[Terminée] Shia Carrel
Invité
Shia Carrel
« L'ironie n'est pas moins mordante que l'agressivité. »
Informations
Prénoms : Shia
Nom : Carrel
Age réel : 246 ans (mort humaine à 26 ans)
Clan : Miranna
Groupe : Duc / Duchesse
Métier : Conseillère et diplomate
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale : ne sait pas ce qu'est une famille
Familier : un vautour moine sans nom qui réagit à un sifflement particulier
Pseudo : Shia Carrel
Comment avez vous connu le forum ? recherche Google
Avez vous signé le règlement ? oui
Un dernier mot ? merci !
Physique
Shia fait partie de ces femmes que personne ne remarque avant d’avoir posé les yeux sur elle à cause de l’air renfrogné qu’elle aborde constamment. Une fois le regard verrouillé et la carapace quelque peu fissurée, il sera difficile pour vous d’échapper à son regard de braise – avec des pupilles pourtant noires comme du charbon – et à sa bouche charnue et délicatement rosée qui appelle à tant de délices. Ses cheveux de feu, d’un roux flamboyant, sont rarement détachés, sauf intimité très engagée où sa coiffure sera, bien évidemment, le dernier de son souci et sans doute du vôtre aussi.Shia est une belle femme qui connait ses atouts, elle n’hésitera pas en en user et abuser pour obtenir ce qu’elle veut. A condition que la puissance brute ne suffise pas, bien entendu. Car sous ses allures de femme frêle et fragile, son corps sculpté et ses muscles finement dessinés laissent présager la puissance qui est la sienne. Son allure de petite poupée docile n’est que poudre aux yeux et il faut prendre garde à ne pas la sous-estimer.
Son physique longuement travaillé est aussi marqué par sa vie « d’avant » la lune noire. Quelques cicatrices glanées au cours de sa vie précédente qui ne disparaitront jamais : une longue balafre qui lui descend de l’oreille et fini sur le haut de son épaule gauche. Obtenue pour avoir voler la mauvaise personne au mauvais moment. Deux tatouages ornent ses clavicules et descendent le long de sa poitrine : l’emblème de son clan, symbole suprême de loyauté à sa créatrice. Et qui rappellent à chacun sa foi inébranlable en son cercle.
Psychée
Shia est une femme loyale. Seulement si l’on mérite sa confiance et loyauté. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle a souvent peur d’être déçue. Comment pourrait-il en être autrement en sachant qu’à 7 ans à peine ses parents ont choisi de se séparer d’elle ? Elle le vit bien, certaine que si elle a survécu jusqu’ici c’est justement parce qu’elle a grandi dans la rue. Il n’empêche que cela a laissé des traces : une méfiance accrue envers les inconnus, un visage toujours froid, distant, donnant la sensation que la jeune femme est toujours préoccupée, l’esprit empreint de problèmes insondables. C’est comme si elle jugeait perpétuellement les gens autour d’elle.Mais elle possède un tout autre visage. Lorsque la confiance est là ou s’installe doucement ou quand la faim la tenaille, il faut savoir séduire. Plaire, jouer parfois avec les envies des autres. Et quand il s’agit d’enjoler, de conquérir, Shia sait y faire. Ce n’est toutefois pas une dominatrice. Elle contrôle lorsqu’elle veut contrôler. Et abandonne s’il le faut. A qui le mérite.
Pouvoir
Son caractère ardent est sans doute pour quelque chose dans le pouvoir de Shia : elle est capable de faire s'embraser n'importe quel objet d'une dimension maximale de 50 centimètres pour peu qu'elle se concentre un minimum. Plus l'objet est loin et plus l'embrasement est difficile et fatiguant. Au delà d'un rayon de 6 mètres, l'embrasement est impossible.Histoire
Shia est née à Temur et a grandi là-bas dans une famille disposant que de peu de moyen, où les enfants devaient avoir une utilité. Néanmoins, son agressivité impossible à canaliser eut raison de la patience de ses géniteurs qui l’abandonnèrent à la rue à l’âge de 7 ans. L’enfant grandit rapidement en apprenant les dangers de la rue. Sa combativité et son hostilité perpétuelle, qui lui avait valu de se faire éjecter de sa famille, lui sauva la vie de nombreuses fois. Rejoignant un groupe de voyous notoires, elle y fait la rencontre de Rowena. Aimant sa fougue et voyant en Rowena un modèle, Shia s’y identifie rapidement et leurs amitiés s’étendent au même rythme que les vols commis. Mais le groupe grandit, murît aussi. Et l’agressivité et l’impulsivité de chacun poussent certains d’entre eux à s’exiler. Shia prend donc la décision de quitter le groupe avec deux autres membres et ne remettra plus jamais les pieds à Temur.Cinq ans après la Lune Noire et alors que Shia continue de vivre des petits larcins et vols qu’elle commet – désormais seule – elle croise Rowena, devenue une vampire guerrière. Pour échapper à sa vie de misère et dans l’espoir d’une vie meilleure, la jeune femme supplie son amie d’enfance de faire d’elle une vampire. Et Rowena exauce son souhait, faisant de son amie une Duchesse de Miranna. De sa souffrance de nouveau-né, Shia tire une force incroyable, une abnégation à la douleur qu’elle acquiert au prix de lourdes douleurs. La faim, indicible, qui lui tiraille le ventre, lui fait tout voir en rouge, exacerbant l’agressivité qui la caractérisait déjà.
Durant quelques années, elle suivra Rowena avec une loyauté sans faille - tuant sur son passage tous ceux qui oseraient se mettre en travers de leurs chemins. Et surtout du chemin de sa nouvelle Mère. Son agressivité et sa beauté en font un mélange dangereux auquel peu d’homme résiste. Ainsi, quand elle cherche à se sustenter, elle n’a guère de mal à trouver une victime à son goût. Néanmoins, elle est incapable de se contrôler et tous ses nourrisseurs finissent par mourir, vider de leur sang.
Se rendant compte de la puissance qui couve en elle et parce qu’elle ne veut pas devenir un danger, Shia s’organise une sorte de retraite spirituelle, destinée à lui faire reprendre le contrôle sur sa faim qu’elle ne maitrise pas. C’est pour cela qu’elle ne choisit pas d’humain pour en faire un des Siens, craignant de tuer, simplement, les potentiels élus.
Au fur et à mesure des années, Shia découvre ses possibilités vampiriques. Et alors que la fin de la guerre est sonnée, la vampire de seulement quelques années rejoint Rowena à Fort-Noir et devient l’une de ses conseillères. Refusant toujours de créer sa descendance, de peur de ne pas être capable de se maitriser comme ce fut le cas jusqu’alors. Conseillère de son amie d’enfance, Shia se montre d’une loyauté sans faille. Elle voit Rowena se refermait sur elle mais ne dit rien – ne pouvant qu’imaginer la douleur de la perte ressentie lorsqu’il a fallu tuer les enfants de sa sœur.
Crédits Avatar
- Code:
Tom Bagshow - Pas de nom ? → Shia Carrel
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020
Date d'inscription : 26/05/2020
Félicitations !
Tu es désormais validée !
Bienvenue parmi les vampires!
Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Bienvenue parmi les vampires!
Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Sujets similaires
» Sven Kærlssønn - TERMINÉE
» Le dahlia fou [H] - [Terminée]
» [Terminée] Eloriann
» Samara - [Terminée]
» [Terminée] Aleema
» Le dahlia fou [H] - [Terminée]
» [Terminée] Eloriann
» Samara - [Terminée]
» [Terminée] Aleema
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|