-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Question vampire particularité

avatar
Lino

Bonjour,

Je dois bien admettre que votre forum m'a beaucoup séduis et je suis heureux de trouver un forum rp qui permet de jouer sans être juger constamment (tout en respectant les autres bien sur). Je souhaiterais faire un personnage, cependant ce personnage en question a une particularité et je voudrais savoir si cette dernière pourrait être acceptée.

Le personnage en question aurait la particularité de Sally dans l'étrange noël de monsieur jack, a savoir les membres cousus au corps à chaque articulation pouvant être séparé et remis en place. Les membres pouvant continuer de se mouvoir même séparé (dans la limite de possible, les membres ne volent pas par magie mais vont plus se trainer au sol.) et les sensations toujours ressentie.

J'ai bien lu les règles et je comprend bien que nombreux sont ceux qui pourrait prendre cette particularité pour OP et je suis prêt à nerfer pour rééquilibrer la balance. Bien que je pense que cette particularité soit refusée, je souhaite quand même savoir si c'est possible, c'est une particularité qui me tiens beaucoup a cœur et que je vois plus comme une faiblesse. L'OP ne m'intéresse pas du tout, seulement le potentiel rp pour créer des histoires et aventure.

J'attend du coup le verdict du staff et reste a disposition pour tout ajustage de cette particularité. ^^

Merci de votre attention.
Message par Lino Lun 5 Juil - 22:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum