Dante Vindish [Terminée]
Invité
Dante Vindish
« Nous sommes le sursaut évolutif »
Informations
Prénoms :Dante
Nom :Vindish
Age :244 (26 lors de la transformation)
Clan :Iona
Groupe : Ducs
Métier : Seigneur des terres valonnées à l'Est du port du roi
Orientation sexuelle :Hétéro
Situation familiale :Crée par Imshael - Célibataire
Familier :Un crocodile
Pseudo : Vindish
Comment avez vous connu le forum ? simple recherche google
Avez vous signé le règlement ?
Un dernier mot ?N'est ce pas plutôt mes premiers?
Physique
Accusant 75Kg sur la balance pour 172 cm, Dante apparaît comme petit en regard de la population de cette nouvelle génération. Cependant, sa carcasse musculeuse impose tout de suite le lourd passif martial du bonhomme. Ses articulations sèchent tranchent terriblement avec sa musculature puissante et parfaitement dessinée. Ses épaules sont larges, son buste épais et sa taille est fine aux abdominaux finement ciselés. Sa peau d'albâtre n'est déformée par aucune grosse cicatrice disgracieuse. Seule décoration épidermique : un tatouage tribal noir auréolé d'un oiseau de sang trône fièrement sur son bras droit. Son visage se compose de 2 yeux verts irisés surmontés de sourcils rectilignes fournis, d'un nez droit et fin, d'une bouche aux lèvres de couleur rosé peu épaisses, d'un menton en galoche, d'une mâchoire assez carrée mais lissée par des joues très légèrement creusées et des oreilles discrètes. Le tout est surplombé d'une chevelure longue et lisse tirant sur le noir. Vestimentairement parlant, on le trouvera souvent affublé de vêtements d'excellente facture en tissus nobles afin d'indiquer son rang sans pour autant négliger l'aspect technique. Les doublures sont très souvent doublées pour favoriser l'aisance de mouvement et être en capacité de botter des culs : chemises cintrées et pantalons souples; vestes résistantes et ornements de cuir; chaussures en textile de couleurs sobres mais à bonnes semelles.
Son visage est très expressif et montre de prime abord un coté "carnassier" avec son sourire mesquin quasi permanent surlignant son intense regard sévère. Un simple coup d'oeil vers sa silhouette et les parties dénudés de son corps révèlant ses bras puissants et ses avants bras fortement veinés indique clairement son goût prononcé pour la bagarre. Il inspire de fait méfiance et prudence.
Pour autant, une fois le masque tombé, il reste un très bel homme charmant, capable de rires francs qui illuminent son teint. La malice de ses 2 cristaux de jade se commue en pouvoir hypnotique et l’énergie que son être dégage peut être mise à profit pour jouir de souplesse et de douceur.
Psychée
Le duc Vindish est un compétiteur né. Voilà ce qui conditionne tout son être. Il s'oblige à se mesurer à tout le monde et dans tous les domaines. Perfectionniste de surcroit, il ne néglige aucun recours afin de disposer d'armes suffisantes pour s'adonner à cette tâche. Ces 2 attributs tournent parfois au défaut visible à cause d'un certain goût pour l'élitisme.
Se revendiquant athéiste et apolitique pour mieux féderer sous sa bannière, il se montre acerbe et critique envers bon nombre de détracteurs. Pour le reste, il est capable d'être terriblement sérieux quand la situation l’exige malgré une nature plutôt joviale voire grivoise et cynique. Aimant la compagnie, surtout de ses pairs, il sait se montrer très sociable malgré ses quelques manquements à la diplomatie qui peuvent décourager certaines personnes non averties.
A force d'observation, on note une certaine constance chez lui qui s'applique à toute sa palette d'humeur : Il est d'une franchise absolue, ne lésinant pas pour exprimer clairement son opinion et ses goûts. Il est également intelligent. Il a une certaine sensibilité qui lui confère une qualité d'altruiste, mais il sait également s'en détacher totalement lorsqu'il cherche à rester objectif dans une décision nécessitant de mettre de côté l'affect. Mises ensemble, ces qualités l'imposent comme un fin tacticien et un excellent amant dont les talents de leader l'ont conduit à devenir un meneur : Respectant ceux qui le dominent et autoritaire sur l'autre pan.
Mais il est également bardé de défauts : colérique, porté sur la supériorité physique et mentale, il est le genre d'homme à ne pas supporter l'assistanat et à ne jurer que par l'effort. C'est un véritable phobique de l'inutilité et de la défaite. Ainsi il aura plus tendance à l'égoïsme envers des gens qu'il estime moins méritantes que lui.
Il a également cette fâcheuse tendance à se montrer outrecuidant et élitiste à des fins de provocation. Son goût prononcé pour la compétition le force à toujours vouloir se positionner comme prétendant au titre.
Enfin il est à souligner que c'est un vampire très réfléchi préférant la stratégie plutôt que la force brute. Sa petite taille et donc sa force potentielle étant réduite, il s'est tourné vers son pouvoir et son charisme pour assumer sa place et s'imposer dans les joutes verbales ou physiques qu'il affectionne particulièrement. Il cherche toujours la progression et l'acquisition de compétences. De même sa profonde aversion pour l'inactivité et le défaitisme lui garantit une quantité d'énergie phénoménale mais dont la consommation lui est presque obligatoire. Il ne tient donc jamais en place et ne s'octroie de repos que lors de ses très rares instants de satisfaction.
Pouvoir
Il possède le pouvoir de distordre les informations sensorielles
Ce pouvoir télépathique est une sorte de langage indéchiffrable qui opère lors d'un échange sensitif. Dante est capable de générer des stimuli particuliers à son interlocuteur. Tant que ce dernier croise, même de manière fugace, par exemple,les yeux du duc, son cerveau est soumis aux informations qui lui sont imposées. Les sensations peuvent être multiples et intenses, au point que la personne puisse penser avoir détourner les yeux alors qu'elle est toujours sous emprise.
Il lui est possible d'imposer des troubles mineurs des sens à plusieurs personnes en même temps en les balayant du regard ou bien de faire vivre une expérience totalement psychédélique ou horrifique lors de contacts prolongés à une même victime. cette dernière est incapable de savoir qu'elle vît dans une création de son esprit fécond quand bien même il lui imposerait des aberrations impossibles dans la réalité.
Par ce vecteur, il est capable de modifier la perception du monde pour tous, de déclencher des orgasmes ou au contraire des crises de panique en un claquement de doigts.
Par chance ... ou malchance ... pour les "victimes". Les effets s'estompent quelques secondes après rupture du contact sensoriel et il lui est impossible de l'utiliser à plusieurs reprises à cause de son aspect énergivore lui imposant du répit pour y avoir à nouveau recours.
Histoire
Dante venait d'un milieu modeste dans lequel on lui avait inculqué la valeur du travail. Son père artisan et sa mère fermière ne roulaient pas sur l'or mais pouvaient se vanter d'avoir une morale forte au sein de leur cocon familial. Ainé d'une fratrie de 2, il à grandi dans un environnement sain aux règles édictées assez strictes mais ne manquait de rien si ce n'est de biens matériels lorsqu'il voulait s'approcher de la caste bourgeoise voisine de Port du roi. Lui et son frère eurent une enfance heureuse et relativement paisible dans leurs collines bordant le bras de mer les séparant d'Erebos. Là où la différence entre enfants se faisait était que l'ainé était le plus tête brûlée et curieux tandis que le benjamin se révélait plus timide et réservé. Très tôt donc le bambin acquit des capacités de leadership et s’intéressa aux sciences et au sport.
Saignée aux 4 veines pour lui offrir une scolarité digne, les parents espéraient un retour gratifiant. La scolarité se déroula très bien et les résultats se révélaient très bons. L'enfant s'initia rapidement à la pratique de nombreux sports et à la musique avec une réussite inhérente à son désir de compétition et sa curiosité. Son développement physique et psychique connu une forte progression durant l'adolescence.
Peu à peu, il se dota d'une belle musculature et d'un sens aigu de la critique qu'il mobilisait au quotidien, affinant ainsi ses goûts et se positionnant de plus en plus dans une perspective d'avenir. Voyant à quel point les jalousies et les injustices étaient légions, un cursus militaire s'imposait de lui-même.
Les années passèrent et le jeune homme avait déjà accumulé bon nombres de galons dans la pratique du pugilat, poursuivait de brillantes études en caserne au milieu des fils de nobles, et jouissait d'une petite notoriété avec un groupe de musique dans lequel il chantait et jouait des instruments à corde.
Enfin il parvînt à décrocher son affectation et réussit à intégrer une garnison d'élite tout en participant en parallèle à des exhibitions pugilistes. Sa ligne de conduite un peu borderline vis à vis de ses pairs bien mieux nés que lui, loin de s'amoindrir, s'était même intensifiée au fur et à mesure de ses succès. Il se montrait élitiste et outrecuidant par certains aspects. Sa popularité en pâtissait mais ses qualités indéniables le rendait tout de même incontournable.
Puis arriva ce fameux jour de mars 345, au crépuscule des 19 ans du capitaine Vindish qui, affecté à la sécurité du Port du roi, se trouva confronté au chaos de la lune noire : Des hordes de vampires ne cessant de grossir au fur et à mesure que les rangs humains se vidaient. Tel le pessimisme ambiant, rien ne semblait pouvoir infléchir l'ampleur de ce ras de marée. Les créatures n'eurent aucun mal à pénétrer l'enceinte de la cité et le clan Iona s'instaura au moment même où Imshael tira la dernière perle rouge du corps du seigneur des lieux.
L'armée n'avait plus de tête. Les généraux étaient morts et gisaient dans les fosses ou arpentaient encore la terre pour assouvir toujours plus leurs soifs de pouvoir. Les chefaillons officiers se tordaient dans une dissonance cognitive entre leur hiérarchie vampiriques et leurs rangs humains pétrifiés. Seule une poignée d'intègres, dont Dant,e avaient eu la présence d'esprit de couper tout lien avec le pouvoir en place vacillant pour se consacrer à leur tâche première de protection. Le jeune homme était retourné sous sa latitude familiale en vue de lutter efficacement à son échelle. Fort de ses qualités et son expérience au front, il repoussa plusieurs escarmouches dans sa campagne profonde où seules les rizières et les palétuviers présentaient un intérêt pour l'allochtone.
7 longues années passèrent durant lesquelles le peu de famille Vindish restante dut faire face à de nombreuses complications inhérentes à la guerre. Loin de tout front, ce n'était pas plus les quelques incartades vampiriques d'anciens serfs locaux qui ponctionnaient quelques bouseux pour de subites envies gustatives ou orgiaques mais bien les autres humains qui,oisifs et hautains durant toute leur ancienne vie, souffrant de malnutrition ou de maladies, se livraient à des pillages et des crimes entre voisins.
Voyant la situation empirer et ne trouvant aucune issue favorable à ces guerres, globale ou intestines, l'ex capitaine comprît que sa simple force défensive n'était qu'un palliatif et qu'il était temps de prendre l'offensive par l'esprit.
Alors même que son propre frère avait déjà embrassé la voie vampirique afin d'éviter que sa femme ne devienne la favorite d'un autre, le reste de la famille s'accrochait à leur espoir vain et un salut providentiel alors que leur respiration en cours était uniquement dûe à leur isolement géographique.
Dante, quand à lui, persuadé de l'issue délétère pour les humains, entreprit le pari fou d'embrasser l'évolution naturelle dans l'espoir de la comprendre et s'inscrire dans l'histoire.
Dès le lendemain de cette réflexion, profitant d'un envoi de marchandise au Port du roi, il se grima de boue afin de conduire le convoi et pénétrer la capitale régionale. Ancien officier, il n'eût aucun mal à se frayer un chemin vers les vestiaires de la caserne et remettre la main sur ses effets d'apparats d'officier pour circuler librement et se voir accéder au château comtal ou résidait Imshael.
Il attendît de nombreuses minutes avant de pouvoir croiser le chemin du maître des lieux et l'interpella en ces termes alors que quelques mètres seulement les séparaient.
"Monseigneur. Pardonnez mon intrusion mais je demande un entretien."
La voix était forte et intelligible. Aucun balbutiement de peur ou d'hésitation ne vînt troubler la parfaite diction sur un ton grave mais confiant. Seule la marque de politesse pouvait interpeller malgré sa stature droite.
Avant même de laisser passer l'effet de surprise, il profita du temps de réaction et d'analyse pour poursuivre
"Je ne suis qu'un humain qui lutte depuis ma province pour résister à l'esclavage et plus encore contre mes pairs dont j'ai toujours subis les affres depuis mes origines modestes. En mon seul nom propre je tenais à vous reconnaître en temps que race supérieure et aspire à devenir l'un des vôtres dans l'espoir d'offrir espoir et fin de vie meilleure pour ceux de ma condition que j'estime encore."
Le premier à réagir, de manière épidermique, fût un des sujets de la cohorte qui sembla reconnaître l'auteur repentant.
"Perfide petit insecte! Je te reconnais! Tu es l'impardonnable impudent qui à décapité mes 2 hommes de main! Tu ne mérites ni la parole ni la vie!
A ces mots, profitant d'être hors de portée, Dante s'empara de l'une de ses épées et la pointa en direction de l'importun.
Ce qui est certain c'est que ma mort ne viendra pas de ta main car je me souviens également de toi s'enfuyant la queue entre les jambes et sans ta nouvelle esclave suite à mon action. Tu es tel la vermine humaine que je combat, opportuniste, dédaigneuse mais dépendante. C'est pour contrarier cette nouvelle caste similaire à l'ancienne que j'agis...
Puis il se tourna légèrement de manière à viser l'héritier mais, à défaut de lui présenter la lame, il lui tendit le pommeau.
... et pour promouvoir celle d'Imshael.Je l'ai vu combattre et prendre de nombreuses vies. J'étais ici à croiser le fer face à lui et ai été contraint au repli. Je reconnais sa valeur. J'ai été témoin de ses qualité de meneurs et personnelles sur champ de bataille. Mais je l'ai aussi vu construire, fédérer et enrichir la capitale, enkylosée par ses siècles d'aisance. Toute révolution à un prix et l'avènement de cette nouvelle race de vampire est inévitable. Vous êtes le sursaut évolutif et je veux en faire parti, non pas pour augmenter la cohorte mais pour préserver des valeurs. Je veux mettre à votre service mon esprit et ma force.
Il attendît patiemment la réponse de l'intéressé, tête semi baissée, sachant pertinemment que l'autre importun n'allait pas se risquer à pénétrer dans son champ d'action malgré la posture révérencieuse. Encore vivant, nul doute qu'il aurait sué toutes les gouttes de son corps tant le souvenir de ses larbins étêtés le hantait.Après un long silence pesant durant lequel Imshael avait dû analyser nombres de détails, ce dernier trancha le débat et s'illustra d'une de ses tirades dont il avait le secret.
« Mon garçon, sais-tu pourquoi nous transformons de moins en moins ? »
Il s'était avancé, paisible, les mains dans le dos. Son ton était serein, suave, et peut-être même un brin amusé.
« Parce que la guerre est gagnée. Oh il reste encore des poches de résistance, bien sûr, et la guerre n'est pas finie, mais ce ne sont plus guère que des contretemps. Ainsi, si nous pouvions nous contenter de transformer à tour de bras pour avoir un peu de chair à canon à jeter contre les défenses humaines, ce n'est plus le cas. L'heure est plus à l'épuration qu'à la conversion : nous avons de moins en moins besoin de guerriers, mais de diplomates, de gestionnaires, de penseurs ou d'artistes. Et c'est là que le bat blesse. »
Il avait ouvert les bras comme pour embrasser le monde entier.
« Nous sommes violence, par essence. Tous descendants de notre Mère, née de la Lune Noire avec la guerre dans le Sang. Des vampires capables de museler leur propre envie de mort, qui peuvent trouver un équilibre sain et solide... Voilà qui est rare. Nous excellons dans le conflit mais ô combien nombreux sont ceux qui sont vaincus par la paix. »
Il avait ensuite posé une main sur l'épaule de l'importun, sans pour autant quitter Dante du regard.
« Tu es venu à ta mort mon garçon. L'épée à la main mais armé de ta détermination et d'une langue acérée, arrogante, audacieuse. Que ce soit par une lame ou par mes crocs, tu mourras pour ce délicieux affront, mais vas-tu renaître après, aaaaah... Ça c'est une bonne question. »
Dans ses yeux, il y avait un pétillement étrange, malsain, la preuve d'un intérêt profond et pourtant dérangeant.
« Nous sommes des Iona. Le clan de vampires peut-être le plus humains de tous, parce que nous nous rappelons ce que ça signifie de vivre. Et ainsi, je me rappelle de l'humain que j'étais, et je comprends l'humain que tu es. Tu es dangereux, sûr de toi jusqu'à en être orgueilleux, persuadé d'être quelqu'un quand rien n'indique que tu sois plus qu'une poussière. Si la transformation ne te tuait pas... Oh tu pourrais être une sacrée épine dans mon pied, car je n'ose imaginer l'arrogance que tu auras parmi les immortels. »
Un vaste sourire avait alors déchiré son visage.
« Tu me plais. »
La suite, tout le cap la connait; L'ex capitaine troqua son haubert contre une cape de Duc et eu tout loisir d'accompagner toute sa communauté familiale vers un repos humain bien mérité alors qu'il se vît confier les rênes de toute la partie Nord du territoire ainsi qu'un pouvoir de persuasion des plus efficace.
Magnanime avec sa première génération de serviteurs, moins permissif avec la seconde, intransigeant avec les suivantes, il régentait d'une main de fer afin d'honorer sa promesse à l'héritier lui ayant permis de se hisser à ce sommet.
Redevable et respectueux, le fils prodigue était dans la ligne directe de son ascendant. Comme si ses valeurs humaines et son ambition s'étaient toutes éteintes en même temps que sa famille de race inférieure.Pourtant, des rumeurs de cultes sectaires au profit d'un hédonisme conscient, athéiste, se constituait sous la houlette d'un gourou inconnu.
Crédits Avatar
- Code:
Dynasty Warriors 7 - Cao Pi → Dante Vindish
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020
Date d'inscription : 26/05/2020
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Sujets similaires
» Dante[Terminer]
» Emmanuelle d'Almark - Terminée !
» Le dahlia fou [H] - [Terminée]
» [Terminée] Eloriann
» Samara - [Terminée]
» Emmanuelle d'Almark - Terminée !
» Le dahlia fou [H] - [Terminée]
» [Terminée] Eloriann
» Samara - [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|