Formulaire de demande de gestion

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Demande d'évolution


Rappel des demandes d'évolutions


  • Esclave - Devenir un favori. 50 éclats. Dans la justification, précisez le contexte de cette évolution, et joignez un rp si cela a été fait avec un joueur. De plus, il vous est demandé d'avoir au moins 3 mois d'ancienneté pour le personnage et au moins 3 rps à son actif (en cours ou terminés).

  • Favori - Devenir un vampire. 50 éclats. Dans la justification, précisez le contexte de cette transformation, et joignez un rp si cela a été fait avec un joueur. De plus, il vous est demandé d'avoir au moins 3 mois d'ancienneté pour le personnage  en temps que favori et au moins 3 rps à son actif  en temps que favori (en cours ou terminés).

  • Mort du personnage - Gratuit. Dans la justification, précisez le contexte de ce changement, et joignez un rp si cela a été fait avec un joueur.


Précision : Passer un esclave en vampire ne peut pas se faire directement. On vous demande de passer d'abord par le statut de favori pendant au moins 3 mois et 3 rps.

Le staff se réserve le droit de refuser une évolution.

Formulaire


Code:
Bonjour,
<h2>Ma demande d'évolution</h2>
[b]Personnage concerné :[/b]
[b]Type d'évolution :[/b]
[b]Justification :[/b] Faite un résumé + les liens vers les RP concernés.
Message par La Matriarche Mar 23 Juil - 10:33
avatar
Invité

Coucou <3

Ma demande d'évolution


Personnage concerné : Oliver L. Weiss
Type d'évolution : Passer le personnage en Favoris
Coût en éclats : C'est gratos parce que je suis passée sous le bureau >3 Oli a survécu au tournois des esclaves o/
Justification : Suite à sa victoire en compagnie de Mary-Jane, Anna et Saswind, pour le récompenser pour sa survie et sa bravoure, Néa (vue avec elle en PV HRP) décide de promouvoir le jeune Oliver L. Weiss au rang de Favoris, pour le plus grand désarroi de celui-ci...
Lien du tournoi

Merci beaucoup <3
Message par Invité Jeu 12 Mar - 17:27
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Accordé, félicitations <3
Message par La Matriarche Jeu 12 Mar - 17:31
avatar
Invité

Ma demande d'évolution


Personnage concerné :Elewë Durchenel
Type d'évolution : Devenir Favorite
Coût en éclats : Récompense de l'event !
Justification : Elle fait partie des gagnantes du tournois. Ici !
Message par Invité Jeu 26 Mar - 14:09
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Accordé, félicitations <3
Message par La Matriarche Sam 28 Mar - 2:05
avatar
Invité

Ma demande d'évolution


Personnage concerné : Jehan.
Type d'évolution : Esclave → Favorite.
Coût en éclats : 50 éclats.
Justification : Gùnar a envoyé une missive à Rowena, l'informant de sa volonté de faire de Jehan sa favorite. Cette dernière a accepté et les a convoqué à Fort-Noir (cf. https://lunenoirerpg.forumactif.com/t764-h-le-gout-du-sang-feat-gunar). Au lendemain d'une absence de deux jours, Gùnar décide qu'il est temps pour eux de partir (cf. https://lunenoirerpg.forumactif.com/t846-la-route-de-la-favorite-feat-jehan).

Merci !
Message par Invité Lun 4 Mai - 12:36
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Accordé, félicitations <3
Message par La Matriarche Ven 8 Mai - 1:03
avatar
Invité

Ma demande d'évolution


Personnage concerné : Maia
Type d'évolution : Devenir une favorite (Clirwelle)
Coût en éclats : 50 éclats
Justification : Alors que Talion est porté disparu, Maia, par pur hasard, retrouve l'un de ses anciens maîtres dans les Monts. Celui-ci était considéré comme mort après la découverte de son bras et de sa jambe. Par chance, il a réussi à survivre bien que les membres lui manquent aujourd'hui.

Revoir Maia lui a fait réalisé que c'était le destin qui la mettait sur sa route. Il a ainsi décidé (comme il avait pu en avoir le projet avant) de la faire favorite. Mais les années passées dans la ferme, lui ont faire perdre ses manières. Il se donne ainsi deux mois pour en faire une esclave respectable, à présenter à l'héritière (bien que ses arguments reposent surtout sur sa malédiction et leurs retrouvailles.)

Un destin inéluctable : Le premier post est le plus important et par une lettre envoyée par l'esclave à son amie Cintra décrit (grossièrement), la situation, les désirs de son maître. Un peu plus loin, il est informé de ses nouvelles tâches en tant que scribe et gouvernante.
Le RP se déroule environ deux semaines avant la présentation de l'esclave. (S'il écrit qu'elle ne soit rentrer en retard, ce que le vampire désire peaufiner ses manières, sa présentation avant la fameuse rencontre.)

Merci ! (En espérant que la demande soit acceptée :yay:)
Message par Invité Jeu 28 Mai - 20:22
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Accordé, félicitation Smile
Message par La Chuchoteuse Ven 29 Mai - 13:13
avatar
Invité

Ma demande d'évolution


Personnage concerné : Jehan.
Type d'évolution : Favorite → Vampire.
Coût en éclats : 50 éclats.
Justification : Rania est de passage à la Redoute de l'Ours. Suite à une confrontation violente entre Jehan et Gùnar, elle se voit dans l'obligation de transformer la favorite pour la sauver d'une mort certaine. (cf. https://lunenoirerpg.forumactif.com/t980-h-vivre-et-mourir-feat-gunar)

Merci !
Message par Invité Jeu 23 Juil - 13:50
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Accordé, félicitation !
Message par La Chuchoteuse Jeu 23 Juil - 14:12
avatar
Invité

Ma demande d'évolution


Personnage concerné : Constance
Type d'évolution : Favorite --> Vampire
Coût en éclats : 50 éclats
Justification :
- https://lunenoirerpg.forumactif.com/t1447-tournoi-des-esclaves-1-mj-vitch-constance-vanya
- Après être sorti gagnante des Grands Jeux du Solstice d'Hiver, son maître, Alaric de Valvert, a décidé de la présenter à l'Héritière de son clan afin de la faire devenir immortelle. Après avoir eu l'approbation de la princesse de Shil, c'est la soeur de Alaric, Anémone Loré, qui s'est occupé de la transformation de la blondinette et du sevrage de celle-ci. Trois mois plus tard, à la fin de son sevrage, Cosntance a pu s'éloigner de sa créatrice et elle est retournée aux côtés d'Alaric, pour une durée indéterminée.
Message par Invité Lun 3 Mai - 18:44
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Accordé !
Message par La Matriarche Sam 15 Mai - 11:00
avatar
Invité

Ma demande d'évolution


Personnage concerné :Evelyne MarkROuge
Type d'évolution : Mort du personnage
Coût en éclats : Gratuit
Justification : Avec l'absence/disparition de la personne jouant Candelaria (maitresse d'Evelyne), il m'est difficile de la faire évoluer. Sans avoir de nouvelle du joueur, je ne peux que demander la disparition de ce compte, pour ainsi me libérer d'un fantôme. Si Candelaria refait surface, je referais peut-être le compte avec plus de facilité et de caractère dans le personnage.

Merci de votre compréhension et d'avoir rp avec ce personnage.
Message par Invité Mar 29 Juin - 2:33
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Accordé !
Message par La Chuchoteuse Mar 29 Juin - 21:04
Orion Léonide
Orion Léonide
Shil
Messages : 311
Date d'inscription : 18/01/2021

Hello :3

Ma demande d'évolution


Personnage concerné : Orion Coal
Type d'évolution : Esclave -> favori -> vampire
Coût en éclats : 50 + 50 = 100 éclats
Justification : Pas de rp. On en avait discuter avec la joueuse de Sirius, ancien maître d'Orion, qu'il le passe en vampire. Le maître d'Orion ayant quitté le forum et qu'elle a autoriser à jouer ses perso's à notre convenance;

- Sirius De Montfort a fait la demande pour qu'Orion devienne un vampire. Cette demande a été acceptée par la famille Iona, notamment grâce à ses compétences médicales et ses connaissances en poison.

Pouvoir Iona demandé:
à définir.
Message par Orion Léonide Mar 28 Sep - 20:23
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Accordé !
Message par La Chuchoteuse Mar 28 Sep - 20:24
avatar
Invité

Ma demande de supréssion


Personnage concerné : Vanya
Type d'évolution : Supprimer le personnage
Coût en éclats : rien vu que je la surpprime
Justification : Elle ne me sert a rien, déjà que pour la créer j'y était aller a reculer, entre mel qui ne répondait plus a mes rp alors que je voulait la faire devenir tarak puis mes autre rp qui n'avance pas (comme pour mes deux autre perso d'ailleurs...) Bah sa sert a rien que je la garde. Bref.. J'ai même pas envie de m'investir dedans ou de la jouer. Merci d'avance..

Sa fiche

Les rp en cours.
https://lunenoirerpg.forumactif.com/t1944-un-combat-une-victoire-ft-noah
https://lunenoirerpg.forumactif.com/t1338-je-veux-ce-livre-ft-vanda
https://lunenoirerpg.forumactif.com/t1956-belles-acrobaties-ft-margarette
Message par Invité Mer 29 Sep - 15:26
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Accordé !
Message par La Chuchoteuse Mer 29 Sep - 15:30
Zackaria
Zackaria
Miranna
Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2020

Bonjour,

Ma demande d'évolution


Personnage concerné : Zackaria
Type d'évolution : Passage en favoris
Justification : Zackaria a gagné le tournoi de l'hiver en compagnie de Olivia, Ashana, et Cassian. https://lunenoirerpg.forumactif.com/t1448-tournoi-des-esclaves-2-olivia-ashana-zack-cassian
Merci beaucoup.
Message par Zackaria Jeu 31 Mar - 3:05
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Fait
Message par La Chuchoteuse Jeu 31 Mar - 7:36
Gaeleath
Gaeleath
Shil
Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2022

Bonjour,

Ma demande d'évolution


Personnage concerné : Gaeleath
Type d'évolution :Retour en tant qu'esclave
Justification : Suite au recensement, la maitresse de Gaeleath est partie, il perd donc se statut de favoris
Message par Gaeleath Ven 9 Sep - 12:52
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020


C'est fait.
Message par La Chuchoteuse Ven 9 Sep - 13:35
Rhys Valteri
Rhys Valteri
Clirwelle
Messages : 176
Date d'inscription : 28/02/2021

Bonjour \o/

Ma demande d'évolution


Personnage concerné : Rhys
Type d'évolution : Favori → Vampire. & Changement de nom. Rhys veut prendre le nom de famille de sa princesse ainsi devenir Rhys Clirwelle, si c'est possible =o .
Justification :
• Au moins 3 mois d'ancienneté en tant que favori : Il l'est depuis le 9 mars 2021. Donc 2 ans.
• Au moins 3 rp à son actif : 15 rp à son actif ( terminés ou en cours ) pour le moment. La liste est dispo dans son journal : www

• Contexte :
- Sibylle de Clirwelle lui avait promis, et comptait le faire bientôt : L'Eveil de Clirwelle & Irrésistible
- Départ de la joueuse de Sibylle, la transformation est mise en stand by. Attente de voir ce que j'allais faire de Rhys. Arrivée ensuite au pouvoir de Lucanus. ( Cf. Evolution du contexte & nouveaux héritiers ).
- Lucanus convoque Rhys et estime qu'il a assez attendu lui annonce donc qu'il va devenir vampire à condition qu'il soit transformé par Jolène pour qu'elle lui apprenne les valeurs des Clirwelle qui lui font défaut. Le sang-tu ?
- Départ de la joueuse de Jolène. Donc avec Lucanus, on change de stratégie et on offre la transformation de Rhys à Klaymor Briser la chaîne.
- Départ du joueur de Klaymor → Transformation par un PNJ après que le Dr. Heysen Ramus ne confirme qu'il soit en bonne santé. Docteur Ramus & Mister Rhys
- fin Mars 573 : Transformation de Rhys en vampire par un PNJ.


Merci <3
Message par Rhys Valteri Dim 26 Mar - 11:06
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Bonjour,

Nous t'accordons le changement de statut.
Cependant, ton parent vampire n'ayant pas le nom "de Clirwelle", Rhys ne peux pas l'avoir.

Nous te laissons  une semaine pour le choix de prendre le nom de ton parent ou de créer ta "propre lignée" si tu le souhaite.
Message par La Chuchoteuse Lun 27 Mar - 9:44
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum