-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Medée, l'ambiteuse

Médelusine Kartel
Médelusine Kartel
Clirwelle
Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2022

Médelusine Kartel


« Si ce que tu fais est trop simple, c'est que tu n'es pas au bon rang. »


Informations



Prénoms : Médelusine, dîte Medée
Nom : Kartel
Age réel : 33 ans
Clan : Clirwelle
Groupe : Esclave
Métier : Intendante, secrétaire pour divers Vampire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais ce qu'il faut pour avancer.
Situation familiale : Un frère dont elle jalouse la condition de Vampire. / Esclave de Maelle Ronda (PNJ) pour le moment.
Familier : Aucun pour le moment.


Pseudo : Ama
Comment avez vous connu le forum ? héhé
Avez vous signé le règlement ? Oui !
Un dernier mot ?Je serais une bonne favorite...



Physique


« Medée... Elle est grande Medée.... beaucoup plus que moi ! Mais en même temps, moi, j'suis tout petit. Ma maman me dit qu'elle n'est pas si grande que ça, mais je trouve que si ! Avec ses cheveux tout noir remonté au dessus de sa tête, sa façon de rester toute le temps toute droite... Quand elle regarde vers le bas, elle ne baisse que les yeux ! c'est encore plus impriss... imprissi... ça fait encore plus grand ! »
Denis, fils d'une esclave de l'exploitation de Maelle Ronda.

« Comment la reconnaitre ? Facile, c'est la seule esclave qui nous regarde comme si on était des moins que rien quand elle passe. Oh, elle est plutôt jolie, elle a des yeux bleus vifs magnifiques, ils sont assez expressif quand il s'agit de remontrance... pour le reste, nous pauvre petits gens, on ne sait pas. »
Chriss, esclave Shil.

« Ah la belle Médelusine... ses yeux bleus, ses lèvres fines et son nez droit... elle n'a pas beaucoup de forme féminine mais... juste ce qu'il faut pour... Elle est assez farouche je dois bien l'admettre, mais sous ses vêtements sobres et élégants se cache un corps fin et musclé juste ce qu'il faut pour onduler gracieusement...»
Vampire Iona, Employeur temporaire de Medée.

« Je ne sais pas si cela à changer, mais à l'époque... Médelusine ne mangeait pas beaucoup, suffisamment bien sur pour tenir, mais c'était vraiment le strict nécessaire. C'est pour ça qu'elle a toujours l'air toute frèle... Je lui ai dit moi, qu'il fallait qu'elle mange plus que ça... Mais bon... je n'étais qu'une simple cuisinière, alors mon avis lui importait peu.»
Esclave des cuisine de Flore de Hautjardin.


Psychée


« Oui, je l'ai eut comme esclave, mais je ne l'ai pas connu vraiment... Je voyageais pas mal, elle restait à la maison... je crois qu'elle ne faisait pas grand chose à part lire. Elle a toujours été cordiale et... ambitieuse... Vraiment ambitieuse, elle me réclamait tout le temps à voir Néa pour la faire devenir Favorite ! »
Ambroise De Frach, Vampire du clan de Shil, second Maître de Medée.

« Je me rappelle de Médelusine. Une esclave en soif d'apprendre. Elle voulait tout savoir et n'avait pas la patience d'attendre. Mais elle l'a apprit ici, comme tant de chose qui lui faisait défaut à l'époque. Elle est particulièrement doué avec les chiffres. Quand elle est arrivée, elle avait beaucoup de connaissance mais très peu de mise en pratique, mais quand elle nous a quitter, elle avait acquit un très bon bagage pour tenir une maison. Mais je crois que ce n'est pas ce qu'elle voulait, elle a avoué à mon esclave qu'elle voulait plus diriger que servir. Je pense qu'elle était en bonne voie pour ça. »
Flore de Hautjardin, Duchesse de Iona, Educatrice d'esclave de Luxe.

« Médelusine est une esclave que j'ai eut plaisir à voir entre mes murs. Elle est assez ambitieuse alors elle n'était pas pleinement satisfaite ici. Elle n'est pas mauvaise ou méchante envers les esclaves ou même envers les vampires.. je ne l'ai jamais vu insulter qui que ce soit, mais c'est vrai que Louis, m'a rapporter plusieurs fois qu'elle avait un air hautain et les regardait de haut. Peut-être jouait-elle un rôle en ma présence ? Je ne sais pas. »
Maelle, Duchesse Clirwelle, dernière Maîtresse de Medée.

« Médelusine a travaillé pour moi oui, elle est vraiment travailleuse, elle a remit en ordre mon commerce... Mais elle est impitoyable ! Mes esclaves étaient ravie quand elle est partie. Ils m'ont dit qu'elle était rabaissante et pas du tout sympathique... »
Vampire Clirwelle, Employeur temporaire de Medée.

« Je l'ai eut presque un an et demi à mon service, je n'ai jamais eut à me plaindre personnellement d'elle. Cependant mon esclave ne l'aimait pas et ça se voyait très clairement. Elle n'a jamais accepté que je demande à sa protectrice d'en faire mon esclave. Je n'ai aucun contacte avec la cours de notre héritière, alors je ne demande si ce n'est pas pour ça... Aucun de mes esclaves n'a jamais été accepté comme favoris... Je crois, sans aucune véritable certitude puisqu'elle n'a jamais rien dit ouvertement, qu'elle cherche à s'élever. »
Vampire Shil, Employeur temporaire de Medée

« Elle a travaillé ici, il y a quoi… deux mois ? Elle ne s’est pas trop liée aux autres esclaves et je l’ai surprise à pleurer devant une missive… Je n’ai pas voulu en savoir plus mais j’ai… totalement par hasard… je suis tombé dessus… Apparemment une lettre de son frère… Je ne savais pas qu’elle avait une famille, elle n’en parle jamais…Il y avait un brouillon avec… Je croyais au début qu’elle ne l’aimait pas, les mots étaient dur et froid… Mais à la fin… mh… je ne sais pas, je pense qu’elle aime son frère mais qu’il y a de la jalousie…»
Vampire Cliwelle, Employeur temporaire de Medée.


Pouvoir

///


Histoire


Médelusine est née à Carmin, peu de temps après Aolis, son frère. Ensemble, ils ont été abandonnés devant une bibliothèque juste après que la plus jeune soit sevré. Ils furent alors recueillis par une esclave et son Maître.

L’Humaine était une esclave qui avait depuis longtemps appris à détester les autres esclaves et à les mépriser, et c’est donc avec ce genre de préceptes qu’elle éleva les deux mômes. Le Maître de la Bibliothèque, bien que très présent et instructif, ne les officialisa pas comme étant ses esclaves.

Mais en contrepartie, il leur apprit à lire, à écrire, à compter et concrètement, tout ce qu’il pouvait leur enseigner. La vieille femme, elle, veillait à leur bon développement mais leur interdisait toute sortie. Officiellement, Médelusine ne savait pas pourquoi.

Vers ses treize ans, elle s’échappe de la bibliothèque, bien trop curieuse d’aller voir ce qu’il se passe dehors. Ce qu’elle vit alors la troubla. Les esclaves ne sont effectivement que des crasseux… La plupart semble sale, analphabète… Pas du tout de son niveau. Dégoûtée, elle cherche à revenir à la bibliothèque mais se fait arrêter par des Manteau Pourpre.

A partir de là, elle ne reverra plus son frère avant longtemps, et c’est sans doute l’une des choses les plus douloureuses qu’elle ait vécu.

Sans collier marqué au nom d'un vampire, elle est considérée comme une fugueuse et son Maître, bien plus effrayé par une possible punition que par la perte de la jeune fille, ne viendra pas la chercher et elle sera laissée à l’un des marchands. Elle y restera un petit mois avant d’être achetée par un vampire de Shil. Celui-ci est souvent absent pour son travail ou ses loisirs. Livrée à elle-même, elle ne vit que dans la bibliothèque, quand elle n’y était pas, et que son Maître était là, elle lui réclamait sans cesse d’aller au château de Nea de Shil. Elle voulait la rencontrer… la séduire… devenir une favorite… devenir une vampire.

Pendant quelques années, elle vécut comme ça, un peu entre deux, seule la plupart du temps, mais demandeuse de plus. Malheureusement pour elle, elle ne parvient pas à ses fins et change de Maître.

Le vampire de Shil l’avait perdu au jeu dans le cap. Médelusine finit par se retrouver dans les esclaves d’un Marchand qui la confie aux bons soins de Flore de Hautjardin. Celle-ci la fait éduquer comme il faut, tout ce qu’il lui manque pour être une esclave exemplaire.

Vers 21 ans, elle est achetée par un Duc Clirwelle qui l’offre à l’une de ses soeurs, Maelle Ronda. Cependant, Médelusine ne se sent pas bien chez elle. Elle gère d’une main de Maître l’intendance de l’exploitation mais elle n’apprécie pas le fait d’être loin de la cour et de tout ce qui peut s’y passer. Sa Maîtresse est gentille, elle comprend ce que veut la jeune femme, et même si ce n’est pas assez rapide pour l’esclave, elles finissent par trouver une solution.

A 24 ans, elle retrouve une semi-liberté. Maelle Ronda est toujours officiellement sa Maîtresse, mais elle a la possibilité de travailler dans tout Haut-Levant. Et, si elle le souhaite, elle peut changer de Maître. Elle garde dans son sac, une missive signée de la main de sa Maîtresse cédant les droits d’appartenance de Médelusine.

Durant ces années de voyage et de travail à droite à gauche, elle a eut l’occasion de retrouver son frère. Aolis devenu vampire. Elle était ravie de le retrouver jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il n’était plus… humain. Elle lui en a beaucoup voulu c’est vrai… et peut-être encore aujourd’hui elle ne maîtrise pas vraiment la jalousie.

Alors, aujourd’hui, elle cherche un vampire qui lui permettra d’accéder au rang de favorite puis de vampire.


Crédits Avatar


Code:
Anndr Pazyniuk - Old Photo (Eva green d'après les commentaires) → Médelusine Kartel


Message par Médelusine Kartel Sam 12 Fév - 19:32
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Fiche en attente du retour d'Oreste, nous donnons 2 semaines supplémentaire pour la soumettre à la validation, après quoi il faudra prendre une décision.
Message par La Chuchoteuse Mar 22 Mar - 9:49
Médelusine Kartel
Médelusine Kartel
Clirwelle
Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2022

Hello,

n'ayant toujours pas de nouvelle d'Oreste, je pense ne pas finaliser la fiche tout de suite, je ne suis pas hyper active en ce moment.

Je reviendrais poster la fiche quand je serais totalement remise de mon passage à vide ! Comme ça, je pourrais repartir sur une envie un peu plus franche !

Message par Médelusine Kartel Dim 3 Avr - 10:26
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validée !

Bienvenue parmi les esclaves!

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Mar 9 Aoû - 18:07
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum