Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nefer - Le Marchand Nomade [Terminée]

Nefer Tentak
Nefer Tentak
Miranna
Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2023

Nefer


« Tout le monde a un prix, quel est le tien? »


Informations



Surnom : Le Marchand Nomade
Prénom : Nefer
Nom : Tentak
Age réel : 30 ans d'aspect, cinquantaine d'années vampiriques
Clan : Miranna
Groupe : Vampire
Métier : Marchand d'esclave
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : Mentor décédé, Père vampirique entraîneur d'arène (PNJ)
Familier : Aucun
Situation maritale : Célibataire
Religion : L'argent


Pseudo : Nefer
Comment avez vous connu le forum ? L'internet
Avez vous signé le règlement ? Oui ;3
Un dernier mot ? Olive



Physique


« Approchez Seigneurs et Gentes Dames, approchez ! Qui n’a jamais rêvé de posséder un humain soumis aux habiletés hors normes ? Qui n’a jamais souhaité obtenir un esclave à la beauté sans pareille qui vous considérerait comme son dieu ? Un être si rare que vos plus chers amis seraient prêts à tout pour s’en emparer ? Moi, Nefer le Marchand Nomade, je vous l’offre ici et maintenant sur un plateau d’argent ! Créatures exotiques, aguerries, conventionnelles, sensuelles, robustes, adaptables, sensationnelles, inoubliables ! Du plus traditionnel et bienséant à vos souhaits les plus fous et excentriques, j’en ai pour tous les goûts, toutes les occasions et ce à la portée de toutes les bourses ! Alors approchez Seigneurs et Gentes Dames, ne laissez pas passer cette chance ! »

Nefer n’est pas beau à proprement parlé, mais il possède un indéniable charisme qui lui permet de capter son auditoire de manière déroutante. Son mètre quatre-vingt toujours vêtu de noir est assortit d’un corps athlétique à la musculature peu imposante mais ferme. Quelques cicatrices balafrent son visage ainsi que son corps de manière anecdotiques puisqu’elles restent fines. Barbe noire bien fournie, cheveux noirs et longs avec une zone blanche au niveau des tempes issue de sa transformation : en d’autres termes, Nefer possède une apparence somme toute assez banale. Cependant son teint légèrement halé et ses yeux dorés sont les seuls éléments apparents qui le font sortir du lot.

Non clairement, vous croiseriez Nefer dans la foule, vous ne le remarqueriez pas.

Cependant s’il se mettait à vous parler vous vous arrêteriez à coup sûr, et il ne tarderait pas à vous embrigader dans une de ses sales combines… Ainsi quand il est en public, Nefer quitte rarement son sourire enjôleur assortit de sa voix mielleuse, comme s’il cherchait en permanence à charmer un potentiel client. De ce fait de premier abord, Nefer semble quelqu’un d’avenant, poli, courtois, presque irrésistible. Pourtant quand il tire le rideau pour se retrouver derrière son stand, son sourire séducteur se meut en un rictus froid et carnassier. Adepte de l’humour noir qu’il est bien un des seuls à comprendre, Nefer prend alors une attitude de prédateur sans remord dont seul le profit guide les actions.


Psychée

C’est bien simple, Nefer n’est passionné que par une chose : l’argent, oh et peut-être le pouvoir, mais l’un ne va pas sans l’autre, non ? Alors quoi de mieux que d’assouvir ses deux centres d’intérêts en les réunissant dans le travail qui occupe chaque jour de sa vie ? Oh ça oui, être marchand d’esclave, Nefer adore. Il peut ainsi s’adonner à une de ses activités favorites : briser les esprits farouches. Dans la liste des choses qu’il aime faire nous pouvons aussi rajouter la torture, physique bien entendu, mais surtout psychologique, parier (et gagner), négocier âprement, sentir céder une articulation et entendre les jolis sons qui en découlent, obtenir la confiance de quelqu’un, conclure une belle vente, apprécier l’odeur de la chair brûlée au petit matin, déguster de délicieuses et précieuses olives en plein été, voyager et flâner dans les marchés aux esclaves du monde connu pour y dénicher LA pépite, manipuler son entourage, voir la flamme vitale d’un esprit retors s’évanouir et surtout, jouer aux fléchettes.

Ouais, c’est bien les fléchettes.

Vous l’auriez sans doute compris, mais Nefer n’accorde de valeur à la vie humaine que si elle est en lien avec une valeur monétaire. Ainsi on ne pourrait pas dire qu’il prend grand soin de son cheptel, enfin, pas dans le sens psychique du terme. Les esclaves dociles possédant un collier à son nom sont bien nourris, dorment sous un toit et sur des paillasses fraîches, sont soignés a minima quand ils sont malades, peuvent même bénéficier de certaines formes d’éducation pour certains, mais le confort s’arrêtera là. Quant à ceux qui se rebellent… Mieux vaut ne pas en parler. Nefer est peut-être un vendeur aguerri et avenant, mais son esprit tordu se révèle lorsqu’il se sent à l’abri des regards indiscrets. Même s’il se départit rarement de son sourire goguenard lorsqu’il s’adresse à ses esclaves, s’esclaffant souvent, ces manifestations ne sont que l’ultime rempart social face à la noirceur qui nimbe son âme. Intelligent et vicieux, Nefer est particulièrement habile dans l’art de trouver les points faibles des êtres qui l'entourent, et surtout ceux qu’il dresse, afin de les utiliser comme délicieux levier pour arriver à ses fins : les briser pour les faire briller.

Alors si vous appartenez au Marchand Nomade mieux vaut faire profil bas, au risque de goûter à sa propension naturelle pour la mesquinerie et la violence.


Pouvoir

Peau ardente

Transformé par un vampire Miranna, Nefer a donc hérité d’un pouvoir fort belliqueux, mais toujours en lien avec sa propension à la dissimulation. Ainsi il a la capacité de rendre brûlantes des zones spécifiques de sa peau, et ce sans qu’aucun signe visuel ne puisse permettre d’anticiper la zone ardente. De ce fait si Nefer rend la peau de son visage brûlante, vous ne pourriez pas le deviner avant d’y apposer un objet ou votre propre peau. Seul stigmate de cette utilisation, un très léger grésillement accompagné d’une fugace odeur de brûlé, cependant impossible de savoir quelle zone de peau est à éviter.

En théorie Nefer pourrait rendre ardent l’entièreté de son épiderme, mais cela lui demanderait un effort colossal. Ainsi il ne peut pas utiliser son pouvoir fort longtemps ou sur une surface trop étendue. Et puis, ça risquerait de brûler ses vêtements… C'est cher les vêtements. C'est aussi dans cette optique qu'il ne porte que rarement des bijoux puisque la chaleur irradiant de son pouvoir pourrait dénaturer tout ornement métallique. D’autre part il n’est pas lui-même immunisé contre les brûlures, ainsi un bijou chauffé par son pouvoir risquerait de le blesser quand il cesserait de l'utiliser. De ce fait, si Nefer utilise son pouvoir et qu’il touche sa peau saine avec la zone ardente, il se brûlera aussi sûrement que s’il touchait la peau d’un autre être vivant. Mais ça, c’est un secret jalousement gardé.


Histoire

Originaire des îles à Thé du territoire Iona, Nefer est arrivé enfant sur le continent suite à l’achat de ses parents par un vampire Miranna. Cet immortel en visite sur le territoire insulaire n’était autre qu’un marchand d’esclave, et malgré son jeune âge, Nefer fut impressionné par le charisme et l’autorité qui se dégageaient de son premier et seul véritable Maître comme il aimait à l’appeler. Apparemment il avait appartenu à d’autres Nocturnes avant cet évènement mais il n’en gardait aucun souvenir, et honnêtement, il n’en avait vraiment rien à cirer. Celui qui comptait réellement, c’était cet immortel Miranna qui devint rapidement son modèle. C’était la première fois que Nefer était impressionné par quelqu’un, et peut-être que ce Nocturne était particulièrement cruel quand il décidait de punir, mais il restait juste avec ceux qui le servaient avec déférence.

En ce sens malgré son jeune âge, Nefer s’appliqua rapidement à se plier aux quatre volontés de son Maître, et surtout, à anticiper ses moindres ordres et désirs.

Le Miranna ne porta tout d’abord aucune attention à cet enfant qu’il trouvait agaçant. Le marchand punit à de fort nombreuses fois Nefer qu'il jugeait encombrant, mais ce dernier semblait ne pas vouloir renoncer : le jeune insulaire était pugnace, et revenait toujours à la charge. Le marchand finit par reconnaître que cet enfant avait de la poigne, et alors qu’il vendait ses parents à un prix fort attractif, il décida de garder le petit auprès de lui. Alors le modèle se mua rapidement en Mentor, au grand plaisir de Nefer qui n’eut de cesse de chercher l’approbation de ce vampire qu’il admirait tant. Ainsi il calqua pour ainsi dire sa personnalité sur celle du Miranna, et suivit avec diligence son enseignement.

L’enfant grandit, se muant en adolescent puis en homme fait. Tout naturellement, son Mentor demanda alors le privilège d’élever Nefer au rang de Favori dans le but de le transformer lui-même. Demande qui fut acceptée, pour la plus grande joie de l’insulaire. Or le marchand influent trempait dans de nombreuses affaires juteuses, mais aussi véreuses. Ainsi, arriva un jour où son Mentor se fit assassiner sous les yeux de l'insulaire. Ce qui fit le plus mal au jeune Favori dans cette situation, ce n'était pas qu'il avait perdu son Mentor, non, car ce merveilleux vampire vivrait à jamais dans la mémoire de Nefer. Non, ce qui avait vraiment été fâcheux, c’était qu’il s’était sentit impuissant, et faible.

Ainsi il se promit que plus jamais il ne se sentirait ainsi.

Ayant perdu son Mentor, il perdit aussi son titre de Favori, et il fut vendu au plus offrant à l’instar de toutes les autres possessions de feu son cher Maître. À son grand bonheur, il échoua dans les arènes, où il fit rapidement ses preuves grâce à sa vive intelligence et sa propension naturelle à désarçonner ses adversaires par des attaques originales et vicieuses. De plus ce temple de la belligérance lui permettait d’assouvir ses envies les plus sombres, et il était même applaudit pour cela. C’est en ce lieu qu’il prit pleinement conscience de sa cruauté latente, au plus grand plaisir des vampires Miranna qui venaient l’observer. Savourer la capitulation de ses adversaires, et parfois même voir la vie s’éteindre dans les yeux de ses congénères le ravissait bien plus qu’il n’aurait pu se l’imaginer. Non seulement il pouvait se défouler à sa guise, mais l'insulaire pu aussi apprendre à se défendre sérieusement, atteignant ainsi son vœu d'apaiser son sentiment de vulnérabilité. Ainsi cette période fut un moment faste dans la vie de Nefer, et il en retira un plaisir évident. Ces faits n’échappèrent pas à son entraîneur, qui le fit de nouveau Favori, et le naturalisa vampire peu de temps après.

Sa transition fut particulièrement violente, comme on aurait pu s’y attendre.

Mais une fois que Nefer eut retrouvé un semblant de calme, il prit un poste dans les arènes auprès de son ancien entraîneur. Cependant, dresser les gladiateurs ne lui donnait pas pleine et entière satisfaction : ils mourraient trop facilement, et il n’en retirait que très peu de profit. Ainsi le jeune vampire quitta rapidement le giron du Nocturne qui l’avait fait renaître, et renoua avec sa première aspiration : l’élevage et le marchandage d’esclave. Il s’avéra que Nefer avait bien retenu les leçons enseignées par feu son Mentor, et ainsi rapidement, il acquit une jolie réputation à Fort-Noir vis-à-vis de la qualité et de la docilité de ses esclaves. Mais cela ne lui suffisait pas, alors après plusieurs années à ancrer son affaire dans les Monts, le jeune vampire décida de voyager, parcourir le monde pour trouver toujours plus de nouveaux jouets, ajouter de nouvelles merveilles à sa collection, et en tirer un maximum de pognon.


Crédits Avatar


Code:
Raegon Portrait Commission D&J Personnage - Raegon → Nefer Tentak


Message par Nefer Tentak Dim 26 Mar - 0:04
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validé !

Bienvenue parmi les vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Mer 29 Mar - 11:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum