Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blood Contract

La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Message par La Matriarche Jeu 7 Avr - 6:34
avatar
Blood Contract

Bonjour,

Je viens vous annoncer avec un peu de retard que le forum subit une pause à durée indéterminée.

Pour être tout à fait honnête, un certain nombre de choses m'ont mené à cette décision, entre autre, le fait que BC ne ressemblait en rien à ce que j'en attendais, le plaisir de l'administrer et de RP s'étant envolé dès les premiers jours d'ouverture.

Je pense avoir été trop enthousiaste et (à nouveau) avoir sous estimé la tonne de travail / énergie qu'administrer un forum seul(e) demande (je me souviens à présent pourquoi je fais de moins en moins de RPG - *dixit la vieille rpgiste aigrie* /meurt)

Je souhaite de tout cœur trouver la force de repartir du bon pied et reprendre le projet, pour en faire quelque chose qui correspond mieux à ma vision et ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Si vous souhaitez rompre le partenariat en attendant, je comprendrai parfaitement. De mon côté, je vous conserve bien au chaud et reviendrai vers vous lors de la réouverture du fofo - j'espère, avant la fin 2022, mais rien n'est certain.

En vous souhaitant une bonne continuation et d'agréables vacances Smile

A bientôt ♥
Message par Blood Contract Sam 9 Juil - 2:54
avatar
Blood Contract

Bonjour ! J'espère que vous allez bien.
C'est avec regret que je vous annonce la fermeture définitive de Blood Contract.
Je vous remercie d'avoir tenu le partenariat durant tout ce temps et vous souhaite le meilleur ^^
Bonne continuation !
Message par Blood Contract Ven 23 Sep - 5:34
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum