-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Angela Ziegler - Favorite et prêtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Angela Ziegler


« Si mon destin est de la servir, alors je serai la meilleure à son service. »


Informations



Prénoms : Angela
Nom : Ziegler
Age : 19ans
Clan : Iona par l'intermédiaire de ma maitresse
Groupe : Favoris
Métier : Apprentie prêtresse de Serena et guérisseuse herboriste
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Célibataire
Familier : Je n'en ai pas


Pseudo : Ravenwolf
Comment avez vous connu le forum ? Elenna qui m'a attrapé et m'a dit "Le forum il est trop bien, trop bien, trop bien, trop bien, viens voir."
Avez vous signé le règlement ? Voila, c'est fait.
Un dernier mot ? La communauté semble super, l'univers j'aime beaucoup, du coup, j'achète.



Physique

Naturellement très belle, Angela est un exemple de beauté féminine. Elle s’estime ne pas arriver à la cheville de sa maîtresse en terme de beauté, mais elle admet être l’une des humaines les plus belle. On remarque généralement chez elle, ces traits fins, une longue chevelure blonde, de beaux yeux bleus, une peau douce, une poitrine voluptueuse et une aisance pour mettre le tout en valeur.

Angela n’est pas très grande, elle dépasse à peine le mètre soixante pour un peu moins de cinquante kilos. Elle fait grandement attention à son poids pour ne pas perdre les attentions de sa maîtresse. Ses cheveux blonds qu’elle attache généralement en queue-de-cheval remontée, lui arrive au cou surlignant encore plus, comme une auréole, ses yeux bleus envoûtant. Ses tenues légères, qu’elle porte pour le plus grand plaisir de sa maîtresse, met en avant une poitrine généreuse et parfaite surplombant son collier noir qu’elle porte fièrement, symbole d’être l’une des préférées de dame Elenna. Généralement habillée d’une fine lingerie, de corsets et de velours, Angela apprécie être belle et désirable pour pouvoir répondre à toutes les attentes de sa maîtresse ou de ses convives si cela est le désir de sa supérieure.

Lorsqu’elle doit représenter sa foi envers la déesse Serena, Angela porte alors une longue robe noire rappelant la couleur ébène de la nuit. Son cou en plus de son collier noir, affiche alors un pendentif argenté en forme de trois lunes représentant les quatre états de l’astre. Totalement noir donc invisible, en croissant ascendant, en pleine lune et en croissant descendant. Angela est très fière de représenter la déesse et n’hésite pas dès qu’il le faut, de mettre sa tenue.


Psychée


Aimante – Créative – Docile – Loyale – Maline – Protectrice – Responsable – Sensuelle

Angela est entièrement dévouée aux souhaits et aux ordres de sa maîtresse Elenna. Vu de l’extérieur, il s’agit du premier trait de caractère qui peut sauter aux yeux, la loyauté, la soumission et l’obéissance sans faille de l’humaine. Il faut avouer qu’Angela est très amoureuse et admirative d’Elenna. La jalousie qu’elle a vue naître en elle suite à cette obsession pour la jeune vampire, lui joue des tours régulièrement. Sa maîtresse adorant en jouer.

Angela est aussi connue pour son intelligence, sa mémoire et sa faculté à élaborer des stratagèmes plus ingénieux et créatif les uns des autres pour le bien-être de sa maîtresse. On ne sait jamais ce qu’elle va imaginer pour faire plaisir à celle qu’elle aime. Quand il s’agit de sa foi, elle est aussi la meilleure dans ce qu’elle fait. Alors qu’à la base elle devait y être comme scribe, elle a vite appris les effets et les facultés des différentes plantes aussi bien pour corrompre que pour soigner.

Angela, enfin, n’hésite jamais à montrer combien elle est belle et comment elle peut tirer avantage de son physique aussi bien auprès des vampires que des humains.

Arrogante – Capricieuse – Cupide – Gourmande – Impatiente – Jalouse – Manipulatrice – Perverse


Histoire

Il était une fois … non, nous n’allons pas commencer par il était une fois, il était une fois on l’utilise quand on parle d’une histoire qui finit bien. Et mon histoire se passe dans la soumission, dans la perversion et dans l’esclavage. Je ne peux pas utiliser « il était une fois ».

Puis sincèrement, j’étais bien trop jeune pour savoir ce qui arriva à mes parents. À ma mère particulièrement. Imaginez un peu, une jeune fille de cinq ans comme moi, qui retrouve sa mère vidée de son sang dans sa chambre. Le choc que ça aurait pu être ? Et bien pour moi non, je ne sais plus pourquoi, mais je sais que je détestais ma mère, et que ça mort était une divine délivrance pour moi. On m’a donc placé dans le temple de Serena le plus proche afin que je reçoive un enseignement sacerdotal. Ce fut la première bonne chose qui arriva dans ma vie. Finie de rentrer du bois et d’aller lever les pièges à lapin.

À la base, il était prévu que je reçoive un enseignement de scribe afin d’aider la grande prêtresse, mais après cinq ans, je maîtrisais déjà les bases en herboristerie. Deux ans de plus pour concocter mes premiers onguents et mes potions. À mes quinze ans, je fus nommée prêtresse de Serena et assigné à la guérison des paroissiens. C’est alors que je décidais de partir du temple. Bah oui, j’étais prêtresse désormais et personne ne pouvait m’enlever se titre.

Ma quête, à partir de ce jour, allait d’être de trouver la personne qui avait tué ma mère. Par chance, ce ne fut pas difficile, car la vampire responsable n’avait jamais caché son acte. Mais le chemin jusqu’à son domaine était long sans monture, par chance, ma fonction de prêtresse permettait à ce que j’obtienne le couvert et la chambre un peu partout. Et pour ceux qui refusaient, mon entre-jambe ouvrait leurs portes aussi bien que mon titre.

La nuit où j’arrivais dans le domaine de la vampire fut le plus beau jour de ma vie. Quand je la vis pour la première fois, mon cœur s’emballa et alors que j’étais venu demander des explications, je me mis à genoux devant elle et la remercia, car par son acte, j’avais eu la chance de sortir de ma destinée de campagnarde. Elle rigola et proposa qu’en remerciement, je couche avec elle. La nuit fut magnifique et mon sang l’abreuva sans me tuer. Je restais dans son domaine à la satisfaire, la nuit d’après et celle d’après encore. Je demandais à pouvoir entrer à son service à passer ma pauvre vie d’humaine à la contenter.

Trois ans plus tard, alors que je n’avais pas failli un seul jour à son service, elle demanda pour mes dix-huit ans à ce que je devienne sa favorite auprès du seigneur de son clan. Ce fut un magnifique honneur lorsque le soir, à genou devant elle, entièrement nue, elle me passa le collier noir autour du cou avant de me forcer à honorer son entre-jambe de ma langue.

Voilà comment commença ma vie et j’ai l’espoir de pouvoir servir maîtresse Elenna jusqu’à ce que la mort nous sépare. Ma mort bien entendue.


Crédits Avatar


Code:
Halloween Angel Mercy par sakimi chan (https://www.artstation.com/artwork/lqVwz) - Ange du jeu Overwatch → Angela Ziegler


Message par Invité Mar 10 Déc - 20:35
avatar
Invité

Ma fiche est terminée, j'espère qu'elle sera plaisante à lire et qu'elle ne sera pas trop bourré de fautes.
Message par Invité Dim 15 Déc - 19:15
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des favoris !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Lun 16 Déc - 10:38
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum