Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anna Dmitroff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Anna Dmitroff


« Laisse les croire ... »


Informations



Prénoms : Anna
Nom : Dmitroff
Age : 27 ans
Clan : Plus maintenant ...
Groupe :
Métier : Apothicaire (et tout ce qui relève des soins mineurs)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (Bi si on ne me laisse vraiment pas le choix)
Situation familiale : Mère décédée, Père inconnu, un fils qu'on lui à pris, Célibataire
Familier : Serpent corail (Asclépios)

Pseudo : Aucun
Comment avez vous connu le forum ? Par un site de référencement
Avez vous signé le règlement ? Très prochainement !
Un dernier mot ?



Physique

Anna à une allure sauvage, aussi indisciplinée que sa longue chevelure rousse.
Quoiqu'elle fasse ses cheveux retombent irrémédiablement sur son visage, contrastant d'autant plus avec son teint diaphane, l'obligeant à les nouer en un tresse se finissant au creu de ses reins. Malgré tout, ses mèches finissent toujours par s'évader.
Ses yeux sont d'un bleu profond tel la glace des plus sombres glaciers de Mistrallin, s'opposant à un regard ardent, intense et brûlant d'une colère quasi permanente. Un cicatrice marque son visage du haut de son arcade allant tout droit sur sa joue, marque d'une maltraitance passée, ne faisant qu’accroitre la sensation animale qu'elle dégage.

Malgré son mètre soixante, Anna paraît plus grande qu'elle ne l'est. Son port de tête est haut, noble et délicat, trace encore visible de sa bonne éducation.
Son corps est fin, légèrement musclée depuis que le contre-maitre est devenu son nouveau maître mais ça ne gâche rien à ses courbes féminines.
Souple et insaisissable, sa démarche donne l'impression qu'elle glisse entre la foule, qu'elle se faufile où bon lui semble, vous glissant entre les doigts, tel Asclépios son familier, fin serpent aux anneaux rouges, noirs et jaunes, qui affectionne se lover autour du cou de celle avec qui il est désormais lié.

Depuis peu esclave à vendre, elle cherche à dissimuler sous ses vêtements les cicatrices qui habillent son dos et ses épaules, fines lignes dessinant de savantes formes, elles semblent avoir étés profondément "dessinées" et "redessinées" au cours de nombreuses séances, commençant à s'étendre sur ces bras, son dos ne pouvant en accueillir de nouvelles...


Psychée

Anna est toujours à la recherche de tranquillité, à vouloir fuir loin de tous les codes, les obligations et les mondanités. Elle aime s'isoler, le silence, ce qu'on ne lui accorde jamais. Qu'importe, si on ne lui donne pas elle le prendra quand même.
Cette liberté innée qui l'anime depuis son enfance est restée, malgré les remontrances, les passages en cellules, les coups, et les tortures en tout genre dont son corps est la preuve, son esprit n'a jamais cédé jusqu'à présent.
Elle fut qualifiée de rebelle et sanctionnée à ce titre plus d'une fois, mais elle n'abandonne pas son idéal, sans maître pour lui dire quoi faire et quoi penser. Plus on tirera sur sa laisse, plus elle cherchera à tirer fort pour gagner ne serais-ce qu'une once de liberté...
C'est pour cela qu'elle se refuse à la transformation, devenir un être éternelle pour rester soumis à la volonté d'un ou d'une autre, se privant même de la liberté qu'offre la mort .... Cette "récompense" n'est qu'illusion, un simulacre de liberté dans lequel se complaisent des humains à l'apparence de vampire, toujours soumis à un maître qu'ils continuent de servir ...

Intelligente, son esprit analyse rapidement les problèmes, lui permettant de se sortir de situation parfois complexes simplement en esquivant et en se faufilant. C'est aussi cette capacité d'analyse qui lui à permis d'apprendre de nombreux ouvrages de médecine et de devenir apothicaire avec option chirurgien, quand parfois, il fallait recoudre des plaies trop profondes pour que la salive des vampires n'agisse correctement.
Habituée au sang et aux organes encore fumant ne se trouvant plus au bon endroit, il est difficile de lui faire perdre ses moyens, la vue d'un corps inanimé ne lui faisant plus peur depuis bien longtemps.

Malgré ses provocations vis à vis des vampires et son désir de liberté, elle se refuse à partir loin de ceux qui n'ont pas le courage de lutter et fait de son mieux pour les aider, c'est aussi pour cela qu'elle appris l'art des remèdes et potions, pour aider ceux qui n'ont plus la force de lutter, luttant alors pour eux, les protégeant avec son propres corps si nécessaire. Après tout, l'un d'entre eux pourrait être son tout petit...


Histoire

Anna est née dans un clan (Libre à vous de vous proposer !) où sa mère était esclave auprès de l'intendant du château, situation qu'elle utilisa à son avantage afin de lui permettre d'accéder à la bibliothèque, apprenant à lire avec sa mère, elle eu, dès que son âge le permis, pour mission de ranger les ouvrages, ce qui lui laissa beaucoup de temps pour lire bien des œuvres, autant sur la philosophie que sur la médecines, les plantes ou les animaux.
Après la lecture c'est l'écriture qui lui fut enseignée par le bibliothécaire qui appréciait de voir une enfant aussi passionnée par de vieux bouquins poussiéreux.
Elle grandit ainsi dans une insouciance relative, faisant vite ce qu'on lui demandait afin d'avoir assez de temps pour lire et continuer à apprendre toujours plus de nouvelles histoires sur le monde qu'elle n'avait pas le droit de visiter.
A ses 13 ans, suite à la disparition d'un objet de valeur dans la demeure de son maître, sa mère fut accusée à tord et torturée pour la faire avouer... traitement injuste et inhumain qui lui fit arracher des aveux forcés.
Après deux jours sans avoir de ses nouvelles elle la retrouva balancée dans leur chambre après sa journée de travail, le corps blessé et l'esprit brisé... Anna pris grands soins de sa mère, lui fabricant des onguent à base de plantes qu'elle chaparda en cuisine, recousant les plaies les plus profondes.
S'étant fait surprendre par son maître à voler des herbes, il la suivie découvrant qu'elle aidait sa mère, contrairement aux ordres qu'il avait donné, un coup de fouet alla sur son visage lui laissant la marque qu'elle porte à l’œil puis elle fut enfermée pendant deux semaines, suffisamment longtemps pour que sa mère succombe à ses blessures...
Elle se jura de ne jamais finir comme ça mère, de ne pas trembler et de ne pas céder, ce qui avait le don de faire sortir son maître de ses gonds, la punissant toujours plus, la maltraitant des façons les plus tordus qu'il puisse trouver, s'amusant avec une lame à dessiner des plaies profondes pour qu'elle n'oublie jamais. Ce qu'elle n'oubliera pas, résistant toujours.
Après quelques années, à ses 21 ans, même si ses remèdes étaient fort utile, il finit par en avoir assez et décida de la revendre à un marchand d'esclave, qui lui fit avoir un enfant avec un autre de ses "produits". Son fils naquit sans demeure, sous le giron du contre-maître et dès qu'il eu deux ans, il fut vendu et elle ne le revit jamais... son cœur une fois de plus brisé par ce monde, elle voulu baisser les bras mais se repris rapidement et décide de rester fière et debout, qu'il puisse un jour entendre parler d'une femme qui ne céda pas aux vampires, qu'il sache qu'il avait le choix...
Depuis elle eu bien des maîtres mais dès qu'elle résistait un peu, ils la renvoyaient chez le marchand, voulant d'un esclave soumis et docile au moindre de leur caprice, pas d'une esclave encore sauvage.
Elle réussit à se rendre utile auprès du marchand, soignant les autres esclaves, les remettant sur pied ce qui permettait de les vendre à un bien meilleur prix.
A ses 25 ans elle trouva entre deux caisses de marchandise, dans la demeure du contre-maître, un jeune serpent aux anneaux rouges, noirs et jaunes, transit de froid. Elle reconnu de suite l'espèce, un serpent corail, l'un de plus dangereux, mais quelque chose la traversa, comme une vague de chaleur réconfortant un peu son âme, sans réfléchir elle approcha sa main du serpent qui repéra sa présence de sa langue, tournant alors sa tête dans sa direction, rampant vers sa main tendu et se lova autour de son cou pour se réchauffer.
Depuis il est toujours avec elle, caché dans son coup, sous se cheveux rebelles qui tombent en permanence le camouflant partiellement des regards.
Le marchand accepta de lui offrir cette faveur au regard de ses marges qui avaient augmentées grâce à cette fille au caractère de feu et ce disant qu'une esclave et son animal se vendent toujours à meilleurs prix...


Crédits Avatar


Code:

Artiste Inconnu - Katarina de Noxus → Anna Dmitroff


Message par Invité Mar 19 Nov - 13:04
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validé et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mar 19 Nov - 13:51
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Bonjour,

Suite au recensement fait sur le forum entre mai et juin 2020, le personnage est passé dans le groupe mort.

S'il s'avère qu'il ne s'agit que d'un oubli de recensement, merci de contacter le compte "La Matriarche" par MP pour annuler la mise en Mort.

Cordialement,
Message par La Matriarche Lun 22 Juin - 11:58
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum