Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Astreus - Leurs puissances est notre faiblesse Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Astreus


«Il faut toujours tirer son épingle du jeu»


Informations



Prénoms : Astreus
Nom : Il n'en a aucun
Age réel : 26 ans
Clan : Clirwelle
Groupe : Esclave
Métier : Possède des connaissances en herbe curative - couturier.
Orientation sexuelle : Attirer exclusivement par la gente masculine
Situation familiale : Sa mère est en vie, il en ait sûr... Il ne sait pas s'il a des frères ou des soeurs.
Familier : Aucun


Pseudo : Lana
Comment avez vous connu le forum ? Une petite krevette a murmurer à mon oreille (la personne va se reconnaitre)
Avez vous signé le règlement ? ouip
Un dernier mot ? zbiou



Physique


« Ta beauté aurait été parfaite, si elle n'avait pas été gâchée par cette laideur. »


Une phrase trop souvent entendue dans sa jeunesse pour aujourd'hui l'ignorait, comme un murmure glaçant dans le creux de son oreille lors des nuits d'insomnie. Comme le décrire physiquement sans parler de ce qui lui fait défaut, ce dernier attire en premier lieu pour mieux rejeter ensuite.
L'œil unique visible par les autres est marron clair, proche du châtain, se couvrant légèrement de dorure lorsque le soleil y dépose gracieusement ses rayons dessus. Pour le second, celui de gauche, un cache-oeil sobre est systématiquement posés dessus. Dessous se trouve un œil aveugle couvert d'une pellicule blanchâtre épaisse. Pas d'accident gore, simplement un mauvais ticket de loterie tiré, il est aveugle de cet œil de naissance.

En plus de ce cache-oeil, une mèche de cheveux tombe sur ce dernier, comme pour le dissimuler. Ses cheveux sont longs, tombant sur ses épaules comme un rideau d'opaline noir. Il ne sait pas pourquoi, mais depuis qu'il est jeune, il a une tresse faite avec une mèche fine de la base de ses cheveux, sur sa nuque, comme les reliques d'un amour maternel désormais oublié. Malgré le visage plutôt masculin qu'il possède, Astreus a des traits fins, comme s'il n'avait eu que peu d'expression faciale sur son visage. Sa corpulence est plutôt gracile, mesure 1M83, son corps lui permet d'être plutôt agile.
Lorsque les gens le voient au détour d'une promenade, ils peuvent noter qu'il possède une silhouette bien proportionnée, facilement descriptible comme étant fluette. Pourtant, quand il retire les vêtements qui couvrent son corps, il y a sous sa peau pâle des muscles bien présents. Signe qu'il a une certaine attention vis-à-vis de l'apparence de son corps et de ce que les autres peuvent voir.


Psychée


« Ah ! Tu veux que ton fils devienne un favori ? Avec cet œil, il ne le deviendra jamais ! »


Conseil d'ami : ne jamais dire cela à un petit garçon en plein développement et qui vous détestes.

Depuis ce jour, Astreus a un but : devenir un favori, afin de prouver à ce vampire qu'il avait tort. Oui, il n'aime pas quand on lui dit qu'il ne pourra jamais être quelqu'un ou qu'il ne pourra jamais faire quelque chose de précis. Car la seule chose qu'il fera est de prouver le contraire. Il est incapable de faire une tâche sans l'avoir fini, s'il se sait incapable de faire une tâche, il ne le fera simplement pas, ne perdant même pas le temps de tenter de la faire. Il n'aime pas échouer, un peu mauvais joueur sur les bords aussi, il faut le dire.
Certainement, à cause de côté de lui, il est plutôt observateur, son unique œil est toujours en mouvement, comme s'il ne voulait pas rater quelque chose l'entourant. Mais c'est surtout pour pouvoir se préparer si une situation incongrue arrive en face de lui. Il n'aime pas être pris par surprise.

Souvent, un sourire se glisse sur ses lèvres, un sourire pouvant être sincère, mais souvent de façade. Il a compris que dans un monde tel que celui où il vit, les apparences peuvent être trompeur, un sourire peut cacher une haine profonde, et l'inverse peut également fonctionner dans les cas les plus extrêmes. Et il a également compris que les humains n'ayant aucun pouvoir, il faut toujours faire en sorte de cacher ses réelles émotions, au risque de froisser un vampire susceptible. Ses réelles émotions sont dissimulées au fond de ses pensées, au fond de son cœur, dans une boite cadenassée sans la possibilité de retrouver la clé. Très peu de personnes le connaisse quand il fait sortir ses réelles émotions, et pour faire plus simple : seules les personnes dont il a une confiance aveugle ont la chance (ou la malchance, c'est à l'avis de chacun) qu'il montre son vrai visage : quelqu'un de plutôt aimable, mais qu'il ne faut pas tenter d'énerver.

Cependant, Astreus ne détesté pas les vampires, au contraire, il les comprend. Pourquoi ? La loi du plus fort, tout simplement. Ce sont des êtres puissants, beaucoup plus puissants que les humains, et ils ont fait le nécessaire pour le montrer, pour le prouver, et ils ont raison de faire ça pour lui. Il aurait fait la même chose. Sauf que ce n'est pas pour cela qu'il se laisse faire, ce serait faux de penser cela. Il n'est pas le genre d'humain à accepter son sort sans rien dire, attendant la mort comme une sorte de délivrance. Il veut tirer son épingle du jeu et a compris, bien avant d'être vendu pour la première fois, que devenir favoris est le meilleur moyen pour être levé dans les plus hautes sphères de la société. Et il n'abandonnera jamais cette idée, certain de pouvoir arriver à son but, un jour ou l'autre. Il n'en doute pas une seule seconde. Oui, il est plutôt ambitieux.

Il faut le dire, il est un humain qui aime la sensation de plaire, séduire les gens, humains ou vampires. Quelques parts, ça donne une forme de dominance sur l'autre. C'est ainsi qu'il voit le désir ou les sentiments, être sentimentale romantiquement parlant est le seul moyen d'être faible. Lorsque son cœur rate un battement à cause du toucher d'une personne, d'une caresse, d'une parole, il fera tout pour que cela ne se reproduise plus. Lui, il décrit ça comme précédemment dit, mais il n'avouera jamais que c'est par peur. Peur de la souffrance, de la solitude, de se faire tomber, brisé, par une personne et que les autres ne viendront pas le ramasser à la petite cuillère. La peur de devoir vivre avec le cœur brisé, que son bonheur soit rattaché à la présence d'un autre homme, qu'il ne soit qu'un corps sans âme punis par l'absence de son amour. La peur de l'attachement. Un gros fléau pour lui.

C'est un homme réfléchi, qui n'aime pas réagir sans avoir pris le temps d'analyser la situation. Pour ne pas avoir à faire d'erreur, c'est une chose qu'il ne supporte pas. Et il n'aime pas non plus à avoir avoué  une erreur, et s'il en fera une, il niera. Oui, il a une confiance en lui certaine, et n'est pas du genre à avouer quoique ce soit. Compliqué, n'est-ce pas ?

Funfact caractère : ne sachant pas nagé, rentrer dans une piscine lui est impossible – à tendance à faire des insomnies à cause de son cerveau qui réfléchit toujours – à une certaine admiration pour les vampires – curiosité insatiable – lorsque quelqu'un lui plaît physiquement, c'est simple à le deviner – sait jouer au piano – a horreur des mensonges, il est très franc (bien qu'il se retient devant les personnes potentiellement susceptibles)


Pouvoir

Décrivez le pouvoir de votre personnage (Vampires et Princes uniquement). Attention, celui ci doit être en rapport avec le type de pouvoir de votre clan de naissance.


Histoire


Mai 545


C'est lors de l'une de ses belles nuits de mai qu'est né Astreus. Dans une chambre sans doute trop somptueuse pour le statue d'esclave qu'avait sa mère, mais cette dernière avait la particularité d'avoir un maître plutôt conciliant, et qui prenait soin d'elle. Son père, il l'a connu, sans réellement savoir que c'était lui, pendant seulement quelques années : il était le second esclave du maître qui décida de s'en séparer pour une raison sans doute obscure. Sa mère, prénommée Naïa, est une femme facilement qualifiable de belle, qui avait de longs cheveux noirs et des yeux d'un bleu azur, les yeux plus foncés du jeune homme lui viens donc de son père. Lors de sa naissance, la personne étant venu aider Naïa pour la naissance de son unique fils fut plutôt surpris en voyant l'air blanchâtre de son œil gauche, mais ne notifia rien à la mère qui était remplie d'amour maternel et qui en voyait en son enfant aucun défaut. Et elle avait sans doute raison.

Le prénom d'Astreus fut inventée et choisit par sa mère, qui était passionnée par les astres, et qui donc avait trouvé ce prénom beau à l'oreille qu'elle aurait pus supplier son maître de le nommer ainsi s'il ne lui avait pas donné le choix. Astreus eut la chance de grandir au côté de sa mère et du maître de cette dernière, qui devint ensuite le sien quand il fut âgé de deux ans. Il avait simplement pris la décision d'éduquer l'enfant, afin de pouvoir lui donner la possibilité de trouver un propriétaire qui ne serait pas inquiété par cet œil blanchâtre qui allait certainement entacher sa beauté. Donc, le mieux soit qu'il était doué avec son cerveau pour effacer cet œil laid. Mais cela ne sera peut-être plus le cas, maintenant qu'il est un jeune homme mature et, disons-le, capable de séduire les hommes autour de lui.
C'est donc auprès de cet homme que pus apprendre Astreus la lecture ainsi que l'écriture. Il adorait lire, il pouvait passer, quand il était encore un jeune garçon, enfermé dans la bibliothèque de la grande demeure qui était son terrain de jeu. C'est auprès de Naïa qu'il eut la chance de pouvoir apprendre la couture. Son premier propriétaire, celui donc chez qui il est né, était un grand créateur de costumes, de robes, de tenues parfaites pour homme et femme, Naïa était l'une de ses petites mains, et elle était douée dans son travail. Astreus pouvait la regarder pendant des heures travailler, et c'est donc grâce à elle qu'il sait, maintenant adulte, coudre des vêtements avec une telle perfection que le vêtement pourrait être mis en vente sans problème.

Novembre 561
Le petit garçon courant dans les couloirs, quand il n'est pas en train d'étudier ou d'apprendre à coudre avec sa mère a maintenant bien grandit. Même aujourd'hui, il ne sait pas la raison exacte qui pourrait expliquer pourquoi son premier propriétaire a décidé de le vendre, la raison qu'on lui a donné a été que l'un des proches amis de cet homme avait un peu craqué sur lui, et qu'il avait donc décidé de lui vendre, afin de simplement lui faire plaisir. Et il faut le dire, en entendant cette explication, Astreus eu réellement l'impression de s'être trompée de son propriétaire, il le pensait différents des autres vampires. Grosse désillusion donc. Et il eut la sensation de n'être qu'un simple objet que l'on pouvait changer comme on le souhaite.

Son nouveau propriétaire était donc un vampire d'un certain âge, physiquement du moins. Il paraissait, physiquement, beaucoup plus âgé que son premier propriétaire. Et c'était un homme qui possédait une demeure assez importante, mais surtout une serre privée. Cette dernière possédait des plantes venant de plusieurs lieux, certaines étaient rare, et une grande partie était magnifique. Cet homme, que l'on nommera Jiyän puisque c'est ainsi qu'il s'appelle, était un herboriste, ce qui expliquait donc la présence d'autant de verdure chez lui. Et il eut la chance de pouvoir étudier les plantes avec lui, les différentes notions des plantes, curatives particulièrement. Il n'a pas beaucoup de mauvais côtés de ce lieu où il a vécu pendant 10 ans est le caractère de son propriétaire. Cet homme, bien que gentil quand il était en train d'apprendre son métier à son esclave, avait des moments de violence, non-physique, mais verbale. Il en a entendu, des choses, venant de cet homme, qui l'a blessé et qui l'a pousser à se promettre, qu'un jour, il deviendrait un favori.

Février 570
C'est l'un des mois les plus choquant qu'il connut pendant sa vie. La semaine avait débuté tout à fait normalement, son propriétaire venait tout juste de partir pour aller rendre visite à l'une de ses connaissances, laissant donc Astreus seul dans la demeure, à devoir s'occuper des plantes et devoir maintenir la maison propre. Il ne s'attendait cependant pas, au cours de la deuxième journée, de voir les manteaux pourpres toquer à la porte pour lui annoncer la disparition de son maître, et donc, sa remise en vente. Bien entendue, il y eut une enquête pour savoir si Astreus pouvait être « donné » à un autre vampire, comme gage d'héritage, mais son maître n'avait aucune personne d'aussi proche. Il n'avait surtout jamais eu l'idée d'écrire une quelconque forme de testament, n'ayant pas l'idée qu'un jour, la mort allait le toucher de ses ailes.

Il fut confié à un contre-maître, afin d'être remis en vente et il ne sut jamais ce que son maître avait réellement eu, et surtout, qui était le tueur. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il y est, attendant avec une certaine impatience de trouver un maître pouvant l'adopter, si ce mot peut être utilisé. Peut-être que ce jour se rapproche ?


Crédits Avatar


Code:
Heaven Officials Blessing - Hua Cheng→ Astreus
OU
Nom de l'artiste - Nom de l'image → Nom du personnage Lune Noire


Message par Invité Mer 16 Mar - 23:33
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validé !

Bienvenue parmi les esclaves!

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Jeu 24 Mar - 10:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum