Erhis, l'Albâtre
Invité
Erhis
« Le savoir est une arme dont il faut entretenir le fourreau »
Informations
Prénoms :Erhis
Nom : /
Age : 193 ans
Clan : Shil
Groupe : Vampire
Métier : Manteau pourpre
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Transformée par Alaric. Aucun esclave. Aucun enfant. Aucune famille. Aucun(e) compagne.
Familier : /
Pseudo : Erhis
Comment avez vous connu le forum ? Par une simple recherche google
Avez vous signé le règlement ? Oui !
Un dernier mot ? Vive Metz
Physique
Transformée à l'âge de 28 ans, Erhis a gardé l'aspect de cette époque, bien que sa transformation ait apporté des changements mineurs. Ayant suivi un entraînement d'écuyer auprès d'Alaric, elle possède un corps à l'aspect athlétique. Rien n'a été laissé au hasard. D'une taille moyenne, on pourrait la juger fine au premier regard. Néanmoins, chaque muscle est finement sculpté sous sa peau à l'allure grisâtre, laissant pourtant sa féminité et ses formes intactes.Sur son avant-bras droit, on pourra noter la présence d'un tatouage à l'encre noire, représentant une lame, un croissant de lune et une colombe, le tout, entrelacé dans un design arrondi saisissant.
Mais ce que l'on remarque et que l'on observe, sans doute, le plus chez elle, c'est bien son visage. Une longue chevelure, dressée en queue de cheval et agrémentée de tresse, laissant voir un éclat d'albâtre, résultat de sa transformation, au même titre que ses oreilles légèrement plus pointues que lorsqu'elle était humaine. Ces cheveux blancs encadrent un visage aux traits fins, au nez à l'aspect légèrement aquilin et aux lèvres aussi douce qu'une brise. Et enfin, deux iris d'un éclat azuré, aussi profond que la mer, qui fixent chaque personne comme si elle était capable de lire en eux. Un regard qui se veut froid et indifférent par nature, mais qui recèle bien des surprises.Son oeil droit comporte également la marque passée d'une lame, bien que l'oeil en lui-même ne semble pas atteint. Et lorsqu'on prête attention au côté gauche de son visage, on peut y distinguer ce qui semble être une marque de naissance, légèrement dissimulée sous ses cheveux, dans une forme assez atypique.
En règle générale, Erhis arbore très souvent une tenue en cuir noir, appréciant le confort et la liberté de mouvement que cela lui offre, par dessus laquelle elle glisse une cape de la même teinte, accrochée par une broche au cou.
Psychée
Autrefois joyeuse et pleine de vie, elle a sensiblement changé depuis que les vampires ont pris le contrôle, et plus encore à mesure qu'elle appréciait sa nouvelle vie d'immortelle suite à la transformation. De plus en plus, elle se trouve un arrière goût amer pour tout ce qu'elle constate. Dépitée, elle s'est petit à petit renfermée sur elle-même, jusqu'à devenir taciturne dans les situations où parler n'est pas vraiment nécessaire. Ayant toujours eu un goût affirmé pour la liberté, elle s'est toujours refusé à prendre un esclave, et garde un comportement que l'on pourrait qualifier d'"humain" envers eux, se refusant à les considérer comme un simple bétail. Il lui est d'ailleurs arrivé à plusieurs reprises de ne pas se nourrir pendant plus de deux semaines, jusqu'à ce que la soif devienne vraiment insoutenable. Néanmoins, la faiblesse qui en découle ne lui permettant pas d'accomplir ses devoirs correctement, elle a dernièrement arrêté de s’assoiffer bêtement. Pour combler son manque d'intérêt pour la plupart des activités auxquelles peuvent s'adonner les vampires qui se vautrent dans l'oisiveté, Erhis s'est tourné vers les études, laissant libre court à sa curiosité sur tout ce qu'il y a à savoir sur le monde dans lequel elle vit. Lorsqu'elle n'entraîne pas son corps, elle entraîne son esprit. Elle espère sans doute que ses connaissances lui permettront un jour de faire changer le monde pour le faire correspondre à sa vision des choses.Mais malgré cette curiosité et cette soif d'apprendre, son indifférence revient souvent au galop, la freinant dans ses élans.
Pouvoir
Erhis possède un pouvoir qui en première apparence semble relativement simple, mais qui permet bien des choses. La lévitation.Histoire
C'est à Port-du-Roi que le premier cri de la nommée Erhis résonna. Née dans une famille à l'allure modeste, elle a toujours su profiter des petits plaisirs de la vie aux côtés de parents aimants et d'une sœur dont elle se séparait rarement. Malgré leur statut d'esclave, elle devint le petit rayon de soleil qui emplissait de vie la petite famille. Toujours souriante, elle ne rechignait pas à la tâche, aidant souvent sa mère, couturière, à fabriquer les articles mis en ventes dans la boutique. Tout s'arrêta brutalement le jour où leur maître décida de vendre les deux sœurs à un marchand d'esclave.Ce jour là, le sourire d'Erhis s'éteignit de son visage. Sa vision du monde commença à changer. Quel était leur intérêt de vivre dans un monde où ils ne pouvaient pas déployer leurs ailes sans que la laisse autour de leur cou ne les ramène brutalement au sol ? Ils entreprirent un voyage jusqu'à la capitale, et le clan Shil. Désespérée de retrouver sa famille unie, Erhis n'adressait que très rarement des regards à sa sœur lorsqu'elle le pouvait, et plus aucun sourire. Elle développa même une certaine jalousie envers elle en remarquant que les vampires s'intéressaient plus à sa sœur qu'à elle. En quelques semaines à peine, Elona trouva d'ailleurs un maître, qui l'embarqua avec elle. Erhis adressa à ce moment un tout dernier regard à sa sœur. C'était la dernière fois qu'elle voyait cette dernière. Les jours passaient, et une routine s'installait. Exposée aux yeux de tous, les iris azurés de la jeune humaine se durcissaient de plus en plus, à mesure qu'une rancœur pour sa condition d'esclave grandissait en elle.
Jusqu'au jour où un homme de grande stature posa ses yeux sur elle. Un échange silencieux s’opéra, le bleu rencontrant l'azur. Erhis eut comme une impression. L'impression que sa vie allait prendre un tournant drastique. C'est ce jour là qu'Alaric acheta Erhis au marchand, la menant vers une nouvelle vie. Très rebelle au début, la jeune humaine qui venait de passer ses 18 années apprit à apprécier la compagnie de ce nouveau maître. Jour après jour, il lui faisait presque oublier sa condition d'esclave et de mortelle, l'entraînant durement, autant physiquement que moralement, jusqu'à ses 28 ans. Cette année là vit renaître l'albâtre en tant que vampire. Lorsqu'Alaric lui avait annoncé pouvoir la transformer, Erhis avait d'abord été prise d'un doute. Devenir vampire ? Pour beaucoup, c'était devenu un rêve. Un but. Mais la jeune humaine était sceptique. Pourquoi vouloir devenir vampire, si ce n'est par orgueil et avidité ? Pendant plusieurs semaines, elle avait ruminé, retournant la question dans tous les sens. Et finalement, une réponse apparut clairement dans son esprit, et tout faisait alors sens. Pour être libre. Briser ses chaînes, enfin. Et découvrir le monde sous un autre jour.
C'est ainsi, avec cette nouvelle détermination, qu'elle se laissa mourir pour mieux renaître et devenir Erhis, du clan Shil. Ses premières années en tant que vampire furent difficiles. C'était toute une découverte, et la soif de sang obstruait toute pensée logique. Mais sa volonté lui permit de faire face. Suite à tout cela, elle continua à s'entraîner avec Alaric, qui lui permettait maintenant d'être armée. Elle était douée, sans être pour autant un génie dans le domaine. Après toutes ces années, et tout ces entraînements, c'est une relation de confiance qui s'était établie entre elle et Alaric, qu'elle considérait toujours comme un maître. Mais les chaînes en moins.
Sa vie se résuma ensuite à rejoindre les manteaux pourpres, motivée par la volonté de défendre le clan auquel elle appartenait vraiment désormais, à étudier ce qu'elle pouvait étudier, et à être de plus en plus dépitée, à mesure qu'elle prenait conscience de la misérable existence qu'ils vivaient tous, humains comme vampires. Parfois, elle se prenait à chercher sa sœur en ville, mais abandonna rapidement l'idée. Depuis toutes ces années, elle était sûrement morte, et ses parents aussi. Elle se fit à l'idée de ne plus avoir de famille, autre que le clan Shil.
Crédits Avatar
- Code:
Artiste : Vu Nguyen (Chaosringen) - Erhis → Erhis
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|