Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vassili Hohenheim - Une viande bon marché.

Vassili Hohenheim
Vassili Hohenheim
Miranna
Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2023


Vassili Hohenheim


« "Avec de l'entrainement, un raté peut-il devenir un génie ?"  »




Prénoms : Vassili
Nom : Hohenheim
Age réel : 19
Clan : Miranna
Groupe : Esclave
Métier : Gladiateur
Situation familiale :Orphelin
Familier :Aucun

Orientation sexuelle : Inconnue

Pseudo : Cerberus
Comment avez vous connu le forum ? Google
Avez vous signé le règlement ?   Yes, yes, yes !
Un dernier mot ? https://www.youtube.com/watch?v=l2kwie-gs2o  I love you





Physique





Vassili est un jeune homme d'une vingtaine d'année, aux cheveux bruns et aux yeux noisettes. Il arbore, malgré ses quelques cicatrices, des traits gracieux, presque enfantins et un regard pétillant de curiosité pour les choses l'entourant.
Solidement bâtit, il est aisé de comprendre que le jeune gladiateur a passé des centaines d'heures à parfaire sa condition physique, lui permettant d'afficher une musculature sèche et relativement imposante, allant de pair avec son impressionnante stature. D'environ 1m90, le jeune homme possède des cheveux en batailles, entretenu visiblement par un couteau à la lame émoussée au vu de leurs apparence négligé.

Des effluves d'herbe fraiche, de sang, de terre et de transpiration se dégagent de lui, à l'évidence le jeune homme n'a pas souvent eu accès aux biens élémentaires d'hygiène, hormis pour sa parfaite dentition, blanche et bien alignée selon le souhait de son maître, dans un désir de l'entretenir physiquement afin qu'il plaise à d'éventuels acheteurs futurs.
Si ce n'est lorsqu'il est en tenue d'entrainement, le corps enveloppé dans diverses chaînes et plaques de cuir de basse qualité pour toute protection, Vassili revêt un pagne d'esclave inconfortable fait de peaux vulgaires et déchirées.

De nombreuses marques de fouets sont présentes sur son dos ainsi que ses omoplates, plus généralement, divers stigmates d'anciennes sévices restent présentes sur son corps, tel que des brûlures ou quelques entailles à des endroits épars de sa musculature, sans qu'il ne soit réellement possible de savoir dans quelle contexte elles lui furent infligées... Qu'elles aient été faites durant un combat, ou simplement en guise de punition.




Psychée




Malgré son physique impressionnant, Vassili est bien loin de l'idée de ce qu'aucun appellerait un gladiateur.
D'un naturel introverti, rares furent les fois ou le jeune homme eu la chance de converser, c'est ce manque d'apprentissage qui développa chez Vassili de nombreux bégayements, l'empêchant ainsi de s'exprimer clairement. Peu habitué au contact d'autres personnes et marqué par son dressage particulier, l'esclave miranna éprouve des difficultés à soutenir le regard de ses interlocuteurs, préférant esquiver les échanges visuels dans l'idée vaine de se faire oublier.
Malgré ce flagrant manque de confiance en soi et de combativité, le guerrier semble toutefois se révéler modérément docile, l'amenant parfois à refuser des ordres, condamnant sa peau à de nouveaux marquages en guise de réprimande.
N'ayant reçu aucune éducation, et bien qu'il se soit déjà montré intéressé par l'apprentissage des lettres, il arrive régulièrement qu'il se prenne d'intérêt pour des choses d'apparence commune .
Protecteur et bienveillant, le jeune homme n'a aucun filtre émotionnel, accordant rapidement sa confiance et son affection, amenant parfois certains à profiter d'une naïveté qu'il s'efforce de réfréner.

Bien qu'il éprouve un sentiment de honte envers sa condition d'esclave, le jeune gladiateur ne ressent aucune antipathie envers ses maîtres, considérant leurs supériorité naturelle sur les autres espèces et comprenant qu'asservir les créatures les plus faibles est un comportement des plus humains. Malgré la frustration infligée par sa condition, le miranna tâche la plupart du temps d'éviter de se poser des questions qu'il jugerait douloureuses, tout comme pour sa sexualité, considérant que malgré sa totale inexpérience, les désirs de ses propriétaires ne tiendraient jamais compte de ses propres préférences.

 



Histoire




C'est au sein d'un élevage d'humains que naquit Vassili, très vite séparé de sa mère dont il ne conserve actuellement aucun souvenirs, son éducation fût rude et empreinte de solitude lors des longues années suivant sa naissance. Rapidement repéré par un seigneur vampire assez peu influent, le jeune garçon se retrouva bradé pour une bouchée de pain, son nouveau maître ayant dans l'espoir d'en faire un combattant de renom, espérant ainsi augmenter sa côte et obtenir une marge importante lorsqu'il serait temps pour lui de se séparer de sa nouvelle propriété. Malgré ses nombreux efforts pour faire du jeune homme un guerrier d'exception, jamais l'esprit combatif de son protégé ne parvint à s'éveiller, au grand dam de son propriétaire, il était régulier pour Vassili de mettre fin à ses combats prématurément, refusant catégoriquement d'achever ses adversaires au prix de douloureuses réprimandes, le jeune homme semblant d'avantage se préoccuper de sa conscience plutôt que de ses prouesses martiales, ce qui se révéla rapidement être un frein pour l'évolution du gladiateur, ternissant quelque peu son nom et lui fermant la porte à de nombreux affrontements. Un acte qui, s'il se répercutait sur le dos du malheureux, vint rapidement mettre en difficulté les finances de son maître. Le seigneur vampire, désireux d'asseoir son autorité et de contraindre l'esclave à lui obéir, décida de le couper de tout contact avec le monde extérieur. En effet, à ces fins, le jeune homme fût condamné à vivre loin de ses pairs, dans une piètre cellule ayant pour seul intérêt une unique fenêtre donnant sur un arbre mort. Ainsi, de longues années de solitudes passèrent pour le garçon, n'échangeant que de très rares phrases, courtes et vide de sens, avec son maître qui, convaincu que le priver de tout les plaisirs de la vie, qu'ils soient charnels ou matériels, alimenterait la haine et l'esprit combattif du gladiateur... En vain.
Durant ce temps ou Vassili demeura tel un paria, rares furent les visiteurs qu'il eu la chance de côtoyer, qu'ils soient à l'origine de simples potentiels acheteurs du gladiateur, ou simplement des partenaires d'entrainement, une situation qui lui aura laissé de lourdes séquelles tels que le bégaiement  qu'il tâche constamment de contenir.
Par ailleurs, en sa qualité de laniste, le seigneur vampire savait pertinemment qu'un jeune homme à la pureté intact et au sang n'ayant encore jamais été goûté ne saurait qu'attiser les passions et les portefeuilles des spectateurs les plus zélés. Bien que se retenir de prélever le précieux fluide sanguin du garçon fût une épreuve éprouvante pour son propriétaire, celui-ci était à l'évidence convaincu que cela ne ferait qu'augmenter le prix de l'humain lors de sa revente, ce qui ne fût jamais réellement le cas, à son grand désarroi.. Car après tout, qui souhaiterait se nourrir de la force d'un gladiateur sans gloire, faible et se refusant à donner la mort ?

Demeurant toutefois un  redoutable guerrier malgré la fragilité de son esprit, le combat à mains nues était un domaine dans lequel il excellait, s'entrainant à longueur de journée à frapper dans le mur de bois de sa triste cellule. Bien que n'ayant jamais participé à de réels jeux d'arène ou sa volonté de vivre et ses compétences seraient éprouvées, son maître ayant certainement trop peur de perdre cette source de profit par manque d'entrain au combat, il arrivait par instants à l'esprit de l'esclave de s'égarer, s'imaginant ainsi gagner un jour le titre de Champion, bien que son ambition ne soit régulièrement refroidis par les débordements violents de son propriétaire qui s'attelait à lui rappeler sa place en ce monde de prédateurs.

C'est lors d'une froide journée pluvieuse que son maître, peu avant le vingtième anniversaire du combattant, las de subvenir aux besoins d'un homme qui de toutes évidences ne serait jamais à la hauteur de ses espoirs, décida de le vendre. Confiant ainsi le jeune homme au marché aux esclaves, le vampire ne pu que se maudire de ce faible retour sur investissement, laissant ainsi Vassili seul, exposé telle une marchandise sur un étal, offert à la main du plus offrant.

 .



Crédits Avatar



@Artlinxin


Message par Vassili Hohenheim Mar 7 Mar - 12:59
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validé !

Bienvenue parmi les esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Mer 29 Mar - 17:33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum