Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Athel - Duc Newind

Athel Nethergold
Athel Nethergold
Newind
Messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2021

Athel Nethergold


« Face à l'univers, tu n'es rien »


Informations



Prénoms : Athel
Nom : Nethergold
Age réel :  250 ans ( 221 ans en temps que vampire + 29 ans en temps qu'humain )
Clan : Newind
Groupe : Duc
Métier : Herboriste / Apoticaire
Orientation sexuelle : Ambivalent
Situation familiale : Quelques frères et sœurs vampiriques
Familier : Un Faucon blanc appelé Neige


Pseudo : Krevette
Comment avez vous connu le forum ? Nouveau compte.
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Je vous n'aime



Physique

De beaucoup affirme qu'il est beau, Athel n'est pas spécialement de cet avis, mais accepte humblement les compliment. Il suppose sa beauté venir de ses traits atypiques;

Ses cheveux étaient bruns, avec sa transformation en vampires, ils se sont blanchi en écho avec le totem qui le caractérise. Ses yeux sont deux prunelles carmines avec lesquels il regarde les gens avec une certaine intensité. La guerre qu'il a connu lui a laisser une petite trace, autour de l'œil droit. Une cicatrice quelques centimètres sous la base des cils. C'est souvent pourquoi ses cheveux d'albâtres recouvrent cet œil. Plusieurs anneaux traversent sa peau, au niveau de ses oreilles.

Ses vêtements sont souvent noirs, contrastant avec la pâleur de sa peau. Athel apprécie néanmoins la nudité. Se sentir libre de ses mouvements, au plus proche de la nature.


Psychée


Les rares moments où je me sens bien c'est dans la forêt, entouré de l'immensité verte qui se dévoile. Je me sens petit, insignifiant face aux âges canonique de certains arbres. Ce sentiment d'humilité qui assaille devant la beauté brute de la nature. Mes doigts se perdent sur l'écorce d'un arbre, il est si vaillant, il a du voir tant de choses dans sa grande ville. Les ères ne l'effraient pas. Le temps se déchaine mais il est toujours là. Solide fort. J'aimerai être lui. Les petites pousses qui percent la terre sont des combattantes qui luttent pour vivre dans un monde hostile. La présence de la nature m'apaise. Je me sens en communion avec elle, bien que j'y suis étranger. Je ne suis pas à sa hauteur, mais elle m'accepte. J'aime sentir les élément bruts sur ma peau nue. L'eau d'une cascade quand je m'y baigne, le vent qui parcourt mon être quand je cours, sous ma forme humaine ou animale. La brûlure du soleil qui perce du soleil. La clarté de la lune qui illumine les nuits.

Je suis un solitaire, je ne m'attends pas à être compris par les autres. Mais j'aime cette liberté sauvage quand je suis seul fasse à l'immensité du monde. Moi. Et le monde dans sa grandeur. Ce sentiment de vertige. De ne rien être. Cela n'anime.

C'est de mon admiration pour la nature que me vient mon métier. J'aime m'occuper de plantes que je récolte à leur maturité pour les distiller en hydrolats aux vertus multiples. Un métier solitaire dans lequel je me complet. La beauté simple m'émeut. Un papillon qui vole, une fleur qui éclot, les premières neiges qui tapissent le sol.

Quand il faut être plus près du monde, des autres vampires, je reste discret. Qu'on m'adresse la parole, je réfléchis avant de parler. Ma voix est la plus douce et calme possible, comme quand je m'exprime à un animal sauvage pour tenter de l'apaiser. Je n'aime pas crier. Je n'aime pas m'énerver. D'ailleurs je fuis le conflit pour me réfugier dans la forêt qui me comprends.

Quand j'aime, tout mon être aime. Je me considère comme loyal.


Résumé:

Communion avec la nature.
Dans la lune
Humble
Sensible
Délicat.
Secret.
Solitaire.
Libre.
Ne s'attends pas à ce qu'on le comprenne.


Pouvoir

Athel est revenu à la vie sous le totem de la panthère des neiges. Il peut ainsi se transformer en cet animal.


Histoire


Naissance : 321. - il y a 250 ans

C'était en l'an de grâce 341, à l'époque où les vampires n'étaient qu'une légende urbaine, qu'est né Athel.  Enfant un peu à part, renfermé, rêveur. Il a toujours eu du mal à se faire des amis dans la ville où il vivait avec ses parents. Fils unique d'un couple battant de l'aile, ses parents n'avaient jamais de temps pour lui. Il eut une nourrice qui l'éduqua et le forma à certains arts, dont l'écriture, la lecture, l'herbologie également. Mais cette nourrice était une femme dure. Qui n'appréciait pas les comportements enfantins des garnements. Athel ne se sentait pas très proche d'elle. Il n'eut jamais aucune réelle attache jusqu'à ses 16ans.


Douces rêveries : 337 -  il y a 234 - âge : 16ans

Athel fût envoyé en apprentissage dans une boutique d'herboriste au près de maître Vesnta. Un homme qui effrayait Athel tant qu'il était imposant et prompt à réprimandé la moindre erreur. Et ce qu'il en faisait au début des erreurs. Cependant, la vie était plutôt agréable, il y avait du temps dédié pour aller en forêt, chercher des plantes. C'était ses moments préférés. Ceux qu'ils aimait le moins étaient ceux où il devait garder la boutique et vendre les différents onguents et potions. Quand il la vit. Cette femme était une lumière qui entra rayonnante. Elle venait pour prendre des onguents pour ses parents malades. Athel la servi avec le sourire. Ils se revirent plusieurs fois. Jusqu'à ce que finalement, après un an à se glisser des regards doux dans le contexte de la boutique, Athel prit son courage et l'invita a sortir.

Elle accepta et ils commencèrent une liaison platonique. Athel apprit à ouvrir son cœur et partager ses émotions. Cette relation était douce et tournée sous l'astre du respect mutuel. De la tendresse.

Pendant près de trois ans supplémentaires ils se côtoyèrent alors. Et au terme de ses vingt ans, Athel lui passa la bague au doigt. Il avait fini sa formation au près de son maître apothicaire, et était prêt à se marier, l'avenir tout en tête. L'ouverture d'une boutique, le mariage, les enfants.


La fin du rêve: 341 - il y a 230 ans - âge: 20ans

Tout était prêt pour le mariage. Le jour fatidique arriva, et la noce fût superbe pour eux. Athel et Blanche franchir le cap de leur amour en l'explorant de manière charnelle pour la première fois, maintenant mariés.

Cependant, peu de temps après le mariage, le malheur frappa. Les parents de sa femme succombèrent à leur maladie peu de temps l'un après l'autre. Athel restait au près de sa Blanche pour l'aider à supporter la douleur, la tristesse. Profondément emplie de chagrin, elle ignorait que la nuit de noce avait était fertile. Sa négligence d'elle sous le chagrin la conduisit à faire une fausse couche, achevant son moral.

Athel ouvrit sa boutique, l'argent commençait à manquer pour s'occuper de sa petite famille. Il aidait comme il pouvait sa femme, mais l'entretient de l'herboristerie était un gouffre de temps considérable. Bien qu'il faisait le maximum pour Blanche, il n'était qu'assez peu présent pour elle. Elle s'enfonça dans une profonde détresse et dépression dont Athel parvenait à peine à l'en tirer. Si bien qu'il finissait par redouter le retour à la maison après son travail.


Le cauchemar : 345 - il y a 226 ans - âge : 24 ans.

Tout se changea si vite. En l'espace d'une nuit. Un mauvais présentiment était présent chez tous. Les bêtes étaient effrayés. Et la lune prit la couleur de l'encre. L'horreur commença. La matriarche était arrivée sur terre et avec elle son engeance. Les vampires. Il fallut un temps d'adaptations aux hommes. Se regrouper, prendre les armes. Athel fuit dans la forêt avec sa femme. Le danger était partout. La mort imbibait le sol. Le sang saturait l'odeur de l'air. La vie bascula. Combien de temps cela durerait? Cela venait simplement de commencer. Loin de la ville, vivants à même la nature, se nourrissant de ses bienfaits, Athel escomptait survivre, se terrer. Prendre soin de sa femme qui avait déjà abandonné tout espoir de vivre. Qu'à cela tienne, il aurait de l'espoir pour eux deux.

Cela dura longtemps. Des années où la faim était une amie du quotidien. La solitude aussi. Mais ils étaient en vie et ensemble. Athel passait parfois près du village humain afin de chercher des survivants à sauver. Le village était fantôme actuellement. D'ambiance décadente. Terrifiante. Il récupérait des outils puis revenait au près des rares humains cachés dans les bois. Ils étaient un groupe d'une dizaines de personnes. De tout sexes et âges. Ils survivaient tant bien que mal. La peur les suivaient sur leur talons.

En 368, après trois ans, un vampire les trouva. Seul. Les réfugier se défendirent. A une dizaines contre un, ils eurent le dessus. Le vampire gisait au sol. Il avait emporter avec lui deux des réfugiés.

- Il faut fuir.. Venez!

S'enfoncer plus au loin dans les bois. Là où la lumière peinait à traverser. Pendant trois jours ils marchèrent. Puis un bruit. Une demi-dizaine de vampires présents, prêt à en découdre. Une vendetta pour leur frère tué plus tôt.

- Non!

L'horreur, le sang. La peur, la mort. Cet instant où chacun lutte pour sa propre survie car la confusion est telle. Athel prit la main de Blanche pour la faire fuir avec lui. Dans leur course erratique, elle trébucha et leurs mains se séparèrent. Elle lui sourit, sereine.

- Fuis mon amour. Vis pour moi.

Elle resta là à attendre la mort. Occuper le vampire pour qu'Athel fuisse. Il en resta choqué. L'adrénaline comme un coup de marteau dans le cerveau le fit fuir, les yeux bordés de larmes qui refusaient de couleur devant l'incompréhension. Longtemps il resterai hanté par cette dernière image de sa femme. Blanche…


Réveil : 350 - il y a 221 ans - âge de 29 ans.

Cinq ans a errer dans les bois comme une âme en peine. La vie n'était plus pour lui, sa volonté était abrogée. Erodée par le décès de sa femme, du petit clan de réfugié.  A quoi bon survivre?! Pourquoi vivre seul ? La survie est-elle une vie? Cinq ans d'errance. Qu'avait-il de plus à perdre? Il n'avait plus rien. Plus même que sa dignité. Résolu de mourir en beauté, venger sa femme, venger ses compatriotes humains, Athel ne comptait pas attendre la mort comme un lâche. Ses dernières forces, il les utiliserait pour porter un coup aussi fatal que possible aux vampires.

Se taillant, dans du bois de sorbier une arme assez solide, Athel se créa ainsi plusieurs lances et pieux aux pointes assez effilées pour tuer les vampires. Il se fit patience pour attendre de voir l'armée installée sur ses terres, l'armée Newind, venir dans la forêt. L'escorte du prince était réduite, profitant de la surprise Athel s'attaqua au convois. C'était si imprudent. Si stupide. Mais il n'avait rien à perdre. Il enfonça sa lance dans le cœur d'une des créatures avant de pointer la hampe vers le cœur du prince Newind prêt à porter le coup de grâce. Quand ce dernier se transforma sous ses yeux ébahi en chouette. S'envolant pour éviter le coup, puis venir atterrir derrière lui, de nouveau vampire. D'un coup bien placé, Athel était désarmé et à la merci des créature de la nuit. Il les insulta. Et ferma les yeux acceptant la mort. Acceptant sa mort. Revoir Blanche dans l'au-delà.


Sueurs froides : 350 - il y a 221 ans - âge de 29ans

Il fallait bien se rendre à l'évidence. Il n'était pas mort. Son audace avait dû plaire. Sa fougue ou son inconscience. Athel s'était réveillé emprisonné. Devant lui, Mihall. Un vampire d'une certaine prestance. D'une dureté à toute épreuve. Il aurait pu le tuer. Il aurait dû le tuer. Mais quelque chose avait du lui plaire. Ou lui déplaire. Après tout, après cinq ans d'errances, Athel ne devait rien avoir d'appétissant pour les vampires. On lui posa une question. Une simple question :

- Es-tu loyal?

… Son cœur parla avant son esprit.

- Je l'ai toujours été.

La morsure s'abattit sur lui. Il cria. Un goût âcre de sang dans la bouche, la brûlure de la morsure dans le cou. Il frisonnait un peu il essayait de se détacher. Cela amusa ses geôlier.  Et la faim. Oh la faim.. Présence, exacerbée.

Reprenant ses esprits après son sevrage, on lui expliqua qu'il avait eu l'honneur d'avoir été transformé par le prince, car ce dernier, proche de la nature comme lui avait trouvé son campement et avait jugé qu'un connaisseur de la nature tel que lui ferait un bon duc. Leur solitude était commune.


Rêve lucide : 365 - il y a 206 ans - âge 44ans

Le reste de la guerre lui est flou. Mais il sait qu'il a tué des humains. Des êtres comme lui. Qui ne voulaient que vivre. Ses instincts avaient pris le dessus. La faim. Et cette sensation si parfaite de satiété quand le sang coule dans sa gorge. Athel apprit les règles du clan Newind. La fidélité absolue à son leader. Il réprouvait cependant les modes de traitement des humains de son nouveau clan. Un simple bétail. Athel se détacha de tout cela. De la guerre. De tout. Il reprenait une vie paisible dans la forêt. Se nourrissait de quelques humains lorsque c'était nécessaire, jamais à l'excès. Il réapprenait à vivre. Vide. Sans sa Blanche.

La guerre prit fin. On lui apprit que le roi était mort. Il ne s'en sentait ni triste ni heureux. Il faudrait du temps pour reconstruire tout ce qui avait été déconstruit.

Finalement Athel se reconstruisit peu à peu.


Nouvelle aube: 570 - Il y a un an.

Le temps passant Athel apprit à pardonner aux Newind. A les accepter comme famille. Se voir comme duc pour eux. Bien qu'il restait en retrait, il a apprit à se détacher des humains. A savourer la liberté d'être une panthère. De vivre tout simplement. Il a rouvert une boutique d'herboristerie, appelée. " La Pomme Blanche". Le blanc étant devenue une couleur sacrée pour lui. Prénom de sa femme, couleur de ses cheveux depuis sa transformation, couleur du pelage de son totem, couleur du plumage de son familier, couleur de la pureté.

Il reste solitaire, paradant rarement en publique.

Jusqu'au meurtre de son père vampirique. Comme beaucoup de Newind, Athel avait été outré de cette arrivée. Comme beaucoup, il avait été révolté à l'arrivée de Tarak au pouvoir des siens. Athel voit ce nouveau clan d'un très mauvais œil. Il se jure également d'éclaircir le mystère sur la mort de Mihall


Année actuelle : 571

Une grande nouvelle parvint jusqu'à eux, le Tournois donné par la matriarche dans la forêt des Newind.


Crédits Avatar


Code:
Inconnu → Athel Nethergold

Message par Athel Nethergold Dim 14 Nov - 21:55
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Dim 21 Nov - 11:35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum