Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gaeleath

Gaeleath
Gaeleath
Shil
Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2022

Gaeleath Déméter


« N'auriez pas vu ma ceinture à outils ? »


Informations



Prénoms :Gaeleath
Nom : Déméter
Age réel : 45 ans
Clan : Shill
Groupe : Favoris
Métier : Maitre artisans du batiment
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation familiale : Il n'en a plus
Familier : il ne l'a jamais rencontré


Pseudo : Uxianne
Comment avez vous connu le forum ? //
Avez vous signé le règlement ?Oui
Un dernier mot ? //



Physique

Outre la stature imposante avoisinant les deux mètres, ce qui marque cet homme, c'est qu'il est aussi épais qu'il est haut. Non pas qu'il soit bedonnant, mais il est massif. Des bras et des jambes épaisses, un torse large et musclé, il est difficile de croire en le voyant qu'il est un prétendant au titre de vampire Shill et pourtant... Ce corps musclé il ne le doit qu'à ses "études" sur le terrain, car à force de porter, carreler, maçonner... l'entrainement porta ses fruits aussi bien sur la méthode que sur son physique. Bien entendu, sa peau n'est clairement pas parfaite de par ce travail des plus physiques. Il a des callosités au niveau des mains, des douleurs articulaires aux genoux par moment et la peau asséchées par la poussière. De la même façon il lui arrive souvent de sentir fort aux périodes de forte chaleurs, qui l'incommode autant que les autres.

Comme beaucoup dans le milieu Gaeleath ne prends pas forcément soin de lui, du moins pas quotidiennement, il n'est donc pas étonnant de le voir avec une barbe qui varie de quelques jours à plusieurs semaines qu'elle devienne trop gênante pour qu'il la taille. Blond de naissance, il a tout de même un peu foncé au fil des années et comme pour sa barde, il varie entre une coupe courte avec quelques longueurs sur le dessus et mi-longue avant de tout couper lorsque cela devient pénible. Bien qu'il ait le visage qui commence à être marqué par l'âge et l'exposition au soleil, il reste agréable à regarder avec ses yeux d'un bleu clair.

Plutôt avenant, il sourit facilement aux boutades même s'il ne rit pas à gorge déployé. Malgré le fait qu'il soit une montagne de muscle, il n'a pas le pas lourd pour autant. Côté vestimentaire, il porte souvent des chemises et pantalons amples dans les tons clairs, qui ont le mérite de faire moins remarquer les traces de poussière et, selon le temps, un chapeau ou un bonnet.


Psychée

Gaeleath est une personne qui expose peu ses sentiments. Il n'est pourtant pas froid, simplement, il intériorise beaucoup et ses traits fatigués et sa barbe n'aident pas à interpréter certaines grimaces. Malgré tout, il est plutôt prévenant avec les autres, cherchant toujours à les ménagers. Bien sûre il est capable de faire preuve de colère ou de fermeté, mais en vrai il a bon caractère, une bonne pâte comme on dit.

Ne vous trompez pas, certes il est bâti comme un roc, mais son esprit n'est pas en reste. Peut-être le fait qu'il n'est pas des plus loquace lorsque qu'il ne connait pas bien la personne avec qui il doit traiter, fait qu'il donne cette impression. Une fois que le lien est établi, il a un peu plus de faciliter, mais il ne faut pas s'attendre à un grand bavard pour autant. Malheureusement, pour les autres, ami ou non, il parle franchement et sans détour au grand damne de la princesse.  

Il voue une passion particulière pour l'artisanat peu importe le domaine et souhaite en apprendre toujours davantage. D'ordinaire calme, il peut se montrer un peu pressant et enjoué lorsqu'il apprend plus ou découvre de nouveau travaux manuel. Côté cœur, il essaie toujours d'être un gentleman, mais son côté ours le dessert de prime abord. Son corps étant un outil comme un autre, il n'est pas très pudique bien qu'il n'ira pas sciemment s'exhiber pour autant. Pour lui, seul la connexion entre lui son partenaire compte, peu importe son sexe, le plus important étant ce qu'ils ressentent.


Histoire

Le passé de Gaeleath n'a rien d'extraordinaire. Comme beaucoup des siens, il est né dans une famille qui, à défaut de s'être marié d'amour, à sans doute fait plaisir aux maitres respectif de chacun. Ces parents étaient un peu "vieux" pour procréer, surtout son père. Qui peut vérifier qu'il vient bien de son père ou de l'amant de sa mère ? La seule chose de sûre c'est que sa mère était bien la sienne. Blonde aux yeux bleu elle aussi, l'enfant semblait être le portait craché de sa génitrice plus jeune. Bien que son père fasse l'objet de moquerie sur sa paternité, force est de constater que si enfant il ressemblait à sa mère, en grandissant, il travailla très vite à aider son père et sa carrure prenait la direction de son géniteur.

C'est au côté de son père qu'il apprit les ficelles du métier. Porter des poutres, des pierres, les tailler, faire les niveaux... tout ça était un jeu pour lui et avec le temps la passion naquit. A l'âge de 15 ans, son père malade rendit l'âme le laissant en charge de veiller sur sa mère. Une promesse qu'il ne pu tenir puisque sa mère, se laissa emporter de chagrin à son tour. Eux qui n'avaient jamais montré leur sentiment mutuelle devant leur fils, prouvèrent la force de leur lien ainsi. Il se jeta à corps perdu dans le travail, commençant à sa faire remarquer par son savoir-faire et ses connaissances théoriques. Par moment il lui arrivait de passer devant une boutique et d'observer les gestes techniques. Il y voyait ce que peu de personne voyait, la beauté du geste, de la création... Le temps passa alors qu'il cherchait toujours à perfectionner ses connaissances. Il eut des femmes, des hommes, mais ne s'attacha vraiment à personne, ayant trop peur de tout voir disparaitre du jour au lendemain sur une décision de son maitre. A l'aube de ses quarante ans, son maitre reconnu sa valeur et bien qu'il soit plutôt atypique, le proposa au titre de favoris.

Tellement atypique que Neah de Shill demanda à le voir personnellement pour statuer de son cas. Une pression énorme tomba sur ses épaules à cette annonce. Lui, habitué à ne travailler qu'avec des hommes, un peu rude et de brut de pomme, allait rencontrer leur princesse. Fait est dit, les manières de cours lui était inconnu et ce n'est pas avec le peu de temps de préparation qu'il pu arranger cela. De ce long entretien, la princesse décida de l'envoyer apprendre d'autres techniques du côté de Fort-noir avant de prendre sa décision. Quelques années supplémentaires passèrent, là encore il s'interdit de tomber amoureux même si en y réfléchissant aujourd'hui, il l'avait bien été à plusieurs moments de vie.

Quand son "détachement" prit fin, Neah reconnue la valeur ajoutée de l'homme et constata encore une fois le manque cruellement d'étiquette, de manière et également de vocabulaire. Elle n'avait pas assez de temps à lui accorder mais savait déjà à qui confier Gaeleath pour parfaire son éducation.


Crédits Avatar


Code:
Red Dead Redemption - Arthur Morgan → Gaeleath


Message par Gaeleath Jeu 6 Jan - 15:47
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validé !

Bienvenue parmi les favoris !

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Dim 9 Jan - 20:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum