Ysaleiss Sibial
Invité
Ysaleiss Sibial
« La survie est dans le mouvement »
Informations
Prénoms : Ysaleiss
Nom : Sibial
Age réel : 18 ans
Clan :
Groupe : Esclave
Métier : Un peu de tout et n'importe quoi
Orientation sexuelle : Pas encore définie
Situation familiale : Sans famille
Familier : Aucun
Pseudo : Ysaleiss
Comment avez vous connu le forum ? Par la recherche "RP adulte en ligne"
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? ...
Physique
Petite et en apparence délicate, sa musculature souple et déliée est en partie soustraite aux regards par des vêtements amples et austères qu'elle fabrique elle-même à partir de chiffons et de vieux vêtements abandonnés qu'elle collecte dans un vieux havresac. Elle garde sa poitrine généreuse compressée par une large bande de tissu pour garder une silhouette juvénile et s'épargner les travaux les plus difficiles réservés aux adultes. Sa longue crinière cuivrée est étroitement nattée et dissimulée à l'intérieur de sa tunique et sous un bonnet gris informe. Dans un visage aux traits innocents, ses grands yeux verts lui donnent un air suppliant en permanence et réveillent les instinct protecteurs chez bien des gens. Ses mains fines sont un peu rugueuses à cause des travaux et elle garde ses ongles très courts. Son attitude est généralement timide et discrète; elle sait se fondre dans la foule.Psychée
Sans famille depuis aussi loin qu'elle se souvienne, elle a appris à utiliser toutes les ressources à sa portée pour tirer son épingle du jeu. Généralement silencieuse, elle entend et voit beaucoup plus qu'il n'y paraît. Elle a appris à coudre, à lire et à écrire en observant les gens au quotidien, mais sa soif de connaissance reste inassouvie. Elle sait bien que les humains sont des esclaves et les vampires leurs maîtres, mais elle croit fermement que la réalité comporte beaucoup plus de nuances que ce que les adultes lui ont laissé voir. Elle a appris à se débrouiller seule et évite de se laisser aspirer dans les problèmes des autres. Elle protège son jardin secret et ne fait pas confiance facilement. Elle envie naturellement les vampires et aspire secrètement à s'élever au moins au statut de favorite d'un beau vampire.Pouvoir
Elle ne possède aucun pouvoir.Histoire
Elle n'a aucun souvenir d'avoir déjà eu une famille. Elle conserve de vagues réminiscences, d'un groupe d'enfants de Port-du-Roy avec lequel elle a vécu ses premières années. De son point de vue, sa vie a débuté lorsqu'elle s'est enfuie, vers l'âge de 5 ans, quand quelques adultes (ou peut-être des adolescents, à cet âge, la majorité des gens nous paraissent vieux) ont agressé et détruit le groupe.Pour survivre, elle s'est inventé une histoire dans laquelle elle appartient à une famille nombreuse et que ses parents vont revenir la chercher dès qu'ils réaliseront qu'elle s'est égarée. Bien sûr, elle n'y croyait pas, mais cette fable lui permettait souvent de se nourrir sans risquer d'être "capturée par les méchants adultes".
Son quotidien solitaire lui pesant parfois, elle s'est imaginé une ascendance noble, les "De Sibial" qui auraient été fort influents et riches avant la guerre, mais qui auraient dû se cacher depuis. Elle a ainsi modifié, au cours du temps, son nom de "Isa" à "Ysaleiss Sibial", escamotant la particule par prudence.
Depuis le début de son adolescence, elle ressent le besoin de trouver sa place, d'avoir une famille, une maison, un vrai travail, mais sa nature prudente l'empêche de lier des amitiés. Parfois, la solitude lui pèse tant, qu'à la nuit tombée, elle épie les gens dans leur maison et s'imagine à leur place. Elle se voit entourée de ses enfants ou encore, à broder de jolis motifs sur la veste d'un maître. Il lui arrive parfois de rêver qu'elle partage les ébats d'un couple ou même qu'elle est "au menu" d'une grande fête de vampires, mais la diversité de ses propres désirs la laissent confuse.
Depuis peu, elle craint de se retrouver sous la tutelle d'un contremaître et de voir disparaître ses espoirs romantiques. À son âge, les humains ont habituellement déjà un maître ou se trouvent dans le cheptel d'un marchand d'esclaves. Les "Sans-collier" n'ont pas une vie enviable.
Crédits Avatar
TamikaProud - Sarelia of Fairwhite → Ysaleiss Sibial
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|