ont donné pour continuer à vivre et à se battre chaque jour pour ce qui lui semble juste.

Plusieurs cicatrices ornent son dos, faites par le contremaître pour le punir de son comportement hyperactif et agressif. Lui arrivant pour certaines jusqu'au côtes.

Il porte des vêtements simples, pas extravagants, principalement du blanc ou du noir, parfois du beige, restant dans des tons avant tout neutre. N'aimant pas être particulièrement remarqué. Du moment qu'il se sent à l'aise dedans et peut se mouvoir correctement tout lui va.

Vu de l'extérieur, on pourrait croire que c'est un jeune homme totalement épanouis, gentil, doux, surtout lorsqu'on le vois avec son chat, Neige, et ce n'est pas totalement faux dans le fond, mais quelque chose d'autre s'y cache. Et c'est précisément ce qu'on va découvrir dans la partie suivante.


Psychée

Donc je disais, Kildan est quelqu'un de foncièrement gentil, doux, aimable, mais seulement avec les personnes du genre humain, ceux dont le cœur bat encore dans leur poitrine. Ne l'étant pas spécialement avec les vampires, a part peut-être son maître et encore, il lui arrive dans le privé de lui en faire voir des vertes et des pas mûres.

Ce jeune hommes est hyperactif depuis qu'il est né, ses parents on essayés de le canaliser, cela a marché un temps, jusqu'à ce qu'il soit séparé d'eux, ce qui a déchirer le coeur de Kildan et l'a rendu alors agressif envers ceux qui l'on privé de ses parents si jeune.

Il bouge beaucoup, ne tient pas en place, s'en va très souvent sans demander l'autorisation à son maître, à son plus grand dam d'ailleurs.

Il arrive a se canaliser grâce au sport qu'il pratique tous les jours, à ses activités avec son maîtres, lorsqu'il travail le bois de temps en temps comme son père lui a appris, ou à lire des bouquins lui rappelant sa mère qui lui lisait des histoires ou quand à lui apprenais les mots, les lettres. Puis surtout, son chat, Neige qui est la a chaque fois qu'il fait une crise. Il a juste à le caresser pour se calmer instantanément. Ce petit chat blanc au yeux vairons est comme un réceptacle de sa colère, qu'il enferme au fond de lui pour ne plus jamais la laisser sortir.

Et malgré tout ses défauts, Kildan reste quelqu'un de loyale, a l'écoute des autres, prêt à aider quiconque dans le besoin et ce, même si c'est un être de la nuit. Car depuis qu'il est avec son maître, il a appris à les comprendre. D'un côté il vaut mieux, puisque étant favori, peut-être rejoindra t-il bientôt leur rang.


Histoire

Le 5 mars de l'an 543, à quatre heure du matin, la maison du maître des lieux resta éveillés dû aux cris d'un nouveau né, que ses parents nommèrent Kildan. L'accouchement fût difficile pour la mère, mais elle s'en sorti bravement, son père étant resté à ses côtés durant tout le processus. Le petit garçon étant leur premier, ils furent très heureux. Il fût très aimé par eux, le couvrant d'amour et de bienveillance. C'etait également le cas pour leur maître à tous les deux, celui-ci étant un vampire aux petits soins pour ses esclaves. Kildan étant un enfant quelque peu hyperactif, a dû apprendre à se canaliser a l'aide de sa mère principalement en lui apprenant diverse chose, comme la lecture, l'écriture, le jardinage, et son père lui appris avec le vampire a travailler le bois, faire des objets à partir de rien, cela a fonctionné pendant un temps.

Et pour cause, a l'âge de ses cinq ans, il fût envoyé chez un marchand. Etre séparé de ses parents étant trop difficile et incompréhensible pour lui, il se renferma sur lui-même, devenant quelque peu agressif envers les vampire qui l'on privé de l'amour de sa mère et de son père. Il continua néanmoins à apprendre chez le marchand les bases de la lecture et l'écriture, également compter, se plongeant dans diverse livres. Il ne put cependant pas continuer à travailler le bois, le marchand lui interdisant pensant qu'il serait " dangereux " pour les autres en ayant quelque chose de contentent entre les mains, ainsi que des outils pouvant blesser facilement. D'ailleurs avant l'interdiction il s'était fait saigner volontairement pour une raison que tout le monde ignore.

C'est donc à l'âge de ses treize ans qu'il fût envoyé chez un contremaître, étant invendable à cause de son comportement hyperactif et agressif. Il sera donc dans les champs la journée et essaiera de canalise sa colère en souvenirs de ses parents dans la lecture pour le peu que son contremaître ne lui interdise pas cela. Et quand ça arrivait, Kildan se mettznt facilement en colère, reçu des correction plutôt " lourde " de la part du vampire, seulement il le l'a jamais blessé mortellement, puisqu'il pouvait encore servir étant jeune et robuste.

Il resta chez lui jusqu'à ses dix-huit ans, où il fut acheté par un vampire de Newind, il était réticent à l'idée de partir avec un vampire mais avait-il vraiment le choix ? Pas vraiment, donc il accepta son sort. Mais accepter ne veut pas pour autant dire arrêter de se battre, alors qu'il faisait la misère à son nouveau maître, celui-ci ne leva jamais la main sur Kildan, le reprimandant bien évidemment, essayant de le dompter en restant le plus gentil possible avec son esclave.

Dix-neuf ans qu'il est né et il ne sens toujours pas a sa place dans ce monde. Un jour sans l'autorisation de son maître il parti se faire tatouer un dragon, la tête sur son omoplate gauche, le corps et la queue partent de son épaule et s'enroulant autour de son bras, couvrant ainsi une petite partie de ses cicatrices faites par le contremaître. Cela l'ayant calmé un petit peu, une autre chose aussi a fait qu'il réussi à se canaliser dans ses colères, c'est la rencontre avec son familier. Un jour, il s'était absenté comme beaucoup de fois sans l'accord de son maître pour se promener dans la forêt, il y trouvât un petit Chaton blanc, au yeux vairons qui semblait abandonné par ses pairs. Mais la raison fût tout autre puisque ses parents furent tués par des bêtes sauvages. Le jeune homme pris alors le chaton qu'il nomma Neige, et le ramena chez son maître. Depuis ce jour un lien indescriptible les unis et ils sont inséparables, la boule de poils l'aida alors à se contenir et à être moins agressif envers son maître en plus du traitement gentil que celui-ci lui montre chaque jour qui passe.

Aujourd'hui, il a vingt-cinq ans et est encore moins en colère qu'il y a six ans, pour cause, son maître le mis au rang de favori après la rencontre avec le prince qui s'est superbement bien passé comme l'a dit Mayeul, son maître.


Crédits Avatar


Code:
Touken Ranbu - Ookurikara → Kildan


Message par Kildan Lun 18 Mai - 12:38
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des favoris !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mer 20 Mai - 11:08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum